Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
Ouais c'est halloween! Oh un troll !? [ Maxime ]
##   Dim 4 Nov 2012 - 21:48
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

J'étais tout excité aujourd'hui, gesticulant dans tout les sens, à travers toute la chambre tout en marmonnant sans cesse la même chose : Ce soir, c'était Halloween! Quand je m'étais réveillé ce matin, j'avais sauté de mon lit avec une pêche d'enfer. J'avais plein d'idées en tête pour mon costume et j'avais très envie de faire la fête. Et puis halloween c'est marrant. Je voulais aller toquer aux portes du village pour avoir mes bonbons! J'étais vraiment impatient. Je me préparai donc avec rapidité, enfilant juste de quoi ne pas avoir froid, vérifiai que la boutique visée était bien ouverte et filai à toute vitesse

Dans le village, je m'amusai à courir dans tout les sens, regardant les enfants avec leurs parents qui s'amusaient à faire peur. Une petite pointe de tristesse s'échappa à ce moment-là, lorsque j'aperçus un garçon de mon âge dans les bras de sa maman, tout heureux des bonbons qu'il venait d'avoir. J'aurai aimé que Papa et maman soit là aussi avec moi... Maman... C'était toujours toi qui demandait pour les bonbons, et moi je boudais car tu me laissais pas faire. Tu trouvais ça tellement amusant. Ce souvenir me rendit un peu triste mais je ne pleurai pas. J'avais l'impression que le temps avait calmer cette blessure et que je pouvais à présent évoquer son souvenir sans pour autant fondre dans ma tristesse. Et puis c'était jour de fête! Halloween était la fête préféré de ma maman, je ne pouvais pas être triste aujourd'hui. Chassant ces pensées moroses de ma tête, je me dirigeai avec un nouvel entrain vers la boutique. C'était la même où j'étais allé chercher mon déguisement de noël l'année dernière. Le monsieur me reconnut aussitôt d'ailleurs, ravi de me retrouver dans sa boutique. Tout content de pouvoir sortir de son comptoir, il me dirigea dans les rayons en me proposant divers costumes. Mais ils étaient tous si biens que je ne parvenais pas à me décider. Me voyant hésiter, il décida d'opter pour une autre option. Il prit un morceau de chaque costume et les assemble pour former un nouvel ensemble. Celui-ci me plut d'ailleurs beaucoup, et me fit rigoler aux éclats. Je trouvais ça original. Je paya le monsieur et courut vers l'institut me changer.

Il était tard à présent. Et j'avais fait un grand succès. J'étais habillé dans une tunique en tissu noir qui s'arrêtai au dessus de mes genoux, nouée à la taille par une ceinture orange. Je portais des collants très épais, rayés de noir et de orange avec des chaussures recourbés aux bouts à la manière de sorcières. Je possédais une petite cape noire également avec des attaches en tête de mort. Je portais aussi un chapeau de paille sombre avec une énorme citrouille sur le dessus. Enfin, un peu de maquillage pour me rendre tout blanc, des yeux de pandas version violette et de fausses boucles d'oreilles en forme de chaudron. Tout les habitants m'avaient trouvés à croquer et j'avais récolter plein de bonbons. Je les avais tous mis dans un panier en pastique en forme de citrouille, que je portais actuellement aux bras. Très fier de mes gains, je me dirigeais vers le petite soirée de terrae avec la ferme intention de jouer et de faire des blagues aux gens. Je croisa quelques jeunes filles qui poussèrent de grands cris en me voyant, pour me sauter dessus à grand renforts de câlins après. Je fus pris en photo avec des gens plein de fois, j'étais très content. Le sourire aux lèvres, j'avança tout heureux vers l'entrée de la salle...


Ouais c'est halloween! Oh un troll !? [ Maxime ] Signa%20Aki
##   Mer 21 Nov 2012 - 19:51
Maxime Ayako

Personnage ~
► Âge : 19 Ans Depuis Le 2 Janvier ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Maxime Ayako
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Emmerder Nana et le monde entier. J'aiiiiime mon boulot ! ♫
Humeur : Viens par ici, j'ai des bonbons...~

Ah, Halloween. Une fête que j’apprécie particulièrement. Nan mais aussi, faut quand même avouer que cette fête est la fête des Pedobears ! Parfaitement ! C’est la seule fête où les enfants acceptent des bonbons de la part d’inconnu… N’essaye pas de me contredire car J’AI raison. Toujours. Retiens ça petit. Donc ! Je disais. C’est la fête des Pedobears, nous sommes tous un peu Pedobear au fond quand même. N’est-ce pas ? Hein ? Nan ? Pas toi ? Oh que si mon petit gars ! Toi t’es le plus grand de tout les Pedobears même ! Parfaitement ! Hein ? Quoi ? Ta gueule. (Seum de la soirée, Bijouuur ! Ahem. J’arrête de discuter avec… euh…. Avec qui d’ailleurs ? Brefons.)
Je ne savais pas que cet END (Endroit Non-Identifié … Nan mais vous retenez par où quand je vous le dis hein ?!) fêtait Halloween. C’est… hypnotisant. Bah ouais quoi ! Halloween c’est comme un nouveau monde que l’on peut voir qu’une fois par an ! Tu peux croiser de tout ! De la sorcière jusqu’au troll ! Voir pire. Mais passons. Entendant qu’il y avait une big fiesta au gymnase, je me décidais à y aller déguiser en…. Euh… une sorte de mafieux on dira ! Parfaitement ! Le chapeau, le flingue, couteau et tout ! J’ai trop la classe ! Et même que j'ai mit des bandages pour faire genre et que sur mon chapeau y a des têtes de la mort qui tue quoi ! ( HRP : D'où le sublime avatar *_*) Je suis un pur dieu, Mouhahaha~
Une fois arrivé devant le bâtiment, je me décidais à observer un peu les costumes qu’il y avait en fumant un petit coup. Je voyais tout et n’importe quoi… Impressionnant. Des sorcières de Salem, des… vaches ?! Oula… Là ça craint un peu. Et en plus, si il veut se faire égorger par des espagnols y a rien de mieux ! Ca serait drôle. Oh que oui ! Enfin bon. Tandis que je tirais tranquillement sur ma cigarette, au loin je vis une folle avec des couettes bouffantes blondes et une couronne sur la tête qui marchait en titubant. Je levais un sourcil, intrigué. Puis quand la jeune fille arriva près de l’entrée, je compris que c’était ma cousine Nana. Elle était complètement… déchirée. Saperlipopette ! Pire qu’avant ! Ou pas. Sans même me venir dire coucou elle se barra dans la salle. Sympa. Je retiens. Oui môdame ! Je retiens… Tsss. Nan mais oh ! La prochaine fois que j’irais dans un même endroit qu’elle, je lui dirais pas bonjour ! Et Toc ! Quoi que… elle en aura rien à foutre. Complètement. Comme d’habitude quoi. Vive la famille !
Continuant d’observer, je vis soudain un tout petit gamin arriver en courant alors qu’il rigolait de plus belle et il était habillé en… sac de patate ? Je sais pas trop. En tout cas c’est original. Pour un mioche c’est pas mal… Mais jamais il ne sera aussi divin que moi voyons ~ Hum. Attends un peu… ce gamin à des cheveux verts… comme moi ! Sacrilège, mon originalité se barre dans l’air. Tiens, Tiens, et si je m’amusais un peu ? Dans la joie, la bonne humeur et l’emmerdement ! Je tirais encore une fois sur ma cigarette avant de faire un pas en avant au moment où le petit allait passer pour ensuite poser ma main sur son front et le stopper dans sa course. Un large sourire d’un genre carnassier sur les lèvres je m’exclamais :

- Oula ! Désolé petit mais faut faire un peu plus de 1m50 si tu veux passer ! Aller ! Retourne boire du lait mon petit !


Je sentais que ma soirée n'allait pas être aussi embêtante que je ne le pensais ! J'attendais de voir la réaction du petit. Histoire de voir si il me ressemble à quand j'avais son âge ou pas. Genre si il y a ressemblance je pourrais l'appeler "Mini-moi" comme dans Austin Power presque ! Sauf que... Nan en fait. Je suis unique et on ne peut pas me copier. C'est juste im-po-ssible ! C'est tout~


Ouais c'est halloween! Oh un troll !? [ Maxime ] Signam10

Spoiler:
##   Mer 21 Nov 2012 - 20:12
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Alors que j'allais entrer dans la salle des fêtes, je sentis une légère pression sur mon front. Un peu intrigué, je me stoppa net et leva les yeux. Je vis alors une sorte de troll aux ... cheveux verts. Hey il est comme moi! C'est trop drôle ! En temps normal, j'en aurais sauté de joie et j'en aurais profité pour entamer la conversation en sautant dans tout les sens mais pas là. Pourquoi ? Mais parce qu'il me bloqué ! Il avait sa main sur mon front et m'empêchait de passer.

-Euh Monsieur... vous pouvez me laisser passer ?, demandais-je timidement.

Voyant qu'apparement ma situation l'amusait, j'en déduisis qu'il n'avait pas l'intention de le faire. En plus, il avait un sourire trèèèèès bizarre qui me faisait presque peur. je gonfla mes joues de colère et tenta de forcer le passage. Aussitôt, la pression se fit plus intense et... ben rien du tout. Je restai scotché au même point. C'est comme dans ces mangas où le personnage force de tout son corps, en faisant de grands moulinets avec les bras mais qu'il bouge pas d'un centimètre. Ben c'était ça que je ressentais actuellement.... Mais en pire. Il m'énervait ! Je força à nouveau mais sans résultats.

-Maiiiiis euuuuuh!!!!!, m'exclamais-je avec impatience tout en forçant une autre fois.

Épuisé, je reculai pour le regarder de loin. Il était pas si grand ça en plus et il avait une tête bizarre, comme un troll. En plus avec ces cheveux, ça fait encore plus troll. Sauf qu'il a les mêmes que les miens... mais sur moi c'est beau !
Puis une idée me vint en tête. Rigolant par avance à ma future bêtise, je pencha la tête vers lui en lui faisant un grand sourire comme j'ne avais l'habitude.

-Dis monsieur, un bonbon ou un sort ?, demandais-je malicieusement.

Sans attendre de réponse, je créa une grosse sphère d'eau bien froide au-dessus de sa tête, que je laissa tomber d'un coup. Elle atteignit sa cible dans un grand SPLASHHHH. Voyant sa tête toute dégoulinante, j'éclatai d'un grand rire que je ne pouvais retenir. Entre deux éclats, je profitai pour lui dire:

-Toi t'as choisi le mauvais sort!

Sans arrêter de rigoler, je me faufila à travers son barrage et pénétra dans la salle en courant pour aller me cacher au milieu de la foule, rigolant encore et toujours de ma farce dont j'étais particulièrement fier.


Ouais c'est halloween! Oh un troll !? [ Maxime ] Signa%20Aki
##   Lun 24 Déc 2012 - 4:23
Maxime Ayako

Personnage ~
► Âge : 19 Ans Depuis Le 2 Janvier ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Maxime Ayako
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Emmerder Nana et le monde entier. J'aiiiiime mon boulot ! ♫
Humeur : Viens par ici, j'ai des bonbons...~

-Euh Monsieur... vous pouvez me laisser passer ?

Laisse moi réfléchir... Hm... Nan ! Je m'amuse trop pour te laisser mon petit chou à la crème moisi ! (Loul...) Il continua de bouger dans tous les sens en faisant des grands cercles avec ses touts petits bras. C'était tellement marrant à regarder... Oh que oui, je pourrais faire ça toute la soirée ! Je suis comme les bombes nucléaires ! En plus d'être une bombe je ne m'arrête jamais quoi ! Je suis un dieu ! Oh yeah !

-Maiiiiis euuuuuh!!!!!

Mais ? Oh tu te calmes ! On est en Octobre ! Tu iras dire ça au mois de Mai O.K ? Nan mais oh ! Petit vaurien va ! En plus d'avoir MA couleur de cheveux divine tu te permets de dire ça ? Pfeuh. Nawak, Nawak ! Le petit recula avant de m'observer. Suis-je aussi divin dans mon costume ? Je suis parfait je le sais voyons ! Soudain je vis une petite lueur étrange dans le regard du petit, puis il se mit à rigoler, penchant la tête vers moi avec un large sourire. Petit vicieux va... Tu veux ma photo ? Ca coute cher hein ! Je suis divin, normal.

-Dis monsieur, un bonbon ou un sort ?
demanda-t-il malicieusement.

Des bonbons bien évidemment ! What else ? Soudain il se passa quelque chose que je n'avais pas prévu... Je me prit une grosse douche bien froide dans la tronche... Par ce petit con de gamin... Cet enfoiré de gamin à des pouvoirs ?! C'est un Eau ! Nan mais j'hallucine ! Regardez-le ! Il est tout petit, tout jeune à l'air innocent ! Et en fait c'est un petit enfoiré avec des pouvoirs aquatiques ! Il se mit à éclater de rire...

-Toi t'as choisi le mauvais sort!

Et en plus de se foutre de ma gueule il se barra en courant vers la salle...

- Reviens ici s'pèce de mini brocoli en décomposition !

Eeeeeeeeet... trop tard. Il avait déjà pénétré la salle. Et merde... Lâchant un long soupir, je haussais les épaules en me disant que la soirée allait être amusante et très longue... Ma cigarette est morte... Putain il va me le payer ! Je jetais la clope avant de me précipiter dans la salle. Des lumières de partout ! C'était beau à voir ! Enfin... plutôt envoutant je dirais.

- Hm... Bon... Où est-ce qu'il peut bien être ce mioche ?Me demandais-je.

Je balayais la salle des yeux en cherchant le mini lilliputien... Je ne le voyais pas. Je me dirigeais vers le bar, je me servais un verre tranquillement avant de boire la mixture cul-sec. Déposant le verre vide sur le comptoir, j'eus une idée de l'endroit où pourrait se trouver le petit. Et si il se cachait sous le buffet ? Pourquoi pas après tout ! Il est petit donc c'est plus simple pour lui ! Je tentais quand même le coup. Je pris une grande inspiration avant de balancer un gros éclair sous le buffet, histoire de donner un peu plus de "piquant" et de lui donner un coup de chaud aux fesses ! Hahaha, je m'aime !

HRP : Je suis désolée de mon retard >_< ! Et par pitié, prend ton temps pour répondre sinan je m'en sortirais pas xD


Ouais c'est halloween! Oh un troll !? [ Maxime ] Signam10

Spoiler:
##   Sam 6 Avr 2013 - 10:12
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Rigolant toujours du tour que j'avais au grand troll, je m'étais dissimulé sous le buffet, persuadé qu'il me pourchasserait pour se venger. J'étais petit donc je n'eus aucune difficulté à me faufiler sous la table. Il faisait sombre là-dessous, malgré les lumières qui illuminait la salle. Passant ma tête à travers la nappe, je regardai avec admiration la salle décorée pour l'occasion. C'était vraiment beau. J'avais bien fait de venir. J'étais sur de passer une bonne soirée! Enfin... se je n'étais pas obligé de la passer sous une table.

Au même moment, je vis le troll entrer dans la salle. D'un rapide mouvement, je me faufilai sous la table à nouveau. Or, je ne voyais plus rien. Puis une idée commença à germer dans ma tête. Je fermai les yeux, et invoquai mon pouvoir de voyance. Depuis que j'étais étoile, c'est-à-dire depuis un bon moment, mon pouvoir de voyance n'avait cessé de s'accroître. Je le maîtriser bien mieux et c'était amusant d'observer les gens sans bouger. Je n'avais cependant toujours aucun contrôle sur les visions de l'avenir. Elles survenaient toujours de manière hasardeuses. Mais là, heureusement, je n'en avais pas besoin! Je me contentai de visualiser la salle, pour surveiller mon agresseur. A mon grand désespoir, je le vis se diriger vers le bar et s'y installer. Je me demandai ce qu'il allait faire quand un flash doré perturba ma vision... et mes fesses! Je sentis une brusque secousse me claquer au niveau du postérieur, comme si on m'avait donné un violent coup de fouet. De surpris, je sursautai et me cognai la tête contre la table, tandis que, de douleur, je poussai un petit cri plaintif.

Je sorti de sous la table comme un missile, au cas où il lui prendrai l'envie de me foudroyer à nouveau. Les larmes aux yeux, pas de tristesse mais parce que j'avais mal, je le foudroyai du regard et commençai à l'invectiver.

-Non mais ça va pas!!!!! T'aurai pu me blesser gravement! Et c'est pas drôle sale troll puant, dégoûtant et agresseur!!!

Au fur et à mesure que je parlai et l'insultai, je tapai du pied par terre, comme pour manifester mon énervement. De plus, le bar étant un peu éloigné, je m'étais mis à crier à travers la salle, et j'étais al cible de regards étonnés, moqueurs ( pour ceux qui avaient vus la scène) ou peinés ( les jeunes filles qui me voyaient pleurer). Maintenant, c'était l'heure de la vengeance et lui aller avoir chaud aussi! Ou plutôt froid.... Mes yeux virèrent au bleu et, dirigeant mon pouvoir dans sa direction, je lui lança une vague de froid, créée par mes propres soin. Sous la température, son verre se transforma en gros glaçon ( le comptoir du bar se glaça également au passage...)et lui fut recouvert de stalactites sur tout le corps, ressemblant davantage à un bonhomme de neige qu'un troll maintenant.
Profitant du fait qu'il me regardait, je mis mes deux de chaque côté de ma tête, et lui tira la langue

-Nananananahhhh! Beuh!

Ravi de ma blague, je me cachai derrière une colonne de la salle, afin de me protéger d'une éventuelle nouvelle attaque. Puis, une nouvelle farce me venant à l'esprit, je créai discrètement un clone aqueux, comme me l'avait montré Shiroi, et le fis courir en direction du Troll...

Hrp: Pardon pour le retard T.T Tu m'avait demandé du temps alors je t'en ai laissé ( :p )mais c'est pas une excuse je suis trop désolé!!!!






Ouais c'est halloween! Oh un troll !? [ Maxime ] Signa%20Aki
##   Dim 14 Avr 2013 - 17:33
Maxime Ayako

Personnage ~
► Âge : 19 Ans Depuis Le 2 Janvier ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Maxime Ayako
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Emmerder Nana et le monde entier. J'aiiiiime mon boulot ! ♫
Humeur : Viens par ici, j'ai des bonbons...~

J'entendis un "boum" et la table bougea légèrement. Mon sourire s'élargissait, BINGO ! Je le vis sortir de sous la table, poussant un petit cri plaintif qui me fit frémir de joie. Il avait les larmes aux yeux, et me foudroya du regard, tel un petit n'enfant tout chouchoupidoumouuuu~~ Ah mais attends ! C'est un petit n'enfant~

-Non mais ça va pas!!!!! T'aurai pu me blesser gravement! Et c'est pas drôle sale troll puant, dégoûtant et agresseur!!!

Plus il continuait à parler et à m'insulter en tapant du pied par terre, plus je rigolais. J'étais tellement mort de rire. Tout le monde nous regardait, comme si nous étions l'attraction de la soirée et les filles regardaient le mini-troll avec compassion. Vous savez la réaction culte des filles qui est "Ooooh le pauvre petit chouuu ! Il est si mignon !".Tsss.
Soudain, ses yeux virèrent au bleu, est-ce que... ça ne présentait rien de bon ? Sale petit gamin de mes deux qui se croit le roi des trolls !
Sans que je puisse réagir, il lança une grande vague de froid sur moi. Et je commençais à me les geler légèrement. Je ne pouvais pas bouger et mes lèvres devinrent bleues, voir violettes. Tandis que mon regard s'assombrissait, mes yeux dorés perdant de leur luminosité si proche du soleil à la base, je devenais... presque un bonhomme de neige, les stalactites pendant de mon nez, de mes cheveux, la glace recouvrait légèrement mes habits, mon visage... tout. Il me tira la langue, mettant ses deux mains de chaque coté de la tête.

-Nananananahhhh! Beuh!

- Espèce de sale mini-morve. Tu me le paieras !
Claquais-je entre mes dents.

Je sentais l'adrénaline me monter à la tête, et l'électricité parcourait mon corps tout entier. Je bouillonnais de colère... Espèce de gamin sans cervelle qui à les même cheveux que moi ! Tu n'es qu'une mini morve troll qui vient de la planète... Emmerdeau ! Ouais ! L'assemblage du mot emmerdeur et eau ! Ouais ! Et pof ! Bwahahaha !
Plus je m'énervais plus la glace fondait autour de moi. J’irradiais comme une bombe atomique prête à exploser. Quoi que... je suis une bombe~
Bref. Je fermais les yeux avant de bouger d'un coup, envoyant de la glace un peu partout. J'étais gelé et j'avais besoin de chaud. Je frottais mes mains l'une contre l'autre, essayant les réchauffer. Au diable le petit con pour le moment. Je devais retrouver toute ma vitalité et ma... euh... mon aura de beau mec ! Muhuhu !
Puis une fois que j'étais chaud pour tout casser, je vérifiais qu'il n'y avait plus de stalactites sur mon corps si parfait. Puis je sentis quelque chose qui arrivait vers moi. Une petite forme ? Ca ne pouvait être que lui ! Quoi qu'il paraissait... bizarre. Haussant les épaules, je voulu le chopper par le col mais mes mains... entraient en lui ? Hein ?! C'quoi ce bordel ? De l'eau ? Water ?! Shit alors ! C'pas le vrai ! Reculant légèrement, je shootais dans le bonhomme en eau, mais ça ne lui faisait rien du tout...

- Si tu me cherches tu vas me trouver petit !

Enfoncant mes mains dans le corps composé d'eau, j'envoyais une décharge aussi forte que je pus dans le corps aqueux qui explosa aussitôt. Je me retrouvais quelque peu asperger mais ce n'était pas un problème. Secouant la tête, tel un pitit chien qui venait de se faire mouiller, je m'étirais grandement. Je devais trouver un plan contre ce petit morveux. Mais déjà, où était-il passé ? Les spots rendaient la vue un peu difficile mais ça devrait aller. Enfin je crois. Peut-être devrais-je essayer d'utiliser mon pouvoir sensitif ? J'ai quelque peu du mal à le contrôler car je n'ai pas d'entraîneur alors je dois m'entraîner seul. Lâchant un long soupir je me décidais quand même à tester le coup. Et si je lui faisais ressentir la douleur ? Comme une piqure ? Ca pourrait le faire sortir de sa cachette non ? Ou alors je pourrais lui faire ressentir l'excitation ! Ca le ferait sortir de sa cachette car il aura une folle envie de danser ! Oh oui pourquoi pas ! Je ressentais un soupçon de sentiment de joie dans toute la pièce. J'essayais de me concentrer sur le petit emmerdeau... Je vais l'appeler comme ça pour le moment, Muhahahaha !
Hum hum. Je me concentrais sur son visage, essayant d'imaginer le sentiment d'excitation, l'envie de bouger. J'imaginais le petit en train d'être excité comme une puce. Je l'imaginais du plus profond de mon être. En espérant que cela puisse marcher. Même si je n'étais qu'un initié et non quelqu'un sorti d'une étoilisation Je t'aurais, cher petite morve adorée~


Hrp: T'inquiète pas >.< ! Ah bon ? o.o J'avais demandé ça ? XD Ah j'en suis désolée je me souvenais plus. T'inquiète pas c'est pas grave :3 ! ♥


Ouais c'est halloween! Oh un troll !? [ Maxime ] Signam10

Spoiler:
##   Lun 10 Juin 2013 - 17:04
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Malgré le bruit qu'il y avait autour, j'entendais assez bien. Pourquoi ? Parce que j'ai les visions bien sur!!! Je me concentrais sur lui de façon à prévoir tous ses mouvements. Et dans mes visions, en triant un peu, je le voyais nettement m'insulter... Moi une mini-morve ? Je vais lui montrer moi à ce bout de chou fleur de quel bois je me chauffe! Sous prétexte que j'ai 11 ans, je ne suis peut-être pas assez menaçant pour lui. Il va voir!

N'attendant pas qu'il fasse quelque chose, même si au moment d'arrêter mes visions, je voyais qu'il essayer de se dégeler, je préparais mon prochain coup. Comme je suis un sale gosse, ben oui ça m'arrive, un large sourire aux lèvres, je m'amusai à recréer un clone, mais pas n'importe lequel. Comme lors de mon entrainement avec Shiroi, je lui fit prendre une forme animal. Après quelques minutes d'intense concentration, car je puisai sérieusement dans mes réserves d'étoiles, je parvins à créer une sorte de mini-dragon qui voletait joyeusement au-dessus de mes paumes ouvertes. Prêt à faire un nouveau mauvais coup, je sentis alors un truc bizarre arriver. Mon projet commençait peu à peu à s'effacer pour laisser place à une drôle d'envie... celle de danser. Oui j'avais une folle envie de danser à présent.

Laissant mon dragon derrière le pilier, je sortis en sautant comme une puce, tout joyeux et entamai ( en plein milieu de la piste) sans aucune honte les mouvements de disco que je voyais papa faire quand il écoutait la radio. J'y mettais beaucoup d'entrain que la vue du tronc plein de feuilles qui crachait des éclairs me fit perdre mon enthousiasme. Je pris soudain conscience que j'étais au milieu de la piste, en train de danser, le doigt en l'air comme au disco, avec une foule de gens autour de moi qui me regardait. Rouge comme une tomate, je cassais ma position, ne sachant plus où me mettre, car j'étais entouré de partout. Puis, mon regard revint sur le poireau mal déterré et je compris, à son sourire de méchant, qu'il y était forcément pour quelque chose. Il était Tonnerre, ça j'avais vu. Et comme il restait sur sa chaise, et qu'une super envie de danser m'a prise, j'en déduisis qu'il était sensitif... Sentant la colère et la honte montait, je serrais les poings en le regardant comme si je voulais écraser un insecte qui me grimpe la jambe.

-Sale Jardinière de légumes!

Retrouvant mes esprits, je lançais alors mon dragon à l'assaut. Il parcouru la distance assez vite puis se logea dans ses cheveux en pistache pour qu'il ne l'attrape pas immédiatement. Alors, sentant encore son emprise sur moi, je transforma mon dragon en glace et le fit mordre en pleine dents la tête du Brocolis difforme. Satisfait de ma blague, je créais une balle aquatique dans chacune de mes mains, lui faisant face sans me cacher cette fois. Me retenant de rire, je constatai que les gens autour s'était reculés, formant presque un cercle autour de nous. Le désir de vengeance pour mon humiliation prit le pas et je lui criai dessus.

-Vient prendre la pluie, tas d'herbes desséchées! Criais-je avec force.

Je pris une posture de samurai, prêt à l'arroser comme il le faut. Prenant quelques précautions quand même, je repris ma surveillance mentale, guettant ses futures décisions.


Hrp: décidément j'accumule les retards T.T Mais maintenant j'aurai plus de temps! Encore désolé T.T *pleure toutes les larmes de son petit corps*


Ouais c'est halloween! Oh un troll !? [ Maxime ] Signa%20Aki
##   Mer 10 Juil 2013 - 21:51
Maxime Ayako

Personnage ~
► Âge : 19 Ans Depuis Le 2 Janvier ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Maxime Ayako
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Emmerder Nana et le monde entier. J'aiiiiime mon boulot ! ♫
Humeur : Viens par ici, j'ai des bonbons...~

Me concentrant autant que je le pouvais, je voyais la mini morve qui commençait à s'enflammer sur la piste (grâce à moi huhu~) dansant le disco comme un guignol. Tout le monde le regardait. Pauvre petit chouchou bidou d'amuuuuur ! Un large sourire aux lèvres, je riais de plus belle. J'en pleurais presque de rire tellement c'était rigolo à voir ! Puis finalement, mon emprise se termina suite à un gros mal de crâne, trop de concentration tue la concentration... C.Q.F.D ! Et c'est là que je le vis tout rouge comme un petit piment. Huhu je m'en doutais de ça. C'est chou~ LOL. Mon sourire s'élargit et c'est alors que j'entendis légèrement une douce insulte à mes oreilles :

-Sale Jardinière de légumes!

Oh tant de cruauté~ J'en suis touché mon chou. Secouant la tête je me reconcentrais sur le petit, continuant mon petit jeu. Mais je le vis qui résistait. Petit insolant ! Vilain Vilaiiiin ! Quand tout à coup... je vis un dragon me foncer dessus, il se logea dans mes cheveux... Ha... Ha... NON. PAS MES CHEVEUX BORDEL DE CROTTE DE BIQUE DE MERDE ! Descend de là saloperie de dragon ! DES-CEND ! Avec ma main j'essayais de le faire dégager tout en restant concentrer sur le minus verdâtre. Mais c'est alors que cette chose me mordit. Un mot : CONNARD.
Arrêtant de me concentrer, je secouais la tête en essayant de me débarasser de ce connard de dragon.

-Vient prendre la pluie, tas d'herbes desséchées! Criait-il.

Foutant un coup au dragon, je l'envoyais baldinguer dans un coin avant de regarder de nouveau le petit qui... était dans une posture de samouraï  assez amusante je dois avouer. Un large sourire aux lèvres je lui répondis calmement :

- Quand tu veux mon chou~

Je devais trouver une stratégie. Utiliser les ruses. Essayant de créer une boule d'énergie, après quelques minutes, je réussis à créer une belle boule d'électricité. M'approchant vers lui à grands pas je levais la main la dirigeant à toute vitesse vers sa tête quand au moment où il s'y attendit le main, de ma main libre je le choppais par le col de son vêtement. Alors qu'il se débattait je le soulevais quelque peu dans les airs, faisant disparaître ma boule d'énergie, de ma main je lui bloquais les bras.

- Tu croyais quand même pas que j'allais court-circuiter un gosse ? Tu tiens à mourir ou quoi petit poucet vert ?

Gardant mon sourire aux lèvres, je continuais de le tenir par le col et penchant légèrement la tête je hochais un sourcil :

- Bon c'est pas tout mais je vais pas passer ma soirée à jouer au jeu du chat et de la souris... Donc c'est tu as le choix. Soit je t'accroche à un porte manteau, soit c'est la trève.

HRP : C'est pas grave t'inquiète pas O.O ! J'accumule pas mal les retards aussi de toute façon XD  ♥ Pleure pas~


Ouais c'est halloween! Oh un troll !? [ Maxime ] Signam10

Spoiler:
##   Lun 15 Juil 2013 - 9:50
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

La tête qu'il fit lorsque mon petit dragon le mordit eut le mérite de me faire éclater de rire. Je me tenais les côtes, étouffant presque tant je rigolai. Et en plus il se débat! C'est juste trop amusant, comme c'est dessins animés où le méchant attrape jamais le gentil et se prend tout un tas de trucs ou de pièges dans la figures! Oui je sais.... j'ai l'impression d'être dans un dessin animé...

Puis, en un rien de temps, je me retrouvais suspendu dans les airs, les bras bloqués par le Troll des montagnes aux cheveux couleurs herbes des prés. J'écoutai ce qu'il me disait d'un air distrait, un vague sourire aux lèvres. On dirait que lui ne savait pas quel était mon don, contrairement à moi. Je l'avais vu venir avec ma voyance, je le surveillais depuis le début. Le Akihiko qu'il tenait tourna soudain la tête à 180° pour le regarder dans les yeux avec un grand sourire de gamin, avant de se liquéfier pour ne laisser qu'une simple flaque au sol.

A pas lents, je sortis de derrière la colonne où j'étais caché depuis tout à l'heure, restant à certaine distance du Troll, même si quelque chose me disait que je ne risquai plus vraiment rien. Gardant un large sourire, je m'approchai jusqu'à être prêt de lui, lui tapotant le dos ( du moins autant que ma petite taille me le permettait).

-C'était un clone aqueux M'sieur menthe à l'eau, dis-je avec fierté, ravi qu'il se soit laissé piéger.

Respirant un bon coup, je fis disparaître la flaque pour éviter que la salle ne soit trop salie. Je ne voulais pas que Deko-sama soit en colère contre moi. Secouant mon petit chapeau à la manière d'un lutin, un nouveau sourire éclaira mon visage tandis que je me tournai vers le Troll pour le regarder, un sourire bien plus accueillant. Ma colère s'était évaporée.

-J'accepte la trève, déclarais-je avec excitation.

Puis, puisqu'il fallait commencé une bonne entente et que de toute façon il fallait bien commencer par quelque chose, je m'inclinai légèrement par politesse tout en me présentant.

-Je m'appelle Akihiko. Enchanté M'sieur Troll, achevais-je en rigolant légèrement.


Hrp : Roh tu es chou <3


Ouais c'est halloween! Oh un troll !? [ Maxime ] Signa%20Aki
##   Lun 2 Sep 2013 - 22:10
Maxime Ayako

Personnage ~
► Âge : 19 Ans Depuis Le 2 Janvier ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Maxime Ayako
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Emmerder Nana et le monde entier. J'aiiiiime mon boulot ! ♫
Humeur : Viens par ici, j'ai des bonbons...~

Sans que je comprenne, le petit truc vert que je tenais tourna la tête à 180° avant de me dévisager avec un grand sourire enfantin. Puis il se liquéfia. D'accord... Narmol. Ce gamin... N'est pas normal. Bon comme nous tous, certes, mais son pouvoir est juste... What The Fuck ?!
Levant les yeux au ciel, je lâchais un très très long soupir. Ce gamin m'exaspérait. Je me suis fait avoir par un mioche. Pour la première fois de ma vie. La honte. Ma carrière va en prendre un sacré coup !
C'est alors que je sentis une main tapotant le bas de mon dos.

-C'était un clone aqueux M'sieur menthe à l'eau, dit-il avec plein de fierté.

Je vis alors la flaque par terre qui disparut petit à petit. D'un air décomposé je fixais la flaque. Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Nan mais genre l'eau est absorbé par le sol. Lawl ! Nan je plaisante. Ca doit être le petit truc vert qui a dû la faire disparaître. Il apparut alors devant moi, un large sourire aux lèvres.

-J'accepte la trève.


Baissant la tête pour apercevoir le mioche, chapeau sur la tête, j'haussais un sourcil.

-Je m'appelle Akihiko. Enchanté M'sieur Troll, dit-il en s'inclinant légèrement, finissant par un léger rire.

Eh beh, il est bien élevé ! J'eus un léger rire quand je l'entendis m'appeler "M'sieur Troll" surtout que lui aussi en était un ! Mouhahaha. Je sens que je vais bien m'entendre avec ce petit. Si ça se trouve ça sera comme dans Austin Powers ! Avec le Dr D'enfer et son Mini Moi ! On va faire exploser Terrae. Bwahahaha ! J'aime mon rire démoniaque. 'fin j'en ai tellement après. Faisant un léger signe de la main au petit je lui répondis :

- Beeeh heureusement que tu acceptes la trève ! J'allais pas passer ma soirée à te courir après le Petit Pois Vert ! Moi c'est Maxime. Ravie de te rencontrer Mini Troll.


J'eus un large sourire aux lèvres. Nous pourrions faire de grandes choses ensemble~ Genre créer la communauté des Trolls ! Surtout qu'un mec bien Troll, ça te fait tellement chier que tu en chies des arcs-en-ciel ou des bulles. Amusant n'est-ce pas ?
Soudain, une question me traversa l'esprit.

- Dis moi, il faut que tu m'expliques quelque chose. Ton pouvoir est trop chelou... Faut que tu m'expliques. Pourquoi ? Comment ? Hein ? Genre tu te la joues comme le fils de Poseidon et tout ! ( Je plaisante hein, du calme ! Pas taper petit ! Haha. )


Hrp : Maiiis euh >o< Nan chuis pas chou OwO
[ Pardon Pardon Pardooooon T.T J'ai un énorme retard ! T______T" ]


Ouais c'est halloween! Oh un troll !? [ Maxime ] Signam10

Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Ouais c'est halloween! Oh un troll !? [ Maxime ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: Trick or treat ?! (2012)