Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
Ma première rencontre
##   Mer 27 Mar 2013 - 18:26
Anonymous
Invité

Voici maintenant même pas un jour que j'étais arrivée ici, à Terraé, quelqu'un m'avait montré rapidement les différents points de l'institut, j’allais en direction de l'infirmerie afin de faire examiner mon oeil, c'étais le médecin de l'hôpital qui m'avait conseiller d'aller le faire examiner fréquemment.

J'étais habillée d'une jupe noir, au dessus de collant rayé noir et blanc, un tee shirt " Sex Pistols " et mes creepers. Je devais.. traverser.. la cour ! J'm'en rappelle ! Heu.. c'est par.. la bas !

Avec de la musique dans les oreilles, un bon morceau de reggae, histoire de marcher avec un air pépère et 0 stress.. Enfin, essayer.. A vrai dire je ne m'étais toujours pas remise de ce qui m'étais arrivée il y à quelques semaines.. je ne m'en remettrais surement pas d’ailleurs..

Je venais de recevoir un sms d'une amie à moi, je ne l'avais sans doute pas prévenu que je partais loin d'ici.. elle me demandait de mes nouvelles, je ne pris même pas la peine de lui répondre, je voulais oublier mon passé. M'éloigner de mon ancienne vie, à plusieurs milliers de bornes d'ici, afin de recommencer une vie plus sur..

PAF !

Je pris un tampon monstrueux, je rentra dans le mur, j'avais percuté quelque chose, ha.. pire.. quelqu'un.

" Je.. je suis désolée. "
 

Ma première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.