Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Qu'elle cours super sympa pou roupiller!!
##   Sam 23 Fév 2013 - 8:05
Niallan Nail

Personnage ~
► Âge : 17 Piges
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Niallan Nail
Inactif
Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Emploi/loisirs : Regarder des films avec des amis
Humeur : Je sais pas quelle film regarder...

- Ouais, soupirai-je. Je n'ai pas de portable mais vous réussirez à me retrouver. Je suis certain que nous nous recroiserons.

Décidément! Ce type est impossible a retenir! Mais bon, Alicia et moi on l'a déjà bien étouffer en le forçant a s’assoir avec nous, et j'ai l'impression qu'il a quand même quelque chose a faire. Par contre, durant sa dernière phrase, j'ai comme eu l'impression qu'il voulait pas nous revoir. Bof, pas grave, un jour on le dompteras, Alicia et moi!

- Pas de portable ? Tu devrais, c'est vachement pratique! Mais moi aussi je suis certains que je pourrais te retrouver, j'ai décidé qu'on se regarderait un film d'horreur et... je compte bien t'y faire participer, avec Alicia et peut être d'autre personne si j'en trouve entre temps.

Oui, mes séances ciné d'avant Terrae me manques. Peut être est-ce égoïste de vouloir les recrée mais...Tiens! Et si on montait un club? Je sais pas si c'est possible a Terrae, je vais leurs demander:

-Au fait! Ça vous dirait de monter un club film d'horreur? Je sais pas trop si c'est possible mais au moins on se reverras souvent! Qu'en pensez vous?

Moi ça me botte, après ils font ce qu'ils veulent, je vais pas les forcer non plus... Même si c'est un peu ce qu'on a fait Avec Naoki... J'attendais donc leur réponse avec un grand sourire, presque sûre de celle d'Alicia, même si je peut me tromper, et celle de Naoki qui je l'espère seras positive, soyons sociable un peu!


Qu'elle cours super sympa pou roupiller!! - Page 2 Ne_me_10
##   Jeu 28 Fév 2013 - 10:25
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Naoki annonça qu'il n'avait pas de portable (ce qui semblait l'arranger, car il n'avait pas l'air de vouloir nous revoir).

-Pas de portable? Tu devrais, c'est vachement pratique! Mais moi aussi je suis certain que je pourrais te retrouver, j'ai décidé qu'on se regarderait un film d'horreur et... je compte bien t'y faire participer, avec Alicia et peut être d'autres personnes si j'en trouve entre temps.

Niallan marqua une pause, avant de s'exclamer:

-Au fait! Ça vous dirait de monter un club film d'horreur? Je sais pas trop si c'est possible mais au moins on se reverra souvent! Qu'en pensez vous?

Bon Naoki ne serait pas facile à retrouver, mais après tout ce n'était pas grave, on l'avait déjà bien assez emm**** comme ça. Dommage, il avait l'air vraiment sympa, bien qu'il nous donnait l'air froid et antipathique. En revanche, l'idée de Niallan me réjouit au plus au point:

-Ah ouais! Ce serait super! Je ne sais pas si on pourrait monter un vrai club, mais il suffirait de faire ça dans une chambre et d'inviter d'autres personnes!

Je réfléchis quelques instants, puis je déclarais:

-Naoki, je sais pas vraiment qui tu es ni comment tu es, mais la première impression que j'ai eu c'est que t'était sympa, alors j'espère ne pas me tromper, et je serais enchantée de te revoir!

Un sourire sincère naquit sur mon visage. Ce n'étais finalement pas si mal se sécher les cours!

[HRP: je me suis ENFIN mise à la couleur dans mes rpsp. Je sais que vous m'aviez mise en rose mais j'ai préféré mettre du rouge. Désolée ^^' ]
##   Ven 1 Mar 2013 - 12:55
Naoki Fujiyama

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Naoki Fujiyama
Inactif
Messages : 193
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant du village - sinon j'aime faire la sieste quand le vent souffle
Humeur : Les nuits sont longues et j'aime ça!!!

Niallan et Alicia semblèrent étonnés que je ne possédais pas de portable.

- Tu devrais, me conseilla le premier, c'est vachement pratique! Mais moi aussi je suis certain que je pourrais te retrouver, j'ai décidé qu'on se regarderait un film d'horreur et... je compte bien t'y faire participer, avec Alicia et peut-être d'autres personnes si j'en trouve entre temps.

Si je n'avais pas de portable c'était justement pour la simple et unique raison que j'aimais pouvoir disposer de mon temps libre à ma guise. Or un portable permet à des personnes, ayant réussi par je ne sais quel miracle, de vous contacter à n'importe quel moment n'importe quelle heure et de vous imposer une sortie improvisée. Au moins je savais qu'on ne m'aurais pas appelé et balancé « Tu te souviens du projet film d'horreur de l'autre jour? Tu dois y être dans une heure! », il me fallait plus d'une heure de préparation...
Le regard de Niallan s'illumina, comme pris d'une soudaine révélation divine.


- Au fait! Ça vous dirait de monter un club film d'horreur? Je sais pas trop si c'est possible mais au moins on se reverra souvent! Qu'en pensez-vous?

Le désir de prendre mes jambes à mon coup se faisait de plus en plus présent. Et maintenant il voulait que je fasse parti d'un groupe? La tournure des événements ne me plaisait pas... Alicia partageait un autre point de vue, celui de Niallan.

- Ah ouais! s'enthousiasma-t-elle. Ce serait super! Je ne sais pas si on pourrait monter un vrai club, mais il suffirait de faire ça dans une chambre et d'inviter d'autres personnes!

Je ne savais pas s'il y avait des clubs à l'institut. Depuis le temps que j'étais là, quelle honte! Je me mis néanmoins à réfléchir sérieusement à ce club de film d'horreur – si si je vous jure! - pour en arriver à la conclusion qu'un tel club ne pouvais pas être pris au sérieux. Je comprenais mieux la proposition d'Alicia. La blondinette se tourna vers moi, je craignais le pire.

- Naoki, je sais pas vraiment qui tu es ni comment tu es, mais la première impression que j'ai eu c'est que t'étais sympa alors j'espère ne pas me tromper, et je serais enchantée de te revoir!

Le tout accompagné d'un sourire qui se voulait innocent. Il l'était seulement en apparence car, en vérité, elle me posait un ultimatum. Mes deux bourreaux me regardaient, exerçant leur pression sur moi. Avais-je vraiment le choix? Ils jouaient subtilement avec ma conscience, les fourbes! Soit je détruisais leurs espoirs de nous réunir un jour, passant pour le méchant de l'histoire, soit j'acceptais en faisant appel à mes plus grands talents de comédien. Non, je n'avais décidément pas le choix.
Et ça voulais dire quoi « Je sais pas vraiment qui tu es ni comment tu es »?


- Je ne sais pas si des clubs ont vu le jour à l'institut, mais un club cinéma serait suffisant. Nous ne sommes pas obligés de nous limiter à des films d'horreur, ce serait dommage de ne pas profiter d'un matériel que nous avons à disposition et de ne pas regarder d'autres genres cinématographiques. En plus, ça attirerait plus de nouveaux membres.

Les goûts et les couleurs sont propres à chacun. Beaucoup n'aimaient pas les films d'horreur, moi-même j'étais difficile à ce sujet puisqu'il existait plusieurs sortes de films d'horreur, tout dépendait du sens que l'on mettait derrière me mot horreur. Un club devait avoir un but pédagogique, un club de film d'horreur risquait de faire rire notre directrice – à moins que cette école avait pour objectif caché de former de futurs assassins.

- Mais je serais ravi de vous revoir dans d'autres circonstance, de blablater jusqu'au bout de la nuit.

Une musique européenne vieille comme le monde s'imposa à mon esprit. C'était difficile de se débarrasser d'un zinzin. Dès que je me serais retrouver seul quelque part je pourrais le chanter pour mieux l'oublier. Voilà longtemps que je n'avais pas usé mes cordes vocales... Je fis mine d'être pressé et souris poliment.

- En fait je comptais m'entraîner avant que vous me surpreniez dans les buissons.

Évoquer ce passage gênant me fis me sentir bête. Je déclarai que ce jour était pour moi synonyme de « Il y a des jours où on ferait mieux de rester coucher ». Je renchéris mes mots:

- Un scientifique est sûrement plus musclé que moi! Un peu de pratique de combat ne me ferait pas de mal.

L'itinéraire de la salle d'entraînement se créait déjà dans mon esprit. On ne pouvait pas toujours compter sur ses pouvoirs. Je n'étais pas un adepte du suicide, ni du suicide collectif en cas de mission en équipe. Que l'un d'eux ait l'idée de l'accompagner pour mon entraînement me parut absurde. Cependant en examinant avec plus d'attention la petite Alicia et l'imposant Niallan, je me dis que le type était du genre à être toujours partant, surtout quand il s'agissait de sport. Une heure d'entraînement avec lui et j'allais rejoindre les étoiles! Entre lui et moi, deviner lequel passait le plus de temps à suer n'était pas difficile. Il aurait fait un bon adversaire, et un meilleur bourreau. Je vous ai déjà dit que je n'étais pas adepte du suicide?

Spoiler:



Qu'elle cours super sympa pou roupiller!! - Page 2 677191signnaoki1
##   Sam 11 Mai 2013 - 10:51
Niallan Nail

Personnage ~
► Âge : 17 Piges
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Niallan Nail
Inactif
Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Emploi/loisirs : Regarder des films avec des amis
Humeur : Je sais pas quelle film regarder...

- Un scientifique est sûrement plus musclé que moi! Un peu de pratique de combat ne me ferait pas de mal.

Tiens, c'est vrai ça! Ça doit faire une éternité que je suis pas retourné dans une salle de sport!Pourtant j'adore ça... En plus ça me feras découvrir et peut être que je rencontrerais de nouvelles personnes! Je me deandent ce qu'il propose a Terrae...
Tout en pensant, je sentit un sourire monter sur mon visage:je devais l'accompagner, surtout qu'il avait vraiment besoin de sport le Naoki...

-Tu sais quoi? Je crois que je vais t'accompagner, le temps de passer dans les dortoirs pour prendre mes affaires et je suis a toi! Et toi Alicia, ça te dirait de venir avec nous? Si Naoki est d'accord bien sur!

J'attendais impatiemment leur réponse, même si au fond, j'allais y aller quoi qu'il arrive, a cette salle d'entrainement...J'espere qu'il aiment les sports collectifs et qu'il y'auras du monde! je sais pas si c'est possible mais j'ai envie de volley et de handball! En plus comme ça on pourras aprofondir le projet du club cine!

-Au fait, si on crée vraiment un club cine, il faut savoir quels jours on se réunira et a quelle fréquence, genre tout les mardi ou samedi a vingt heure par exemples. En tout cas je sais pas ce que vous en penser mais je veut que très vite on aille voire la directrice, et au pire on verras bien...

Puis je me levasi et courait en direction des dortoirs en criant "Rendev vous a la salle de sports!" par dessus mes épaules. J'espérais bien les retrouver dans pas longtemps!

HRP: Vraiment désolé, mais j'ai eu une panne d'inspi et après j'ai complétement oublié les rp, du coup je poste très très tard, ça n'arriveras plus, promis!


Qu'elle cours super sympa pou roupiller!! - Page 2 Ne_me_10
##   Ven 28 Juin 2013 - 19:03
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Désolée, j'avais enfin fini ma réponse, quand elle s'est supprimée T.T j'ai pas le courage de le refaire ce soir!

Sinon t'en fais pas Nial! :) et moi aussi en passant je m'excuse pour mon retard! je propose qu'après ma réponse on arrête ce rp et qu'on en commence un autre au gymnase, ça vous dit?
##   
Contenu sponsorisé

 

Qu'elle cours super sympa pou roupiller!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.
Aller à la page : Précédent  1, 2