Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Fais-moi peur, maisonette! è.é
##   Dim 17 Fév 2013 - 21:37
Anonymous
Invité

  • Le monde semblait s'être arrêté de tourner autour de Zillah pendant quelque secondes. Les pensées défilaient dans sa tête, laissant bientôt la place au doute. Il n'était pas un tueur, pourtant, il ressentait cette rage au fond de son coeur, qu'il devait calmer par tous les moyens. Finalement, le combat qu'ils avaient mené avait été un bon exutoire, mais Zillah ressentait le besoin d'aller plus loin, d'arracher la dernière part d'humanité qui sommeillait en lui et de l'achever.

    Il entendit vaguement la voix de la jeune fille derrière lui. Il n'y prêta pas attention, et il plongea son regard froid et décidé dans celui de sa victime.

    Soudain, tout s’accéléra avec l'intervention d'Akari. Il la laissa se saisir de la lame qu'il tenait auparavant sans opposer de résistance. Il regarda celui qui avait échappé à une mort certaine s'enfuir sans demander son reste.


    Seuls ceux qui sont faibles, qui n’ont aucune confiance en eux, perdent leur sang-froid dans ce genre de situation. Est-ce-que tu essaie de prouver ta valeur ?

    - Alors peut-être que je ne suis pas aussi fort que toi. Mais je n'ai rien à te prouver, ni à toi ni à personne d'autre. Rien.

    Il parlait d'une voix froide, dépourvue de toute sympathie. Son esprit semblait ailleurs, perdu dans les méandres de son passé. Ses mains tremblaient légèrement, il les cacha dans les poches de son jean.
    Le jeune Anglais ne supportait plus le regard d'Akari, comme si elle sondait son esprit au moment où il était le plus instable. Il lui tourna le dos, et fit quelque pas vers l'une des marionnettes, qu'il caressa du bout des doigts. Elles avaient l'air plus réel que lui. Il prit une grande inspiration, et se tourna à nouveau vers Akari.


    - Excuse moi, c'est toi qui a raison. Merci d'être intervenue.
##   Dim 17 Fév 2013 - 23:13
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Alors peut-être que je ne suis pas aussi fort que toi. Mais je n'ai rien à te prouver, ni à toi ni à personne d'autre. Rien.

Le ton de mon camarade était assez froid. Cela prouvait donc que j'avais raison. Mais j'ai toujours raison, guys! Je voyais dans son regard qu'il était assez...instable. Il me tourna le dos, s'avança vers une des marionnettes et la caressa du bout des doigts. Je l'observais faire. Il semblait beaucoup souffrir. Et je ne savais pas trop quoi faire. Je n'étais pas Celia, celle qui est capable de faire sourire tout le monde... Je regardais la pièce et aperçut une porte sur le côté: ce n'était donc pas fini!? Next quoi? Des zombies?
Zillah se retourna finalement vers moi:

- Excuse moi, c'est toi qui a raison. Merci d'être intervenue.

Je lui fis un petit sourire narquois et un clin d'œil:

- Je sais, j'ai toujours raison! Pas grave, ça arrive tout le monde!

Perdre mon sang-froid m'etait deja arrivé...d'où ma reputation de sadique. Je me dirigeais vers la porte et dit:

- Do you have the guts to follow me again?


Fais-moi peur, maisonette! è.é - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Lun 18 Fév 2013 - 22:10
Anonymous
Invité

  • Alors qu'elle se dirigeait vers la porte, lui tournant le dos, Zillah profita de l'occasion pour allumer discrètement une cigarette et tirer une grande bouffée dessus. Il sentait la fumée se répandre à l'intérieur de lui, calmant son coeur qui battait beaucoup plus vite que la normale.

    Visiblement, ce n'était pas fini. Zillah passa rapidement revu ses rares blessures, la brûlure sur son épaule lui faisait toujours un mal de chien, sans doute devrait il s'en occuper une fois rentré. Il portait plusieurs entailles essentiellement sur le torse, sa chemise déchirée laissant apparaître plusieurs de ses nombreux tatouages.

    Il jeta un coup d'oeil à la fille qu'il suivait. Elle n'avait qu'une très légère coupure sur la joue, alors qu'on aurait pu penser que lui revenait d'une guerre. Hé ben, ça promet pour la suite.


    Do you have the guts to follow me again?

    - Avec plaisir, mais je te jure que si je vois un zombi je me casse... Faut pas abusé des clichés non plus...

  • [Désolé pour le manque d'inspiration, j'ai honte xD :/ ]
##   Jeu 21 Fév 2013 - 19:30
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Dans la phrase "Tant que je serais là, tu ne fumeras pas. J'ai horreur de ce bâton de nicotine et d'ammoniac extrait de la merde de clebs...", qu'est-ce-que ce mec n'a pas compris, sérieux? Ça empeste, putain! Nan mais je vous jure, je ne peux pas sentir cette odeur, ça me donne envie de gerber! D'ailleurs, si je vomis, ça sera pour lui, rien que pour le faire chier! Oui, c’ets connu, j’aime embêter les gens, surtout ceux comme Zillah. Qui aime bien châtie bien, hein… Après, ça dépend de qui c’est quand même ! Si c’est la vieille peau, c’est pas particulièrement parce-que je l’apprécie parce-que je ne l’apprécie pas ! Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas. Bon, à part ça, il me répond un super :

- Avec plaisir, mais je te jure que si je vois un zombi je me casse... Faut pas abusé des clichés non plus...

Comme si c’était moi qui contrôlait la maison hantée ! J’aurais bien voulu des trucs qui font vraiment peur ! Des vampires-élèves et des zombies c’est chiant ! Je soupirais, exaspéré. J’allais pas aller très loin avec lui, hein… Certes, les clichés sont chiants, mais c’est pas comme si c’était voulu…

- Ouais ouais… tu laisserais une jeune fille toute seule dans une maison hantée ?-demandais-je sur un ton faussement choqué.

HRP: Same here, désolé! xD


Fais-moi peur, maisonette! è.é - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mer 6 Mar 2013 - 5:50
Anonymous
Invité

  • Zillah, ayant repris un peu d'assurance, commença à s'enfoncer à nouveau dans l'obscurité de la maison hantée. Il se baissa pour ramasser une des épées qui jonchaient le sol, et la brandit devant lui, près à éventrer le moindre danger.

    Ouais ouais… tu laisserais une jeune fille toute seule dans une maison hantée ?

    Il laissa échapper un petit rire discret en imaginant Akari comme une jeune fille apeurée. Non, vraiment, l'image ne tenait pas la route. A vrai dire, c'était plutôt lui qui jouait le rôle de la frêle innocente qu'on doit protéger.

    - Mais noooon, je te protègerais jusqu'au bout, héhé reste bien derrière moi !

    Il se retourna pour lancer un regard amusé à Akari, et tomba nez à nez avec un homme à l'air cadavérique qui se tenait debout derrière lui, prêt à le saisir. Zillah ne put retenir un cri de surprise, et fendit l'air d'un grand coup d'épée en direction du crâne de l'intrus, qui disparut juste à temps.
    Emporté par la vitesse de son coup, Zillah perdit l'équilibre et s'effondra sur le plancher, provoquant un bruit sourd qui résonna dans toute la pièce.

    Soudain, comme si elles avaient été réveillées par le bruit du jeune homme, des ombres se mirent en mouvement au milieu des ténèbres. Les silhouettes "humaines" à l'air décharnée se rassemblèrent rapidement, sans un bruit, de manière à entourer les deux adolescents.
    Zillah se leva d'un geste brusque, et analysa rapidement la situation tout en tenant son épée loin devant lui, de manière à les tenir à distance. Ils semblaient très nombreux, et il n'était pas sûr de faire le poids, même avec les pouvoirs d'Akari.
    Il repera une porte au fond de la pièce, mais la seule solution pour la rejoindre était de se jeter dans le cercle qui les entouraient... Du suicide.


    - Je suis pas sûr qu'on puisse tous les abattre..

    Il fit cet aveu dans un souffle, alors que les silhouettes s'approchaient de plus en plus d'eux.
##   Jeu 7 Mar 2013 - 19:25
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Tiens tiens, mon interlocuteur rit! Il rit, les gens, il rit! Un léger rire, certes, discret, certes, mais bon, ce n'est plus le Zillah distant, froid voire désinvolte de tout à l'heure. Non mais moi, faire rire quelqu'un, avec mon don en matière de blagues pourries... no comment. Généralement, quand je fais rire, ce n'est pas forcément voulu, en fait... Je souris à sa petite phrase:

- Mais noooon, je te protègerais jusqu'au bout, héhé reste bien derrière moi !


Oui, bien sûr! Je resterais derrière mon protecteur! C'est tout le temps comme ça dans les films, et c'est vraiment exaspérant. Le héros protège l’héroïne, ou la fille en détresse... Je trouve ça complétement macho! Pourquoi est-ce-que les filles ne protégeraient pas les garçons? Quoi, je suis féministe? Nan, c'est vous qui êtes misogynes! Alors que j'allais répliquer, une sorte de cadavre apparût derrière Zillah qui se retourna au même moment. Mon interlocuteur lâcha un cri de surprise, avant de le... fendre en deux, avec une épée récupérée tout à l'heure.
Seulement, mon "protecteur", entraîné par la vitesse de son coup, tomba sur le plancher, en provoquant un bruit sourd. Merde...
Des ombres... Je ne saurais les compter... Mais beaucoup nous encerclaient... Leur forme... Humaine? Non, à moitié. Ce n'était ps des élèves, mais je sentais qu'on leur avait insufflé de l’Énergie, pour nous attaquer.
Zillah se leva rapidement, tenant son épée devant lui afin de tenir nos invités à distance. Notre seule échappatoire était une porte située bien derrière eux... nous devions donc traverser le cercle... par conséquent, on courait dans la gueule du loup. Génial.

- Je suis pas sûr qu'on puisse tous les abattre..

Mmm... Si, mais ça pourrait détruire la maison hantée une fois de plus... Oh, et si... Mais oui! Je m'approchais sur mes gardes de Zillah, en me protégeant d'un mur de feu qui fit reculer ces machins... Je lui murmurais à l'oreille:

- Je peux nous rendre invisible... tu pense qu'on pourra sortir de cette salle comme ça? Ça pourrait être drôle en plus! On pourrait embêter nos guests...



Fais-moi peur, maisonette! è.é - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   
Contenu sponsorisé

 

Fais-moi peur, maisonette! è.é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Maison Hantée.
Aller à la page : Précédent  1, 2