-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
Nouvelles rencontres.
##   Ven 1 Fév 2013 - 22:13
Gil Portgas

Personnage ~
► Âge : 17 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gil Portgas
Inactif
Messages : 97
Date d'inscription : 13/01/2013
Emploi/loisirs : Rendez-vous amoureux avec ma couette <3
Humeur : Rêveur.

Voilà quelques jours que j'étais à Terrae, et il y avait déjà des endroits que je connaissais super bien: les dortoirs, les salles de cours, les salles de bain et...La cafétéria! Et oui, je suis un dalleux. C'était exactement là ou je me rendais, affamé, l'estomac gargouillant abominablement. Arrivé à destination, je pris de grandes proportions de nourritures (de quoi tenir au moins deux heures). La cafet' était bondée. Normal, pour un vendredi midi. Donc, il ne restait aucune table entièrement vide, seulement quelques place par-ci par-là. Je soupirais légèrement, aimant être tranquille pour déjeuner. Je me dirigeais donc vers une table où une jeune adulte, blonde aux cheveux bouclés, de longs cils, un petit visage mignon, et un joli teint encadrant deux magnifiques yeux turquoises. Avec ses habits colorés, on aurait dit une allégorie de la bonne humeur. Avant de poser mon plateau, je lui demandais:
-Ça te dérange si je m'assois là? Il n'y a quasiment plus de places autre part.

Je lui grattifiais un sourire, chose plutôt rare chez moi, bien que ce ne fut que pour la façade. J'attendis patiemment sa réponse, portant toujours mon plateau chargé.

HRP: HUM je m'excuse pour ce rp assez... Nul. ^^' Et court. :/
##   Ven 1 Fév 2013 - 22:32
Anonymous
Invité

J'avais à peine entamé mon plateau. Pourtant ce n'était pas la faim qui me manquait. J'étais même plutôt affamée. Mais quelque chose me bloquait. Un petit je ne sais trop quoi. Je finis par être d'assez mauvaise humeur et jugeais un peu tout le monde autour de moi. Trouvant des défauts à tous. De vrais défauts. Je soupirais et arrangeais avec agacement une de ces mèches blondes qui venait agresser mes yeux. Je la plaçais derrière mon oreille. C'est alors que je vis ce petit bout d'homme s'avancer vers moi. Je fis comme si je ne l'avais pas vu. Espérant qu'il change de route mais non. Il se posa devant la table et sortit gentiment, agrémenté d'un petit sourire:

- Ça te dérange si je m'assois là? Il n'y a quasiment plus de places autre part.

J'eus envie de lui dire de dégager, de partir vers un autre table à place libre. Mais je ne réussis pas. Malgré l'air que j'aurais voulu me donner, avoir une présence m'était des plus agréable.
Je lui souris. Gentiment. Agréablement. Et répondit doucement:

- Je t'en prie.

Tout en montrant la chaise en face de moi. Je me mis ensuite à jouer avec ma cuillère et observais mon interlocuteur. Attendant toute réaction me permettant d'engager une conversation intéressante.
##   Lun 11 Fév 2013 - 22:31
Anonymous
Invité

Midi avait sonné depuis quelques temps déjà tandis que je me dirigeais vers la cafétéria. Il y avait déjà beaucoup de monde à l'intérieur. Cela n'allait pas être facile de trouver une place dans un coin calme, ce fut tout du moins ce qui me traversa l'esprit lorsque je pris ce qui composerait mon repas. Ceci fait, je déambulais dans la salle à la recherche d'un coin tranquille pour savourer mon repas. Je commençais à me résigner, lorsque je vis une table apparemment calme, d'où seulement deux places étaient occupées. Je me dirigeai donc vers eux.

- Excusez-moi, ça ne vous dérange pas si je m'assieds là pour déjeuner ?

Je leur adressai un petit sourire et les détaillai brièvement en attendant leur réponse. D'un côté, une jeune fille possédant de longs cheveux blonds et bouclés encerclant parfaitement son visage, les couleurs claires de ses vêtements soulignaient agréablement le turquoise de ses iris. De l'autre côté ? Un homme aux cheveux noirs et lisses, des vêtements grisâtres, à l'image de ses yeux. Tout le contraire de la jeune demoiselle.

HRP : Vraiment désolé du retard j'arrivais pas à répondre, alors avec mes bacs blancs en même temps c'était vraiment la galère. Je ferai mieux maintenant. Encore désolé !
><
##   Lun 11 Fév 2013 - 22:47
Gil Portgas

Personnage ~
► Âge : 17 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gil Portgas
Inactif
Messages : 97
Date d'inscription : 13/01/2013
Emploi/loisirs : Rendez-vous amoureux avec ma couette <3
Humeur : Rêveur.

La jeune femme auprès de quelle j'avais demandé la permission de m'asseoir, me répondis de sa voix douce, un sourire aux lèvres:

-Je t'en prie.

Je la remerciais du regard puis m'assis en silence, avant de commencer mon repas. À peine quelques instants plus tard, un jeune homme nous demanda:

-Excusez moi, ça ne vous dérange pas si je m'assieds là pour déjeuner?

Je lui souriais, chalheureux:

-Pas le moins du monde.

Je lançais un regard interrogatif à la demoiselle, puis reprit:

-Au fait, je ne me suis pas présenté: je suis Gil Portgas.


Je tournais de nouveau la tête du côté du quémandateur, afin de le détailler. Assez grand, des cheveux noirs, ainsi qu'une paire d'yeux rouges, rouges comme le sang accompagnant la viande se trouvant dans mon assiette. Je me décalais, afin qu'il puisse s'asseoir. Il devait avoir un peu plus de 20 ans, je ne sais pas combien exactement.

HRP: Ne t'inquiète pas il vaut mieux que tu te concentres sur ton bac blanc non? ^^
De mon côté c'est la dèche totale! T.T Promis la prochaine fois je ferais mieux! ><


Nouvelles rencontres. CDimAsDEI8E_ccrw4niuouy_54e7e973

Il faut avancer, toujours. Ne pas se retourner. Même si c'est dur.
##   Mar 12 Fév 2013 - 20:36
Anonymous
Invité

Je me contentais, pour ma part, d'un simple hochement de tête accompagné d'un petit sourire en coin. Pour quelqu'un qui ne voulait pas tant avoir de la compagnie, j'étais gâtée! J'essayais cependant d'être sympathique.

Le premier garçon me regarda et dit:

-Au fait, je ne me suis pas présenté: je suis Gil Portgas.

Je le regardais et attendit que notre nouveau camarade s'assit. J'en profitais pour le détailler rapidement. Ce furent ses yeux rouges qui m'attirèrent en premier. Mes mauvaises habitudes de curieuses prirent vite le dessus.

-Moi c'est Iron! Iron Ash Galak! Tu m'appelle comme tu veux, mais pas de surnom ou de vouvoiement!, répondis à Gil.

Puis me tournant vers l'autre, sourire au lèvre comme une petite enfant excitée:

-Et toi? Tu t'appelle comment? Tes yeux c'est naturel? Se sont des lentilles alors? Tu viens d'où??

Même si je savais bien que ma réaction était quelque peu puérile (et devait aussi être assez drôle vu de l'extérieur), je ne pouvais m'empêcher de fusiller de questions le jeune garçon.
Enfin, je me rassis correctement tout en attendant sa...ses réponses. Appuyant mon menton sur ma main et le fixant avec des yeux à la fois curieux et malicieux.


Hrp: T'en fais pas Axel, les études avant tout, on ne t'en veut pas. Quant à Gil, il ne sont pas mal tes post jusque là, ne te stress pas pour rien toi non plus!
##   Ven 22 Fév 2013 - 21:53
Anonymous
Invité

Les deux jeunes gens acceptèrent ma présence avec eux. Tandis que je m'installais à leur table, le jeune homme prit la parole :

-Au fait, je ne me suis pas présenté: je suis Gil Portgas.

Les deux personnes m'observèrent quelques instants, puis la jeune femme se retourna vers le dénommé Gil et lui répondit :

-Moi c'est Iron! Iron Ash Galak! Tu m'appelle comme tu veux, mais pas de surnom ou de vouvoiement!

Elle se retourna directement vers moi, avec un sourire aux lèvres qui lui donnait un petit air d'enfant surexcité, et me questionna :

-Et toi? Tu t'appelle comment? Tes yeux c'est naturel? Se sont des lentilles alors? Tu viens d'où??

Après ce petit passage ressemblant à un petit interrogatoire, Iron pausa sa tête sur sa main et me fixa avec des yeux qui semblait curieux et pleins de malices. Je ne pus m’empêcher de sourire à cette attitude enfantine, et répondit :

-Hé bien, que de questions ! Je m'appelle Axel Ruiz, je viens d'une petite ville d'Angleterre et mes yeux sont bien naturels si tu veux tout savoir.

HRP : Sa y est exams fini. Je répondrais un peu plus vite maintenant ^^ encore désolé pour l'attente ^^
##   Sam 9 Mar 2013 - 13:10
Gil Portgas

Personnage ~
► Âge : 17 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gil Portgas
Inactif
Messages : 97
Date d'inscription : 13/01/2013
Emploi/loisirs : Rendez-vous amoureux avec ma couette <3
Humeur : Rêveur.

Tout en mangeant, Iron se présenta à l'homme, avant de le bombarder de questions:

-Et toi? Tu t'appelles comment? Tes yeux c'est naturel? Ce sont des lentilles alors? Tu viens d'où?

"Wah!" Songeais-je, "je plains ce garçon! Il est au centre de l'interêt, et il doit répondre à de nombreuses questions!" Je lui lançais un regard compatissant. Cependant, il sourit, tout en regarant Iron l'observer. D'une voix posée et grave, il répondit à l'avalanche de questions:

-Eh bien! Que de questions! Je m'appelle Axel Ruiz, je viens d'une petite ville d'Angleterre, et mes yeux sontbien naturels si tu veux tout savoir.

Je n'osais pas rompre leur échange, de plus, je ne tenais pas à être au centre de l'attention. Je me contentais de les regarder l'un après l'autre, souriant légèrement. Finalement, je m'hasardais à reprendre la parole, un silence de mort régnant sur notre table:

-Euh, je vais me rechercher quelque chose à manger, dis-je en désignant mon assiette vide, vous voulez quelque chose?

Je les regardais, légèrement gênée d'avoir rompu le silence.

[HRP: sorry j'avais pas vu que Axel avait répondu ^^']


Nouvelles rencontres. CDimAsDEI8E_ccrw4niuouy_54e7e973

Il faut avancer, toujours. Ne pas se retourner. Même si c'est dur.
##   Dim 10 Mar 2013 - 17:32
Anonymous
Invité

-Hé bien, que de questions ! Je m'appelle Axel
Ruiz, je viens d'une petite ville d'Angleterre et mes yeux sont bien
naturels si tu veux tout savoir.

Ils me regardaient tous les deux d'un air bien étrange. Je craignis d'avoir été un peu trop loin. Ne sachant pas vraiment que faire je laissais un instant de silence afin de réfléchir. Gil sembla trouver ça long et le coupa:

-Euh, je vais me rechercher quelque chose à manger, dis-je en désignant mon assiette vide, vous voulez quelque chose?

Je le regardais un instant, il semblait un peu gêné. Je souris afin de faire baisser sa tension qui me semblait beaucoup trop abusée.

-Si tu trouves quelque chose de mangeable, tu auras de la chance. Enfin, ce n'est que mon avis... Je ne crois pas vraiment que j'apprécie la cuisine orientale en fait, dis-je avec une petite moue. Sinon, oui je veux bien un peu d'eau.

Je me retournais enfin vers Axel, lui souriant plus calmement.

-Ravie de te rencontrer Axel! Désolée pour cette rafale de questions. Je m'excite vite et suis très curieuse hm....


##   Dim 10 Mar 2013 - 20:15
Anonymous
Invité

Un grand silence gêné suivi mes réponses. L'attitude d'Iron avait radicalement changé. Elle semblait troublée. Ma réponse avait apparemment jeté un froid, puisque plus personne n'avait osé parler. Ce silence continua pendant encore quelques instants jusqu’à ce que Gil le coupa :

-Euh, je vais me rechercher quelque chose à manger, dit-il en désignant son assiette vide, vous voulez quelque chose?

Il nous regardait, moi et la jeune fille, d'un air un peu gêné lui aussi. Iron le regardait a son tour de manière gêné, puis lui souris en lui répondant :

-Si tu trouves quelque chose de mangeable, tu auras de la chance. Enfin, ce n'est que mon avis... Je ne crois pas vraiment que j'apprécie la cuisine orientale en fait. Sinon, oui je veux bien un peu d'eau.

Je répondit à mon tour en souriant :

-Pour moi sa ira. Je n'ai même pas encore fini la mienne. Mais c'est gentil de proposé.

Iron se retourna alors vers moi, me souriant calmement :

-Ravie de te rencontrer Axel! Désolée pour cette rafale de questions. Je m'excite vite et suis très curieuse hm....

-Ravie de te rencontrer moi aussi Iron. Pas la peine de t'excuser pour toutes ces questions. Sa ne me dérange pas forcement.

Je fini rapidement mon assiette lorsqu'une bande de racailles arriva et que l'un d'entre eux me versa un pichet d'eau sur la tête avant de s'enfuir en courant et en rigolant. Je me retrouva donc la, assis et trempé de la tête au pieds.

HRP : J'ai pas eu d'autre idée pour continuer et faire bouger un peu le rp x)
Je sais c'est pas top mais je trouve ça marrant ^^
##   Sam 16 Mar 2013 - 11:38
Gil Portgas

Personnage ~
► Âge : 17 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gil Portgas
Inactif
Messages : 97
Date d'inscription : 13/01/2013
Emploi/loisirs : Rendez-vous amoureux avec ma couette <3
Humeur : Rêveur.

Iron me répondit quelque chose d'étrange:

-Si tu trouves quelque chose de mangeable, tu auras de la chance. Enfin, ce n'est que mon avis...Je ne crois pas vraiment que j'apprécie la cuisine orientale en fait. Sinon, oui, je veux bien un peu d'eau.

À son tour, Axel me répondit:

-Pour moi ça ira. Je n'ai même pas encore fini la mienne. Mais c'est gentil de proposer.

J'hochais la tête, un petit sourire aux lèvres. Je m'éloignais d'un bon pas de la table, entendant les voix d'Iron et d'Axel échanger.

Arrivé devant le beau comptoir garni de bonnes chose, je demandais un ensemble de brochettes japonaises, un bol de riz, et et de la tarte aux pommes. Ainsi qu'un pichet d'eau. Lorsque je retournais à la table, j'aperçus Axel trempé, et une bande de jeunes complètement idiots en train de rire quelques mètres plus loin. Il ne me fallut que quelques centièmes de secondes pour comprendre ce qui s'était passé.

Je posais doucementce que j'avais rapporté, un sourire calme sur le visage.

-Je reviens.

Ma voix posée, peut être un peu sadique sur les bords, sonna comme une bombe.

J'étais peut être pas un mec très sociable, mais quand il s'agissait de régler quelque chose, j'y allais franco.

Je marchais tranquillement vers les voyous, et une expression ironique apparut sur ma tête. Je fis craquer mes doigts les uns après les autres.

-Alors comme ça on s'amuse à renverser des pichets sur la tête des gens?

[HRP: T'inquiète, c'est très bien comme ça! ;) ]


Nouvelles rencontres. CDimAsDEI8E_ccrw4niuouy_54e7e973

Il faut avancer, toujours. Ne pas se retourner. Même si c'est dur.
##   
Contenu sponsorisé

 

Nouvelles rencontres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.