-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Akihiko, nous attendons beaucoup de toi.
##   Sam 2 Avr 2011 - 9:08
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

L'impatience de voir Deko-sama me montrer ses pouvoirs devait me rendre très excité. Je vis cette dernière sourire, d'un beau sourire qui étira joliment ses lèvres. C'est alors que je remarqua qu'elle était jeune pour une directrice...elle était plus jeune que celle de mon école, elle était plus jeune que maman aussi. Et elle était très belle. Cela me surprit tout de même. Je ne savais pas que les gens importants pouvaient être aussi jeune. Curieux de ma découverte, je tortilla légèrement mes mains avant de lui poser ma question:

-Vous êtes très jeune Deko-sama...

Et voilà, je n'avais pas réussi à lui poser ma question. Pourtant elle n'était pas terrifiante, loin de là. Elle était très douce, très agréable, j'avais l'impression de retrouver maman dans ses gestes, dans sa voix, dans son sourire...
Et pourtant je n'osais pas. Toutefois, mes hésitations furent balayés lorsqu'elle me fit sa démonstration. Comme par magie, une flamme apparut dans sa main. Je la regarda avec émerveillement, les reflets de la flamme éclairant mon visage avec une lueur rouge-orangée. Puis, alors que j'admirai la flamme, Deko-sama souffla dessus et , moi qui m'attendait à un jet de flamme venant me brûler le visage, ce fut au contraire un courant d'air chaud qui balaya mes cheveux et mon visage. Je ferma les yeux, ravi de cette sensation sur ma peau. Je les rouvris quelques minutes plus tard, tout content de cette expérience.

-Ouah! C'est génial! Vous êtes vraiment très très forte!!!


Akihiko, nous attendons beaucoup de toi. - Page 2 Signa%20Aki
##   Sam 2 Avr 2011 - 15:46
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Sa remarque m'étonna. Enfin, en soi, c'était vrai. Bah oui, je n'avais que 25 ans... Mais qu'on me le fasse remarquer... C'était bien étrange. On ne me l'avait encore jamais dit ! Au contraire, certains m'avaient même déjà balancé à la figure que j'étais vieille... Super ça, pour que je reste calme.
    Or, lui me disait clairement que j'étais jeune.
    Je lui souris, et créai alors une flamme dans ma main, flamme qui se réduisit à un courant d'air chaud sur son visage.

    -Ouah! C'est génial! Vous êtes vraiment très très forte!!!


    Son exclamation me surprit légèrement et j'éclatai d'un rire léger. Il était vraiment plein de joie de vivre. Et il était vraiment naïf. Je n'étais pas non plus si forte que ça.
    Mon regard se perdit quelques instants dans le vide, mais je secouai la tête et recouvrai assez vite mes esprits.

    -Je suis sûre que bientôt tu seras encore plus fort que moi, Akihiko ! En plus, tu as un pouvoir qui peut te permettre d'aider les autres.

    Moi, je ne peux que détruire, et contrôler... Je sentis doucement mon coeur se serrer, et je masquai ce sentiment amer qui montait dans ma gorge.
    Je me redressai, et le couvai d'un regard doux, une sourire tirant mes lèvres.

    -Et ne me contredis pas, sinon je me fâche !


Akihiko, nous attendons beaucoup de toi. - Page 2 Bxqs
##   Dim 3 Avr 2011 - 10:00
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Lorsqu'elle me dit que je deviendrai surement plus fort qu'elle, j'ouvris la bouche pour protester immédiatement. Mais sa remarque suivante me coupa dans mon élan. Je referma la bouche, la regardant avec de grands yeux boudeurs. Je n'étais pas d'accord...Bon ce qu'elle avait dit avant était pas totalement faux. Mes visions pourraient effectivement servir à sauver des gens, les protéger, les aider. A faire quelque chose de bien en fait. Et c'était amplement suffisant. En relevant la tête, j'eus un petit sourire triste, sans savoir pourquoi, j'eus envie de la rassurer.

-Vous aussi vous pouvez aider plein de gens! Vous nous donnez nos pouvoirs et votre feu peut nous protéger, à tous. Vous êtes la protectrice de l'école. Vous aussi vous êtes une super-héroïne^^

Je lui un large sourire, reflet de ma propre joie. Je ne savais pas bien pourquoi mais je sentais que je devais dire cela, que c'était important. Cependant, je pensais chaque mots que je disais: il était évident que Deko-sama était une gentille dame. ET qu'avec elle, on était tous en sécurité.
Mais n'oubliant pas ce qu'elle avait dit avant, je repartis tout de même sur ce que j'allais lui dire.

-Dans ce cas, je serais plus fort encore que vous^^ Beaucoup plus fort! Comme ça je pourrai protéger tout le monde avec vous^^


Akihiko, nous attendons beaucoup de toi. - Page 2 Signa%20Aki
##   Dim 3 Avr 2011 - 10:46
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    -Vous aussi vous pouvez aider plein de gens! Vous nous donnez nos pouvoirs et votre feu peut nous protéger, à tous. Vous êtes la protectrice de l'école. Vous aussi vous êtes une super-héroïne^^

    Une "super-héroïne"... Aider plein de gens... J'étais d'accord sur le fait que je leur permettai d'acquérir leurs pouvoirs, mais... Je n'étais même pas seule. Beaucoup d'autres personnes pouvaient me remplacer et prétendre au titre de directrice, ou encore directeur. Bien sûr, il semblait que j'eus été choisie pour tenir ce rôle... Après de longues années d'absence de magie, c'était à moi que cette Ellipse avait décidé d'octroyer ses pouvoirs. La raison ? Je l'ignorais. Et je devais dire qu'elle m'importait peu. Je ne pourrais pas rendre cette ellipse humaine et déclarer que ce n'était pas de sa faute, mais... J'étais tentée de le faire.
    En recevant ces pouvoirs, j'avais été trop prise au dépourvu, et j'avais été incapable de les utiliser correctement. Un passé sombre ? Je pense pour y prétendre, malheureusement. Je n'aime pas parler de ma vie, je n'aime pas me plaindre ou encore me "vanter" d'avoir vécu des choses pires que les autres. Non, bien au contraire, je préfère oublier et me concentrer sur le moment présent. Mais c'était des choses qui restaient. Des choses qu'il était difficile d'oublier. Des choses pour lesquelles il m'était impossible de ne pas culpabiliser. J'étais obligée de porter ce lourd fardeau et j'en étais consciente. Je pense que c'était ça, le pire.
    Je retrouvai pourtant mes esprits lorsqu'Akihiko reprit la parole en déclarant qu'il ferait effectivement tout pour être plus fort que moi, et qu'il protègerait ainsi avec moi tous les autres habitants de Terrae.
    Cette réflexion me tira un sourire, et j'ébouriffai instinctivement ses cheveux comme s'il venait de dire une bêtise.

    -Ben oui, comme ça, il n'y aura plus jamais de mal à Terrae ! Mais je pense que ce sera surtout grâce à toi, parce qu'après tout, l'Eau éteint le Feu.


    Je lui adressai un petit clin d'oeil, et posai mes mains sur mes hanches.

    -Mais enfin, j'y pense maintenant, cher Akihiko... Tu te rends compte de l'heure qu'il est ? Toi qui est encore debout ! Ce n'est pas très raisonnable. Tu devrais être dans ton lit en train de dormir, déclarai-je avec un petit sourire. Allez, file te coucher ! Tes affaires ont été déplacées dans la chambre que tu partageras à présent avec Allen et Bob. Je ne sais pas si tu les connais... J'espère en tout cas que tu t'entendras bien avec eux !


Akihiko, nous attendons beaucoup de toi. - Page 2 Bxqs
##   Dim 1 Mai 2011 - 12:01
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Sa réponse me fit chaud au coeur. J'étais heureux de pouvoir aider à Terrae. Et maintenant, avec mes pouvoirs, j'allais pouvoir faire plein de choses utiles. Je voulais vraiment aider Deko-sama...du mieux que je pouvais. J'estimais, qu'ayant reçu des pouvoirs, il en était de ma responsabilité. Les super héros jurent toujours de protéger le bien du mal et de défendre les opprimés. Ils aident ceux qui en ont besoin et soutiennent les gentils. Alors je soutiendrais Deko-sama, comme elle m'a soutenu et donné mes pouvoirs.

-Oui, je protégerai tout le monde^^

En revanche, sa remarque m'attrista un peu. Bon, c'est vrai que le feu se fait éteindre par l'eau mais ça veut rien dire...je sais que avec une forte chaleur, l'eau s'évapore!! Voila ça marche dans les deux sens. Mais je ne voulais pas la contrarier...elle m'avait dit de ne pas la contredire, sous peine qu'elle se fâche. Enfin je savais qu'elle plaisantais mais je ne voulais pas essayer quand même. Je préféra sourire et acquiescer.

Quand elle me parla de l'heure, je sursauta. Avec toutes ses émotions,j'en avais oublié le temps qui passe et en même temps, j'avais également oublié ma fatigue. Mais maintenant qu'elle me le disait, je sentais bel et bien la fatigue me peser lentement sur les épaules, les épreuves des pouvoirs n'ayant pas aidé à me redonner mes heures perdues. Je n'avais pas l'habitude de me coucher tard chez moi, c'est vrai mais en même temps c'est eux qui m'ont réveillé pour que je vienne. Mais il est vrai que j'ai sacrément besoin de dormir. Comme pour appuyer mes dires, je poussa un petit bâillement significatif. Je plaça la main devant ma bouche en rougissant.

-Pardon^^

Elle m’annonça que je partagerais encore ma chambre avec des gens. Deux garçons apparemment. Je pencha la tête sur le côté en réfléchissant, je ne les connaissais pas...du moins ils ne me semblait pas les connaitre...Puis la lumière se fit dans mon esprit.

-Je connais un petit peu Al-kun^^ Ça me fait plaisir de partager ma chambre avec lui. ET je suis sur que l'autre monsieur est très gentil aussi^^

Je la salua avec politesse et me tourna vers la porte pour m'en aller. Je me retourna au dernier moment, tout timide et bégaya légèrement en posant ma question:

-Je pourrai venir vous voir de temps en temps...?


Akihiko, nous attendons beaucoup de toi. - Page 2 Signa%20Aki
##   Sam 7 Mai 2011 - 12:12
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Chacune de ses mimiques, ses sourires et ses expressions, tout me faisait sourire, c'était incroyable. On aurait cru que ce gamin était programmé pour faire sourire les gens, pour les rendre heureux, leur faire comprendre que les petits problèmes qui les suivaient pouvaient être si vite résolus avec un sourire. C'est alors avec un sourire que je répondis à sa dernière question. Je hochai la tête, calme et sereine, et penchai doucement la tête sur le côté.

    -Bien sûr que tu peux revenir me voir ! Je suis là pour vous, pour toi. Je ne suis pas là simplement pour décorer le règlement de mon nom et de ma signature ! Sinon, autant prendre une photocopieuse et copier ici et là ma signature, comme ça je ne servirais plus à rien.


    J'observai son regard timide et m'approchai de lui de quelques pas, gardant mon sourire bienveillant peint sur les lèvres. Cela dit, c'était un sourire peut-être icône de la directrice qui se veut proche de ses élèves... Mais c'était un sourire bien plus que sincère.

    -Je suis là pour vous aider, pour vous épauler en cas de souci. Mais je suis aussi là pour vous écouter. Si tu as besoin de parler, même de choses banales comme de tes devoirs de mathématiques, je suis là et toute ouïe pour vous ! Donc si tu veux revenir me voir, n'hésite pas. Et puis, ça me fera plaisir de voir ta bouille d'ange ! Je m'accorde une pause dans mon travail, que je refile à mon acolyte, et je me dédie entièrement à toi et à ce que tu me raconteras !


    Je lui adressai alors un clin d'oeil, et gardai mon petit sourire complice.

    -Allez, va te coucher maintenant ! T'as les paupières toutes lourdes, ça se voit !


Akihiko, nous attendons beaucoup de toi. - Page 2 Bxqs
##   Sam 25 Juin 2011 - 13:59
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Levant la tête vers Deko-sama, je la regarda un instant, fixant ses traits dans ma mémoire. Je me sentis bien à ce moment là, sensation que je n'avais plus éprouver depuis la mort de maman...Deko-sama m'y faisait un peu penser, elle était si douce, si gentille dans sa manière de me parler et de me regarder. Elle me faisait vraiment sentir comme si...j'étais à la maison. Dans une nouvelles maison. Une nouvelle famille. Je me dirigea vers elle et lui adressa le plus sincère et le plus candide de mes sourires, le sourire des enfants lorsqu'ils comprennent qu'on les aime vraiment.

-Alors je reviendrai vous revoir^^. Au revoir Deko-sama^^

Je me retourna alors et, arrivant à la porte, je me tourna une dernière fois vers la pièce et scanda:

-Et bonne nuit^^

Cela s'adressait à toutes les personnes de la salle, y compris Deko-sama. Après ils avaient été là eux-aussi donc il était normal de les remercier. Maman aurait pas était contente sinon...J'ouvris la porte et sortit.
Quelques minutes plus tard, j'étais de retour dans mon lit, en proie à de nouveaux rêves...qui laissait mes pensées et mon avenir se traçaient de manière lumineuse, persuadé que j'avais enfin rencontré quelqu'un qui pourrait me réconforter et m'aimer comme maman l'avait fait.


Hrp: Désolé pour ce retard impardonnable >.<


Akihiko, nous attendons beaucoup de toi. - Page 2 Signa%20Aki
##   
Contenu sponsorisé

 

Akihiko, nous attendons beaucoup de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.
Aller à la page : Précédent  1, 2