Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
Ouverture du cirque.
##   Dim 11 Nov 2012 - 14:48
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    -Grande soeur, grande soeur, tu as vu ! Il y a un chapiteau là ! Tu crois qu'il va y avoir un cirque ? Oh, ce serait tellement bien ! On ira ensemble, hein ?!

    Je souris, attendrie par cette scène. La petite fille ne cessait de sauter sur place, tenant par la main sa "grande soeur". Mon sourire s'élargit encore lorsque l'enfant commença à tourner autour de la jeune fille, toute heureuse à l'idée de voir ce spectacle.
    Bien sûr, je me doutais bien que ce n'était pas exactement sa grande soeur. Il y avait bien sûr des familles qui se retrouvaient à Terrae... Mais pour la majorité des cas, il s'agissait en fait de très jeunes enfants, qui, s'attachant à l'un ou l'une de leurs senpaï, décidaient de les considérer comme leurs frères ou leurs soeurs. Cette fiction leur permettait de se sentir moins seul, de mieux supporter Terrae et ses changements alors qu'ils n'avaient que 5 ans... Mais elle leur permettait aussi de passer le cap vis à vis de ce qui était la cause de leur venue à Terrae.
    Silencieuse, je continuai à parcourir les allées du parc, avant de m'installer en face de l'énorme chapiteau qu'ils venaient de finir de monter. Je m'approchai, et entrai dans l'antre des stars. Je souris en retrouvant toutes cette magie qui avait pu peupler mon enfance, à moi aussi.

    -Ohoh ! Mais c'est vous, Mademoiselle Hideko ! Comment allez-vous ? Ah, et bien et bien... je me demandais... Vous me comprenez bien ?


    J'éclatai d'un rire cristallin, avant de hocher la tête.

    -Oui, oui, ne vous en faites pas Gioseppe... Votre puce marche très bien, les élèves vous comprendront. Tout est prêt alors ?
    -Hahaha ! Oui, bien sûr que tout est prêt ! Nous donnons la première prestation ce soir ! Est-ce que vos élèves sont prévenus ? J'ai hâte de voir la salle remplie de monde ! J'espère que nous serons à la hauteur !

    Mon rire s'éleva de nouveau dans la grande pièce, si je pouvais l'appeler ainsi.

    -Mais oui, je suis certaine que ce spectacle plaira à tout le monde. Par ailleurs... J'espère que ça n'a pas été trop compliqué de transporter tout vos animaux et accessoires ?
    -Haaa, ma petite Hideko, c'est le métier, que voulez-vous ! Ne vous en faites pas pour vous ! Venez juste ce soir, et assistez à notre toute première représentation ! J'ai déjà envoyé mes employés en ville, ils vont vendre les places comme du petit pain ! Enfin... Ils ont intérêt !

    Je hochai la tête et la penchai sur la côté, un doux sourire baignant sur mes lèvres.

    -Je vous remercie d'avoir accepté de venir Gioseppe... La route depuis l'Italie a dû être bien longue... Merci encore.

    -Oh mais ya pas d'quoi ma grande fille ! C'est nous qui vous remercions pour l'invitation !

    Je ris doucement, et secouai négativement la tête.

    -Mais non, c'est normal. Enfin bon. Je vous laisse mon bon ami. A ce soir !

    Je lui adressai un sourire, et un signe de main, avant de sortir du chapiteau. Il faisait beau, en plus, aujourd'hui...
    Lentement, en silence, je me dirigeai vers le panneau d'affichage. Il était temps de faire un peu de pub pour le cirque !


Ouverture du cirque. Bxqs
 

Ouverture du cirque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Cirque ambulant /fermé.