Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Entrainement d'un p'tit gars au pouvoir de l'eau.
##   Dim 11 Nov 2012 - 15:03
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

J'avais bien compris la consigne, mais cela ne changeait pas le résultat. je n'arrivais à prendre contrôle de sa création. Il sembla rapidement comprendre pourquoi, en même temps je le lui avais dit. La glace. Je ne savais pas la contrôler comme il fallait. Je pouvais geler quelques truc et ma propre eau principalement. Mais je ne savais comment manipuler la glace. Je trouvais la matière trop... dure, pas assez souple comme si elle refusait de se plier à mes ordres. L'eau se pliait à toutes mes volontés et je n'éprouvais plus aucune difficultés à manipuler l'élément aqueux. La glace, cependant, ne semblait pas aussi simple. Loin de là. Et pourtant j'avais essayé. C'est pourquoi cette représentation humaine ne bougeait pas... parce qu'elle était en glace. Et c'était très exaspérant.

Je pris un air boudeur, ne comprenant pas pourquoi cet élément me résistait. J'eus une folle envie de la pulvériser mais Shiroi s'en chargea pour moi. Il transforma sa statue en flaque d'eau et me demanda d'en prendre le contrôle. Je haussa les sourcils. Là c'était plus facile... trop facile même. Regardant la flaque d'eau, la surface se troubla légèrement puis se transforma en une sorte de ballon que je manipula pour le faire voler vers moi. Voulant un peu pousser l’exercice, je tenta de redonner la forme humaine à l'eau. C'est là que je sentis une légère résistance. Pas venant de Shiroi car il ne m'envoyait pas l'eau en pleine figure, mais venant de l'eau elle-même. Donner forme humaine semblait plus difficile. Je n'avais jamais essayé.

C'est alors qu'il me demanda de donner plutôt une forme animale. J'eus un grand sourire, c'était facile. L'eau se tordit et s'allongea, prenant la forme d'un petit serpent. Mais ne trouvant pas ça très jolie, je changea de nouveau et apparut alors une sorte de fouine aqueuse, qui gambada autour de moi. Je lui avais dit que l'eau ne me posait pas de gros problèmes. Surtout pour les animaux. Voulant pousser encore l'exercice, je forçai l'eau à prendre forme humaine, me rendant compte que crée une réplique de soi était plus compliqué. Je ne chercha pas à créer un visage ou quoi que ce soit, juste une vague silhouette humaine. A ma grande joie, j'y parvint également. Face à moi, se tenait un clone aqueux, une sorte de réplique de moi. J'étais heureux, c'était la première fois que je donnait forme humaine à quelque chose.

-Désolé Shiroi j'ai un peu... continué, dis-je en baissant les yeux.


Entrainement d'un p'tit gars au pouvoir de l'eau. - Page 2 Signa%20Aki
##   Lun 12 Nov 2012 - 18:36
Anonymous
Invité

Je vis Akihiko maîtrisé assez bien l'eau liquide, il pris une forme sphérique puis un serpent et pour finir il essaya de continuer et faire une forme humaine. C'est assez ressemblant... enfin... on dirai un zombie mais la forme à bien deux bras, deux jambes, une tête et un corps ! C'est l’essentiel tout de même. Je crois qu'il est en inspiration en ce moment. Après avoir fait son exploit du jour il baissa les yeux en se tournant vers moi.

- Désolé Shiroi j'ai un peu... continué.

- Ce n'est pas grave, au contraire tu as vu, tu as essayer de faire une forme humaine et ceci pour un étoile c'est presque impossible, c'est même un exploit. Tu sais, moi quand j'était étoile je n'y arrivait pas du tout.

Je lui sourit pour le rassurer. Hé oui, je ne mens pas, je n'y arrivais pas et encore moins la glace. Je fis disparaître l'eau puis je le regarda, il est content de lui. Je ne sais pas pourquoi mais... j'aime bien le voir ainsi.

- Tu veux continuer l'entraînement ?

J'ai encore pleins de trucs à lui faire faire. Je ne sais pas si il est habitué à utilisé son pouvoir, ceux qui s'entraîne bien tienne plus longtemps car ça demande de l'énergie d'utilisé ses pouvoirs. D'ailleurs j'ai bien envie de lui raconté mes missions, mes aventures et tout ça. Ça lui fera peut-être plaisir et puis moi aussi j'aimerai bien savoir ce qu'il a fait ici durant mon absence car il c'est passé beaucoup de choses, des bonnes comme des mauvaises.
##   Lun 12 Nov 2012 - 19:01
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Loin d'être en colère, il me félicita même. Ne comprenant pas immédiatement pourquoi, il m'avoua que les formes humaines étaient très difficiles à réaliser. Je regarda mon clone avec surprise, avant que celui-ci ne redevienne flaque. C'est vrai que j'avais senti une nette difficulté, comme si mon élément me résistait. C'était une sensation peu commune. D'ailleurs j'avais dû sévèrement poussé alors que créer des formes animales me demandait beaucoup moins d'efforts. La forme humaine cependant était plus complexe. D'ailleurs, me^me en y mettant de l'énergie, je n'avais réussit qu'à créer une silhouette humaine. J'étais incapable de faire davantage. Et il me disait que c'était impossible presque pour une étoile. C'était une manière de me dire que j'étais doué... ?

-Merci Shiroi, dis-je simplement mais avec force.

Il me proposa de continuer l'entrainement. A vrai dire, cet essai m'avait enthousiasmé, même si je ne le montrais pas vraiment. J'avais touché à un aspect encore inconnu de mon pouvoir et cela me plaisait. Je souhaitais vraiment savoir ce que je pouvais faire d'autres et surtout profiter du fait qu'il me restait de l'énergie.

-Si ça ne te dérange pas. Mais si tu veux, on peut s'arrêter, repris-je pour ne pas être impoli.

Je ne savais pas si il était fatigué ou non. Et puis, peut-être que je l'embêtais aussi. Il n'avait peut-être pas envie de s'encombrer de moi. Je retirai cette pensée de ma tête. Il ne semblait pas méchant comme ça. Au contraire...


Entrainement d'un p'tit gars au pouvoir de l'eau. - Page 2 Signa%20Aki
##   Mer 14 Nov 2012 - 18:56
Anonymous
Invité

-Si ça ne te dérange pas. Mais si tu veux, on peut s'arrêter, reprend t-il pour ne pas être impoli.

- Non, ça me dérange pas, laisse-moi juste le temps de changer mes bandages...

Je lui souris puis je lui demande de resté là le temps de me chercher mes nouveaux bandages. Je me dirigea dans ma chambre et tien, j'ai oublié de fermé à clé... j'espère que personne n'est rentrer. Je prend donc mes bandages dans la salle de bain. J'enlève les vieux bandages, on sent bien là encore l'odeur du sang. Je prendrai une bonne douche ce soir tien ! Je mis du désinfectant puis je mis donc mes bandages neuf au torse, au cou, à l'oeil, surement le plus difficile... et enfin celui sur mon bras. Bonne nouvelle, je ne saigne plus qu'au cou et qu'au torse. Je retira mon bandage de l'autre main, bien qu'elle est encore un peu fragile elle doit s'aéré et c'est à présent moins pire que la dernière fois ! Bref... Je me leva pour vite retrouver Akihiko puis je passa devant mon bureau. Mon brouillon de compte rendu de ma mission à Hideko n'est plus là. Je la chercha en-dessous le bureau, sur mon bureau, dans les alentours... Je retrouve le stylo par terre comme si on l'avais fait tombé et je sais très bien d'après ma mémoire qu'il était sur mon compte rendu. Il ne me restait plus qu'une chose à faire... TOUT RECOMMENCER ... depuis le début... oh non... c'est pas vrai... en plus je l'avais presque finis je n'avais plus qu'a la remettre en main-propre à Hideko... Quel catastrophe, je vais devoir tout refaire et donc mes blessures vont devoir encore attendre... Je soupire, fermant la porte de ma chambre puis ... ( Shiroi s'évanoui mystérieusement, allongé dans le couloir ou presque personne vient. Personne ne le remarque pendent environs trente minutes puis il se réveil. ) MERDE ! Qu'es-ce que je fou par-terre moi ! Je dois vite rejoindre Akihiko ! Je me précipita alors sans vraiment me préoccupé que ma blessure au cou saigne encore plus et anormalement. J'ouvre la porte de la salle d'entrainement en vitesse, espérant qu'il soit encore là...
##   Sam 6 Avr 2013 - 10:29
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je le regardai partir avec un sourire, lui faisant de petits signes de mains pour lui dire "à tout à l'heure". Comme il a dit qu'il ne serait pas long, je prévu de m'installer sur un des bancs de la salle et de l'attendre sagement. Je ne le montrais pas, bien sur mais j'étais très inquiet. Il avait parlé de changer ses bandages, ça veut dire qu'il était blessé... Enfin il me l'avait dit, et je l'avais remarqué, mais j'espérais que l'entrainement ne lui avait pas aggraver ses blessures, je m'en voudrais sinon. Un peu penaud, je préférai tout à coup marcher, vidant mon esprit par la même occasion. Décidé à me distraire, pour faire passer l'attente, je m'entraînai de nouveau à créer des formes animales. Je m'amusai pendant un long moment à créer différentes sortes de créatures, allant même jusqu'à matérialiser une sorte de bébé dragon ( avec beaucoup d'efforts et d'imagination cependant). Puis, lassé, je retournai à mon banc, décidé à attendre Shiroi.

Le temps passait mais il ne revenait toujours pas. Un peu triste, je commençai à me dire qu'il en voulait plus de moi. Peut-être en fait qu'il en avait marre de moi, que je l'avais agacé et qu'il m'avait donné une excuse pour s'en aller et ne pas revenir. Le regard triste, je me levai lentement, et me dirigeai vers la sortie avec la même lenteur, comme espérant m'être trompé et qu'il allait revenir d'une seconde à l'autre. Puis je me rendis à l'évidence, il ne reviendrai sans doute pas... Les larmes aux yeux, je sortis dans le couloir et commençai à retourner à ma chambre.

Au même moment, un élan me prit au crâne et je fus pris d'un vertige. Avant que je ne puisse pousser un cri, le décor se brouilla et une succession d'images commença à défiler sous mes yeux. Je voyais Shiroi, allongé sur le sol, mal en point puis quelques secondes plus tard, il était de nouveau en marche. Puis je le voyais dans la salle d'entrainement, ouvrant la porte. La vision s'arrêta là. Un peu sonné, je me maintins au mur pour ne pas tomber. Secouant la tête pour reprendre mes esprits, je couru en direction de la salle d'entrainement, fou d'inquiétude. Quelques secondes plus tard, j'y arrivai à une allure folle. Shiroi était là, l'air fatigué et mal en point.

-Shiroi! J'ai cru que tu m'avait abandonné , dis-je en me précipitant vers lui.

Je m'arrêtai à quelques centimètres de lui. Je constatai qu'une de ces blessures siagnait et que du sang se déversait depuis son cou, coulant sur ses vêtements et le reste de son corps. Je poussai un petit cri horrifié, n'ayant jamais était confronté à la réalité du sang auparavant, et sentit les larmes me monter aux yeux.

-Shiroi, ça va pas? t'es blessé ? Tu vas voir un docteur hein?? C'est pas grave ?

L'inquiétude et la peur me faisait perdre mon sang-froid. Je n'étais qu'un enfant, et je n'avais jamais vu de sang ou de blessé avant. J'étais terriblement inquiet et j'avais vraiment très peur.

Hrp: Pardon, pardon, pardon pardon!!!!! Ce retard est énorme et impardonnable je suis vraiment désolé, j'ai eu des problèmes pour récupérer Akihiko ( nouvel ordi...). Encore mille fois désolé!


Entrainement d'un p'tit gars au pouvoir de l'eau. - Page 2 Signa%20Aki
##   Mar 16 Avr 2013 - 20:31
Anonymous
Invité

HRPG : Pas grave t'en fais pas ^^ ( désolé pour les gros mot mais mon personnage est énervé alors tout le monde sait que les eau sont passif et calme... le miens est calme mais quand quelque chose ne va pas il s'énerve pour rien -- Le parfait râleur, déprimé. )

Putain, même pas capable de revenir à la salle d'entraînement... il a dû partir à l'heure qu'il est. C'est peu-être un bout d'os encore qui se balade et qui à dû perforé quelque chose... le corps humain est si fragile. Parmi mes nombreuses lamentations voilà maintenant que j'entend les voix du p'tit m’appelant. Je suis vraiment pathétique. Même ma vision se met à être trouble... hum... mais que vois-je ? Le petit qui cour vers moi. Comment il sait ? Ah oui... j'crois qu'il est Voyant... un truc comme ça.

- Shiroi ! J'ai cru que tu m'avait abandonné. dit-il en se précipitant vers moi.

Abandonner ?... hum... pourquoi j'l'abandonnerai ? Un enfant si innocent... Il voit bien que je suis mal en point mais il ne sais pas quoi faire, il ne sais pas comment gérer une situation pareil.En même temps il est encore jeune, c'est trucs là c'est pas pour lui, moi à son âge j'étais déjà entre les griffes des aigles vêtue de blanc se prenant pour Dieu. Je puais la sang et la chair fraîche, les produits non-identifié et les gaz nauséabonds. Quel chance il a d'avoir une âme aussi pure et innocente.

- Shiroi, ça va pas ? t'es blessé ? Tu vas voir un docteur hein ?? C'est pas grave ?

Q-quoi ?... Un docteur ?... Surement pas... Putain, il faut que je récupère. Je me relève.. Aller, doucement... encore un effort... j'y suis presque... Aller !! Voilà !!! J'suis relevé. Je respire un grand coup. Tout va bien. Je suis calme. Je suis bien là ? J'ai un peu la tête qui tourne... à moins que le monde tourne lui-même. J'ai l'impression qu'une balle est entrain de se baladé en moi. Oh ? Mais que vois-je encore ? Une blouse blanche qui se balade ? Ça arrive vers moi...

- Monsieur ? Vous n'aller pas bien, veuillez me suivre.

Je le prend par la gorge puis le plaque au mur. Avec ma vision défaillante je ne distingue pas trop son visage. Je sais que c'est une femme. Elle a l'air effrayé... Je fais quoi ? Je tue la scientifique tout de suite ? Habituellement ce sont des hommes...

- Calmez-vous monsieur, je suis l’infirmière de Terrae !

L'infir... Qu-quoi ? hein ? ... Oh bordel de merde une blouse blanche reste une blouse blanche ! Nan... Putain c'est pas le moment pour s'effondrer ! Qu'est-ce qu'elle fait ? ... Elle me traîne ? Je ne veux pas y retourné. Laissez-moi, aller vous faire...

________________________________________


Hum...? Où suis-je ? Haaaaaa....J'ai mal au crâne... Les douleurs les plus douloureuses sont celle à la tête. Hum... Un sol blanc... du matériel avec du sang dessus... des bandages un peu partout... Les mur aussi sont blanc... Oh... un verre d'eau... j'ai soif... pourquoi je ne peux pas bouger ? ...Hum... je suis attaché ? Surement. Elle arrive, j'entend doucement le bruit de ses pas.

- Bonjour monsieur Jigoku... Je suis l'infirmière de Terrae, s'il vous plais ne bouger pas. Vous avez des blessures beaucoup trop grave, je me demande comment vous faite pour tenir debout monsieur. Ne vous inquiétez pas Monsieur Jigoku, j'ai appeler un docteur et nous allons vous soignez. Un petit garçon passera vous voir car il s'inquiète assurément beaucoup pour vous.

Hum... un doc' et une infirmière ? Ils me soigne ? C'est... bizarre que des blouses blanches s'occupent de moi en bien... Sauf si c'est un bobard mais je crois qu'elle est sincère, après tout, je sais bien décerné les mensonges. Heu... Elle fait quoi là ? Pourquoi elle touche mes cheveux avec un regard dont je ne connais pas la signification ? Elle repart... Moi qui voulait m'entraîner avec le petit. Il a bien besoin de se battre s'il veut survivre ce môme !
##   
Contenu sponsorisé

 

Entrainement d'un p'tit gars au pouvoir de l'eau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : Précédent  1, 2