Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
[Abandonné] Un recommencement [PV Celia Ushiromiya]
##   Dim 24 Nov 2013 - 20:14
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Je tentais encore de faire le tri parmi toutes les idées qui se bousculent dans ma tête lorsque Celia me répond.

- Et bien... je ne dirais pas surdoués, je dirais plutôt des personnes ayant en eux quelque chose que tout le monde n'a pas!

Hum... c'est encore bien vague. Pourquoi tourne-t-elle autour du pot ? Est-ce que c'est si... exceptionnel que ça ?

- Tu es venue ici parce-que quelqu'un t'as parlé de cet endroit, non? Et bien... cette personne a ressentit ton Appel. Provoqué par ton sentiment de vide. Tous ceux qui sont ici ont traversés de dures périodes, et viennent du monde entier! Mais comme on est au Japon, on trouve pas mal de japonais!


J'avais donc en partie raison. C'est bien à cause de ma situation, ma solitude, que je suis ici. Je ne me rappelle pourtant pas avoir appelé quelqu'un. Non, je dois faire fausse route. C'est sûrement quelque chose d'inconscient... Donc tous ceux qui sont ici... sont, ou du moins ont été malheureux. Wouaou, je me sens tout à coup bête. Je me morfonds dans ma douleur sans penser à ceux qui m'entourent. Celia aussi a dû souffrir d'une manière ou d'une autre, puisqu'elle est là. D'une certaine manière, ça me redonne de l'espoir, car quand je la vois avec son grand sourire, je me dis que les choses changent et que je pourrai certainement me reconstruire ici.

- Et, dans quelques semaines, tu vas passer ton "Initiation". Rassures toi, on est pas dans une secte. C'est juste que tu vas découvrir tes pouvoirs. Air, Terre, Feu, Eau ou Foudre. Généralement, on sait tout de suite quel élève sera Eau et quel élève sera Feu. Les Eau sont plutôt timides, alors que les Feu sont très arrogants et surs d'eux! On peut dire que ton élément définit ta personnalité, ou plutôt l'inverse en fait. Tu me suis jusque là?

Initiation ?!? Je ne peux m'empêcher de rire. C'est que... ça paraît tellement... étrange ! Je me calme. En fait, ce n'est pas drôle du tout. Je tâche de me concentrer un peu et d'assimiler ce que je viens d'apprendre. Donc : 1) Je suis ici parce que j'ai vécu l'expérience de la solitude et du vide intérieur comme les autres personnes présentes ici. 2) Je vais bientôt passer une initiation qui va me faire découvrir mes pouvoirs. 3) Le pouvoir est choisi en fonction de notre personnalité.

- Euh... oui, oui... je crois.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'y crois. Holala... en plus d'être timide, je suis crédule. Non, c'est quand même... délirant ?

- Ne le prends pas mal, mais...

Comment lui dire la chose sans la vexer.

- Tu es en train de me faire marcher, pas vrai ? Et moi, je cours.

Je ris.


[hrp : non, c'est parfait. Désolée pour "le retard", j'ai pris mon temps ^^']


[Abandonné] Un recommencement [PV Celia Ushiromiya] - Page 3 Signat10
merci Haley
[Abandonné] Un recommencement [PV Celia Ushiromiya] - Page 3 Teammi10
##   Jeu 6 Mar 2014 - 21:11
Celia Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Celia Ushiromiya
Inactif
Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2011
Emploi/loisirs : Danser &&' chanter! :)
Humeur : #Electric #Happy #Dance

Celia fut un peu surprise par la réaction de son amie. Elle s'attendait plutôt à ce qu'elle soit surprise, choquée, peut-être
horrifiée. Mais pas rire. Celia avait-elle vraiment l'air de rigoler?
Pourtant, il lui semblait lui avoir parlé sur un ton plutôt sérieux.
Celia fut un peu vexée tout de même. Elle était très sensible, et elle n’aimait pas trop qu’on se moque d’elle, surtout quand elle ne blaguait pas.  D’un autre côté, sa conscience lui disait que c’était une réaction assez normale puisqu’elle venait d’arriver. Et puis entendre le premier jour que t’as des supers pouvoirs, comme si t’étais dans un dessin animé… personne ne croirait.

- Euh... oui, oui... je crois. Ne le prends pas mal, mais... Tu es en train de me faire marcher, pas vrai ? Et moi, je cours.

Celia sourit un peu, amusée par le rire de son amie. Elle la laissa continuer, et lorsqu’elle eut finit, elle expliqua :

- Et bien… je crois bien que je ne fais que dire la vérité. Regarde.

Celia fit apparaître dans sa main de la foudre.

- Je suis Tonnerre lunaire, c’est-à-dire Teleportatrice. Tu me crois, maintenant ? –demanda l’Etoile avec toujours le même sourire amusé.



HRP: Désolé pour ce court post et ce long retard ><



Watch out...:
##   Mer 2 Juil 2014 - 23:11
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

- Et bien… je crois bien que je ne fais que dire la vérité. Regarde.

Mon rire cesse tout de suite et je me fige, bouche bée. Celia vient de faire apparaître de la foudre dans sa main. Je recule d'un pas par réflexe.

- Je suis Tonnerre lunaire, c’est-à-dire Teleportatrice. Tu me crois, maintenant ?

Je déglutis. Ok, ce que je viens de voir est vraiment... wouaou !!! Je pose ma main sur mon front.

- Eh bien, si je m'attendais à ça.

Je reprends gentiment contenance et sourit en voyant l'air amusé de Celia.

- Ok, je te crois. Excuse-moi, mais c'est... incroyable.

Effectivement, il n'y a pas d'autres mots. Celui-là convient parfaitement. Non seulement, ce que je viens de voir est extraordinaire, mais en plus, je vais bientôt moi-même avoir des pouvoirs d'après ce que Celia m'a raconté. Je regarde mes mains, réflexe stupide, puisqu'elles sont tout à fait normales.

- Et euh... je... je vais aussi pouvoir faire ça, moi ?

C'est tellement étrange, je n'arrive décidément pas à m'y faire. Bon, je viens d'apprendre la nouvelle. Sûrement qu'avec un peu de temps, j'arriverai à digérer la nouvelle... et quelle nouvelle !

- Mais... pourquoi on a des pouvoirs ? Et à quoi ça sert ? Tu fais quoi avec tes éclairs ?

J'ai des milliers de questions (au moins !) qui se bousculent dans ma tête, mais je ne peux décemment pas toutes les poser. Il faut que je prenne mon mal en patience, que j'intègre calmement ce que je viens d'apprendre et que je découvre ce que Terrae a à m'offrir.


[hrp : aïe aïe, cette fois c'est moi qui suis en retard, vraiment désolée. J'espère que ça t'ira comme réponse ^^]


[Abandonné] Un recommencement [PV Celia Ushiromiya] - Page 3 Signat10
merci Haley
[Abandonné] Un recommencement [PV Celia Ushiromiya] - Page 3 Teammi10
##   Mar 12 Aoû 2014 - 12:45
Celia Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Celia Ushiromiya
Inactif
Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2011
Emploi/loisirs : Danser &&' chanter! :)
Humeur : #Electric #Happy #Dance

La demoiselle ne put s'empêcher de sourire en voyant la réaction de son interlocutrice. C'était assez drôle à voir. Elle aussi, la première fois, elle avait réagit de la même façon. Parce-qu'elle pensait que la maîtrise des éléments et tout ce qui va avec, c'était dans la fiction. Et bien, ce n'était pas le cas.

- Eh bien, si je m'attendais à ça,-elle sourit avant de continuer-, Ok, je te crois. Excuse-moi, mais c'est... incroyable.

Elle n'avait pas à s'excuser, toute personne saine d'esprit réagirait ainsi. Ce n'était pas tous les jours qu'on voyait des personnes créer de la foudre, ou faire pousser des arbres instantanément. La Tonerre fit de son mieux pour réprimer un rire en voyant Selvi regarder ses mains. Elle trouvait ça... adorable!

- Et euh... je... je vais aussi pouvoir faire ça, moi ?- Mais... pourquoi on a des pouvoirs ? Et à quoi ça sert ? Tu fais quoi avec tes éclairs ?

Pourquoi est-ce-qu'on avait des pouvoirs? Elle lui avait posé une colle. Et cette question était tout à fait légitime. Elle n'y avait jamais songé. C'est vrai, pourquoi? Est-ce-qu'ils étaient destinés à faire quelque chose?

- Ce n'est pas grave, c'est normal! Même moi, j'y croyais pas au début. Avant de pouvoir créer des éclairs. -fit la miss avec un sourire rassurant.

Puis elle se mit doucement à réfléchir. Avant de trouver sa réponse:

- Je n'ai pas la réponse exacte... Mais je pense qu'on a ces pouvoirs pour protéger et défendre. -expliqua-t-elle en regardant ses mains.


Puis elle leva les yeux:

- Bien sûr! Tu ne seras peut être pas Tonnerre, mais tu auras des pouvoirs, une fois que tu seras initiée. J'ai hâte de voir quel sera ton élément!




HRP: Je pense que tu n'as absolument rien à te reprocher xD Désolé pour ce retard ><



Watch out...:
##   Mer 13 Aoû 2014 - 20:05
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

J'observe Celia qui semble réfléchir après toutes mes questions. J'espère que je ne l'ai pas submergée avec toutes mes interrogations.

- Je n'ai pas la réponse exacte... Mais je pense qu'on a ces pouvoirs pour protéger et défendre.

Protéger et défendre... oui, cela me plaît. Elle regarde ses mains à son tour, puis lève les yeux vers moi.

- Bien sûr! Tu ne seras peut être pas Tonnerre, mais tu auras des pouvoirs, une fois que tu seras initiée. J'ai hâte de voir quel sera ton élément!

Je lui souris devant tant d'enthousiasme. Après un instant de réflexion intense pour essayer de me rappeler ce que mon amie avait expliqué, je crois que j'ai trouvé mon affinité.

- Je pense savoir ce que je serai. Tu as dit que les Eaux étaient timides... je pense que ça me correspond bien.

En tout cas, une chose est sûre, je ne serai pas Feu. Je retiens un rire. Bon, Celia ne m'a pas parlé des autres affinités, peut-être qu'autre chose me correspondra mieux, mais je trouve cela tout de même étrange d'être sélectionné d'après son caractère... quoi que, c'est plus logique que d'être sélectionné par... je ne sais pas, la période de l'année à laquelle on est né ou... sa couleur préférée... mouai, je m'étale là. Mon imagination refait des siennes. Soudain, un détail me revient à l'esprit.

- Hum... tu as dit que tu étais Tonnerre Téléportatrice... enfin, tu as précisé Lunaire, ça veut dire quoi ? Tu as un lien avec la lune ? Tu peux te téléporter les soirs de pleine lune? Comme les loups-garous qui se transforment ?

À nouveau, mon imagination tourne à cent à l'heure. Je ne peux m'empêcher de rire.

- Excuse-moi si je raconte n'importe quoi. J'essaie de trouver des réponses à mes questions moi-même. Je ne pense pas que cela soit très concluant.

Je lui fais une moue désolée. J'espère que je ne l'agace pas trop...

[hrp: pas de soucis ^^]


[Abandonné] Un recommencement [PV Celia Ushiromiya] - Page 3 Signat10
merci Haley
[Abandonné] Un recommencement [PV Celia Ushiromiya] - Page 3 Teammi10
##   
Contenu sponsorisé

 

[Abandonné] Un recommencement [PV Celia Ushiromiya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3