Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Il faut croire que même en Inde, il y a des scientifiques ! /PAN/ (I'm kidding...) (Pv : Akihiko, Aoi et Tsurugi)
##   Sam 19 Mar 2011 - 10:04
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    6h, le réveil a sonné. Je n'y ai pas cru. Non, vraiment... Je n'y ai absolument pas cru. Vous y auriez cru, vous ? Après vous êtes levés pendant presque un an sans réveil ? En entendre un sonner si brutalement ? En plus d'être déstabilisant, c'est super effrayant. Je me suis réveillée tellement en sursaut que sur le coup, j'aurais pu me cogner au plafond ! Et je n'en rajoute absolument pas.
    Une fois que je fus remise de ce petit choc matinal, je suis partie me laver, et j'ai ensuite été au portail de Terrae, lieu de rendez-vous pour les élèves choisis pour cette mission.
    Aoi Amazaki, si mignonne petite Air. Akihiko Eiji, cet enfant si adorable, Eau. Et enfin... Tsurugi Haigureedo, cette Tonnerre au tempérament de fer. J'espérais qu'il se connaissait, ou dans le cas contraire, qu'ils allaient s'apprécier... Parce que j'avais voulu m'occuper de cette toute première mission, mais si jamais elle foirait, ce serait pas de ma faute, hein... Mais de la leur ! Nan mais oh, n'abusons pas.
    J'avais en effet, la veille, fait parvenir à ces élèves des lettres concernant un ordre de mission, leur ordonnant de se présenter le lendemain à 8h tapante devant le portail de Terrae afin de partir pour l'Inde, là où allait se dérouler la mission. Demandant à un Master Téléporteur (et oui, Aaron est Tonnerre, et il est pas foutu de se téléporter !) d'aller dans les chambres de ses élèves pour déposer sur leur bureau une lettre à leur nom contenant cet ordre de mission, je m'étais simplement chargée de mon côté de m'avancer un maximum dans les papiers administratif avant de tout remettre à Ryu qui se chargerait en mon absence de faire passer les initiations et de gérer les dossiers de tous ces nouveaux élèves.
    Etrangement, cette mission qui s'annonçait me mettait en confiance. Les pouvoirs étaient répartis, et même s'ils ne contrôlaient pas encore parfaitement, j'avais hâte de les voir sur le terrain. Cela ne pouvait que les aider à devenir encore plus fort...
    M'adossant à un des piliers qui se trouvaient de chaque côté du portail, je glissai mes mains dans les poches de mon jean après avoir vaguement remonté mon gilet sur mes épaules, par dessus mon débardeur blanc. Règle d'or : lorsqu'on sort de Terrae, SURTOUT, rester naturel, et ne pas se balader avec un style qui attirerait l'attention. Voilà pourquoi c'est plutôt pas mal de pas avoir une poitrine incroyablement grosse... J'attire pas tant que ça les regards... Après, ça dépend des regards en question.
    D'ailleurs, j'avais tout prévu... Pour pas attirer l'attention sur ce petit, j'avais pris une casquette, pour ses cheveux. Parce que même si c'était mignon, j'avais pas envie qu'il soit montré du doigt ou quoi, là, c'est un peu plus dangereux ce qu'on va faire. Pour la fille aux cheveux blancs, je lui avais pris une teinture noire, qui s'en va après le prochain lavage, pour... Disons : éviter, encore une fois, d'attirer l'attention. Elle se la ferait lors de notre nuit dans l'hôtel, en Inde, ou dans le bateau qu'on empruntera pour aller là-bas. Enfin, j'espère qu'elle râlera pas...


Il faut croire que même en Inde, il y a des scientifiques ! /PAN/ (I'm kidding...) (Pv : Akihiko, Aoi et Tsurugi) Bxqs
##   Sam 19 Mar 2011 - 13:09
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

6h30.
J'entendis mon portable vibrer sous mon coussin, afin de ne pas réveiller mes colocataires, me sortant lentement de ma torpeur. Je n'avais pas beaucoup dormi, cette nuit-là... Le stress me nouait désagréablement le ventre. En effet, hier, posée sur mon lit, une petite enveloppe. Celle-ci contenait une lettre me demandant de venir à 8h devant le portail... Afin d'accomplir une mission. J'en avais vaguement parlé à Mitsuki, afin qu'elle ne s'inquiète pas si je ne revenais pas avant quelques jours...

Je me levai tranquillement, sans faire de bruit, puis me dirigeai vers la salle de bain afin de prendre une douche sommaire. Je choisis ensuite mes habits avec soin ; jean simple, petites chaussures noir et haut blanc. Prenant un élastique que je mis en bracelet autour de mon poignet, je me dirigeai vers la cafétéria avec une veste pas trop épaisse sous le bras (on ne sait jamais !), histoire de prendre un petit déjeuner rapide. Une fois celui-ci prit, je partis en direction du portail, légèrement anxieuse et plutôt en avance par rapport à l'heure de rendez-vous.
Cette mission semblait être importante ; je ne devais pas me permettre de tout faire rater... J'avais bien sûr eu l'occasion de m'entraîner un petit peu afin de mieux contrôler mes pouvoirs, mais je ne pouvais pas dire que c'était brillant. Alors, si besoin était, j'espérais être capable d'utiliser l'air ou mon pouvoir de guérison... Même si, au fond, je croisai les doigts pour ne pas avoir besoin de l'utiliser. Je ne devais pourtant pas me voiler la face, on nous l'avait clairement expliqué : pour nous, sortir de Terrae était dangereux. Alors je souhaitai de tout mon cœur qu'il ne nous arrive rien. Parce qu'après, si je n'étais pas capable de les aider, que se passerait-il ?... Je ne préférais même pas y penser. Certes, mes pensées étaient plutôt pessimistes, mais... C'était normal d'y penser, non ?... Enfin...

Triturant l'élastique attaché à mon poignet, j'arrivai en vue du lieu de rendez-vous en un clin d'œil, complètement perdue dans mes pensées. Relevant légèrement la tête alors que je m'emmêlai les pieds, manquant de m'étaler de tout mon long, j'aperçus la Directrice, nous attendant certainement.
Reprenant contenance, je m'approchai d'elle et la saluai timidement, me demandant tout de même qui viendrait avec nous.

- Bonjour...



Je vole en #F54759
##   Sam 19 Mar 2011 - 19:51
Anonymous
Invité

Hum... si chaud... trop confortable... tellement doux... je suis si bien dans ce lit ! Et dire qu'il faut qu je me lève... je ne vais jamais réussir. Djalil, on va procéder pas étapes : d'abord lève ta tête et appuie toi sur ton bras droit. Voilà... c'est un peu trop dur...... C'est bien, maintenant lève tes grandes jambes et appuie toi sur tes pieds. Et maintenant, passe en position debout ! Là, j'ai fait l'effort du matin, et je n'ai qu'une envie, retourner me coucher !
Dire que je fais tout ces efforts juste pour une lettre. Mais une lettre qui vaut la peine. Elle me demandait d'aller au portail à 8 heures, pour partir en mission. Je crois que je vais bien m'éclater, enfin, si j'arrive à rester debout, tout du moins.

Sans réveiller mes camarades de chambre, je me passais de l'eau sur le visage et attachais mes si longs cheveux en une grande queue de cheval. Je poussais un soupir en constatant qu'ils avaient encore poussés... à ce rythme là, je vais vraiment devoir les couper ou je vais marcher dessus ! On verra plus tard, là, je n'ai pas le temps.
J'attrapais un jean et un débardeur un peu trop petit. Avoir une grosse poitrine peut être embarassant, finalement. J'enfilais une paire de bottes, pris mon énorme épée bien sûr, et descendis prendre mon petit déjeuner. Je le finis vite, et partit rejoindre le lieu du rendez-vous. Pour une fois que je ne suis pas en retard !
En marchant, je me posais des questions : qui participeras à cette mission ? Quelque chose me dit que je ne serai pas seule... peut-être avec des mercenaires et la dirlo ?
Je pense que j'adorerais ça ! En plus maintenant que j'ai des pouvoirs, ça va être vraiment du gâteau cette mission ! Un éclair et hop, les ennemis grillés ! En plus, avec le truc Sensitif, peut-être que j'arriverai à semer la confusion parmi leurs rangs !
J'ai trop hâte ! En plus, depuis que je suis ici, je n'ai pas réussi à trouver le temps pour m'entraîner avec Komachi, cette mission sera donc utile pour plusieurs choses !

En arrivant devant le portail, je vis deux personnes, dont une que je connais ! C'est notre directrice ! J'en étais sûre ! Je me demande quel pouvoir elle possède ?... On verra ! Alors, qui donc est la deuxième personne à côté d'elle ? Je ne l'ai jamais vu... Une fille plutôt frêle avec des cheveux chatains... Nan, pas de souvenir ! J'espère qu'elles ne vont pas flipper en me voyant avec Komachi sur l'épaule... C'est vrai que c'est assez impressionnant !


-Salut ! C'est cool de te retrouver, miss la dirlo' ! Et toi, mademoiselle, qui es-tu ?
##   Sam 19 Mar 2011 - 20:40
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je m'étais entraîné hier après-midi. Le super héros ne maîtrisent leurs pouvoirs qu'en les utilisant. Alors c'est ce que j'avais prévu de faire. Cependant, il apparaissait que mon don de voyance était très aléatoire et que c'était plutôt lui qui décidait quand se manifestait. Cela m'embêtait un peu. Mais Je ne m'attendait pas à ce que ce soit facile! Quoiqu'il en soit, en rentrant dans ma chambre, j'avais trouvé une lettre me convoquant au portail de Terrae à 8h. Je replia la lettre avec une pointe d'inquiétude, ne sachant pas trop ce que l'on attendait de moi...

Le lendemain, je me réveilla en sursaut, persuadé d'être en retard. Je regarda mon petit réveil pikachu et me détendit. Il était 7h. Je me leva doucement, pour ne pas réveiller mes deux camarades et me dirigea vers les douches. Après m'être fait tout propre, je tria mes vêtements. Je ne voulais pas me faire remarquer et à mon avis, je devais porter des habits citadins, comme lorsque je vivais en ville. Je me contenta donc d'un pantalon en jean et d'un T-shirt blanc avec une veste grise par-dessus. Je marcha sur la pointe des pieds pour ne réveiller personne et, une fois dans le couloir, me mit à courir pour ne pas faire attendre les autres. Apparemment il y avait trois personnes qui m'accompagnaient alors je pourrai me faire de nouveaux amis!

J'arriva au portail avec 5 minutes d'avance, content de ne pas être en retard. Cependant il y avait déjà tout le monde qui m'attendait. Je m'avança en rougissant, puis reconnu enfin deux des trois personnes.

-Coucou Tsu-chan!!! Tu vas bien? Et vous Deko-sama? Je suis désolé d'arriver en retard, je ne vous ai pas trop fait attendre au moins?

De bonne humeur, je leur adresser la parole sur un ton guilleret et enjoué, le sourire accroché à mes lèvres. Puis je constata que la troisième jeune fille m'était inconnu, bien qu'elle soit très belle elle aussi. Je me dirigea vers elle et lui fit un grand sourire, qui illumina mes yeux.

-Bonjour mademoiselle! Vous vous appelez comment?^^


Il faut croire que même en Inde, il y a des scientifiques ! /PAN/ (I'm kidding...) (Pv : Akihiko, Aoi et Tsurugi) Signa%20Aki
##   Dim 20 Mar 2011 - 11:35
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

La première à arriver fut l'adorable Aoi, que je reconnus immédiatement en l'apercevant sortir de Terrae. Je lui souris et lui répondis d'une voix posée lorsqu'elle me salua. Arriva ensuite cette fille aux cheveux blancs, Tsurugi, et j'écarquillai les yeux avant de détourner le regard d'un coup, fixant un maaagnifique cerisier au loin. Je voulais pas me faire remarquer ? Mais non, c'est pas grave ma petite Hideko. Elle a simplement un débardeur trop petit, une poitrine surdimensionnée, et... Et une épée sur elle. Je rêve. Mais on part pas... Enfin, on part en mission, mais on est pas des assassins ! C'est qu'elle ferait presque peur... Si je n'étais pas sûre de mes pouvoirs, je pourrais presque avoir peur. Mais ne laissons rien paraître...

-Salut ! C'est cool de te retrouver, miss la dirlo' ! Et toi, mademoiselle, qui es-tu ?


Et ben, c'était la première fois qu'on me parlait comme ça... En même temps, fallait dire que j'avais que 25 ans, mais quand même, les gens ici semblaient se focaliser sur mon statut de directrice. Je laissai Aoi répondre, et observai le petit Akihiko qui arrivait en se précipitant un peu, sans doute de peur d'être en retard. Il salua tout le monde de sa jolie petite bouille éclairée d'un sourire, et s'excusa, en ajoutant qu'il espérait ne pas nous avoir fait trop attendre.
Je secouai négativement la tête dans un sourire, et constatai que lui, niveau tenue, ça allait. Je sortis la casquette de mon sac en bandoulière, et la lui posai sur la tête.

-Nop, t'inquiète, on ne t'a pas trop attendu !


Il s'éloigna ensuite se présenter à Aoi, et je les lâchai du regard, tournant la tête vers Tsurugi.

-Tu penses que ton épée est indispensable...?


Elle me fait peur...


Il faut croire que même en Inde, il y a des scientifiques ! /PAN/ (I'm kidding...) (Pv : Akihiko, Aoi et Tsurugi) Bxqs
##   Dim 20 Mar 2011 - 14:00
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Notre jeune Directrice me salua à son tour, souriante. Elle me fit automatiquement regagner confiance, et j'arborai désormais un grand sourire. Puis, peu de temps après, une jeune fille aux longs, longs, loooongs cheveux blancs et aux grands yeux d'une couleur jaune/dorée arriva près de nous, saluant la Directrice de manière assez familière, ce qui me fit sourire. Elle me demanda alors mon nom, tandis que je détaillais sa tenue pour le moins... Provocante ? Excentrique ? Enfin, c'était surtout son épée qui attira mon attention. Comment on pouvait se balader comme ça avec un truc énorme sur l'épaule... ?

- B-bonjour... Je m'appelle Aoi ! lui souris-je malgré ma gêne. Et, toi, tu es ..?

A peine quelques secondes plus tard, tout juste après sa réponse, un petit garçon âgé d'une dizaine d'année se dirigea vers nous, l'air visiblement gêné d'arriver en retard. Il alla s'excuser auprès de la Directrice pour son retard, et demanda au deux jeunes femmes si elles allaient bien.
Je souris en l'entendant m'appeler "mademoiselle", lui aussi. Il était vraiment trognon ! Ses cheveux bleus/verts, maintenant recouverts d'une casquette, mais surtout ses yeux bruns tous pétillants de joie ainsi que sa bouille toute choute... Je lui adressai un sourire éclatant.

- Bonjour ! Moi, c'est Aoi... Et toi ? répondis-je d'une voix attendrie par son air juste... Trop adorable !

Regardant vaguement dans la direction d'Honda-Sama et de... l'autre jeune fille, je pouffai intérieurement en remarquant le ton un peu gêné de cette première. Visiblement, je n'étais pas la seule à être interloquée au sujet de cette fameuse épée. Reportant mon regard vers le petit en face de moi, j'attendis patiemment qu'il me réponde, toujours le sourire aux lèvres.
Puis, me tournant vers la Directrice, je lui posai enfin une question qui me trottait dans la tête depuis un bout de temps.

- Je sais que... Je devrais attendre les explications, mais... Je ne peux m'empêcher de me demander quel est exactement le but de cette... Mission, fis-je d'une voix calme, mais tout de même empreinte d'une pointe d'appréhension.

Je penchai la tête sur le côté et levai imperceptiblement un sourcil en fixant un point imaginaire devant moi, mes yeux légèrement descendus vers le sol, repartant dans mes pensées. Je ne pensais pas que celle-ci serait trop dangereuse, sinon ils ne nous auraient jamais envoyés avec le petit... Du moins, je l'espérai. Je n'osais même pas imaginer ce qu'il se produirait si il arrivait quelque chose à ce gamin... Ni même à l'un d'entre nous.
Je me rendis compte à quel point mes pensées pouvaient être négatives.



Je vole en #F54759
##   Dim 20 Mar 2011 - 19:07
Anonymous
Invité

Tout le monde me dévisagent... ils n'ont jamais vu d'épée ou quoi ? En plus, elle n'est pas si énorme que ça ! Bon, d'accord, j'ai pas de fourreau à sa taille (et je doute qu'il en existe) mais pas la peine de me lancer ces regards !
Et puis, les regards qui descendent vers ma poitrine, je n'aime pas trop ça. Je sais qu'elle est grosse, mais bon, ça va, on a vu plus gros ! C'est les pervers qui font ça, pas les filles ! Enfin, je crois... Même notre super jeune directrice s'y met ! Elle exagère, à son âge. Je me demande comment elle s'appelle en vrai ?... Sans doute un prénom japonais. C'est même sûr.
Tiens, la fille toute timide me parle... c'est vraiment bizarre la tête qu'elle fait... on dirait qu'elle est gênée... Pourquoi donc ? EJ me mis à la détailler plus attentivement, puisqu'elle se permettait de me le faire. Une fille mignonne, frêle, avec eds cheveux passe-partout et des yeux bruns d'une assez jolie couleur. Elle me rapelle une fille de la tribu des nomades qu'on cotoyait de temps en temps, mon maître et moi...


-B-bonjour... Je m'appelle Aoi ! Et, toi, tu es ..?

-Tsurugi, pour te servir ! Ravie de te rencontrer !

J'aperçus alors un petit enfant ressemblant à s'y méprendre à mon disciple pacifique... D'ailleurs, c'est lui ! Ouah, qui aurait crû qu'il viendrait faire une mission avec moi, lui qui flippes lorsqu'on lui demande d'attaquer quelqu'un ! Je lui adressais un petit salut, pour montrer que je l'avais vuEt puis, un enfant... Remarque, je n'ai rien à dire moi, j'ai bien frappé des assassins à 12 ans. Et ils sont morts. Enfin, voilà quoi, il fait ce qu'il veut, mais celui qui lui a envoyé la lettre pour nous rejoindre vient quand même de créer un boulet. Je me demande si Aoi n'en ai pas un aussi... elle a presque le même air que Kiko : c'est à dire, super timide. Eh bien, heureusement que la dirlo' sera là pour arranger le coup. D'ailleurs, elle me parle, là, non ? Elle aussi me regarde bizarrement : on dirait presqu'elle a peur. Nan, j'fais pas peur quand même ?! Aha, ça va être sympa ce voyage !

-Tu penses que ton épée est indispensable...?

-Eh bien, si on doit attaquer quelqu'un ça peut servir, on peut ainsi le tuer avant qqu'il ne donne l'alerte, et même pour se défendre ça sert d'ailleurs, tu sais. Alors oui, elle est indispensable. A part si tu a un flingue ou deux sur toi, et que tu m'en donnes un. Je n'aime pas sortir sans avoir une bonne protection dans des endroits que je ne connais pas. Appelle ça de la paranoïa, si tu veux. Ah, et c'est quoi cette teinture noire ? Tu ne comptes tout de même pas me teindre les cheveux ?

On ne touche pas à mes cheveux ! Ils sont très bien comme ça ! Les teindre en noir en plus ! Alors là, même avec une bonne raison, je ne sais pas si je vais dire oui. Mes cheveux blancs sont très beaux comme ça, et il n'y a que moi qui décide si je leur fais quelque chose ou non ! J'ai attendu super longtemps pour qu'ils deviennent comme ça, et le blanc est ma couleur naturelle ! Je l'ai toujours eu. Si je me teints les cheveux en noirs, je vais être si commune.... PAS envie ! Et si elle n'a pas un super argument pour m'obliger à faire ce sacrifice... je ne sais pas ce que je vais faire. Lui renverser cet instrument de torture sur la tête, peut-être. Non, il faut un minimum de self-controle, tout de même ! Tandis que je m'éloignais imperciptiblement de cette folle, j'entendis Aoi poser la question à laquelle tout le monde pensait. Elle est vraiment très timide, hein ? La folle ne va pas la manger, quand même ! Ou alors, il faut que je me rensaigne sur les us et coutmes de ce pays de malades.

- Je sais que... Je devrais attendre les explications, mais... Je ne peux m'empêcher de me demander quel est exactement le but de cette... Mission
##   Dim 20 Mar 2011 - 19:57
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Le jeune demoiselle bégayai un peu. Si ça se trouve, elle est très timide, comme moi. Ca nous faisait donc un point en commun. Moi aussi j'étais très timide, mais comme j’avais reconnu Tsu-chan et Deko-sama, je m'étais un peu plus extraverti. Et je voulais qu'elle se sente à l'aise aussi. Ce serait mieux pour elle. Et puis elle a l'air très gentille, je trouve. Elle s'appelle aoi apparemment...zut! C’est dur de trouver un diminutif à un prénom déjà si petit. Mais bon c'est pas grave, cela ne m’empêchera pas d'être affectueux envers elle.
Je lui fis un sourire éclatant, reflet de ma joie intérieur avant de lui répondre.

-Moi je m'appelle Akihiko! Enchanté mademoiselle^^

Puis, je sentis un truc sur ma tête. Comme si on m'avait mis un bol...je tâta le sommet de mon crâne et trouva une casquette, assez joli. Je regarda Deko-sama, cherchant à comprendre pourquoi je devais porter une casquette. Mais c'est en voyant la teinture qu'elle donna à Tsu-chan que je compris. Mes cheveux attiraient un peu trop l'attention. C'était pas ma faute si ils étaient pas communs mes cheveux...
Cependant, je revis volontiers ma casquette sur la tête, trouvant qu'elle pouvait s'avérait très jolie avec le reste de mes vêtements. Puis, aoi-chan posa la question sur le pourquoi de la mission. A ce moment-là, je fus tout ouïe. J'étais très curieux de savoir pourquoi il y avait cette mission...et puis...

-Oui grande madame dis nous! Et puis, pourquoi c'est nous que tu as choisi?

Elle devait avoir de meilleurs choix à sa disposition mais c'est nous qu'elle avait choisi. Peut-être par souci pratique...En tous cas, moi, je me sentais très enthousiaste pour cette mission. Je ne savais pas en quoi elle consistait mais me retrouvait avec trois autres personnes comme celles là, cela me rassurait davantage qu'une protection indestructible!


Il faut croire que même en Inde, il y a des scientifiques ! /PAN/ (I'm kidding...) (Pv : Akihiko, Aoi et Tsurugi) Signa%20Aki
##   Mar 22 Mar 2011 - 20:35
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    -Tu penses que ton épée est indispensable...?
    -Eh bien, si on doit attaquer quelqu'un ça peut servir, on peut ainsi le tuer avant qu'il ne donne l'alerte, et même pour se défendre ça sert d'ailleurs, tu sais. Alors oui, elle est indispensable. A part si tu a un flingue ou deux sur toi, et que tu m'en donnes un. Je n'aime pas sortir sans avoir une bonne protection dans des endroits que je ne connais pas. Appelle ça de la paranoïa, si tu veux. Ah, et c'est quoi cette teinture noire ? Tu ne comptes tout de même pas me teindre les cheveux ?

    Hmm... Alors deux choix : Je lui arrache son épée, je la balance dans l'Institut, et je lui fais sa teinture là maintenant tout de suite, ou alors je lui explique en bonne et dûe forme la raison de cette "crainte" vis à vis de son arme et de la présence de cette teinture. Choix vraiment difficile... Je pense que je vais choisir la première solution !

    -Premièrement, je voulais simplement te signaler que le but de cette mission, c'était pas de s'agiter partout en annonçant au monde entier qu'on est de Terrae. J'ai pas envie de me retrouver avec la presse en quête de ragot sur le dos. Tu veux qu'on te suive avec des micros partout, et des yeux larmoyants, de personnes inconscientes, qui te demandent de te montrer tes pouvoirs de super-héros ? S'il se croient dans des jeux vidéos, ce n'est pas mon problème, mais moi, je ne participe pas à la création de leur monde virtuel. Alors si tu pouvais te débarrasser de cette épée, ça m'arrangerait beaucoup, parce qu'après les journalistes, c'est les scientifiques qu'on a sur le dos, et c'est beaucoup moins cool. Va te trouver des dagues si tu veux, si tu ne te sens bien qu'une fois armée, mais laisse ton épée ici, s'il te plaît,
    terminai-je d'un ton formel.

    Je sais, j'avais dit que je prenais la première option, mais finalement, j'ai choisir la deuxième... A propos, vous aviez calé qu'elle m'avait carrément tutoyé tout à l'heure ? Ca valait bien une remise en place ! Je sais que là, en fait, je commence à m'énerver, alors il me faudrait du thé pour me détendre... Parce qu'elle a beau être téméraire, courageuse et ne pas reculer face au danger... Il y avait ces deux autres personnes qui venaient avec nous, et si elle pouvait s'assurer de sa protection, tant mieux. Or, si elle s'occupait de SA protection, les deux autres seraient en danger, car seule, je ne serais jamais capable de véritablement les protéger. Les scientifiques, ils se passent un coup de file, et d'un coup y'en a 50 alors... Là, je suis navrée, mais c'est impossible de s'en débarrasser.
    Je soupirai, las de cette prise de tête que je m'infligeai, et poursuivis, attrapant sa main pour y foutre la teinture.

    -Cette teinture est effectivement pour toi. J'aimerais que tu te la fasses, peut-être pas forcément maintenant, peut-être quand nous serons sur le bateau ; tu auras le temps. Encore une fois, en mission, le but est de rester incognito... Et tes cheveux blancs sont trop voyants. Comme ceux de ce garçon, mais faire une teinture à son âge, ça passe moins bien qu'au tien. Si jamais tu t'inquiètes pour ta chevelure, rassure-toi : cette teinture part après le lavage qui la suit. En gros, elle ne dure qu'un jour. Si je te demande tout ça, ce n'est pas que pour moi, c'est également pour Aoi et Akihiko qui participent à la mission.


    Je reportai ensuite mon regard sur Aoi et Akihiko qui avaient terminé de se présenter. Aoi me questionna, et Akihiko ne tarda pas à surenchérir à son tour.

    - Je sais que... Je devrais attendre les explications, mais... Je ne peux m'empêcher de me demander quel est exactement le but de cette... Mission, fit-elle d'une voix calme.
    -Oui grande madame dis nous! Et puis, pourquoi c'est nous que tu as choisi?

    -Nous allons en Inde, commençai-je en réponse à Aoi, un sourire peint sur mes lèvres. Un homme assez important qui y vit que j'ai appris à connaître est venu me demander de l'aide. Des scientifiques stationnent auprès d'une maison qui semble aux premiers abords inhabités, mais qui ne l'est sans doute pas. Il a peur que la situation dégénère, et je ne peux qu'y croire également. Les scientifiques, généralement en masse, ne se déplacent jamais pour rien.

    Je me tournai ensuite vers Akihiko, un petit sourire amusé étirant mes lèvres.

    -Si je vous emmène, c'est tout simplement parce que j'ai confiance en vous, et en la maîtrise que vous semblez avoir de vos pouvoirs. Qu'est-ce que je vais devenir sans un Voyant pour m'accompagner, hein ?
    terminai-je avec un clin d'oeil à son attention. Idem pour une Guérisseuse et une Sensitive... Vous avez tous précisément le profil que je cherchais pour accomplir cette mission !


Il faut croire que même en Inde, il y a des scientifiques ! /PAN/ (I'm kidding...) (Pv : Akihiko, Aoi et Tsurugi) Bxqs
##   Dim 3 Avr 2011 - 18:22
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Hors RP : Excusez-moiiiiiii ! Pardon pardon pardoooooon ! >< J'ai un retard impardonnable de je ne sais pas combien de temps T.T Désolée encore T.T



Alors que notre Directrice bataillait afin d'obtenir un minimum de soutien de la part de Tsurugi, j'attendis qu'elle finisse de parler avant de lui poser ma question. Celle-ci me brûlait les lèvres ; j'étais vraiment anxieuse de ne pas savoir ce qu'il allait nous arriver, alors autant aller droit au but...

- Je sais que... Je devrais attendre les explications, mais... Je ne peux m'empêcher de me demander quel est exactement le but de cette... Mission.

J'avais planté mes yeux dans ceux de la femme, tandis qu'un petit sourire se fixait sur mes lèvres à l'entente de la réponse du petit Akihiko. Notre interlocutrice eut elle aussi un sourire, alors qu'elle nous annonçait que nous devrions aller en Inde. Puis, elle parla des scientifiques. Un frisson me parcourut l'échine ; rien qu'à l'entente de ce mot, je me sentais... Presque terrifiée. Presque.
Mon sourire se fana et mes sourcils se froncèrent légèrement d'appréhension. Ensuite, elle nous parla de nos pouvoirs, et là, je me sentis véritablement désemparée. Elle faisait confiance à nos pouvoirs, mais si les miens me lâchaient, comme ils le faisaient si souvent ? Si je ne parvenais pas à les utiliser en situation critique ? Si elle avait demandé à une Guérisseuse de venir, c'était bien qu'il y avait une part de risque, non ? Donc du coup, risque que l'un de nous se fasse blesser...

Je me mordis l'intérieur des joues. Non, non... Je ne veux pas... Je ne veux vraiment pas que tout ça recommence ! Je ne veux pas non plus qu'il leur arrive quelque chose... Que faire ?
J'inspirai longuement, avant d'expirer pour me calmer. Bien, allez, ne cédons pas au désespoir ! Ce serait vraiment trop nul si je me conditionnais de façon à ne pas réussir la mission par manque de confiance... Donc bon. Et puis, si ce n'était pas pour moi, autant le faire pour eux.

- Et, une fois là bas, que ferons-nous ?...


Oui, oui, je sais, je posais trois fois trop de questions, mais j'y pouvais rien ! J'étais curieuse, à moitié effrayée et surtout... Bah curieuse... Enfin intéressée ! Je voulais dire intéressée en fait ! C'est ça ! Voilààà ! Nan mais, parce qu'en fait, Maman me disait toujours que c'était mal d'être curieuse... Alors qu'elle même en était une ! Et pas des moindres ! Sérieusement, vous avez déjà vu quelqu'un enquêter pour savoir ce qu'un de vos professeurs vous a dit en privé en pensant qu'il vous a fait des choses pas forcément très honnêtes ? Bah moi si... J'avais déjà vu ça. C'était terrible... La loupe, la pipe et tout, genre Sherlock Holmes ! Elle était troooop effrayante ! (D'ailleurs, j'avais remarqué que depuis que j'étais ici, je réagissais trop comme elle... Sa personnalité a déteint sur moi. Ohmondieu. Je vais mourir ! La connerie est contagieuse en fait ! C'est, c'est... Ma vie est fichuuuuuuuuuuue ! Je pourrais jamais plus traîner avec personne, tout le monde va me trouver trop folle ! Et je serais internée en asile psychiatrique ! Je... Je veux paaas ! Mamaaaaaan, c'est tout de ta faute, d'aboooord !)



Je vole en #F54759
##   Mer 20 Avr 2011 - 19:01
Anonymous
Invité

Allah ou Ramha, protégez moi !! Elle ne se rends pas compte de ce qu'elle me demande !! Abandonner mon épée ? Teindre mes cheveux ? Bon, encore, mes cheveux ce n'est pas si grave (ce qui m'ennuie le plus, c'est le temps monstrueux que je vais devoir prendre pour les rendre noirs... ). Mais abandonner Komachi qui m'a toujours accompagner partout où j'allais, c'est quand même un peu beaucoup ! Que veut-elle que je fasse avec des petites dagues ? Sincèrement...
Je m'inclinais tout de même à sa volonté, on ne se mets pas le chef sur le dos dès le début ! Bien que je n'avais nullement l'intention d'abandonner ma belle épée, juste de trouver un moyen de la rendre inaperçue. Je repartis à l'intérieur de l'Institut, mais au lieu de déposer l'épée dans ma chambre, je me mis aussitôt à la recherche d'un machin assez grand pour la planquer à l'intérieur. Bonjour le boulot ! Trouver un cache pour une épée d'un mètre cinquante... mais je finis tout de même par trouver mon bonheur. Une housse utilisée pour protéger une contrebasse. Qui a bien pu laissé traîner ça ici ? Aucune idée, mais je le remercie infiniment. Et à ma grande joie, Komachi rentrait parfaitement dedans !! Je me saisis de la housse, et partis à toute vitesse rejoindre le groupe en bas. J'arrivais juste à temps pour parvenir à saisir la fin de la phrase de la directrice :

-....Il a peur que la situation dégénère, et je ne peux qu'y croire également. Les scientifiques, généralement en masse, ne se déplacent jamais pour rien. Si je vous emmène, c'est tout simplement parce que j'ai confiance en vous, et en la maîtrise que vous semblez avoir de vos pouvoirs...

Hein ?... Quoi ? On va juste donner une leçon à des scientifiques ?..... Mais où ? Rah, la prochaine fois, je courais encore plus vite, je n'ai rien compris du tout. La bonne nouvelle, c'est qu'on pourra se servir de nos pouvoirs, c'est déjà ça ! Par contre, d'après le peu d'indices que j'ai pu entendre, nous devrons sans doute nous battre. Ce qui amène cette question fondamentale : Que font une personne aussi émotive qu'Aoi et un enfant pacifiste à mort parmi nous ?
Non, parce que je suis sûre que si on souffle dans le cou d'Aoi, elle meurt d'une crise cardiaque, et Akihiko étant un enfant de dix ans (j'insiste sur cet âge), ne peut sûrement pas supporter la vue du sang. Cela signifierait donc que je serais sans doute dans l'obligation de protéger un minimum ces deux là. La directrice étant sans aucun doute parfaitement habitué à ça, et elle maîtrise obligatoirement ses pouvoirs parfaitement, peut-être pourrons-nous faire des équipes. A part ça, cette mission me convient parfaitement, depuis le temps que je n'avais pas eu l'occasion de montrer ce que je sais faire ! Et puis, combattre un scientifique ne sera sûrement pas très difficile... enfin j'espère.
Après toutes ses réflexions, je repris contacte avec la terre et entendis Aoi parler et poser une question ma foi fort intéressante.

- Et, une fois là bas, que ferons-nous ?...
-Je suppose que nous devrons démanteler ce réseau de scientifiques, après avoir vérifier le sujet de leurs travaux, non ? dis-je en guettant la lueur d'approbation dans le regard de la directrice.

D'ailleurs, comment s'appelle cette femme ? Je devrais arrêter de tout le temps la désigner comme ça, mais... son nom m'échappe... attends, attends, je vais bien finir par le retrouver !! Je suis pas un poisson rouge....heu.. ah oui !! Hideko Honda !! Youhou, je suis trop forte !
##   Ven 22 Avr 2011 - 14:57
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

J'écouta attentivement tout ce que Deko-sama et aoi-chan disaient. Je me rendis compte seulement après un court instant que Tsu-chan était partie. Je me demandais bien pourquoi...Je la chercha du regard pendant quelques secondes puis renonça. Après tout, si elle fait partie de la mission, elle va forcément revenir.
Je me tourna ensuite vers Deko-sama, écoutant la réponse aux questions qu'on lui avaient posés. Cependant, je ne pus m'empêcher de rougir lorsqu'elle s'adressa en moi, en disant que je serai carrément utile à l'expédition. Du moins c'était l'idée. Ouah, en tous cas, personne ne m'as jamais dit ça moi^^ Cela faisait plaisir^^

-Vous avez raison^^ J'espère que mes visions vous aideront^^

En même temps, je ne les contrôlés pas tout à fait. Pour l'eau, j'arrivai à gérer et encore, seules quelques boules aqueuses apparaissaient et je ne savais pas vraiment comment pousser ce pouvoir. Quand aux visions, ben...elles apparaissaient spontanément. Je ne les contrôlées pas beaucoup. Récemment, elles avaient gagné en force, ne me montrant plus des images seulement fixes mais des mouvements et je pouvait voir la vision évoluait avec le temps. C'était très désarçonnant d'ailleurs.
Mais j'y pense, ça veut dire qu'on est tous initié ici?

-Toi aussi tu es initié aoi-chan? Qu'est-ce que tu es?

Je la regarda avec des yeux admiratif, genre je croise un nouveau super héros dans la rue. A ce moment-là Tsu-chan revint avec une énorme housse. Je savais pas trop à quoi ça pouvait servir mais si elle l'avait emportée, c'est que cela devait être utile. puis les filles demandèrent ce que nous ferons une fois là-bas. C'était une bonne question, comment ferons nous? la réponse de Tsu-chan ne m'étonna pas mais me fit un peu peur.

-On va devoir faire tout ça à nous seuls? Ça risque d'être dur...

Je n’imaginais même pas encore à quel point.


Il faut croire que même en Inde, il y a des scientifiques ! /PAN/ (I'm kidding...) (Pv : Akihiko, Aoi et Tsurugi) Signa%20Aki
##   Sam 23 Avr 2011 - 9:58
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Je laissai un sourire se dessiner sur mes lèvres lorsque Tsurugi s'éloigna. Visiblement, elle avait compris où je voulais en venir... A moins qu'elle... Qu'elle n'aie décidé d'abandonner la mission ?? Hmm... Non, ça me paraissait bien étrange de sa part ! Mais en même temps, le fait qu'elle parte ranger son épée me semblait bien étrange aussi...
    Je sais, je ne la connais pas non plus des masses, c'est pas ma super copine, mais de ce que j'ai pu comprendre de son caractère... Enfin bon, bref.
    Retrouvant un esprit plus rationnel et libéré de pensées néfastes, je portai mon regard sur Akihiko et lui souris quand il déclara qu'il espérait que ses visions nous soient utiles. Je répondis entre temps à Aoi qui m'avait demandé en quoi allait consister la mission. C'est à la fin de mes dernières paroles que Tsurugi revint... Avec cette "chose" pour cacher son épée. Vous savez quoi ? Pour une fois, ça pouvait faire crédible... Et puis bon, si elle en avait besoin pour vivre, avec tout le mal qu'elle se donnait pour l'emporter, son épée, je n'allais pas l'engueuler à chaque fois.
    Je reportai mon regard sur Aoi lorsqu'elle reprit la parole, très vite suivie par Tsurugi qui lui répondit par une des nombreuses hypothèses qui existaient.

    - Et, une fois là bas, que ferons-nous ?...
    -Je suppose que nous devrons démanteler ce réseau de scientifiques, après avoir vérifier le sujet de leurs travaux, non ?

    Je grimaçai doucement, et hochai la tête avant de hausser les épaules, indécise.

    -A vrai dire... Je ne sais pas précisément. C'est compliqué. Pour l'instant, je veux voir ce qu'ils cherchent à faire dans cette fameuse maison qu'ils encerclent. Je ne veux pas gaspiller de vies, je ne préfère pas m'abaisser à leur niveau... Alors pour l'instant, je préfère rester sur la défensive, et jouer un jeu d'espion. Chercher à savoir sans tout casser. C'est beaucoup mieux pour nous, et pour Terrae, car un scandale attirerait la foule, en plus de nous attirer des ennuis, et nous avons la chance de ne pas être trop embêtés à Tokyo par tout ça. Car même si c'est étrange, c'est vrai que les gens nous laissent vivre paisiblement sans nous attirer trop d'ennuis.

    Je marquai une pause, et Akihiko prit la parole.

    -On va devoir faire tout ça à nous seuls? Ça risque d'être dur...

    Je lui souris, et secouai doucement la tête de droite à gauche.

    -Mais non, ça va très bien se passer ! Sur ce, direction le port ! On ne va pas perdre indéfiniment notre temps ici à bavarder comme des commères !

    Je glissai ma main dans ma poche, et sortis les clés de la voiture stationnée devant Terrae.

    -Montez à l'intérieur, je nous emmène au port, et ensuite, on file en direction de l'Inde ! lançai-je en m'installant au siège conducteur.


PS : N'attendez pas la réponse d'Aoi pour répondre à ce topic.


Il faut croire que même en Inde, il y a des scientifiques ! /PAN/ (I'm kidding...) (Pv : Akihiko, Aoi et Tsurugi) Bxqs
##   Ven 29 Avr 2011 - 19:47
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

- Oui, je suis aussi une initiée... Et je suis une Air, une Guérisseuse ! Et toi, tu es un petit Voyant, si j'ai bien compris ? lui demandais-je avec un grand sourire.

Je le trouvais vraiment adorable. J'espérais une fois de plus que tout irait pour le mieux.
Tsurugi partit, sans doute pour déposer son épée. Une fois qu'elle fut revenue, je pus voir qu'elle avait une grande housse, aussi grande que son arme en fait. Je ne mis pas longtemps à comprendre qu'elle l'avait cachée à l'intérieur, et, si elle le remarqua, Hideko ne s'en formalisa pas. Par la suite, elle répondit vaguement à nos questions, ne sachant visiblement pas quoi faire à ce stade de la mission, et Tsurugi vint apporter sa contribution en émettant une hypothèse plausible.
Elle rassura Akihiko, visiblement assez inquiet. Je l'étais aussi, à vrai dire, mais je suppose que tout ira bien. Pas vrai ?
La Directrice nous demanda par la suite de la suivre jusqu'à sa voiture, apparemment garée devant le portail.
Le temps de la suivre jusque là-bas, je pus me demander si j'allais avoir le mal de mer. Je n'avais jamais été sur un bateau de ma vie, et ma mère m'avait déjà dit que ça tanguait beaucoup... Avec un peu de chance (beaucoup de chance ?), tout ira bien... Mais enfin, on ne sait jamais...
Je m'installai à l'arrière avec un hochement de tête, plus rassurée qu'auparavant. Un Master nous accompagnait, tout irait bien.


{Oui, désolée... Je ferais de mon mieux mais je ne promets rien >< C'est sans doute mieux comme ça ><}



Je vole en #F54759
##   Mer 4 Mai 2011 - 20:04
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Bien que curieux d'en savoir plus, et un peu inquiet tout de même il fallait l'admettre, je suivi avec enthousiasme Deko-sama jusqu'à la voiture. Je m'installa à l'arrière avec Aoi-chan et trépigna un long moment sur le siège en attendant que l'on parte. Je me tourna vers Aoi-chan, le temps d'engager une conversation en attendant.

-Dis-moi Aoi-chan, Tu viens du Japon aussi? Parce que j'ai une amie qui s’appelle comme ça aussi^^ Et tu as déjà guéri quelqu'un avec tes pouvoirs?

Je parlais à un rythme rapide mais pas incompréhensible. C'était l'excitation qui parlait. Oui j'avais dit que j'étais inquiet et je le suis vraiment, mais à côté, j'étais très impatient de voir comment on allait faire une fois en Inde. L'inde...j'ai vu beaucoup d'images sur ce pays et j'ai souvent rêvé d'y aller. Je m'étais promis qu'un jour, quand je serai grand, j'achèterai un gros bateau, et je naviguerai jusqu'en Inde. J'avais vraiment hâte d'y aller.

-Il ne vous tarde pas d'arriver?^^

J'avais posé la question à tout le monde. Attendant toujours qu'on arrive au port, je regardai les paysages à travers la fenêtre, enfin pas de paysages si beau que ça en fin de compte...


Hrp: Je réponds avant tsurugi pour ne pas délaisser totalement le topic. Si ça dérange, je retirerai^^


Il faut croire que même en Inde, il y a des scientifiques ! /PAN/ (I'm kidding...) (Pv : Akihiko, Aoi et Tsurugi) Signa%20Aki
##   
Contenu sponsorisé

 

Il faut croire que même en Inde, il y a des scientifiques ! /PAN/ (I'm kidding...) (Pv : Akihiko, Aoi et Tsurugi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Asie.
Aller à la page : 1, 2  Suivant