Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Suite d'une journée ensoleillée et mouvementée
##   Dim 10 Nov 2013 - 11:19
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

C'est vrai que y'a plus intelligent que de se lancer en plein milieu d'un combat aussi dangereux, mais je pense que tu avais une raison suffisamment bonne pour réagir ainsi...

Raison ou pas ... Il s'est quand même jeter des gradins pour s'interposer au milieu d'un combat de Titan. Et puis ... Et puis ... Et puis il fallait être fou. Même si dans le cas de Léon, c'était un chouia compréhensible mais quand même. Prendre autant de risque pour une si petite chose ... Même si je l'avais pardonné, j'avais du mal à croire que son excuse tenait la route ... Hum ... Oh et puis de toutes façon, qu'est ce que ça pourrait être d'autre ? 

Enfin, tu ne nous refait plus peur comme ça!?"

Lou s'approcha a son tour du blessé et lui passa une main dans ses cheveux, signe qu'elle le pardonnais elle aussi. Ayant oublié cet instant de doute sur sa parole, je souris, contente de voir que cette histoire faisait maintenant partie du passé et que tout le monde allait bien. Car c'était le plus important, pas vrai ? Léon avait l'air soulagé. D'autres personnes que moi et Lou l'aurait surement fait culpabiliser et l'aurait sermonné pendant un long moment mais ce n'était pas dans mes manières de faire, ni dans celles de la petite novice je crois.

Oui je sais bien, sur le coup je n'avais pensé qu'à moi même, je n'avais pas vraiment pensé aux dégâts que cela pourrait causer et maintenant....vous êtes triste, je suis vraiment désolé. Promis je ne le referais plus jamais soyez en certaines !

Il avait pris conscience que son acte n'avait pas été l'un des plus réfléchis et que surtout il avait fait une faute, ça me suffisait pour me dire que l'on ne pouvait que lui donner notre pardon. Et comme on le dit : Faute avouée est a moitié pardonnée. Soudain, l'infirmière entra dans la salle et nous dis qu'il fallait qu'on laisse notre grand blessé du jour se reposer. Ceci me fit repenser aux 3 feuilles de papiers que j'avais dans ma poche. C'était des dessins qui s'étaient échappés du carnet de Léon quand il (le carnet bien sûr) était tombé dans l'arène. A moitié froissées, je les avais mises dans ma poche en attendant de pouvoir les lui rendre. Je fit comprendre a Lou et a l'infirmière que je devais lui poser une petite question avant de partir. Elles s'exécutèrent et refermèrent la porte derrière elle. Une fois seule avec lui, je m'accroupie afin d'être a sa hauteur et posa les 3 dessins sur le bord du lit.

- Je crois que c'est a toi ... Désolée, ils ne sont pas dans un très bon état mais c'est mieux que rien. Puis me relevant je lui dit. Allez je te laisse, repose toi bien.

Sur ce, je repartis. Puis je sortie de l'infirmerie avec Lou que je raccompagna jusqu'à la sortie de l'arène, un lieu qu'elle ne porterais évidemment pas dans son cœur. Nos chemins se séparèrent ici. Moi, je repartie vaquer a mes occupations, maintenant que Léon était hors de danger et que Lou partait a la découverte de Terrae ... Sans me douter que ma prochaine rencontre avec Léon ne serait pas aussi amicale que ce que j'avais vécu aujourd'hui.


Suite d'une journée ensoleillée et mouvementée - Page 2 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Lun 11 Nov 2013 - 16:57
Anonymous
Invité

Me voila seul avec Olivia, à ce moment là j'avais un peut peur de me faire gronder fortement une dernière fois surtout que personne n'aurait pu nous entendre. Ma respiration était soutenu tendis que mon regard ne la quitté pas des yeux, si j'avais pu j'aurais surement fui mais j'en était dans l'incapacité la plus total. Étant allongé maladroitement sur ce lit avec quelque truc qui m'y retenait je ne pouvais rien faire d'autre et c'était bien dommage. Je la vie alors s'accroupir à mes côtés puis elle me posa sur le bord du lit au niveau de ma main trois dessins un peu écrasé. Souriant je les pris pour les admirer, puis regardant Livia j'écoutais alors ce qu'elle avait à me dire :

- Je crois que c'est a toi ... Désolée, ils ne sont pas dans un très bon état mais c'est mieux que rien. Puis me relevant je lui dit. Allez je te laisse, repose toi bien.

J'acquiesçais d'un hochement de tête, c'était bien les miens et je me demande bien comment ils avaient pu s'envoler de mon carnet. Je la remerciais en la câlinant car je ne trouvais pas les mots pour la remercier et puis un geste vaut mieux qu'un grand discours à ce qu'il parait. Je ne savais pas pourquoi je ne voulais pas vraiment la lâcher mais je le fis quand même au bout d'une petite minute quand elle dû sortir.

Un dernier truc me traversa l'esprit Je la voyais de dos marcher en direction de la porte je me redressais pour l'appeler mais, la porte était ouverte et je la voyais déjà au loin. Me redressant je tentais de sauter du lit avant que la fille titan qui se battait contre la feu me rattrape a temps avant que je m'étale au sol et que je me blesse encore plus, puis elle me remit dans le lit me remercia de l'avoir stoppé. Avant qu'elle sorte je la stoppais et lui donné un mot griffonné ou il y avait écrit à la va vite * Désolé d'avoir créé des problèmes aujourd'hui, j'espère que la prochaine fois que l'on se verra ce sera mieux, encore pardon. * et lui demandais de le passer à Olivia, elle accepta et elle reparti en appelant l'infirmière qui me prit alors en charge. 
 

Suite d'une journée ensoleillée et mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.
Aller à la page : Précédent  1, 2