Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Grogne grogne... Je trouve pas de place !!
##   Dim 4 Nov 2012 - 18:50
Roxanne Tessier

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Inactif
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~

Ah quelle horreur ! Je mourais de faim et impossible de trouver un endroit où manger quelque chose ici. J'avais beau chercher dans l'institut je ne trouvais rien. Puis, croyez moi, mais quand j'ai faim, je dois manger, c'est une question de vie ou de mort pour les personnes qui me croisent.

- Dites vous ! Y a pas une cafétéria ou un truc du genre où manger dans c'te monde a part ?

Je pense que j'avais du faire peur aux deux filles que je venais d'accoster. Pourtant l'une d'elle me répondit même si sa voix tremblait légèrement.

- Si, en bas, du côté gauche du couloir.

- Merci les filles !

Je leur fis un large sourire et m'empressais de descendre l'institut et d'aller dans la cafétéria. Lorsque j'arrivais devant l'entrée un énorme sourire étira mon visage. J'allais manger, ou plutôt, faire peur tellement je mangeais. J'entrais et m'avançait rapidement jusqu'aux plateaux posés au centre de la salle. Je me précipitait vers le buffet et déposais rapidement un peu de tout sur mon plateau. Lorsque je m'en détournai a la recherche d'une place je fus très surprise de n'en trouver aucune. J'entendais mon estomac grogner, je voulais m'asseoir et manger.
Alors que je désespérais, je vis une place vide. Je m'y précipitais et remarquais au dernier moment le garçon assis juste en face. Je me penchais légèrement face et lui en lui souriant un peu gênée de lui demander si je pouvais m'asseoir ici.

- Bonjour. Je m'appelle Roxanne. Dis moi, ça ne te dérange pas si je m'assoie ici ? Je crois bien qu'il ne reste plus aucune place.


Grogne grogne... Je trouve pas de place !! IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
##   Lun 5 Nov 2012 - 18:05
Anonymous
Invité

Cal regarda pour la éinième fois par la fenêtre, il déteste les cours. Il ne fait que s'ennuyer en écoutant les profs rabattre la même chose à chaque fois. Mais là, ce dernier cour était encore plus désagréable que d'habitude. Pour la bonne raison, qu'il était bientôt midi et qu'il n'avait absolument rien mangé de la matinée. C'était dur de ce concentré sur ce que disait le professeur. D'ailleurs il n'avait aucune idée dans quel cours il se trouvait.

Il jeta un dernier coup d'oeil à son seul livre sur les rats, il était ouvert sur la page disant quelle et quelle maladie le rat transporté, quel était l'effet de la bactérie sur lui, et surtout quel était son but. Il préféra fermer le livre, avant que celui ci ne lui enlève l'envie de manger. Et, par miracle. Cette foutu cloche décida de sonner une bonne fois pour toute ! Le jeune sortit aussi rapidement que les autres élèves, n'ayant aucune envie de traîner plus longtemps dans la salle de torture, communément appeler "classe"...

Cal suivit la foule. Il n'avait absolument aucune idée de où pouvait ce trouvé la cafétéria, pour ça, il suivait juste les autres élèves. Il avait beau être là depuis un moment, il n'était pas trop décidé à prendre ses repaires. Surtout qu'il n'en voyait pas l'utilité, quand on à des guides qui ne savent mêmes pas qu'ils se sont fait guides.

Il finit par poussé les portes de la cafétéria. ça n'avait absolument rien avoir avec ce qu'il avait connu par le passé. C'était gigantesque, et puis là aux moins, les plats sont super bons ! Pas besoin de se coltiner d'étrange bouilli dont on ne sait pas de quoi elles sont faites... Il remplit rapidement son assiette. Il dénicha une table libre ! Quelle chance ! Il pressa un peu le pas pour la rejoindre, il s'assit juste au moment où un groupe d'élève arrivait. Leur adressant un sourire désolé, il espérait juste qu'ils accepteraient. Il avaient vu des élèves crée du feu ou de l'électricité rien qu'avec leurs mains, il n'avait absolument aucune envie de voir si ceux là en avait ou pas.

Il soupira en déposant son sac à ses pieds. Il releva la tête pour observer la cafétéria, mais au lieu d'avoir la grande salle en face de lui il y avait une fille aux... Aux cheveux bleus. Pas du bleu pétant comme le ciel, mais plutôt comme si c'était... Naturel...

- Bonjour. Je m'appelle Roxanne. Dis moi, ça ne te dérange pas si je m'assoie ici ? Je crois bien qu'il ne reste plus aucune place.

Cal eut un sourire en regardant l'assiette de Roxanne devant lui. On aurait dit qu'elle avait passée plus de deux jours sans rien mangé. Il finit par dire.

- Enchanté Roxanne, moi c'est Cal. Va-y assis toi, après tout c'est libre.

Stupide. Il ne trouvait qu'un mot pour décrire ce qu'il venait de dire : Stupide. Complètement stupide. Il se moquait intérieurement de sa phrase, relevant tout ce qu'il aurait pu dire d'autre. Il regardait la gelée se balançait mollement dans son assiette, il demanda.

- ça fait longtemps que tu es à l'institut ?

Ce n'était pas la meilleur des questions à posées, mais bon.
##   Mar 6 Nov 2012 - 17:14
Roxanne Tessier

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Inactif
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~

- Enchanté Roxanne, moi c'est Cal. Va-y assis toi, après tout c'est libre.

Je lui adressais un sourire amical pour le remercier et me posait d'une façon peu charmante sur ma chaise. J'allais commencer à manger lorsqu'il me demanda depuis combien de temps j'étais ici, enfin, à Terrae. En y réfléchissant bien, ça devait faire maximum deux ou trois heures que j'étais arrivée. Tout en lui répondait je tendis mon bras pour attraper la cruche d'eau posée au milieu de la table.

- Non, pas du tout même. Je suis arrivée ce matin. Puis-je te retourner la question ?

Je lui souriais en portant le verre à ma bouche, toute cette course m'avait donné soif. Puis, tout en commençant a mange, lentement pour ne pas l'effrayer, je regardais le contenu de son assiette. Lui par contre, n'était pas un gros mangeur, il n'y avait presque rien sur son plateau. Je baissais un peu la tête pour éviter de le fixer tout le long de mon repas et me redressais après un court instant. Je me laissais le temps de le regarder, il paraissait plus grand que moi, mais ça n'était pas compliqué non plus, et avait des cheveux court et noir. Pourtant ce sont ces yeux qui attirèrent mon regard, ils étaient rouges, non pas du rouge qu'on voit si souvent avec les lentilles actuelles, plutôt un rouge assez sombre et qui semblait naturel.

- Tu portes des lentilles ?

Je me frappais instantanément le front contre ma main. Bon sang espèce d'idiote, ça se voyait que c'était naturel. J'espérais qu'il n'allait pas se vexer et partir au moins. Je lui servais un verre d'eau en lui souriant, un peu gênée par ma question. Moi même était dotée d'une couleur de cheveux peu naturelle. Alors poser ce genre de question était complètement inapproprié.

Je retirais rapidement ma veste et la posais sur le dos de la chaise en faisant attention a ne pas trop la froisser. Je me retournais lentement vers Cal et lui proposais une partie des fruits que j'avais déposé sur mon plateau en arrivant. Oh non, pas que je ne les aurais pas fini, c'est juste que sa gelée qui se tortillait dans tous les sens sur son propre plateau ne m'inspirait pas confiance. Je posais donc une pomme au centre de la table puisqu'il m'en restait une sur mon plateau aussi. Libre à lui de la prendre ou de déguster sa superbe gelée.


Grogne grogne... Je trouve pas de place !! IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
##   Mer 7 Nov 2012 - 10:55
Anonymous
Invité

Il fut un peu soulagé qu'elle n'ait pas fait la remarque sur sa phrase plus que stupide. Il vit son bras se tendre pour attraper la carafe sur la table. Il n'y avait pas fait tellement attention, puis il n'aimait pas trop se fier à se que les autres avaient remplis... Ils ont très bien pu y glisser quelque chose... Il l'écouta un instant.

- Non, pas du tout même. Je suis arrivée ce matin. Puis-je te retourner la question ?

Cal eut un sourire amusé en repensant quand il était arrivé. Au mieux de prendre le bâtiment il avait préféré longer les grilles... Et il s'était perdu. Au moins elle, elle avait eu la bonne idée de passer par devant. Il s'apprêter à lui dire pour l'eau, mais elle avait déjà commencer à boire. Il passa sa main dans son cou à la fois gêné et amusé. Il regarda sa gelée un peu amusé, elle continuait de se tortiller dans tout les sens, mais c'est mieux que si elle était tombée. Il lui répondit.

- ça doit faire une ou deux semaines que je suis ici...

Avec les cours qui passaient aussi lentement que des escargots il avait légèrement perdu la notion du temps. Et puis comme on dit "retour à l'envoyeur", s'il n'avait pas voulu répondre à cette question il n'aurait tout simplement pas poser. Puis pour lui il n'avait presque aucun tabou.

- Tu portes des lentilles ?

Le garçon se retient d'éclater de rire. Il n'y avait rien de drôle, mais c'est surtout qu'il se demandait si la couleur de cheveux de la jeune fille n'était pas plutôt une coloration très bien réussite. Et à en voir par sa réaction, elle avait du déduire qu'elle avait la réponse. Il prit sa fourchette, et regarda avec amusement la gelée verte claire. Si il avait bien choisit ça devait être au citron vert. A y regarder de plus près son plateau était essentiellement constitué de truc sucré ou acide. Il lui dit en relevant la tête.

- Nop, puis je ne crois pas qu'ils peuvent en faire d'une couleur pareille... Et tes cheveux ? Leur couleur c'est naturel ou c'est teinté ?

Et voilà, chacun avait posé une question stupide. Il espérait au moins qu'elle ne s'énerverai pas pour si peu. Il regardait la salle rempli, se demandant encore comment il avait fait pour croire que c'était une institut fantôme... Il planta sa fourchette dans la gelée, et en prit un morceau et l'apporta à sa bouche. Délicieusement acidulé. Il se rappela pour l'eau, il retira la fourchette de sa bouche et dit.

- Au faite, ce n'est pas moi qui ai rempli l'eau. Et merci pour la pomme, mais non merci je n'aime pas trop ça...

Il aimait les dérives de la pomme mais pas la pomme en elle même. Il remarqua que l'assiette de Roxanne était particulièrement bien rempli, c'était la deuxième qu'il le remarque, mais pourtant il ne peut s'empêcher de trouver ça bizarre. Il demanda quand même.

- Tu manges autant tout les jours ou c'est le changement d'endroit qui fait ça ?

Question indiscrète, mais il avait toujours trouvé étrange les gens qui mangeait beaucoup. Surtout qu'elle ne semblait pas manger autant que ça.

Hrp:
##   Jeu 29 Nov 2012 - 13:11
Roxanne Tessier

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Inactif
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~

- Nop, puis je ne crois pas qu'ils peuvent en faire d'une couleur pareille... Et tes cheveux ? Leur couleur c'est naturel ou c'est teinté ?

Je me mis à sourire, il me rendait la monnaie de ma pièce, c'était amusant. Alors je lui répondis en le regardant jouer avec sa gelée verte.

- Même si ça te paraît bizarre, mes cheveux ne sont pas teintés ou colorés, j'ai même essayé de les teindre en noir une fois, mais sans succès, le bleu est tout de suite revenue, la couleur ne tient pas.

Le temps que je lui réponde, il avait planté sa fourchette dans son... "truc" et en avait mangé une partie, puis il retira rapidement la fourchette de sa bouche et avant que je n'ai pu lui demander si sa gelée était bonne il prit la parole.

- Au faite, ce n'est pas moi qui ai rempli l'eau. Et merci pour la pomme, mais non merci je n'aime pas trop ça... Tu manges autant tout les jours ou c'est le changement d'endroit qui fait ça ?

Pour le coup, il avait posé la question qu'il ne fallait pas. J'avais toujours été complexée par le fait que je mangeais énormément mais que je ne prenais pas un gramme. Je mangeais une ou deux fourchettes avant de lui répondre. Rassemblant mes idées avant de lui répondre.

- On va dire qu'aujourd'hui j'ai été gourmande. Mais j'ai toujours beaucoup mangé, sans vraiment prendre de poids, ce qui par moment est assez gênant, surtout quand on voit les efforts des autres pour garder la ligne, alors que moi, je peux manger ce que je veux sans prendre un gramme.

Je pris rapidement son verre en main et parti le vider dans une des fontaines derrière nous, puis je lui ramenais, rempli d'une eau parfaitement claire et fraîche. Je lui souriais gentiment en m'excusant de lui avoir servi un verre sans savoir ce qu'il aurait pu y avoir dedans et me rasseyais a ma place. Je fixais mon plat, à moitié fini et le termina rapidement avant de reprendre la parole.

- Tu connais un peu le coin, histoire de me montrer où se trouvent les dortoirs et autres trucs du genre, où juste pour faire une petite promenade digestive après ce superbe repas ! ... Enfin, si tu n'as rien de prévu et que ça ne t'ennuies pas bien entendu.


[HRP : Désolée du retard, j'étais en panne d'inspi X.X]


Grogne grogne... Je trouve pas de place !! IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
##   
Contenu sponsorisé

 

Grogne grogne... Je trouve pas de place !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.