Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jour de beau avant l'hiver. (PV Jack Lakebird)
##   Sam 5 Jan 2013 - 18:49
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Par cette belle journée (sans doute la dernière de la saison) je me rendis au Parc, pour avoir les idées à l'air libre.
Je venais de passer mon Initiation, et je sentais quelque chose de nouveau en moi. Quelque chose d'inconnu, mais d'agréable, que j'espèrais apprendre à controler.

J'étais crevée, mais heureuse. Je regardais le ciel bleu, les écouteurs dans les oreilles. Je ne pouvais m'empêcher de sourire, assise là, sur mon banc. J'avais l'impression d'apartenir définitivement à ce monde, que ma nouvelle vie pouvait commencer. J'avais de nouveaux amis, une nouvelle maison.

La guitare éléctrique s'arrêta en même temps que la batterie et la basse, me laissant percevoir un bruit derrière moi. Je me retournais brusquement, et j'aperçus un type à l'allure rebelle, une crète rouge sang sur la tête, des habits de militaire, ainsi qu des chaînes et des piercings en argent sur différents endroits de son visage. Il semblait plus vieux que moi, mais avait l'air nouveau.

Il ne m'avait pas vu, cherchant un banc de libre. Je lui adressais la parole:

-Euh tu peux t'assoir ici si tu veux.

lui désignant le banc, je pousuivai:

-Je suis Alicia. Et toi?

Je scrutais ses yeux marrons, où je crus apercevoir de la gentillesse.

Je me décalais un peu, laissant une place qui lui serais suffisante.
##   Sam 5 Jan 2013 - 19:10
Jack Lakebird
Jack Lakebird
Feu au pouvoir solaire
Messages : 59
Date d'inscription : 04/01/2013

Aprés m'être installer la ou l'on m'avait dit, et manger un bout, je pris ma guitare et partis pour
m'asseoir dans le parc, pas de bancs libres.. comme à mon habitude j'ai cru que j'allais devoir me poser par terre, quand soudain une fille blonde aux yeux bleu, plus jeune que moi à première vue
me proposa de m’asseoir à coté d'elle, en me libérant une place, comment refuser ? Dés le premiers regards, j'étais déjà impatient de faire connaissance avec cette fille.

Je m'assis sans hésiter, elle me dit : "Je suis Alicia. Et toi ?"
Je lui répondis "Salut Alicia, moi c'est Jack ! Merci pour la place, j'ai bien cru que j'allais encore m'asseoir par terre"

Nako vint alors se pauser sur mon épaule, entre moi et elle. je poursuivis :
"Et voici Nako, mon perroquet, il me suit de partout."

J'étais a la base venu ici pour jouer de la guitare et puis, sans le cacher, c'est toujours bien une petite chanson ou un air pour faire connaissance.

En sortant ma guitare de sa housse je lui demanda :
"Et toi, tu aime la guitare ? la musique ?"

Impatient de sa réponse.
##   Sam 5 Jan 2013 - 19:36
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Le type vint s'assoir sur le banc, pas mécontent de ma proposition, et il me répondit, chalheureux:

-Salut Alicia moi c'est Jack! Merci pour la place, j'ai bien cru que j'allais encore m'assoir par terre.

-C'est tout naturel.

Lui répondis-je avec un grand sourire.
Je remarquais alors un perroquet coloré qui vint se poser sur son épaule. Jack m'informa:

-Et voici Nao, mon perroquet, il me suit de partout.

Je m'adressais en riant au perroquet:

-Salut Nao!

Je tournais la tête et aperçus la house que Jack ramenais sur ses genoux. Je la fixais, admirative. C'était une house de guitare. Lui aussi en jouais, donc. Il sortit une belle guitare, faite d'un beau bois, et me questionna:

-Et toi tu aimes la guitare? La musique?

Mes yeux pétillaient lorsque je lui répondis:

-La musique c'est ma passion. Et la guitare, mon instrument préféré. J'en joue ainsi que de la flûte traversière. Tu veux bien jouer un morceau?

Je sentais que nous allions bien nous entendre, car lui aussi avait l'air d'aimer particulièrement la musique. Je frémissais d'impatience, heureuse à l'idée de sympathiser avec un autre guitariste.
##   Sam 5 Jan 2013 - 20:13
Jack Lakebird
Jack Lakebird
Feu au pouvoir solaire
Messages : 59
Date d'inscription : 04/01/2013

Sa réponse me fit sourire, j’étais content et à ce moment la, j'me dis que j'avais bel et bien trouver une personne qui allait me plaire.

Par la suite, Nako s’étant poser sur mon genou droit regardait ma guitare, comme à chaque fois que j'allais jouer et que comme toujours, j'avais l'impression que celui-ci aimait ma musique.

Je me mis à accorder ma gratte tout en disant :
Niveau musique j'aime tout, mais le Métal et le Punk reste mes priorité. Je vais te jouer un air :)

Je me mis à jouer et chanter "Petit Papa Noël" des Sales Majesté.

A la fin de mon morceau, je lui dis :
"T'a aimer ? T'aime bien ce genre de musique ?

Puis je lui tendis ma guitare et lui dis :
"Allé Alicia, à toi d'me faire rêver ! "
##   Sam 5 Jan 2013 - 22:47
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Alors que Jack positionnait correctement sa guitare, Nao vint se poser sur son genoux, attentif.

Jack accorda sa guitare, tout en précisant:

-Niveau musique j'aime tout, mais le Métal et le Punk restent mes priorités.Je vais te jouer un air.

Il commença un morceau assez entraînant accompagné de sa voix grave. J'écoutais tout le morceau, souriant de temps en temps, à cause des paroles.Décidément, Terrae regorge de musiciens très doués!

Après avoir fini il me demanda:

-T'as aimé? T'aimes ce genre de musique?

Je lui répondis, tout sourire:

-Bien sûr! C'était super bien! Un vrai plaisir de t'entendre! Ouais j'aime assez ce genre de musique, ça me donne la pêche.

Il eut l'air content, et il continua:

-Aller Alicia, à toi de m'faire rêver!

Je retenais une de mes blagues salace, pour lui répondre quelque chose "d'aproprié":

-No problemo!

Je pris sa guitare avec précaution, et sortit mon propre médiator. Je laissai passer quelques instants, pour me familiariser avec l'instrument.

J'entamais un morceau que j'adorais, accompagné par mon chant, "My Happy Ending" , de Avril Lavigne ( https://www.youtube.com/watch?v=s8QYxmpuyxg&feature=youtube_gdata_player )

Je fermais les yeux, sentant plus intensément cette effervescence qui m'envahissait.

Une fois le morceau fini, je rouvrais les yeux en les tournant vers Jack, tout en lui tendant sa guitare:

-Euh, j'ai pas joué trop faux?

J'attendais sa réponse, espèrant qu'il aima le morceau.
##   Sam 5 Jan 2013 - 23:52
Jack Lakebird
Jack Lakebird
Feu au pouvoir solaire
Messages : 59
Date d'inscription : 04/01/2013

Elle finit son morceau, j’étais la.. je la regarder, et je me dis que au fond de moi, j'avais bien envie qu'elle recommence, Un bug cérébral avait eu lieu.. mais je repris mes esprit, je vis Nako qui s’était posé sur sa jambe vers le milieu de morceau. J'avais presque les larmes au yeux, la voix de cette fille était magnifique !

Je lui souris et dis :
" Pas mal ! Tu te débrouille vachement bien ! et tu a une sacré voix, tu n'a pas joué faux du tout ! Ma vieille ( oui, jeune ou pas, ce surnom je le donnais à tout le monde ) ce n'est pas la dernière fois que tu me jouera de la musique, crois moi ! "

Cette fille était vraiment une rencontre en or, mais je ne savais pas s'il falait que je joue quelque chose d'autre ou non, puis aprés tout, on est la pour ça.

Je lui fit un petit clin d’oeil et me mis à jouer et chanter
( Snow / Red Hot Chili Peppers "https://www.youtube.com/watch?v=o7MhpFF1vv0" )

En espérant qu'elle aimerait tout autant que moi j'avais aimer son morceau.
##   Dim 6 Jan 2013 - 0:43
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Jack semblait ailleurs, et il me sourit tout en me répondant:

-Pas mal! Tu te débrouilles vachement bien!Et tu as une sacrée voix, tu n'as pas joué faux du tout!Ma vieille ce n'est pas la dernière fois que tu me joues de la musique crois moi!

Je fus vraiment émue par ces paroles et je m'empressais de le remercier d'un air gêné.

Il me fit un ptit clin d'oeil, ce qui me remit à l'aise et se mit à jouer "Snow" une chanson d'un groupe que j'adorait, les Red Hot Chili Peppers. Nao, qui pendant ma prestation s'était posté sur ma jambe, retourna près de Jack.

Une fois le morceau fini, je l'applaudis à tout rompre, réaction non démesurée par rapport à ce que je ressentais. Mes yeux pétillaient lorsque je lui annonçais:

-T'es vraiment un super guitariste! T'as vraiment du mérite!

Il me tendit sa guitare, et je le compris silencieusement. Je m'en emparais et commençais une chanson de Pink, "Fucking Perfect". ( désolée j'ai pas trouvé le vrai clip, où la qualité est meilleure)

Je chantais à fond, mes doix appuyants sur les cordes, et peu m'importait si je réussissais bien ou pas. Je me sentais vraiment à l'aise, et c'est ce qui contais.

Je souris à Jack, lui rendant sa guitare, avec l'impression d'avoir un nouvel ami.
##   Dim 6 Jan 2013 - 1:07
Jack Lakebird
Jack Lakebird
Feu au pouvoir solaire
Messages : 59
Date d'inscription : 04/01/2013

Mon dieux ce qu'elle est cool, elle n'est pas moche, elle est adorable elle est doué et surtout, ce qu'elle chante bien !

Je l'écoutais attentivement, je ne connaissais pas ce morceau, cette chanteuse ne m'avais pas forcément attirer mais mon dieux, venant de cette fille c’était magique.

Mon cher Nako encore une fois s’était installer sur sa jambe, en regardant cette fille jouer son morceau de gratte.

Elle fini son morceau et me tendis ma guitare, je la pris et lui dis :
"Pouah ! Ma vieille, t'envoie du lourd !"

Je mis ma guitare dans sa housse et la regarda, lui fis par la suite un câlin en lui tapotant dans l'dos et dit :
"Premiers jours que j'suis la et j'rencontre déjà une fille génial, c'est cool non"

A mon avis, entre elle et moi, c’était loin d'être fini.
J'l'aimais bien c'te petite blonde, Nako aussi apparemment, il n'avait pas bouger de sa jambe.
##   Dim 6 Jan 2013 - 1:30
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Après mon morceau, Jack me lança:

-Pouah! Ma vieille t'envoie du lourd!

Je fis alors le plus grand des sourires, ma joie étant infinie.
Décidément, j'adorais Jack.
Je lui répondis:

-Pas autant que toi j'te rassure!


Il rangea sa guitare avec précaution, puis se tourna vers moi et me serra dans ses bras. C'était une étreinte chalheureuse, et je me blottis contre lui, sans le coller trop ppur autant.
Il dit, parlant plus pour lui même que pour moi:

-Premiers jours que jsuis là, et j'rencontre déjà une fille géniale, c'est cool non?

Je rougis, heureuse qu'il ne put pas le voir.
Je lui répondis, du même ton que lui:

-Et un pote de plus, un! Un type vraiment bien et craquant, en plus!

Je m'écartais de lui avant de lui sourire. Je ne remarquais qu'à ce moment là que Nako était toujours sur ma cuisse. Je lui caressais du doigt le bout des plumes, tout doucement.

Je sortis mon téléphone de ma poche pour regarder l'heure. Ça allait, il me restait encore du temps. Je donnais mon numéro à Jack, pour qu'on puisse se revoir, et attendais qu'il me donne le sien, tout souriant, tournée vers l'horizon.

HRP: le manque de sommeil se fait ressentir, désolée ^^'

##   Dim 6 Jan 2013 - 11:28
Jack Lakebird
Jack Lakebird
Feu au pouvoir solaire
Messages : 59
Date d'inscription : 04/01/2013

A ce moment la, j'ai hésiter, mais de quoi elle me parlait ?! Un portable ? HA ! Le mélange entre une game boy et une calculatrice que le type en noir m'avais dit d'acheter en me disant que ça pourrait être utile.. et elle me donne son numéro, je sens que cette game boy va m'être vraiment utile...
Mon numéro ?! Il me semblait alors l'avoir mit dans ma poche.

Je mis alors ma main pour chercher au fond de ma poche et lui tendis un bout d'papier
" Tiens, le miens c'est ça .. "

Puis je vis Nako encore sur ça jambe, cette fille n'était pas comme toute les autres.. Nako ne se serait jamais laissé caresser par quelqu'un d'autre quoi Grand Mère ou moi.. Mais bon, au moins il devait être heureux de sa nouvelle amie .. Je me mis à rire en pensant à cela.

Puis je me retourna vers Alicia et lui dis
" Donc j'suppose que si j'veux te revoir, j'ai juste à guetter sur ce truc ? "

Décidément cette fille était vraiment génial.. je ne savais pas ce que je sentais pour elle.. de l'amour, un fort attachement, une amitié énorme..? en tout cas je n'avais aucune envie de quitter cette fille..
Je lui dis:

"T'a le temps ? Parle moi de toi !"
##   Dim 6 Jan 2013 - 12:02
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Lorsque je lui demandais son numéro, il sembla perdu, puis au bourt de quelques instants, il fouilla dans sa poche puis me tendit un bout de papier sur lequel était écris quelques chiffres.
Je le pris précautionneusement, entrai les coordonnés dans mon portable, puis le rendis le papier car il en aurait surement besoin par la suite.
Il me demanda:

-Donc j'suppose que si j'veux te revoir, j'ai juste à guetter c'truc?


-Ouais, en gros, c'est ça.

Il n'avait pas l'air de savoir s'en servir, alors je lui montrais comment appeller ou envoyer un message.
Il continua ses questions:

-T'as le temps? Parle moi de toi.

En effet j'avais le temps, et j'acceptais de lui parler de moi, bien qu'un peu gênée:

-Euh.. Et bien je suis née à Paris, et j'y ai vécu jusqu'à mes 7ans... Ma mère a été tuée danq la rue devant mes yeux, et par un coup chance j'ai tué son agresseur. Puis avec mon frère et mon père nous avons déménagé à Londres. Mon père est mort dans un attentat il y a quelques mois. Mon frère cherche pourquoi cet attentat a eu lieu et les criminels. Mais depuis qu'il est parti, je n'arrive plus à le joindre. Et je partais de chez moi quand un Master est venu me chercher...

Je laissais passer quelques instants. Pendant ma déclaration, mon était résté neutre et mon visage indifférent. Je m'étais habituée à mon histoire, et je ne me repentissais pas dessus.


Je continuais:

-Et je suis bien heureuse d'être ici! Et toi pourquoi t'es venu ici? Si ça ne te dérange pas d'en parler...

J'avais raconté mon histoire, et j'espèrais que ça me gênerait pas Jack de raconter la sienne.
##   Dim 6 Jan 2013 - 12:46
Jack Lakebird
Jack Lakebird
Feu au pouvoir solaire
Messages : 59
Date d'inscription : 04/01/2013

La pauvre.. quelle histoire pourris.. c'est moche qu'il arrive ça a une fille aussi génial et belle qu'elle..
Son histoire m'avait un peu choquer.. Nako aussi je pence, il était revenu sur mon épaule..

Je lui dis: "Et bien.. j'sais pas trop quoi te dire, mais si un jour t'a besoin d'un câlin, de parler ou d'un réconfort quel qu'il soit je suis la.. ta mon numéro donc tu peux m’appeler"

C'est la que j'me suis rendu compte d'une chose, je crois que dans le fond, on étais tous pareil à Terrae..

Je lui dis par la suite :

"Moi mon histoire ? J'ai vécu 2 ans au Royaume Unie avec ma mère et mon père.. ils se sont pas aime longtemps, j'crois que mon père à tromper ma mère ou un truc comme ça.. bref on est aller s'installer dans l'nord du japon, vers Aomori.. j'ai vécu une enfance tranquille jusqu'au jour ou j'ai trouver ma mère morte.. violé au part avant j'me suis casser en pleurant, seul avec ma gratte, et j'ai marcher pendant 1 ans et demi seul, en profitant de la bonté des gens, et c'est la que tu te rend compte qu'il y a des tête de con, et des perles.. bref, jusque ce jour ou j'ai rencontrer la plus cool des dames, un vieille avec une bouille d'ange.. j'suis rester chez elle pendant 7 jours, j'l'ai aider à faire ce qu'elle avait, des petits trucs du genre réparer le toit ou autres choses du genre..
elle cuisinait mieux que tout au monde, m'offrait un lit chaud et surtout une douche, que je ne prenais pas souvent avant.. au bout de 7 jours elle a du partir à l' hôpital.. faut dire aussi qu'elle était quand même un peu malade.. et elle m'a donner mon pot Nako.. qui ne m'a plus jamais lâcher.. j'lui ai promis d'aller la revoir.. j'me suis mis en route pour Tokyo, j'ai vécu 1 ans dans un squat, j'faisais de la gratte pour gagner de quoi manger.. Puis le mec en noir est venu m'chercher et m'a amener ici.. "

.. Bref.. On a tous des histoires pourris ici j'crois..
Mais au moins j'ai une chambre, de la bouffe, une gratte un piaf que j'aime et puis maintenant toi !
A ce moment la, j’étais vraiment sur que cette fille et moi, ça allais le faire.

Je dis: " Pas trop choquer de mon histoire ? "
##   Dim 6 Jan 2013 - 13:20
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Pendant que je racontais mon histoire, Nako était retourné sur l'épaule de Jack, comme pour indiquer l'horreur de mon histoire.

Jack me dit:

-Eh bien... jsais pas trop quoi tdire, mais si un jour t'as besoin d'un calin, de parler ou d'un réconfort quel qu'il soit, je suis là. T'as mon numéro donc tu peux m'appeller.

Je lui souris, heureuse qu'il me comprenne, et je lui répondis:

-Merci, ça fait vraiment plaisir.

Ensuite Jack me raconta sa triste et longue histoire. Je m'excusa, un air mélancolique sur le visage:

-Désolée d'en avoir parlé. T'as pas eu la vie facile... Mais en tout cas si t'as le moindre problème, oublie pas que je suis là.

Un petit sourire étira mes lèvres et Jack continua:

-Bref on a tous une histoire pourrie j'crois... Mais au moins j'ai une chambre, de la bouffe, une gratt, un piaf que j'aime, et puis maintenant toi!

Je répondis, ma gaieté étant revenue:

-C'est sûr, sinon on serait pas ici! Moi aussi ça m'fait plaisir de t'avoir rencontré! J'ai déjà quelques potes et conaissances ici, stu veux je pourrais te les présenter!


Jack me posa une autre question:

-Pas trop choquée de mon histoire?

-Plus rien ne me choque, tu sais... Par contre je suis désolée pour toi!

J'enchaînais:

-Ça fait combien de temps que t'es ici? Perso ça fait 2 mois, et je viens de passer mon Initiation.

##   Dim 6 Jan 2013 - 13:36
Jack Lakebird
Jack Lakebird
Feu au pouvoir solaire
Messages : 59
Date d'inscription : 04/01/2013

Suite à mon histoire, et à sa réponse qui me fit vraiment plaisir je lui dis
"Merci beaucoup, au moins j'sais que j'peux compter sur toi"

Puis elle continua et me dis qu'elle pourrait me présenter à ses amis, je lui dis
" Et bien.. j'aime faire des rencontres, la première que j'ai faite est splendide.. pourquoi pas !"
dis-je en souriant

Puis elle me posa une question à la quelle je répondis :
"Cela va faire 2 jours que je suis la.. hum.. une initiation ? De quoi tu parle ..? Ha ? Peut être quoi toi aussi t'est comme le mec d'hier après midi ! Un p'tit con aux cheveux verts qui se la raconte et qui a lancer un éclaire, tu sais faire quoi toi ?! Moi aussi j'serais faire plus tard ?

J’étais tout exciter, je m'imaginais déjà allumer ma cigarette moi même, d’ailleurs en parlant de ça, on est a l'extérieure et voila maintenant 5 heures que je n'avais pas fumer.. je mis ma main dans la poche avant de la housse de ma gratte et sortis une cigarette de celle-ci.. Mais ou était passer mon sens de la politesse ? Le plus petit qu'il soit, mais quand même !

Je remis ma main dans la housse de ma guitare et en sortis une de plus en lui disant :
" Tu fume ? T'en veux une ? "

Qu'elle fume ou pas ? J'm'en foutais, cette fille, je l'adorais.
##   Dim 6 Jan 2013 - 14:46
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Jack me remercia, puis me répondit:

-Eh bien... J'aime faire des rencontres, la première que j'ai faite est splendide... Pourquoi pas?

Il était partant, et j'espèrais qu'il s'entendrai bien avec mes amis.
Il reprit:

-Cela va faire deux jours que je suis là... Hum... Une initiation? De quoi tu parles? Ah peut être que toi aussi t'es comme le mec d'hier après midi? Un ptit con au ch'veux verts qui se la raconte et qui a lancé un éclair! Tu sais faire quoi toi? Moi aussi jserais faire plus tard?

Je pris le temps de répondre, afin qu'il comprenne:
-Ouais... Les Masters et la Directrice (les personnes les plus importantes de l'Institut) vont réveiller en toi (seulement si tu le veux) le pouvoir que tu détiens... Pour ma part c'est Feu Invisible... Je ne suis Initiée que depuis hier soir, je n'ai pas encore essayé de faire quelque chose, mais je suppose que je devrais y arriver... Éclair= tonerre me semble-t-il... Toi aussi tu en auras si tu le souhaite.

Jack mis la main dans sa house pour en sortir une cigarette. Il en ressortit une autre tout en me demandant si je fumais. Je répondis négativement:
-Nan je fume pas. J'ai 14 hein.

Je souris malicieusement pendant qu'il allumait sa cigarette.
##   
Contenu sponsorisé

 

Jour de beau avant l'hiver. (PV Jack Lakebird)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : 1, 2  Suivant