Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Léon, nous avons besoin de toi ce soir.
##   Dim 12 Mai 2013 - 12:23
Anonymous
Invité

Quand je déplaçais la plante elle semblait être préoccupée par quelque chose mais quoi en particulier je ne pouvais le deviner après tout elle devait tellement avoir de chose auxquelles penser en tant que directrice. Moi à sa place je pourrais sûrement pas en dormir parfois mais bon chacun son truc et à vrais dire je n'enviais pas dû tout les gens comme elle car ils avaient sûrement trop de contrainte et d'obligation même si nous en avons quand même pas mal, les siennes devaient être les pires.

Elle devait gérer toute l'institut plus tout les masters, professeurs, élèves, problèmes et dégâts causé par n'importe quoi que ce sois, elle devait aussi punir les mauvais élèves et les engueuler ce que moi même je pouvais pas faire à cause de ma grande gentillesse. Non décidément je ne voudrais pas être à sa place, je préférais aider comme je pouvais c'était mieux pour moi.Puis elle avait eu un autre sourire provoqué par ma dernière question que j'avais posé tout en penchant la tête amusée elle répondit :

-Ne t'en fais pas va ! L'autorisation, tu l'as ! Je te la donne. Tu n'as absolument pas à t'en faire.

Bon oui j'avais été bête de demander vu que la directrice à tout pouvoir dans son établissement mais autant être fixé c'est mieux, ça évite que des problèmes puissent se créer. Dans un bâillement un peu trop grand à mon goût je sentis la fatigue me prendre d'un coup, je décidais donc en m'inclinent poliment :

-Veuillez m’excuser mais je vais aller dormir, je commence à ne plus dormir, encore merci je vous souhaites de passer une bonne et agréable nuit madame !

Tout en tournant les talons je sortis de la salle en lui faisant un signe de la main et partis rejoindre mon lit douillé, dans ma chambre.
 

Léon, nous avons besoin de toi ce soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.
Aller à la page : Précédent  1, 2