Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Retrouvailles périlleuse ?
##   Jeu 2 Mai 2013 - 18:41
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Ara, j’ai peut-être été trop audacieuse sur ce coup. A t’entendre, devenir étoile est pénible, limite douloureux, je ne comprends pas…

"Ara"...? Cela me rappelait étrangement Shizuru. Je me souviens de ce petit mot qu’elle plaçait à chaque début de phrase… enfin presque. Encore aujourd’hui, je ne sais pas ce que ça veut dire. Ca doit être un genre de « well, well » qu’on place en anglais, nan ?
Pour ce qui est de devenir étoile…douloureux ? Nan, surement pas. Enfin, je pense. Ca dépend des circonstances ! Je veux dire, j’ai assisté à deux étoilisations, en live. Deux feux, qui plus est… Et deux lunaires ! C’était Dan et Shizuru. Tous les deux avaient en quelque sorte soufferts mentalement, en se rappelant surement des souvenirs douloureux. Moi… on va dire que c’était un peu plus différent quand même… beaucoup plus différent !

- En même temps, tu as des pulsions meurtrières tous les jours non ?

Quoi, moi ? Vraiment ? Tous les jours ? Non, quand même pas. Il y aurait eu des meurtres tous les jours à Terrae… Mais ça va, les gens de Terrae sont plutôt sensés, on va dire. Par rapport à ceux que je connais à l’extérieur. D’un côté, je suppose que c’est normal puisque on est tous ici à cause d’un sentiment commun : le vide. Ca ne veut pas pour autant dire que j’aime tout le monde de Terrae, hein… Y’en a que j’ai envie de taper. Ils sont là à ce morfondre, et à broder du noir au lieu d’aller de l’avant. J’inspirais un grand coup. L’air était un peu pollué par le CO² que nos feux avaient dégagés, mais plus j’utilisais mon élément, plus je ne le sentais même plus.

- Si tu veux savoir, devenir étoile n’est pas forcément douloureux. Physiquement, ça ne l’est pas. Mentalement…ça dépend du vécu, de la force de caractère, de la ténacité de chacun. Quelqu’un qui a surmonté son vide, et tout ce qui va avec n’a pas mal mentalement. Personnellement, le seul sentiment que j’avais durant mon étoilisation c’était…de la frustration : j’avais perdu le contrôle de mon élément, le feu, si destructeur !

Puis souriant, amusée, je dis :

- Non, pas tous les jours. Sinon y’aurait eu pleins de morts, tu ne pense pas ?

Puis, enchainant, je demandais :

- Tu veux continuer ? Ou tu veux manger ?

Oui, j’ai faim les gens !

HRP: Trèèès en retard, désolé! TxT


Retrouvailles périlleuse ?  - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
 

Retrouvailles périlleuse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Champ de fleur.
Aller à la page : Précédent  1, 2