Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Grand et baigné de soleil... C'est ça Terrae ? [PV Nial]
##   Lun 19 Aoû 2013 - 9:19
Niallan Nail

Personnage ~
► Âge : 17 Piges
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Niallan Nail
Inactif
Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Emploi/loisirs : Regarder des films avec des amis
Humeur : Je sais pas quelle film regarder...

Lorsque j'avais confirmé mes craintes pour le dortoirs, Roxanne avait lassé un petit rire s'echapper, mais je trouve pas ça drôle du tout moi! Cependant elle ajouta:

- J'espère au moins que la gente féminine sera plus calme.

- Ça Roxanne, j e pense qu'il ne faut pas trop espérer... même si je dois avouer que vos dortoirs sont toujours moins bruyant,  au moins quand on passe devant.


Lorsque je lui demandait son portable, elle sembla surprise:

- Ah. Heu, oui. Tu veux que je te laisse mon numéro ? C'est vrai que ça devrait être plus simple comme ça, je n'y avais pas pensé.

Elle me tendit une feuille arrachée d'un petit carné su le quelle elle avait noté son numéro.

-Ok parfait! Je t'ajouterais ce soirs, et je t'enverrais un message pour que tu puisse m'ajouter!
C'est rassurant de se dire que quelqu'un est près a vous aider non? En tout cas, je crois que malgrès le dortoirs je vais me plaire ici!


Puis nous continuâmes notre marche en suivant les indications de la jeune fille, qui se révélèrent exacte, la porte sur notre droite s'ouvrit, laissant sortir un garçon blond qui n'avait visiblement pas pris beaucoup de temps pour s'habiller, tout en hurlant quelque chose a quelqu'un a l'interrieur. Je lui demandait:

-Bonjour! C'est bien ici les dortoirs, hein?


J'attendais donc sa réponses,me préparant a l'horreur du dortoirs...


Grand et baigné de soleil... C'est ça Terrae ? [PV Nial] - Page 2 Ne_me_10
##   Mar 27 Aoû 2013 - 17:04
Roxanne Tessier

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Inactif
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~


Niallan était apparemment content que j'ai accepté de lui laisser mon numéro, il justifiait pourtant sa demande, même si ça n'était pas nécessaire. J'étais tout de même contente de pouvoir être une épaule fiable pour lui, il en serrait sûrement de même, malgré ma manie à tout prendre sur moi. Je pourrai lui faire confiance, ce serait déjà un bon début.

Nous nous sommes arrêtés devant une porte qui s'était ouverte en un grand fracas, laissant un jeune homme blond sortir en hurlant après les occupants. Niallan m'arracha un petit rire en lui demandant si les dortoirs étaient bien ici, la question ne se posaient même pas. Je laissais donc le grand blond lui répondre, plutôt sèchement, et terminer sa route dans un renfoncement du couloir, peut-être les douches ?

- Je te laisse donc découvrir avec joie ton nouvel environnement. Je vais de ce pas découvrir le mien, en espérant que les filles soient un peu plus calmes.

Je commençais à marcher, créant une petite distance entre Niallan et moi-même, lui offrant un petit signe de main et un petit sourire encourageant. J'appréhendai légèrement mon arrivée chez les filles, elles allaient jaser, et sûrement me penser aussi jeune qu'elles, faite que je tombe sur des adultes dans ce coin. Pitié.

Je tournais donc au bout du couloir, empruntant les escaliers devant moi et montait un étage. Arrivant rapidement dans la partie dédiée aux demoiselles, mon sac se faisait lourd et ma fatigue grandissait. Vivement que j'arrive dans un dortoir et que je puisse me poser sur un lit.


RP Clos ~ (Dis moi si la fin te va où si tu veux rajouter quelque chose. :3)


Grand et baigné de soleil... C'est ça Terrae ? [PV Nial] - Page 2 IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
 

Grand et baigné de soleil... C'est ça Terrae ? [PV Nial]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : Précédent  1, 2