Partagez
L'entraînement en général, c'est pas fait pour s'entraîner à taper la discut' lors des pauses ! [PV Noah]
##   Mer 24 Oct 2012 - 15:28
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Sergueï s'arrêta un moment pour souffler un peu. Depuis deux heures qu'il s'entraînait, il en avait bien le droit ! Son poteau ne ressemblait plus à rien... Il allait devoir en changer s'il voulait éviter de le rendre complètement inutilisable, le pauvre. Enfin, grâce à lui, Sergueï maîtrisait enfin ses lames d'air. Et ses tourbillons, bien que ce soit encore un peu brouillon. Voilà qu'il se mettait à faire des rimes maintenant... Le jeune homme s’étira, et se permis de prendre une pause : il pourra en profiter pour observer les autres, et soigner les bobos des maladroits. Toujours prêt à rendre service !
Il partit s’assoir sur un des bancs de la salle d’entraînement et commença à se détendre légèrement. Il avançait bien dans la maîtrise de son élément, il pourrait bientôt défier Célia ou Akari pour aller dans la phase d’au-dessus de son entraînement. Avec un soupir de contentement, il se laissa aller contre le mur et prit quelques gorgées de sa bouteille, tout en observant les autres élèves du coin de l’œil. Il y avait un Feu plutôt doué qui s’acharnait sur un mannequin, une Tonnerre qui le regardait et de temps en temps changeait d’endroit pour éviter une des boules de feu qu’il lançait et un Terre… qui regardait les autres aussi. Sergueï s’en étonna, puis se rappela que les Terres pouvaient être thélépathes... Ce qui pouvait être assez dérangeant. Il faillit s’étouffer avec son eau lorsqu’il percuta que comme ils étaient sur un terrain d’entraînement et qu’il ne bougeait pas, il était peut-être en train de lire leurs pensées à tous ! Et découvrir des secrets dont eux-mêmes ignoraient l’existence… Bon, là, il se la joue un peu mélodramatique… et les Terres n’ayant pas le caractère des Feux (soit les hyperactifs/emmerdeurs/dragueurs de Terrae, rayez les mentions inutiles et suivez son regard), il y avait peu de chance pour qu’il fasse de mauvaises choses avec ce qu’il voyait.
Sergueï décida donc de le rejoindre pour commencer à discuter, histoire de socialiser un peu… Et puis, il aimait bien les Terres. Il s’approcha de l’autre jeune homme et le salua en lui tendant la main :

- Salut ! Je suis Sergueï, tu es venu t’entraîner aussi ?


L'entraînement en général, c'est pas fait pour s'entraîner à taper la discut' lors des pauses ! [PV Noah] 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Dim 4 Nov 2012 - 15:58
Noah Emerite

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Noah Emerite
Inactif
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : *baille*
Humeur : Calme

Je m'étais levé relativement tôt ce matin. Depuis que j'étais initié j'avais sans cesse envie de tester mes pouvoirs et de voir ce que j'étais capable de faire avec. Je m'étais donc dirigé, avec mon poussin sur la tête, vers la salle d'entrainement. Les portes étaient immense mais paradoxalement, très légère. Lorsque je fus à l'intérieur je remarquais que quelques personnes étaient déjà présente. Il y en avait un qui jouait avec des boules de feux et une fille, qui tentait de l'éviter. Je distinguais comme des petits éclairs, mais minuscule, jaillir de son bras lorsqu'une boule la frôlait. Elle devait surement être tonnerre. Je m'avançais et décidais de tester mon pouvoir de télépathe.

Je fermais les yeux quelques secondes pour me concentrer et fixais la fille en face de moi. Je contrôlais ma respiration pour qu'elle soit le plus calme possible et tentait tant bien que mal de m’immiscer dans la tête de ma voisine. Je sentais que je n'étais pas loin d'y arriver mais une main passa devant mon visage et me fit sursauter. Je tournais la tête sur le côté pour en voir le possesseur et me retrouvais face à un garçon plus grand, encore une fois, d'une dizaine de centimètres. Je remarquais aussitôt ses yeux, d'un rouge épatant, entourés de cheveux blancs, tirant légèrement au blond au soleil. Son collier tranchait avec la blancheur de sa peau, mais il lui allait comme un gant.

- Salut ! Je suis Sergueï, tu es venu t’entraîner aussi ?

Sergueï, plutôt un prénom d"origine russe ou d'un pays de l’Europe de l'est. Je lui serrai la main d'une poigne plutôt intimidée et lui fit un sourire courtois.

- Bonjour. Moi c'est Noah. C'est la première fois que je viens pour m’entraîner.

J'étais légèrement gêné, d'autant plus que mon poussin commençait à s'activer dans ma fine chevelure. De ma main libre je le fis descendre sur mon épaule et lui tendit de quoi grignoter.

- On peut aller s'asseoir sur les bancs juste derrière si ça ne te dérange pas ?


[HRP : Désolée pour le retard immonde de ma réponse T-T]


L'entraînement en général, c'est pas fait pour s'entraîner à taper la discut' lors des pauses ! [PV Noah] CGsvyivvI0Y_fon.full.1288373
##   Jeu 10 Jan 2013 - 21:03
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

La brève observation de son interlocuteur avant de lui répondre fit sourire ironiquement le jeune homme. Il faut dire qu'un albinos, on en voit pas tous les jours. Mais c'est fou ce que les gens ont les mêmes réactions ! Il ne s'en vexa pas plus que ça, ayant l'habitude de se faire un peu scanner à chaque fois. L'autre garçon était plus petit que lui, ses cheveux bruns réunis dans une tresse qui tombait sur son épaule, et très fin. Même Sergueï, qui pourtant n'était pas non plus monsieur musclor, était plus trapu que lui. En regardant plus attentivement dans sa chevelure, on pouvait voir un petit poussin qui avait choisi de faire son nid dedans. Cela amusa vraiment Sergueï : première fois qu'il voyait ce genre de choses !

- Bonjour. Moi c'est Noah. C'est la première fois que je viens pour m’entraîner.

Il lui avait répondu très calmement et presque timidement, mais lui avait serré la main sans hésiter. Son oiseau se mit soudainement à s'agiter et Noah lui proposa :

- On peut aller s'asseoir sur les bancs juste derrière si ça ne te dérange pas ?
- Non, non, pas de soucis. Je suis fatigué en plus, ça tombe bien.

Ils s'y dirigèrent et s'assirent, Sergueï regardant avec curiosité l'oiseau picorer dans la main de son maître. C'était la première qu'il voyait un oiseau d'aussi près, et qui semblait avoir autant confiance dans les humains. Ou alors, il ne savait pas voler, ce qui fait que sa survie dépendait de celui qui l'avait ramassé. Machinalement, il prit une nouvelle gorgée de sa bouteille avant de poser sa question au jeune homme :

- Pourquoi as-tu un poussin avec toi ? Il a un nom ?



Hrp : Bon, je crois que j'ai battu ton retard avec assez de brio... Je suis vraiment désolée d'avoir mis tant de temps à répondre avec ce minuscule post ! Pardon ! No!


L'entraînement en général, c'est pas fait pour s'entraîner à taper la discut' lors des pauses ! [PV Noah] 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Jeu 7 Mar 2013 - 9:59
Noah Emerite

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Noah Emerite
Inactif
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : *baille*
Humeur : Calme

Une fois assis, mon poussin continuant de me manger dans la main, je remarquais rapidement le regard intrigué de Sergueï, j'aurais voulu savoir ce à quoi il pensait, mais je n'en avait ni l'envie, ni le courage. Je me plaisais à découvrir les personnes que je rencontrais sans user de mon pouvoir, de façon honnête je dirais, nous étions alors sur un même pieds d'égalité.

- Pourquoi as-tu un poussin avec toi ? Il a un nom ?

Je tiquais et me surprenais à ne pas y avoir pensé. Pourquoi l'avais-je pris ? Je n'en sais rien, c'était une pulsion, un besoin lorsque je l'ai vu. Il me rappellait ce que j'avait quitté et m'empêchais d'oublier mon but principal ici. Enfin, c'est ce qui me semblait le plus juste, le plus logique. Puis, d'ailleurs, je ne lui avais pas donné de nom, de façon à ne pas trop m'attacher je pense, puis, je n'en ai pas trouvé l'utilité puisqu'il est toujours avec moi. Je n'ai pas à le chercher ou à le faire venir, mais c'est vrai que ce serait plus poli de le nommer.

- Je crois qu'il me rappelle ce pourquoi je suis ici. Chaque année j'en recevais un, mais on me le retirait avant même que je n'ai pu le nommer. Et, je viens de me rendre compte que lui non plus, n'a pas de nom.

J'étais assez gené d'avouer, tel l'idiot que je suis, que j'avais complètement ignoré ce détail. Comment pourrais-je bien l'appeler ? Il ne picorait que des graines, je n'allais pas l'appeller Seed quand même. Il fallait que je fasse preuve d'originalité.
Je restais plongé dans mes pensées en fixant mon poussin, lorsqu'il disparu de mon champ de vision. Je haussais un sourcil et regardais plus bas, il était tombé et commençait à piailler. Je me suis penché et lui ai tendu ma main dans laquelle il sauta, en essayant tant bien que mal d'agiter ses petites ailes, m'amusant un peu au passage.

- J'ai été initié il y a peu de temps. Et c'est la première fois que je me retrouve dans cette salle. C'est impressionant de voir ce qu'ils sont capables de faire.

Je lui souriais calmement, et reposais mon poussin dans ma chevelure. Tout en l'observant une nouvelle fois, j'essayais de deviner l'affinité de Sergueï, il avait l'air calme, alors je doute qu'il soit feu, ou tonnerre, ceux s'entrainant en ce moment avaient l'air assez impulsifs et turbulents.

- Tu es quoi toi ?


Hrp : Ok, j'ai encore beaucoup de retard, mais je suis revenue et j'ai répondu :D


L'entraînement en général, c'est pas fait pour s'entraîner à taper la discut' lors des pauses ! [PV Noah] CGsvyivvI0Y_fon.full.1288373
##   Sam 30 Mar 2013 - 14:41
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

La simple question de l'albinos parut plonger le garçon dans une profonde méditation. Intrigué, Sergueï attendit pourtant patiemment en observant le poussin vivre sa vie. Il était assez mignon, avec sa petite taille, on avait vraiment envie de le protéger. Il esquissa un geste vers lui mais le poussin se recula en battant des ailes dans le but de se rendre plus impressionnant. Okay, il ne veut pas qu'on le touche. "Je respecte ton choix, petit poulet. Reste avec ton maître !" Maître qui semble s'être tiré de ses réflexions en fin de compte :

- Je crois qu'il me rappelle ce pourquoi je suis ici. Chaque année j'en recevais un, mais on me le retirait avant même que je n'ai pu le nommer. Et, je viens de me rendre compte que lui non plus, n'a pas de nom.

Son oiseau se manifesta bruyamment, comme pour confirmer les dires du garçon. Il glissa de ses jambes pour se retrouver sur le sol, piaillant de plus belle pour qu'on daigne le récupérer. Son ornithologue le fit aussitôt, un air amusé sur le visage semblable à celui de Sergueï. Un sacré caractère, cet oiseau ! Il promettait. Animal mis à part, ce n'était pas des plus joyeux ce qu'il lui racontait...

- J'ai été initié il y a peu de temps. Et c'est la première fois que je me retrouve dans cette salle. C'est impressionant de voir ce qu'ils sont capables de faire.

- Oui, je suis d'accord avec toi. Il y a vraiment des entraînements qui valent la peine d'être vu tant ils peuvent être incroyables.

Il sentit le regard de Noah s'arrêter de nouveau sur lui, et devina facilement quelle serait la prochaine question. C'était toujours comme ça dans les discussions à Terrae...


- Tu es quoi toi ?
- Un Air Guérisseur. Au début je pensais que ça ne payait pas de mines, mais en fait c'est tout le contraire. Depuis que je suis Etoile, j'apprécie vraiment cette affinité. Et toi, la Terre ?

Il était soit Titan soit Thélépathe, et les deux pouvoirs intéressaient Sergueï dans leur manipulation. Même s'il avait un Thélépathe rien que pour lui qui pouvait parfaitement y répondre, c'était toujours mieux de pouvoir confronter deux avis.



L'entraînement en général, c'est pas fait pour s'entraîner à taper la discut' lors des pauses ! [PV Noah] 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Mar 4 Juin 2013 - 17:40
Noah Emerite

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Noah Emerite
Inactif
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : *baille*
Humeur : Calme

L'air. Le même pouvoir que Allen. A la différence que Sergueï était guérisseur. Puis, étoile. C'est encore un stade au-dessus du mien. Il faudrait peut-être que je commence à m'entraîner à un moment où un autre. Histoire que je maîtrise un peu mes pouvoirs.

Il me demanda quel était mon second pouvoir. La télépathie. Rentrer dans la tête des gens. Je trouvais ce pouvoir peu respectueux. Après tout, si je me concentrais suffisamment, je pouvais savoir à quoi pensaient les personnes autour de moi. Je violais leur liberté de penser et de rêver. Au fur et à mesure que j'y pensais, ce pouvoir me paraissait de moins en moins attractif. Mais il devait bien y avoir une raison pour qu'il m'ait été donné. Alors, il fallait que j'y travaille.

- Et télépathe. J'aime beaucoup ces pouvoirs. Ils me demandent beaucoup de calme et de sérénité, ce qui est parfois difficile à trouver. Mais au final, j’aime m'en servir. Même si je n'arrive qu'à faire pousser des fleurs pour le moment. Et je n'entrevois qu'un petit bruit lointain quand j'essaye la télépathie.

J'étais calme, et heureux de pouvoir parler de ça à quelqu'un. Que ça ne paraisse pas trop étrange. Terrae. Je me demande jusqu'où j'aurais erré si cet homme n'était pas venu me chercher ce jour-là. Il faudrait que je pense à le remercier un jour.
Mais ce n'était pas le moment. J'allais devoir rapidement quitter la charmante compagnie de Sergueï si je voulais avoir la volonté de m'entraîner convenablement. Mais pour le moment, j'étais bien.

- J'étais venu pour m'entraîner en fait. Tu viens souvent toi ?


L'entraînement en général, c'est pas fait pour s'entraîner à taper la discut' lors des pauses ! [PV Noah] CGsvyivvI0Y_fon.full.1288373
##   Mer 5 Juin 2013 - 22:18
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Sergueï sourit face au regard soudainement pensif de Noah. En voilà un qui réfléchissait encore sur l’utilisation de ses pouvoirs… La morale, tout ça… A tous les coups, il est thélépathe pensa Sergueï. En y réfléchissant bien… Il en connaissait trois maintenant : Alexander, Noah et un Master, le petit ami d’Akari. Célia lui avait déjà dit que ce Master n’hésitait pas à utiliser son pouvoir pour tourner les choses à son avantage, mais seulement lorsque la personne en face lui déplaisait. Comme le frère d’Akari par exemple, mais ça, Sergueï le comprenait parfaitement. Pouvoir rabattre le caquet de Dan était un privilège dont il ne fallait pas se passer. Mais, et la morale dans tout ça ? Les pensées forment le dernier refuge d’une personne, ce n’est pas « correct » de violer cette intimité.
La réponse de Noah ne surprit pas Sergueï, qui acquiesça lentement.

- Tu n’es qu’au début, ta maîtrise s’améliorera rapidement crois-moi. De maigres brises, je suis passé à des véritables bourrasques en quelques semaines d’entraînement. La satisfaction que tu en retire vaut de fournir de gros efforts.

Un petit silence suivit, chacun repartant dans ses propres souvenirs. L’oiseau de Noah attira de nouveau l’œil de Sergueï, qui l’observa d’un air absent un moment. Il fut soudainement rapellé à la réalité grâce à son interlocuteur :

- Oui, je viens le plus régulièrement possible. Je dois encore m’améliorer, ma maîtrise de l’Air est bonne mais pour ce qui est de guérir… Je ne peux pas dire que je m’en sers régulièrement, alors forcément…

En même temps, les gens blessés ne couraient pas dans les rues en général, ils étaient à l’hopital ou à l’infirmerie. Et Sergueï ne pensait jamais à s’y rendre pour y apporter son aide. Il faudrait qu’il s’y force néanmoins. Pour devenir Master, il fallait qu’il maîtrise parfaitement toutes les facettes de ses pouvoirs !

- Mais je ne te retiens pas si tu veux t’entraîner ! Je peux t’aider si tu as besoin, fais-moi signe.


L'entraînement en général, c'est pas fait pour s'entraîner à taper la discut' lors des pauses ! [PV Noah] 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Ven 21 Juin 2013 - 11:57
Noah Emerite

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Noah Emerite
Inactif
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : *baille*
Humeur : Calme


Au début, tout juste, je venais à peine d'être initié. Il faudrait que je vienne plus souvent, que je travaille mes pouvoirs, que j'améliore leur maîtrise. Je voudrais faire quelque chose qui puisse servir en utilisant mes pouvoirs, pas simplement fouiller dans la tête des gens ou créer de petites fleurs.
- Avec de la chance un de ceux qui se trouvent ici se blessera. Tu pourras t'entraîner du coup.
J'avais envie de tester mes pouvoirs, de voir ce que j'étais capable de faire avec ma ridicule maîtrise de la terre. J'avais pu faire pousser une petite plante à partir d'une jeune pousse. Est-ce que je pouvais faire apparaître cette pousse, la faire sortir du sol, sans aucune autre aide ? En étais-je capable ?
- Je ne serais pas loin dans tous les cas. Merci pour la proposition. Si j'ai un problème je te préviendrais.
Je me levais, quittant ma veste et déposant mon poussin dessus. Bon, j'avais le choix entre retenter la télépathie ou bien tester la terre. J'optais rapidement pour la deuxième option. Je m'avançais de quelques pas dans la salle, restant près des bancs au cas où, et vérifiais la position des deux ou trois autres élèves qui testaient leurs pouvoirs. Le feu semblait s'être calmé, je pourrais donc me concentrer sans risquer de prendre une boule de feu dans la figure. Enfin, je l'espérais.
- Bon, quand faut y aller, faut y aller.
Je fermais les yeux, tentant de visualiser ce que je voulais obtenir, une petite plante, une pousse verte, peut-être une fleur ? Allez, partons pour une fleur, un petit coquelicot, ce serait déjà pas mal. Maintenant que je savais ce que je voulais obtenir, je tentais de retrouver ce flux de pouvoir que j'avais ressenti lors de l'initiation. Alors que je sentais le flux se réveiller en moi, j'entendis au loin des éclats de voix, pourvu que tout se passe bien. Je fis donc lentement descendre le flux d'énergie dans le sol, me concentrant un maximum pour faire apparaître la fleur que je tentais désespérément de créer. 
- Aouch ! dis-je en perdant toute ma concentration, saisissant mon bras gauche de ma main. 
Que s'était-il passé ? Je regardais d'abord au sol, rien, juste une petite craquelure. Ma tentative avait échoué. Je relevais la tête et observais rapidement la salle. L'élève feu semblait avoir perdu le contrôle, beaucoup de feu avait été projeté dans la salle. Je tournais la tête vers Sergueï, légèrement inquiet. Des blessés ? Non, apparemment, il n'y a que moi qui avait été touché. Je n'avais pas bougé.
- Je ferme les yeux deux minutes et paf ! Une catastrophe.
Je sifflais entre mes dents, la douleur sur mon bras était horrible. Je le sentais me brûler et la douleur se rependait plutôt rapidement jusqu'à ma main. Je crois que Sergueï a finalement eu de quoi s'entraîner. Je grimaçais et serrais les dents.
- J'accepte volontiers ton aide. 



[HRP : Dis moi si tu voudrais que je modifie un truc ! ><]


L'entraînement en général, c'est pas fait pour s'entraîner à taper la discut' lors des pauses ! [PV Noah] CGsvyivvI0Y_fon.full.1288373
##   
Contenu sponsorisé

 

L'entraînement en général, c'est pas fait pour s'entraîner à taper la discut' lors des pauses ! [PV Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.