Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
Selvi, c'est toi la star ce soir !
##   Lun 8 Avr 2013 - 14:28
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    L'horloge de mon bureau sonna soudainement 9 coups et je sursautai au premier. Je devais bien avouer que là, tout de suite, je ne m'y attendais pas. Pas du tout même ! Ce sursaut me fit perdre des mains mon stylo qui laissa une jolie tâche au sol après qu'il s'y soit écrasé. Je soupirai et m'agenouillai pour aller rechercher mon stylo sous mon bureau, et c'est exactement à cet instant que Ryu décida d'entrer dans mon bureau. Je sursautai une nouvelle fois et mon cognai dans le bois du meuble. Il me chercha un instant, comprenant finalement que la source du bruit venait de sous le bureau. Il s'accroupit en face de moi et je vis un large sourire en coin se dessiner sur ses lèvres.

    -Et bien Madame la Directrice... Que se passe-t-il ? C'est les secrétaires, normalement, qui...

    Je lui collai ma main sur la bouche.

    -La ferme.

    Je me relevai tant bien que mal, et me rassis sur ma chaise.

    -Je dois finir de lire le dossier de l'élève de ce soir. Tu peux me laisser s'il te plaît ?

    Son sourire s'agrandit et il baissa la tête en signe s'acquiescement. Je me replongeai dans ma lecture. Lorsque j'eus terminé le dossier, je me redressai et partis ranger le dossier. Ryu, qui attendait dans un coin de la pièce, posa son regard sur moi.

    -Daisuke est...
    -Chez Aaron. Il a accepté de le garder aujourd'hui mais... Si tu pouvais aller le récupérer je t'en serais TRES reconnaissante. J'ai peur de ce qu'Aaron est en train de lui faire.


    Il esquissa un sourire, avant de s'éclipser de mon bureau. A mon tour, je me dirigeai en salle des Masters et saluai toutes les personnes présentes. Je pris ma cape noire et l'enfilai, avant de me tourner vers l'un des Masters Sonore présent.

    -Selvi Sayanel est attendue en salle des Masters.


Selvi, c'est toi la star ce soir ! Bxqs
##   Sam 13 Avr 2013 - 0:00
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Une journée de plus vient de s'écouler à Terrae. Ce soir, je n'ai pas envie d'aller me coucher tôt, j'erre donc sans but. Je croise quelques élèves, mais peu, c'est vrai qu'il commence à se faire tard. Je me demande ce que mes camarades de chambre font. Je n'ai toujours pas pris contacte, plus tard... j'ai encore le temps. Mais le temps passe et plus vite qu'on ne le croit.

Je m'arrête et réalise que je me trouve à l'entrée. Et dire que c'est là que tout a commencé ! Je souris. Machinalement, je reprends le chemin que j'ai emprunté avec Celia et je me retrouve devant la cafétéria. J'éclate de rire. C'est fou comme on se souvient de certaines choses sans s'en rendre compte. Contrairement à ce premier soir, je n'ai pas faim. Je passe donc mon chemin et continue mon errance.

Je monte des escaliers, redescend un peu plus loin, je traverse des couloirs, puis je sors. L'air frais du printemps fouette mon visage. Les fleurs s'épanouissent doucement, mais l'air reste encore assez frais. J'avance dans l'herbe avec pour seule lumière celle des bâtiments qui entourent ce petit espace de liberté.

Je m'assieds par terre et contemple la nuit. C'est tellement reposant, le calme, la paix...

-Selvi Sayanel est attendue en salle des Masters.

Je sursaute. Que me veut-on à cette heure ?!? C'est presque indécent et puis je pourrais déjà être au lit, ils ont de la chance les Masters, parce que je crois que je ne me serais pas relevée... non, c'est faux. Je me connais, je me serais levée en sursaut et je me serais dépêchée. D'ailleurs, je devrais déjà être en route là.

Je me lève et prends calmement la direction de la salle des Masters. Enfin calmement, ça cogite pas mal dans ma tête. La première chose qui me vient à l'esprit, c'est que j'ai fait quelque chose de mal, mais franchement, je ne vois pas. Peut-être ont-ils remarqué que je ne m'intègre pas très bien, que je suis très timide et que j'ai de la peine à aller vers les autres... sans doute. Ils vont peut-être me sermonner, qu'importe, ça ne va rien changer.

C'est avec un air un peu blasé que je me rends là où on m'attend. Une fois devant la porte, je frappe. Dois-je entrer ou attendre qu'on vienne m'ouvrir ? Bof, qui ne tente rien n'a rien. J'entre donc et me retrouve debout dans l'embrasure de la porte. Ah ouai, il y a du monde là-dedans. En plus, ils me regardent tous et ça me met mal à l'aise.

Je me racle la gorge, intimidée.

- Vous... vous m'avez demandée?

Question stupide, bien sûr... mais bon, c'est pour la forme et puis, je sens déjà que je rougis jusqu'aux oreilles. Vive la timidité !


Selvi, c'est toi la star ce soir ! Signat10
merci Haley
Selvi, c'est toi la star ce soir ! Teammi10
##   Dim 21 Avr 2013 - 21:23
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    J'attends, patiemment, que la jeune Selvi arrive en salle des Masters. Je me concentre sur son énergie, qui se dessine petit à petit dans mon esprit alors que je ferme les yeux pour m'imaginer correctement l'institut, son plan, et tous ses couloirs. C'est avec une allure régulière qu'elle se dirige ici. Enfin, ça se stabilise. Je rouvre les yeux. Elle est devant la porte. Elle toque, attend quelques secondes, puis entre. C'est une jolie jeune fille que je vois passer l’entrebâillement de la porte. Des cheveux châtains que je qualifierais de longs, des beaux yeux noisettes, une stature relativement droite et un visage calme. Son regard balaye l'ensemble de la pièce d'une traite, puis elle se racle la gorge.

    - Vous... vous m'avez demandée?


    Je souris face à sa gêne apparente. Un léger coup d'oeil sur ses yeux et je comprends qu'elle n'est pas vraiment à son aise, face à toutes les personnes qui sont présentes ici. Je m'avance vers elle de quelques pas, gardant mon sourire.

    -Bonsoir Selvi. J'espère que nous ne t'avons pas dérangé ? Tu as été convoquée ce soir afin de passer l'initiation, ce moment où tu vas recevoir tes pouvoirs.


    Je garde mon sourire, et penche légèrement la tête sur le côté.

    -Cependant, si nous te demandons de venir et si nous n'agissons pas pendant ton sommeil par exemple, c'est parce que nous te donnons le choix : celui d'accepter ou de refuser tes pouvoirs. En outre, sache que si tu les acceptes, les scientifiques seront après toi et ton nouvel ADN à étudier. En revanche, si tu les refuses, nous te reconduirons là où nous sommes venus te chercher, et ce sera comme si Terrae n'avait jamais existé pour toi. Que décides-tu donc ?


Selvi, c'est toi la star ce soir ! Bxqs
##   Mar 30 Avr 2013 - 11:46
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

-Bonsoir Selvi. J'espère que nous ne t'avons pas dérangé ? Tu as été convoquée ce soir afin de passer l'initiation, ce moment où tu vas recevoir tes pouvoirs.

Dérangée ? Oui... enfin non, je ne faisais rien. On ne peut pas être dérangé si on ne fait rien, non ? Bon, je ne vais pas lui répondre ça quand même, ça serait un peu désinvolte.

Une autre information retient mon attention. Mes pouvoirs !? C'est vrai, j'ai déjà vu des étudiants faire des choses étranges et j'ai entendu des conversations, mais je ne pensais pas faire partie de ce... cette... ces gens. Je réfléchis à ce que le Master qui est venu me chercher m'a dit... pas grand-chose à vrai dire. Terrae était un endroit fait pour moi, j'y serais accueillie pour ce que je suis, je ne serais plus jamais seule. Est-ce que tous les étudiants qui sont ici ont des.. pouvoirs ? Hum, je comprendrai, plus tard.

-Cependant, si nous te demandons de venir et si nous n'agissons pas pendant ton sommeil par exemple, c'est parce que nous te donnons le choix : celui d'accepter ou de refuser tes pouvoirs. En outre, sache que si tu les acceptes, les scientifiques seront après toi et ton nouvel ADN à étudier. En revanche, si tu les refuses, nous te reconduirons là où nous sommes venus te chercher, et ce sera comme si Terrae n'avait jamais existé pour toi. Que décides-tu donc ?

Je fixe mon interlocutrice.

- Peu importe le prix et les dangers, ma place est ici, à Terrae. Je ne retournerai pas d'où je viens, je ne veux pas retourner là-bas !

Il y a une pointe d'angoisse dans ma voix. Je ne veux pas partir, je crois que je ne le supporterais pas, pas maintenant que j'entraperçois ce que le bonheur pourrait être. Je remarque à présent que j'ai peur... oui j'ai peur de quitter cet endroit auquel je me suis, finalement, très vite attachée.


Selvi, c'est toi la star ce soir ! Signat10
merci Haley
Selvi, c'est toi la star ce soir ! Teammi10
##   Mer 1 Mai 2013 - 17:56
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    - Peu importe le prix et les dangers, ma place est ici, à Terrae. Je ne retournerai pas d'où je viens, je ne veux pas retourner là-bas !

    C'était une voix déterminée, un regard fort que j'avais là face à moi. Avec une pointe d'angoisse. La peur de quitter Terrae. C'est ce dernier détail qui attira mon attention. Car c'était ce petit détail qui me touchait, moi. C'était peut être idiot, innocent, bête... Mais je ne pouvais m'empêcher de penser que, si elle ne voulait pas partir, c'est parce qu'elle se plaisait ici, non ? C'est en tout cas ce que je voulais me plaire à croire.

    Je hochai finalement la tête suite à sa réponse.

    -Très bien. Tu resteras ici alors.

    Je lui adressai un léger sourire, doux, avant de désigner du menton le centre du cercle.

    -Veux-tu bien te placer au centre du cercle s'il te plaît ?

    J'attendis qu'elle s'exécute, reculant moi aussi pour rejoindre le cercle que formaient les Masters, remontant ma capuche sur ma tête, puis je fermai les yeux une fois qu'elle fût en place. Son corps commença à léviter jusqu'à atteindre une hauteur de trois mètres. Sa tête bascula alors en arrière et elle sombra dans l'inconscience. Une jolie lueur argenté se répandit dans la pièce, colorant les murs de gris. Cette aura illumina son visage encore un long moment avant de revenir se nicher dans son coeur. Son corps redescendit au sol et lorsqu'elle fut correctement allongée sur le sol, je me détachai du cercle formé par les Masters et je m'agenouillai à ses côtés, laissant ma capuche retomber dans mon dos.

    -Bienvenue à Terrae Selvi, chère Air solaire... Jeune guérisseuse.
    soufflai-je.


Selvi, c'est toi la star ce soir ! Bxqs
##   Mer 8 Mai 2013 - 20:34
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

-Très bien. Tu resteras ici alors.

Je ne peux empêcher un soupir de soulagement. Je suis acceptée. Je souris.

-Veux-tu bien te placer au centre du cercle s'il te plaît ?

Je m'exécute sans poser de questions. Elles viendront après, sans doute.

J'observe la jeune femme qui me parlait rejoindre le cercle de capuches noires. Cette situation me gène, je sens que mes joues rougissent et je ne peux rien y faire. J'attends, tout en me demandant qui elle est. Je l'ai déjà vu souvent, de loin. Nous sommes dans la salle des masters, donc qui sont les gens autour de moi est facile à déterminer, mais elle, elle semble être la cheffe. Je comprends soudain, je viens de parler à la directrice !

Je n'ai pas le temps de penser davantage, car mon corps quitte le sol... mon corps quitte le sol ?!?



J'ouvre les yeux. Je ne me souviens pas de ce qui s'est passé ; c'est étrange comme sensation.

-Bienvenue à Terrae Selvi, chère Air solaire... Jeune guérisseuse.

La directrice est agenouillée à côté de moi et elle me regarde.

- M... merci

Je m'assieds. Je remarque que quelque chose a changé en moi, mais je ne saurais pas vraiment dire quoi. Je me mets à réfléchir intensément. Je ne sais pas ce que je dois chercher. Est-ce que c'est à cause de ces nouveaux pouvoirs que je me sens bizarre ?

Soudain, ma conscience effleure quelque chose. Je sursaute et perd le faible contact que j'avais crée.

Après un regard timide à mon interlocutrice, je rassemble mon courage.

- Hum... air solaire, guérisseuse ? Je... ça veut dire que je guéris les gens avec du vent chaud?

Mon explication me parait un peu farfelue, mais tout ceci est nouveau pour moi et puis... puisqu'on est dans le domaine de l'étrange, il faut s'attendre à tout, non ?


Selvi, c'est toi la star ce soir ! Signat10
merci Haley
Selvi, c'est toi la star ce soir ! Teammi10
##   Sam 11 Mai 2013 - 11:32
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Lorsque Selvi émergea, elle sembla un instant perdue. Elle me remercia en bafouillant un 'Merci', puis elle se plongea dans ses pensées. Quelque chose, j'imagine, la perturba car elle sursauta et posa timidement son regard sur moi.

    - Hum... air solaire, guérisseuse ? Je... ça veut dire que je guéris les gens avec du vent chaud?


    Sa traduction concernant ses nouveaux pouvoirs récemment acquis me fit sourire. Je me retins malgré tout de rire, sachant qu'elle n'allait peut être pas très bien le prendre, même si je trouvais sa question adorable. Je fit finalement un signe négatif de la tête.

    -Non, non...
    soufflai-je dans un sourire.

    Je me redressai et me relevai, tendant une main à Selvi pour l'aider à en faire de même.

    -Non, tu vas pouvoir guérir les gens -par le toucher- et utiliser l'air. Ce sont deux pouvoirs différents,
    lui expliquai-je.

    J'observai ses mains aux doigts fins, et souris.

    -Quel pouvoir veux-tu tester en premier ?
    lui demandai-je en souriant.


Selvi, c'est toi la star ce soir ! Bxqs
##   Mar 14 Mai 2013 - 21:50
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

La directrice me sourit avant de me répondre.

-Non, non...

Ah, je dois être complètement à côté alors. Je me sens rougir ce qui me met encore plus mal à l'aise. Cependant, mon interlocutrice se relève et me tend la main. J'accepte son aide et me lève à mon tour.

-Non, tu vas pouvoir guérir les gens -par le toucher- et utiliser l'air. Ce sont deux pouvoirs différents

Guérir les gens par le toucher ? J'observe mes mains... qui n'ont pas changé. Est-ce vraiment réel ? J'ai tellement de peine à y croire. Et l'air... utiliser l'air... j'essaie d'imaginer la force que je possède, tout ce que je pourrais faire et... je dois avouer que ça me fait peur. Suis-je digne d'une si grande puissance ? Ne vais-je pas gâcher le talent qu'on m'a donné ?

-Quel pouvoir veux-tu tester en premier ?

J'ouvre la bouche. Je sais, c'est malpoli, mais là, je n'y peux rien. Après un bref instant de stupeur, je reprends mes esprits.

- Tester?

Je baisse les yeux. Que va-t-il se passer si je me... trompe ? Si je ne contrôle rien ? Si...

- Je... qu'est-ce que je pourrais faire avec ces pouvoirs ? Quelles sont les possibilités?

Je marque une courte pause.

- Parce que je ne voudrais blesser personne par maladresse...

Un simple murmure, mais je sais qu'elle a entendu... seulement elle.


Selvi, c'est toi la star ce soir ! Signat10
merci Haley
Selvi, c'est toi la star ce soir ! Teammi10
##   Dim 26 Mai 2013 - 14:29
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    J'observai Selvi avec un léger sourire. Elle était adorable. Mais elle allait s'en sortir ! Elle n'avait pas à avoir peur ! Ses pouvoirs faisaient partie d'elle maintenant, alors à moins qu'elle veuille blesser quelqu'un... Elle ne fera de mal à personne.
    Son simple murmure me fit pencher la tête sur le côté, et je la regardai avec des yeux doux. Je fis 'non' de la tête, et lui souris.

    -Ne t'en fais pas,
    soufflai-je. Tout va bien se passer, d'accord ?

    Je lui adressai un nouveau sourire encourageant, et je réfléchissais au pouvoir qu'elle pourrait tester en premier. J'hésitai vraiment. Parce que le pouvoir de guérisseur pourrait lui prouver qu'elle ne peut pas blesser les gens, bien au contraire, mais en même temps... Il fallait pour cela que je me blesse, assez pour qu'elle ait de quoi me soigner... Et le fait que je fasse ça risquait de la mettre mal à l'aise. Je poussai un soupir intérieur. Je me posai souvent des dilemmes idiots qui ne m'aidaient absolument pas. Bon, en même temps, depuis quand les dilemmes aident, hein ? Je secouai la tête pour me chasser ses pensées. Finalement, je tournai la tête vers l'un des masters qui nous entouraient, et il prit la dague qui était accroché à sa ceinture pour me la lancer. Heureusement qu'il savait lancer, hein, parce que si c'était la lame et non le manche qui m'était arrivé dans la main, j'aurais un peu eu mal je pense...
    Je pris correctement la dague dans ma main, et posai la pointe de la lame sur mon avant-bras, la paume face au plafond. Je laissai la lame glisser sur ma peau, formant une fine coupure. Je me pinçai discrètement les lèvres pour ne pas montrer à Selvi la douleur que je ressentais à cet instant, même si j'avais connu pire. Je rendis la dague à mon ami Master, et me tournai vers la jeune initiée.

    -Laisse aller tes pouvoirs. Laisse ta magie te guider... Suis cette chaleur qui brille en toi, et soigne-moi. Tu verras qu'au lieu de blesser, c'est toi qui sauras panser les plaies et guérir les blessures...


Selvi, c'est toi la star ce soir ! Bxqs
##   Jeu 30 Mai 2013 - 12:18
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

-Ne t'en fais pas, soufflai-je. Tout va bien se passer, d'accord ?

Je hoche de la tête. Si Hideko me fait confiance, c'est que tout va bien se passer non ? Je suis un peu rassurée, mais je sens toujours cette boule au fond de mon ventre.

Soudain, la directrice se tourne vers un des « capuchons » qui lui lance... une dague ?!? Mais c'est dangereux de faire ça ! Elle ne veut quand même pas se blesser pour me prouver que je peux la soigner ? Heureusement, elle rattrape l'arme sans problème. Je pousse un soupire de soulagement. Pourtant, lorsque je comprends qu'elle va s'entailler le bras, la tension remonte.

- Non ! ...

Trop tard... Je sens mon coeur battre la chamade. Bon, d'accord, ce n'est pas une énorme blessure, plutôt une fine coupure, mais ça me stresse. Ça me stresse parce que tout le monde me regarde, ça me stresse parce que je n'ai encore jamais guéri quelqu'un, ça me stresse parce que je ne sais pas si je vais réussir, ...

-Laisse aller tes pouvoirs. Laisse ta magie te guider... Suis cette chaleur qui brille en toi, et soigne-moi. Tu verras qu'au lieu de blesser, c'est toi qui sauras panser les plaies et guérir les blessures...

La voix d'Hideko me calme un peu. Elle croit en moi, ça veut dire que j'ai la capacité d'y arriver, il faut juste que j'y crois. Et puis, d'autres élèves sont passés par ici avant moi ! Ça a dû être dur pour eux aussi, mais ils y sont arrivés !

J'essaie de suivre les indications de mon interlocutrice. Premièrement, je dois la toucher, puisque la guérison se fait comme ça. J'avance donc ma main, mais me bloque à mi-hauteur. J'hésite un instant. Bon sang, faut que j'arrête de trembler ! En plus, je dois avoir l'air bête comme ça.

Je prends une grande inspiration et pose ma main sur le bras d'Hideko. Première étape réussie ! Ensuite... qu'est-ce qu'elle m'a dit ? Oui, je dois suivre la chaleur qui brille en moi... hum... est-ce que c'est ce que j'ai ressenti avant ? Non, ce n'était pas vraiment chaud. Bref, je me concentre et me met en quête de cette source de chaleur. Je ferme les yeux et fronce les sourcils. Rien... je ne ressens rien. A nouveau, je sens la panique qui me gagne. Non, je ne dois pas me laisser guider par la peur, pas aujourd'hui, pas ici.

Je réfléchis un instant. Qu'est-ce que je veux faire ? Je veux soigner ! Je ne veux pas qu'Hideko souffre. Je garde cette idée en tête et me la répète autant de fois qu'il le faut. Oui, je veux la soigner et je peux la soigner ! Je sais, je sens que je peux le faire. Je souris. Je comprends ce qu'elle a voulu dire, je ressens cette chaleur. Je joue un peu avec, puis la focalise sur ma main pour la lui transmettre. Je ne sais pas si ce que je fais est juste, mais je me laisse guider, comme elle me l'a demandé.

Après que la chaleur disparaisse, j'ouvre les yeux. Je me sens... bizarre... fatiguée. Oui, c'est ça, je suis fatiguée. Après un regard vers le bras de la directrice, je pousse un soupir de soulagement. J'ai réussi !


Selvi, c'est toi la star ce soir ! Signat10
merci Haley
Selvi, c'est toi la star ce soir ! Teammi10
##   Lun 10 Juin 2013 - 17:10
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    La panique. La vue du sang, la douleur qu'on ressent en voyant la plaie. La soudaineté de l'acte aussi... Tout ça, c'était sans doute pas ce qu'il fallait montrer aux élèves guérisseurs. Mais pourtant, jusque là, ils avaient toujours réussi à me soigner grâce à ça.

    Toujours, ils s'approchaient, hésitant, mais pourtant déterminé, fixé sur cette plaie, oubliant ce qui les entoure. Et puis, ils laissent leur pouvoir ne faire qu'un avec eux. Il y a cette chaleur qui enveloppe mon bras, qui me réchauffe le sang, tandis que les tissus de ma peau se redéveloppent, s'allongent, se referment et recouvrent la plaie. Et puis, dans le cas de Selvi... Ses yeux qui s'ouvrent. Ce petit coup de fatigue. Ce regard net vers la plaie, qui a désormais disparu. Et puis ce sourire. Ce sourire sincère, venu du plus profond du coeur, qui accompagne cette sensation de réussite. Ce sourire doux et attirant. Un aimant au bonheur.

    Je laisse alors à mon tour un sourire se dessiner sur mes lèvres. Et oui... Elle a enfin réussi !

    Je passe une main là où se trouvait ma plaie, et ris légèrement. Je ne sens même pas le moindre picotement. Une guérison parfaite !

    -C'est parfait,
    soufflai-je à l'intention de Selvi. Tu t'es débrouillée comme une reine !

    Je lui adressai un léger clin d'oeil.

    -On passe à l'air maintenant ? Essaie de te laisser guider, comme tu viens de le faire, d'accord. Ferme les yeux et laisse toi aller.


Selvi, c'est toi la star ce soir ! Bxqs
##   Dim 14 Juil 2013 - 17:27
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Hideko me sourit.

- C'est parfait. Tu t'es débrouillée comme une reine !

Je ne peux m'empêcher de lui retourner un sourire resplendissant. Je suis fière de moi. Hum, c'est étrange. Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'étais contente, vraiment contente, pour une chose que j'avais réussie.

- On passe à l'air maintenant ? Essaie de te laisser guider, comme tu viens de le faire, d'accord. Ferme les yeux et laisse toi aller.

L'air... tout de suite, ça me stresse. Oui, l'air ce n'est pas pareil... l'air, c'est le vent, c'est l'atmosphère... ça peut être dangereux. Hum... me laisser guider. Est-ce ce que j'ai ressenti tout à l'heure, l'air ? Je pense, sinon qu'est-ce que ce serait ?

Je prends une inspiration, ferme les yeux pour m'aider, et tente de me concentrer. Je me souviens vaguement de l'énergie... de cette chose dans mon esprit. Ce n'est pas comme la guérison... je dirais que la guérison est plus viscérale, touche plus aux émotions. L'air, je ne sais pas encore, mais j'ai l'impression que ça n'a rien à voir. Je ris. Bon, allez, on se concentre maintenant ! Je secoue la tête pour chasser les pensées parasites.

L'air... l'air... où te caches-tu ? C'est comme si je cherchais une aiguille dans une botte de foin. Je fronce les sourcils. Ah ! Je perçois quelque chose. J'ai l'impression de parcourir un chemin et de voir quelque chose au loin... enfin c'est comme ça que j'expliquerais ce que je ressens si on me le demandait. Je sens mon énergie. Je souris. Cette fois, je ne serai pas surprise, je sais ce que c'est. Se concentrer...

J'effleure mon pouvoir, j'essaie de l'apprivoiser, mais je sens aussi la peur et je me déconcentre. J'ouvre les yeux, dépitée. Il va me falloir du temps...

- Désolée... je ne vais pas y arriver...

[hrp : Désolée, je n'avais pas vu que tu avais répondu :S J'aurais répondu plus tôt sinon xD]


Selvi, c'est toi la star ce soir ! Signat10
merci Haley
Selvi, c'est toi la star ce soir ! Teammi10
##   Dim 21 Juil 2013 - 19:05
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

HRP : Y a pas de souci, t'en fais pas! Moi je m'excuse pour le retard ><

En silence, j'observai Selvi se concentrer, faire tout son possible pour concentrer son énergie, sentir l'air autour d'elle... Ce léger combat, cette concentration sembla arriver au point culminant quand Selvi abandonna. Je levai vers elle des yeux étonnés, et un peu déçu. Elle était tellement près du but !
Je me pinçai la lèvre inférieure, embêtée. Pourquoi ? Qu'est-ce qui n'avait pas marché.
Je fronçai un instant les sourcils.

-Pourquoi est-ce que tu dis ça ?
lui demandai-je, un peu embêtée.

En quelques secondes, je vérifiai son énergie, histoire de vérifier qu'elle n'était pas à deux doigts de tomber dans les pommes et que c'était ça la raison -même si je l'aurais probablement remarqué si elle était prête à s'évanouir. Sauf que, et bien... En effet, elle avait quasiment toute son énergie, bien qu'elle en ait dépensé une bonne partie pour me soigner. Honnêtement, je ne voyais pas ce qui n'allait pas...
Je soufflai doucement :

-Bon, reprenons, d'accord ? Essaie de fermer les yeux, comme tout à l'heure. Ressens ton énergie. Et fais le vide en toi comme autour de toi. Essaie de te dire que ton énergie, cette fois, n'est plus à l'intérieur de ton corps, mais dehors. C'est toutes ces petites particules d'air qui t'intéressent maintenant. Essaie de les contrôler, de les manier. Visualise cet air qui t'entoure. Et laisse aller... Tu verras, ça ira tout seul.


Selvi, c'est toi la star ce soir ! Bxqs
##   Lun 5 Aoû 2013 - 21:58
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

- Pourquoi est-ce que tu dis ça ?

Je baisse la tête et regarde le sol devant mes pieds. J'ai honte... honte parce que j'ai échoué, honte parce que je comprends que ce n'est pas normal, que je devrais y arriver et honte parce que j'ai peur.

- Bon, reprenons, d'accord ? Essaie de fermer les yeux, comme tout à l'heure. Ressens ton énergie. Et fais le vide en toi comme autour de toi. Essaie de te dire que ton énergie, cette fois, n'est plus à l'intérieur de ton corps, mais dehors. C'est toutes ces petites particules d'air qui t'intéressent maintenant. Essaie de les contrôler, de les manier. Visualise cet air qui t'entoure. Et laisse aller... Tu verras, ça ira tout seul.

Je relève la tête et regarde Hideko dans les yeux. Elle semble vouloir m'aider, vraiment. Ça doit lui faire de la peine de me voir échouer, enfin peut-être... Je repense à ce qu'elle m'a dit. Faire le vide... oui, c'est ce que j'ai fait... mais le faire autour de moi ? En moi, je peux le concevoir, mais à l'extérieur ? J'ai de la peine à comprendre. Bon, je vais me concentrer sur la fin au moins : visualiser l'air, les particules. Hum...

Je ferme les yeux et me concentre à nouveau. J'essaie de... voir l'air. Mais en fait... qu'est-ce que je vais en faire, de cet air ? Modifier sa direction ? Sa vitesse ? Oui, je pourrais essayer de créer une sorte de légère brise dans la pièce. Est-ce que c'est seulement possible ?

J'imagine ce que je ressens lorsque le vent caresse ma peau, j'entends le bruit que fait un courant et soudain je le sens vraiment. Je sursaute et ouvre les yeux. Qu'est-ce qui s'est passé ? C'est moi qui ai fait ça ? Euuuh... hein ?!?

Je regarde Hideko, elle me sourit. Ah... donc c'est bien moi. J'ai créé du vent ? Il faudra que je réfléchisse à ça plus tard. Pour le moment, ça me suffit et je préfère qu'elle ne se rende pas compte de mon désarrois.

- Euh... je... merci!

Je tourne les talons et quitte la pièce.

Je n'en reviens pas. Il y a quelques instants, j'étais une jeune fille ordinaire et à présent... je suis une jeune fille avec des pouvoirs ! Je ne maîtrise encore pas grand-chose, mais ça va venir. Je vais y travailler d'arrache-pied !

En arrivant dans le couloir, je me dis que mon comportement n'était pas très poli et sans doute bizarre. J'espère que je ne l'ai pas vexée. Tant pis, ce qui est fait, est fait.

[hrp : Salut ! Pour moi, on peut s'arrêter là. Désolée pour le final un peu abrupte, mais je vais avoir du mal à gérer la cohérence de mes rps si on continue ^^' J'espère que ça ne te dérange pas. Merci pour cette initiation !]


Selvi, c'est toi la star ce soir ! Signat10
merci Haley
Selvi, c'est toi la star ce soir ! Teammi10
##   
Contenu sponsorisé

 

Selvi, c'est toi la star ce soir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.