Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Partagez
Suis-je trop exigeante ?
##   Lun 21 Jan 2013 - 14:56
Anonymous
Invité

Une journée de plus dans cette Académie. Des nouvelles personnes chaque jour et des départs chaque jour, voilà la vie à Terrae. Parfois le destin nous permettait de rencontrer des personnes intéressantes et parfois je plaquais un sourire faux sur mon visage. J’avais toujours mon groupe de fan et de groupies et je ne m’en lassais pas. Pas que j’adorais être le centre de l’attention mais c’étaient grâce à elle que j’avais de l’argent et que je vivais confortablement.

Il était dix-huit heures moins le quart et j’étais en studio depuis huit heures du matin. J’en avais réellement marre de cette situation, je n’avais pas mes collaborateurs habituel et cela m’ennuyait. J’avais du enregistrer dix chansons et je n’avais réellement pas la tête à ça. Franchement en voyant le temps, j’avais plutôt envie d’être dehors à penser à Mia ou bien à m’entraîner.

Depuis que j’étais à Terrae, j’avais sorti deux albums, je m’étais consacrée à ma musique principalement. Il y avait des périodes comme cela ou tout, mise à part votre passion, vous ennuyait plus que la mort elle-même. Je ne m’étais pas assagie avec le temps, loin de là.
J’arrivais juste à paraître gentille enfin quand j’étais de bonne humeur.

- C’est bon Mei, tu as fini, va te reposer.

Enfin, libération, extase, joie ! C’était limite si je n’avais pas couru pour sortir de ce studio de malheur et enfin voir la lumière du jour. A chaque pas je me rapprochais de la lumière du soleil un sourire béat prenait place sur mon visage, un peu plus grand à chaque secondes. En poussant les battants de la porte, j’avais vu qu’il avait neigé, je n’aimais pas particulièrement la neige. Après tout, le soir où Mia s’était faite tuée, il neigeait.
Mais le soleil était présent et j’aimais la façon dont il réchauffait ma peau alors je supposais que la journée n’était pas totalement nulle.

Regardant vers le ciel, je me demandais ce que j’allais faire aujourd’hui, il n’était pas trop tard et je sentais mes mains grésiller, j’avais envie de me battre, je veux dire un vrai combat ou il n’y avait pas de place pour les petites natures qui avaient peur de se casser un ongle.

Arrivant dans l’arène, je ne voyais personne dans les gradins, peut-être était-ce dû au soleil, mais je ne ressentais aucune présence. Alors pour m’amuser et débuter mon entraînement, j’usais de mon don de sensitive. Je l’avais beaucoup travaillé, j’avais laissé l’électricité de côté, pas que je ne sache pas l’utiliser mais moins bien que mon autre don.

- Colère et rage.

J’avais sorti cela d’une voix neutre et presque inaudible, voilà les sentiments que je voulais que les gens autour éprouve, qu’ils aient une envie de se défouler et quoi de mieux que de venir à l’arène.

- Venez mes petits agneaux, je vous attends.
##   Lun 21 Jan 2013 - 21:24
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Je soupirais d'ennui, vraiment prête à faire n'importe quoi pour pouvoir m'amuser un peu. Toute la journée avait été synonyme de prises de tête idiotes avec des problèmes minuscules, comme par exemple si je devais répondre à ma mère qui venait de m'appeler pour l'énième fois, envoyer bouler des dragueurs un peu trop collants, trouver Dan pour aller me promener avec lui, pester ou non contre la neige qui n'arrêtait pas de tomber... Bref, journée pourrie, car ma mère m'a tenu au téléphone deux heures, Dan était occupé, les dragueurs trop faciles à disperser et la neige... Bah, j'aime bien la neige mais je n'aime pas le froid qui l'accompagne. Il aurait fallu un Feu pour me réchauffer, mais mon préféré étant indisponible... Enfin, je vais m'occuper à autre chose maintenant, si je trouve... Tiens, et pourquoi ne pas aller s'entraîner un peu ? User de cette force monstrueuse soulagerait mes nerfs. Et puis le contrôle de la terre n'était pas aisé... Le nombre de plantes foireuses que j'ai fait pousser vous consternerez. Je me levais de mon lit, où j'étais allongée sans rien faire et prit une paire de bottes et un énooorme pull. Je déteste avoir froid. Réfléchissant à ma prochaine destination, je quittais ma chambre et choisis de me diriger vers l'arène. Je n'y étais pas souvent allée, ça me permettra au moins de voir à quoi elle ressemble lorsqu'on est en plein milieu. Je pense que ça doit être assez impressionnant... J'ai hâte d'y être !

Une fois arrivée dans les environs de l'arène, j'étais d'une humeur massacrante sans vraiment de motif. La neige m'agaçait à un point incroyable, je n'aurais jamais pensé que cette masse cotonneuse m'énerverait autant un jour. Je donnais un coup de pied rageur dans un monticule, mais trop fragile pour moi, je fus emportée par la force de ce coup et m'écroulais par terre. Génial. Journée pourrie, quand tu nous tiens... Epoussetant le plus calmement possible les traces de neige tandis que je me relevais, je me forçais à respirer de manière zen et rentrais dans l'arène. Faites que je puisse taper sur quelque chose, j'en ai vraiment besoin ! Manque de bol, quelqu'un utilisait déjà l'espace pour lui. Je la vire ou pas ? Rah, et puis je n'ai pas envie d'être partageuse ! Elle dégage, la gamine !.... Wouaw, je suis hyper zen dites moi... Allez, sois gentille quand même Karin... Une fois.

- Eh, miss ? Vous avez fini votre entraînement, je peux m'y mettre ?

Enfin, la fille avait l'air d'une tueuse en manque... Je doute que tout se passe sans animosité... J'en connais une qui est restée trop longtemps enfermée ! Et forcément, tout va se déverser sur moi. Et merde. Mais je ne me laisserais pas pourrir sans rien dire, là je ne suis vraiment pas d'humeur. Et pourtant je suis assez calme normalement... Mais qu'est-ce qui se passe avec mes sautes d'humeurs... Je pris tout de même la peine de sourire à la jeune fille, espèrant que ça donnerait une apparence plus aimable à mes paroles un peu... aggressives. Si je peux éviter une bagarre qui m'obligerait à taper sur autre chose qu'un mannequin, ça m'arrangerait...


Suis-je trop exigeante ?  Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
##   Mar 22 Jan 2013 - 12:12
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Finissant de fumer ma cigarette, je tenta de relâcher la fumée de celle-ci en rond, en vain.. Avec une mine boudeuse, je partis à la recherche d'une poubelle-cendrier, lorsque j'en découvris une camouflée sous la neige, j'y déposa doucement ma cigarette pour ne pas faire tomber le manteau blanc. Après mettre extasié devant le fait que la neige fonde légèrement autour du mégot, je repartis pour continuer ma balade. J'aime tellement marcher dans la neige, sentir les flocons se déposer sur moi, dans mes cheveux.. Ressentir ce froid qui vous pelait le c** et tout ces flocons de mes deux qui viennent se foutre dans vos put** d'yeux, la neige qui s'amassait sous vos chaussure pour vous faire tomber à la moindre plaque de bordel de purée de verglas de -............ Je me mit à froncer les sourcils, énervé d'être énervé de mon énervement contre une si jolie chose... Rageuse je shoota dans une boule de neige qui explosa en poudreuse. Ça ne me ressemblait pas, immédiatement, je tenta de rechercher la possible source de ce déséquilibre sentimental et repéra une jeune fille aux idées belliqueuse semblant nous attendre dans l'arène. En soupirant, je lacha : "Il ne manquait plus qu'une sensitive". Tout en enrageant sur ces petites salo**ries de flocons, je pris la direction de l'arène. Arrivé aux portes de celle-ci, j'y découvrit deux jeunes filles.

- Eh, miss ? Vous avez fini votre entraînement, je peux m'y mettre ?

Cette remarque me fit presque rire, ainsi elle n'avait pas compris... Préférant ne pas la laisser dans l'ombre de l'ignorance, je toussota pour m’éclaircir la voix et m'avança.

- Karin, si tu n'a pas compris, notre chère amie à suscité des sentiments de colère en nous afin que nous venions nous battre entre nous ici.. Chose que je trouve quelques peu désolante mais bon.. Comme je suis là...

En soupirant, je me décala des deux jeunes filles afin de me mettre près des murs, si le combat commençait, autant se tenir éloigné de Karin.. Une titan, ça fait rarement des cadeaux.. Et puis généralement dans ce types d'arène, on prenait souvent une formation en triangle pour trois adversaires..


Suis-je trop exigeante ?  Aalex11
##   Mar 22 Jan 2013 - 22:25
Anonymous
Invité

Voyant une jeune femme arrivée l’air énervée, je souris satisfaite de ma performance. Je savais que j’avais beaucoup travaillé ce pouvoir là mais après tout chaque personne réagissait différemment alors voir qu’encore une fois j’étais parvenue à influencer, non plutôt à changer l’humeur des gens autour de moi était jouissif.

- Eh, miss ? Vous avez fini votre entraînement, je peux m'y mettre ?

La dévisageant longuement, je me demandais si c’était à moi qu’elle s’était adressé de la sorte. Note, étant la seule autre personne dans l’arène, je doute qu’elle s’adresse à quelqu’un d’autre qu’à moi. Savait-elle seulement à qui elle parlait ? Je n’étais pas une de ses petites nouvelles à qui l’on pouvait dicter sa loi. J’étais là depuis longtemps, j’avais vu beaucoup de nouvelle génération arrivée et j’avais vu aussi de nombreuses personnes partir, alors que cette inconnue mesure ses paroles ! Un jeune homme m’avait prise par surprise en sortant du noir, je ne l’avais ni vu, ni entendu arriver et c’était relativement bizarre.

- Karin, si tu n'as pas compris, notre chère amie a suscité des sentiments de colère en nous afin que nous venions nous battre entre nous ici. Chose que je trouve quelques peu désolante mais bon. Comme je suis là...

Désolante peut-être mais tout de même efficace. Il était là et vu la petite veine qui pulsait dans son cou, il devait être passablement énervé, encore une preuve que j’avais réussi mon coup !

- Bien joué Einstein !

Me reculant quelque peu de la jeune fille, je me rendis compte que j’étais en fait contre le mur. Avais-je mis tant de distance entre nous en si peu de temps ? Touchant ma jupe afin de sentir mes nombreux poignards sous celle-ci, j’avais un air satisfait car il y a de ça un an j’avais créé une arme, arme qui à cet instant précis était meurtrière et que je pouvais maîtriser à la perfection. Je savais qu’il fallait que je les motive encore un peu si je voulais qu’il se batte. Prenant les sentiments qui vivaient en moi, je les projetais sur mes adversaires du jour : Haine et tristesse. Prenez ça mes chéris et régalez-vous ! Sachant que ma salve de colère était toujours présente en eux, je pris mon arme en main prête à parer n’importe quel coup et sentait des étincelles crépiter autour de mes mains. C’était le moment, c’était l’instant.

- Alors, que faisons-nous ?
##   Mer 23 Jan 2013 - 20:26
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Je sentis ma colère trouver une bonne raison d'augmenter lorsque cette gamine me dévisagea comme si j'étais une moins-que-rien. Non mais pour qui elle se prend l'autre ? Je suis là depuis tellement longtemps que je l'ai sûrement vu traîner avec un bon nombre de Novices sans jamais la remarquer, alors elle se calme ! Un garçon sortit alors soudainement de l'ombre, me faisant sursauter lorsqu'il prit la parole d'une voix presque calme. Comme quoi, je ne suis pas la seule à être d'une humeur de chien.

- Karin, si tu n'as pas compris, notre chère amie a suscité des sentiments de colère en nous afin que nous venions nous battre entre nous ici. Chose que je trouve quelques peu désolante mais bon. Comme je suis là...
- Bien joué Einstein ! répondit la jeune fille, l'air très satisfaite d'elle.

Donc c'est pour ça que je ne parviens absolument pas à supporter sa tronche d'enfant pourrie gâtée. Mais quelle idée de jouer ainsi avec ses pouvoirs ! Pourquoi vouloir énerver les gens, franchement ? Remarque, si elle cherche les ennuis et les bleus, c'est exactement comme ça qu'il faut s'y prendre, elle a raison. Et l'autre gars qui s'éloigne comme si j'étais un monstre ! Il croit que je l'ai oublié peut-être ? Et d'où il connait mon nom ? Il n'est quand même pas thélépathe... Mais j'imagine que ma réputation n'est quand même pas si grande, donc il n'y a pas d'autres options. Donc, s'il est thélépathe, il est Terre. Ca me va. Solidarité entre Terres oblige, je ne le frapperais pas pour le moment, même si s'est un homme. Concentrons-nous sur cette idiote qui me manipule. Elle veux de la bagarre, elle va en avoir.
Pile au moment où cette pensée me vint, deux nouvelles émotions prirent place en moi. Je me sentais si triste, comme si je n'avais plus rien à quoi me raccrocher, et pleine de rage contre tout les autres. Je m'efforçais de lutter pour reprendre le dessus sur ces émotions qui n'étaient absolument pas les miennes en me basant sur mon bon sens (qui ne m'aimerait pas après tout ? Les hommes m'adorent, j'ai un petit ami adorable, des amies géniales, une famille aimante... Je suis incroyable en plus !) mais c'était difficile. Quand je vis que la fille était désormais contre le mur et nous regardait avec des mains pour le moins... electrique, j'eus soudain envie de cogner. La haine embrasa ma colère, tandis que la tristesse disparaissait. Il semble que je sois moins sensible à cela. Cette fille serait la première sur la liste, après je m'occupe de l'autre qui paiera pour le reste de la gente masculine.

- Alors, que faisons-nous ?
- Oh, je ne sais pas. Tu veux goûter aux tartes de tante Karin, trésor ?

Je tapais violemment au sol avec mon pied et la Terre se fendit littéralement jusqu'à la demoiselle, et une colonne bien dure sortit soudainement du sol ayant pour but d'atteindre son menton et de l'envoyer en arrière. Tch, j'espère que je l'ai eu ! Je suis vraiment à deux doigts de vouloir la défigurer à vie et l'envoyer à l'hopital. Prenant du recul, je jetais un oeil sur le garçon, méfiante. S'il tente de me gêner... Je le fais disparaître ! Rah, cette humeur belliqueuse franchement... Je ne suis pas si violente normalement !


Suis-je trop exigeante ?  Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
##   Jeu 24 Jan 2013 - 10:24
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Observant les deux jeunes filles devant moi, je ne put réprimer une grimace. Une sensitive et une titan.. Si un combat se lançait, j'allais surement avoir quelques difficultés.. Néanmoins, je me mis à me concentrer sur ces deux personnes tout en essayant de garder mon calme... Chose complètement idiote avec une sensitive non loin, voulant juste les analyser au départ, j'étais sur le point de les attaquer. Quelque chose bouillonnait en moi et je soupçonnait la sensitive d'avoir encore fait des siennes.. Lorsque je m'apprêta à contrer ou lancer une attaque, je vis Karin s'attaquer à la jeune femme et ce, de manière plutôt agressive.. Le coup qu'elle tenta de lui porter était un coup assez bas et peu honorifique.. Alors, discrètement, je me concentrais et fis détourner le pique de roche au dernier moment, pouvant faire passer cela pour une faute commise par Karin. Malgré cela, le temps n'était plus à l'observation, nous étions dans une arène et le combat venait d'être déclaré. Fermant les yeux quelques instants, je me mis à fixer Karin. La jeune fille nous avaient certes obligés à venir ici, mais c'était Karin la plus dangereuse ici.. Une titan complètement hystérique.. Cela peut faire très mal.. Continuant de la fixer, j'essayais d'aller au-delà de ses pensées, jusque dans ses souvenirs. Il me fallait un souvenir de douleur ou de paralysie.. Lui faire remonter se souvenir au point de lui faire revivre serait utile pour l'empêcher de nous attaquer.. Continuant mes recherches, je finis par trouver le dit souvenir et me concentra d'avantage afin de faire revivre celui-ci à Karin. J'avais découvert il y a peu ce type d'attaque mentale.. J'essayais donc, si cela ne fonctionnais pas, je serais bien obligé de repasser au méthodes plus.. conventionnelles.. Mais, ce type d'attaque à plusieurs points faibles, en plus d'être assez flou dans mon cas, je me concentre totalement sur ma cible et risque de me faire attaquer sans pouvoir faire grand chose..

J'étais moi aussi entré dans la danse.. Meiling allais bientôt riposter.. Quelque chose me disait que ça n'allait pas bien finir du tout..


Suis-je trop exigeante ?  Aalex11
##   Jeu 24 Jan 2013 - 23:26
Anonymous
Invité

- Oh, je ne sais pas. Tu veux goûter aux tartes de tante Karin, trésor ?

La regardant taper du pied, j’ouvris les yeux prête à riposter mais sa colonne de pierre fût soit détourner soit elle avait raté son coup, car elle passa juste à côté de moi. Regardant le jeune homme, j’essayais de capter ses sentiments, généralement il était calme, il devait donc être perturbé par tant de haine en lui, cela me fit sourire. Quant à la demoiselle, je ressentais trop de haine, trop d’énervement c’était plus que ce que je lui avais envoyé. Bizarre.

Sentant le courant électrique en moi, je me focalisais dessus pour électriser tout mon corps, comme ça si on me touchait, on se prenait une sale décharge et cela me permettrais de me préparer aux coups suivant.

Je savais que ma maîtrise du Tonnerre n’équivalait en rien à ma maîtrise des émotions, mais je n’étais pas nulle quand même. Après plus d’un an dans cette Académie vous étiez quand même capable de vous défendre. Alors, même si je devais tenir avec mon électricité je savais que je pouvais le faire. Me concentrant doucement, je me donnais du courage et beaucoup d’hostilité. Il fallait que je sache rivaliser avec elle. Elle avait voulu me faire un coup bas, elle voulait se la jouer comme ça, très bien.

Sautant sur sa colonne, je lui envoyais une salve de poignard ainsi qu’une dose de fatigue. Générant un bouclier d’électricité, je souriais légèrement en voyant les ampoules des gradins perdre de leur intensité. Bien, je pourrais m’aider du courant électrique environnant pour ne pas perdre trop d’énergie, ça allait aider.

Regardant le jeune homme, je le trouvais trop calme, je lui envoyais une vague d’agitation. Il était temps que tu te bouges jeune homme car la fille devant nous, avait la rage et elle ressentait trop de puissance pour que cela soit normal.

- Sache que tu ne t’attaque pas à une nouvelle venue. Tu ne m’effraies point Karin-San.

Passant près d’elle, je fis courir mon doigt sur son cou. Allait-elle réagir à ma décharge ou fallait-il que j’augmente la puissance ?
##   Ven 25 Jan 2013 - 9:04
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Ces deux gamins m'agaçaient prodigieusement. Alors que je venais à peine de les rencontrer en plus, c'est pas de chance. Le garçon était fourbe ! Il avait osé détourner ma colonne de son but initial ! Je lui jetais un regard incendiaire, avec une menace clairement lisible : "Tu recommences, c'est toi qui t'en prends une". Espèce de crétin... Maintenant elle a un accès direct pour me frapper, merci énormément. Mais l'expression qu'elle avait prise en voyant la colonne à quelque centimètres d'elle avait été amusante... Je ricanais légèrement lorsque soudainement ce son se stoppa. Pourquoi est-ce que je suis en train de penser à ça ? Il n'y a aucun rapport, je ne risque rien... Pas vrai ? Il n'y a pas de risques... Je ne vais pas retomber dans le vide, c'est une arène voyons ! Pas de trou béant... Je sentis la peur me paralyser un moment avant de comprendre que le garçon avait joué avec mes souvenirs. Et ça, il allait me le payer. De plus, l'effet de ce souvenir fut totalement anéanti par l'énorme rage que je ressentais désormais. Je me mis à courir vers lui, oubliant presque l'autre jeune fille et évitant les couteaux qu'elle m'avait lancé (espèce de folle furieuse !), qui me passa juste devant alors que je freinais pour ne pas la percuter.

- Sache que tu ne t’attaque pas à une nouvelle venue. Tu ne m’effraies point Karin-San.

Sa main toucha ma cou et je ressentis une vive douleur me traverser. Bordel, ça fait mal les décharges ! Instinctivement, mon coude s'écrasa dans le dos de la fille. Je n'avais pas eu le temps de penser à gérer ma force, le coup était parti comme un réflexe, ce qui fait qu'elle devait sûrement avoir rencontré le sol à une vitesse peu enviable. Rencontre mémorable à mon avis. Je me dit que j'allais commencer à courir de nouveau pour éviter la contre-attaque. Retournant vers le garçon à vitesse grand V malgré une étrange fatigue qui n'avait absolument pas lieu d'être. Je le plaquais violemment contre le mur et lui chuchotais à l'oreille :

- Essaye encore d'utiliser mes souvenirs, et je te jure que même ta mère ne te reconnaîtras plus. Je suis passablement énervée là, ne joue pas davantage avec mes nerfs.

Le lâchant, j'esquissais un sourire ô combien faux, et rajoutais d'une voix doucereuse :

- La seule raison qui m'empêche de te frapper pour le moment est que tu es aussi un Terre. Profites-en pour m'aider à punir l'autre fille.

Me retournant vers elle, j'attendis la suite des attaques avec impatience. Je n'avais pas vraiment l'intention de leur briser les os sans le vouloir, je me rendais bien compte que ma force pouvait leur occasionner des blessures internes mortelles, je devais donc me retenir un peu. Le coup que j'avais donné à la fille avait dû être assez douloureux... J'aurais peut-être dû m'excuser non ? Bah non, elle m'énerve trop ! Et elle m'a éléctrocuté en plus !


Suis-je trop exigeante ?  Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
##   Sam 26 Jan 2013 - 21:37
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Je n'eut le temps de bouger en rien, la jeune femme me planqua contre le mur. J'étais tellement affairé à une attaque mentale, que je n'avais pas entendu le coup venir. Mon visage exprima une douleur visible.. Lorsqu'un titan vous écrase contre un mur, cela fait rarement du bien..

- Essaye encore d'utiliser mes souvenirs, et je te jure que même ta mère ne te reconnaîtras plus. Je suis passablement énervée là, ne joue pas davantage avec mes nerfs.

Lorsqu'elle me lacha, je put enfin respirer et je la vis me sourire faussement avant d'ajouter :

- La seule raison qui m'empêche de te frapper pour le moment est que tu es aussi un Terre. Profites-en pour m'aider à punir l'autre fille.

Voyant la fille au sol et ayant aperçut le coup que Karin lui avait porté, il fallait absolument que je vienne l'aider.. Elle était certes douée et encore en "parfait état", tout est relatif, mais elle ne ferait pas long feux si Karin l'attaquait de nouveau. Instinctivement, je me mis à courir, aux aguets mentalement et physique afin d'esquiver tout attaque. Mon entraînement dans la salle de gymnastique allait surement me servir à quelque chose... Les coups des titans sont certes puissants.. Mais ils sont généralement un chouilla plus lent que des coups normaux.. Des esquives rapides et aérienne n'allaient pas être de trop. Arrivé devant Meiling qui se relevait tant bien que mal, je l'attrapais presque vol et l'entraina dans ma course afin de s'éloigner du danger. Afin de ralentir une potentielle poursuite, je balança ma main en arrière avec vivacité. Du sol sortirent une multitude de ronce s'élevant rapidement en arc de cercle prêtes à ralentir le moindre intrus les traversant. Après quelques secondes de course, je me retournais rapidement afin de faire face à Karin qui n'avait pas du rester sur place face à la défense/attaque que je venais de faire.. J'étais définitivement impliqué dans ce combat.. Me concentrant au maximum sur Karin, je me mis à écouter la moindre de ses pensées, et était prêt à hurler par où esquiver afin de ne pas se reprendre un des coups dévastateur de que je pouvais dès a présent appeler... Un ennemis..


Suis-je trop exigeante ?  Aalex11
##   Dim 27 Jan 2013 - 0:12
Anonymous
Invité

Je n’avais pas vu son poing partir, par contre la douleur, je la ressentais plutôt fortement. Une titan, pour la première fois de ma vie, je n’avais pas honte de dire que j’avais mal, un mal de chien même. Cette grognasse m’avait fait manger de la terre, ça n’allait pas se passer comme ça, il en faudrait plus pour me mettre à terre.

Je ne savais pas ce qui se passait derrière moi, simplement car j’étais perdue dans mes pensées, je recherchais un sentiment adéquat quelque chose qui pourrait un peu la calmer et me laisser une ouverture. Je fouillai littéralement dans ma mémoire, à un tel point que je ne réalisais pas de suite que le jeune homme était venu m’aider.

Me reposant à terre légèrement, j’eu du mal à tenir sur mes jambes et tenait l’une de mes côtes. J’avais réellement mal, elle allait me le payer ça je pouvais le jurer. Prenant plusieurs poignards, je les lançais vers elle, tantôt sur elle, tantôt à ses pieds, le but la ralentir simplement et bien entendu la blesser.

Je plongeais mon regard dans le sien, je n’avais pas peur, loin de là. Je savais ce qu’il se passait, que le jeune homme et moi ne gagnerions pas le combat contre elle. Il y avait un trop plein de puissance en elle, c’était même dur pour moi de le supporter. Cela me faisait comme, mal à l’intérieur.

- Peur

Je m’étais concentré sur elle et uniquement sur elle, après tout le garçon m’avait sauvée la vie, comprenait-il aussi ce qui était en train de passer, vu son air grave je dirai que oui. Donc si j’ai bien compris, il y avait juste la demoiselle qui ne comprenait pas. Pauvre petite fille.
Regardant les lampadaires que je voyais au loin, je les fis se relier pour qu’ils créent des arcs de tonnerre imprévisible et générait un bouclier autour de moi et du terre, à partir de maintenant on devait se soutenir.

Je ne savais pas vraiment quoi dire, et après tout pourquoi parler inutilement lors d’un combat ? Nous n’étions définitivement pas là pour ça. Alors mise à part les mots qui sauveraient mes fesses, je n’avais rien à proposer d’autre. Lui relançant une vague de poignard dessus, je me tenais prête en cas d’esquive ou d’attaque frontale.

##   Lun 28 Jan 2013 - 18:19
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Ah... Il fuit. En pensant que faire pousser des ronces derrière lui me ralentira. Pauvre garçon, moi qui avait l'intention de ne taper que sur une personne... S'ils se liguent contre moi, ils ne pourront s'en prendre qu'à eux. Et la fille apprendrait à réfléchir à deux fois avant d'énerver n'importe qui. Car au départ, j'étais d'une humeur très pacifiste, je signale ! J'aurais été ravie de faire de nouvelles connaissances ! Mais non, il fallait qu'une Initiée joue avec ses pouvoirs. Je laissais le garçon courrir vers la jeune fille et l'emmener loin de moi pour se protèger de mes coups dévastateurs. Ah... Les enfants... Les voilà qui attendent que je les attaque par devant maintenant... Mais qui a dit que nous devions suivre les règles du jeu ? De plus, des attaques portant sur le psychisme me paraissent assez peu fair-play... J'attachais lentement mes cheveux en une queue de cheval et repoussais les quelques mèches qui me tombaient devant les yeux, attendant patiemment la réplique des deux jeunes. Que voulez-vous, à cet âge, on est si impatient... D'ailleurs, la jeune fille m'envoya plusieurs poignards qui ne fit que prouver ce raisonnement. J'en évitais la plupart, mais l'un d'eux vint tout de même se planter dans mon bras gauche. La douleur se fit sentir immédiatement, mais je ne criais pas. Je retirais doucement le poignard et le serrais dans ma main : une arme de plus.
La deuxième réplique ne tarda pas. Brusquement, je sentis une nouvelle émotion prendre le pas en moi : la peur. Je me mis à rire d'une manière démente sans le vouoir, tandis que tout mon coprs tremblait. A force de vouloir m'imposer tant de sentiments, je vais devenir folle ! De la colère, de la peur, de la fatigue, de la haine... Je vais exploser ! Mon rire s'éleva de plus en plus fort, et s'acheva tandis que je frappais au sol avec mes mains si violemment qu'elles y laissèrent des empreintes. Un blanc s'installa tandis que mes ricanements continuaient nerveusement, malgré moi. Puis, après une brusque secousse, la terre se fendit à l'opposé de moi, derrière eux, les ronces se résorbèrent et les deux enfants furent séparés par un trou béant. Celui que le garçon m'avait obligé à revoir. Souriant comme une tarée, je tapais des mains en riant. Je suis en train de devenir timbrée... Ivre de puissance, je levais mes bras au ciel et des arbres de forêt vierge défoncèrent le sol et les murs de l'arène. Ils encerclèrent la gamine électrique, et je tentais avec leurs lianes d'immobiliser totalement le jeune homme pour l'empêcher d'utiliser sa maîtrise. Je trouve ça nettement plus simple de bouger pour contrôler la terre, on verra si c'est le contraire pour lui. M'approchant d'eux, je m'entendis dire avec un accent mélangeant la haine et la peur :

- Alors les enfants, on s'amuse ?

J'avais peur de moi-même et des conséquences de mes actes, mais je n'arrivais plus à m'arrêter. Trop de sentiments violents en moi... Qui se nourrissaient de tous mes ressentis, mes colères, mes inquiètudes... Tout ça alimentait ma brutalité. C'est la dernière fois que je vais faire un tour du côté de l'arène...


Suis-je trop exigeante ?  Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
##   Jeu 14 Mar 2013 - 19:56
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Je n'eut pas vraiment le temps de réfléchir. Sa puissance me laissa littéralement sans voix. Aussi, son esprit dément vint rapidement perturber ma perception de ses pensées, m'empêchant de prévoir l'attaque qui allait suivre. En l'espace de quelques secondes, Meiling et moi nous retrouvons entravés et séparés, submergés par une nature dense et luxuriante. Si cela aurait dans une autre occasion, j'aurais put apprécier le spectacle.. Mais là, vu le risque prédominant de finir étripé ou démembré... La vue de cette preuve de puissance ne m'était pas réjouissante, bien au contraire..

J'étais totalement entravé, des lianes s'étant enroulées tout autour de mes membres, me ligotant sans réel espoir de libération. C'était peu rassurant, mais ce n'était pas la mort.. Enfin, pas maintenant en tout cas.. Rapidement, je repris contact avec Meiling par la pensée, à priori elle n'était ni morte ni inconsciente, un bon point.. Mais je n'arrivais pas à savoir si elle était blessée, surement avait-elle sa fierté et elle masquait ses émotions et sa pensée dans le but de me rendre aveugle sur ce point là. Je me mit à fermer les yeux et me concentra sur la liane de ma main gauche, avec difficulté je finis par, non pas par prendre le dessus sur la maîtrise de Karin, mais d'en changer la nature. Aussi, après quelques dizaines de secondes, la liane finit par devenir une feuille enroulée que je pût déchirer avec facilité. Afin d'essayer de passer inaperçu, je me focalisa sur l'esprit de la jeune femme aux pouvoirs débridés. Tâchant de respecter au mieux ma condition, je tenta de lui envoyer une image de la scène où rien ne se passait à part quelques gesticulation pour me "libérer". Ne sachant pas si l'illusion fonctionnait, j'essayais quand même de défaire les liens avec ma main de libre, mellant force brute et maîtrise de la terre. Si je devais protéger Meiling, il fallait déjà que je sois apte à la défense avant toute chose.

[Désolé du retard.. J'ai eu une petite période creuse, je m'y remet]


Suis-je trop exigeante ?  Aalex11
##   Mer 22 Mai 2013 - 20:10
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Hrp : Bon, puisque Meiling n'est pas venue depuis longtemps, je poste et on arrête là ?


Ma tête me faisait atrocement souffrir. Je sentais mon pouls battre à grand coup, et franchement, ce n’était pas la sensation la plus agréable qui soit. Les deux adolescents ne représentant plus une grande menace pour moi, je me permis de m’asseoir à même le sol dans l’espoir de cesser de voir le sol tourner à une vitesse folle. Le garçon toujours emprisonné tentait de se débattre contre mes lianes, et la fille devait sûrement faire la même chose… Cela les occuperaient un petit moment. D’un seul coup, je me sentais vidée de toute énergie. Bouger ne serait-ce que la main me coûtait énormément. Essayant de paraître quand même effrayante et dangereuse, j’esquissais entre eux et moi un dernier obstacle : un petit mur de terre. Totalement ridicule par rapport à ce que je venais de faire auparavant, mais bon… Au moins, ça me protégeait un minimum. D’assisse, je passais à allongée. J’avais tellement mal à la tête ! Comme si quelqu’un avait décidé de s’en servir comme enclume. Décidément, trop utiliser ses pouvoirs n’était effectivement pas bon pour la santé.
Finalement, laissant de côté le trop plein d’émotions dû à la fillette, je fis un effort pour me relever. M’appuyant sur le mur que je venais de créer, je dis d’une voix faible :

- Je me déclare vaincue par forfait…. Et je crois que je vais vomir.

Oups, ça c’est sorti tout seul. Mais j’ai vraiment la nausée pour le coup. Préférant me rallonger pour éviter tout malheureux accident de parcours, je respirais le plus calmement possible. Puis un souvenir s’imposa : Haley m’avait dit un jour qu’après l’étoilisation, on ressentait une énorme fatigue car on venait de briser le sceau bridant nos pouvoirs. Vu la teneur de ma fatigue, je pense pouvoir avancer sans me tromper que c’était justement ce que j’étais en train de vivre. Pas trop tôt… J’aurais enfin ces foutues trois étoiles pour lesquelles j’ai tant attendues ! Youpi ! Argh, ma tête… Si quelqu’un daignait m’aider pour m’accompagner jusqu’à ma chambre… Ouais, enfin non. Je vais me débrouiller comme une grande. Sortant mon portable de ma poche, je composais le numéro de ma meilleure copine, lui expliquait la situation d’une voix pâteuse (à tel point que je dus lui jurer que non, je n’avais pas prit d’alcool avant) et attendis les secours. D’ailleurs, en parlant de secours : faudrait peut-être penser à libérer les gosses. Respirant un grand coup, je me levais à nouveau et claquais des doigts assez théâtralement. La plupart des lianes eurent la décence de m’obéir et se résorbèrent peu à peu, laissant les jeunes libres de leurs mouvements. Et après ce dernier effort, je m’évanouis. La classe.


Suis-je trop exigeante ?  Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Suis-je trop exigeante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.