Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
Premier jour... [PV Aïsurendooo ♥] [Finiiish]
##   Mar 9 Avr 2013 - 22:03
Stan G. Salamander

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Stan G. Salamander
Inactif
Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Quelque chose.
Humeur : Na.

J’étais enfin descendu de ce maudit avion. Je m’étais senti mal tout le long du trajet, une vraie catastrophe. Et du coup bah je me retrouvais encore plus blanc que je ne l’étais en temps normal. La jeune femme qui était venue me chercher m’avait aidé à porter quelques trucs, mais j’avais dû me supporter la plus grosse valise et mon sac à dos plein à ras bord. Et ma basse, mais c’était loin d’être le plus lourd.

Elle m’avait laissé avec Whisky dans une cour après m’avoir donné deux ou trois instructions afin que je ne sois pas paumé dans ce nouvel établissement. Pour de nouveau me retrouver seul avec plein de sacs. Déjà que j’étais complètement mort (pas vraiment, hein, façon de parler !) et que j’avançais super lentement, mes affaires me faisaient encore plus souffrir. C’est dans ce genre de cas que je me dis que j’aimerai être plus fort, ou alors avoir moins d’affaires. Je m’arrêtais un petit moment pour reprendre mon souffle, et je constatais que je n’avais vraiment pas beaucoup avancé. Au pire une vingtaine de mètres. Nul. Je m’écroulais sur le sol au milieu de mes valises en soupirant de désespoir alors que plusieurs personnes passaient à côté de moi sans prêter attention ou en me lançant juste un regard. Certains jeunes s'arrêtaient pour regarder mon chien.

Alors je sortais mon briquet et je regardais la flamme pour passer le temps. C’était fascinant. Et pourtant, il n’y a rien de plus con qu’une flamme. Ah si, une chaussure. Mais bon bref. Cette flamme était superbe et tout à fait banale. Du moins, jusqu’à ce qu’elle commence à prendre des formes pas du tout normales, que même le vent ne lui aurait pas donné. J’étais vraiment étonné et même effrayé, tellement que j’eu une réaction un peu brusque qui fit sursauter Whisky :

« Oh putain c’est quoi ce bordel ? »

J’avais lâché mon briquet devant moi et reculé en faisant tomber mes sacs. Mais en même temps, comment resté de marbre après ce que je venais de voir ?


Dernière édition par Stan G. Salamander le Dim 22 Sep 2013 - 0:08, édité 1 fois
##   Ven 12 Avr 2013 - 21:56
Anonymous
Invité

Bien, cette journée avait été des plus ...laborieuse ! Oui, c'est le mot ! J'avais déjà renvoyé mon deuxième apprenti en un mois. Pffft aucune classe, aucun effort pour essayer de montrer un minimum de compréhension envers ceux qui viennent enterrer un être cher ! Décidément, être croque-mort demande un peu de tact et ce n'est pas donné à tout le monde il faut croire... Peut-être suis-je trop exigeant par moments, qui sait. Enfin bref, toutes ces idées remuaient sous mon chapeau pendant que je sillonnais les couloirs de Terrae. Je venais de rendre visite à un ami et pourtant je n'avais déjà plus en tête une moindre parcelle de notre discussion. Hu hu hu.... pittoresque ! Mais je fus soudain interrompu dans mes pensées en arrivant à côté de la cour d'entrée. Un jeune homme accompagné d'un assez gros canidé à l'air ahuri était affalé au sol et se plaignait. Ayant très envie de me détendre un peu, je me dissimulai dans un coin en attendant une opportunité. Je ne sais pour quelle raison, il sortit tout à coup un briquet et observa la flamme vacillante avec attention. Plissant les yeux en ricanant doucement. Je puisa dans mon imagination une idée pour m'amuser un peu. Après quelques instants de réflexion, je me décidai à passer à l'action, la main tendue en direction de la flamme. Elle prit vite une drôle de forme jusqu'à devenir un adorable tigre qui, bondissant du briquet, commença à courir fougueusement autour du jeune homme qui avait déjà reculé en laissant tomber toutes ses affaires. Hum, un garçon bien vif que nous avions là...Intéressant. Toujours est-il que le petit tigre allait et venait sous ses yeux écarquillés. D'ailleurs, en y repensant, il n'avais pas l'air si jeune que cela...Mais j'ai l'air vieux alors j'ai le droit de le traiter de jeunot hu hu ! Au bout d'un moment, je me décidai enfin à sortir de l'ombre pour m'avancer doucement jusqu'au milieu de la cour. Je m'accroupis et laissa la fauve bondir dans ma main. Assurément, il était beaucoup plus mignon que le berger qui bavait aux pieds de son maître en essayant de comprendre ce qu'il se passait. Ma création se hissa sur ses pattes arrières et se changea en cobra, puis de nouveau en flamme, accentuée légèrement par mes pouvoirs. Tout en gardant celle-ci dans le creux de ma main, je le salua avec une petite courbette.

-Bonjour, ou plutôt bonsoir. Mais si le jour fût bon pourquoi est-ce que le soir ne le serai point ? Avant de débattre sur ce sujet, je me présente. Aïsurendo Shitsu chi, l'un des masters de Terrae contrôlant le feu et croque-mort de profession.

Je fis une dernière petit transformation et la lueur jusqu'ici sage et tranquille qui se tenait dans la niche protectrice de ma main se changea en ardent phénix puis s'envola, laissant un nuage de fumée dans son sillage.

-Et...Vous êtes ? Enfin, j'ai cru comprendre que vous étiez nouveau en ces lieux mais j'ai grand hâte de connaître votre nom, voire votre histoire si ce n'est trop demandé. Je suis terriblement friand de récits voyez vous....

Je voulais conserver le plus longtemps possible mon aspect théâtrale. Premièrement parce que c'est plutôt avantageux et secondement parce que je savais bien que ma présence n'inspirait jamais vraiment confiance. Alors autant s'attendre à toutes les réactions de sa part.
##   Mer 24 Avr 2013 - 22:04
Stan G. Salamander

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Stan G. Salamander
Inactif
Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Quelque chose.
Humeur : Na.

J’avais cru mourir pendant un instant. Ou alors être sous l’emprise de drogues, ou quelque substance illicite que ce soit. J’ai même failli tomber dans les pommes. Bah c’est pas parce que je suis un homme à la belle musculature que je suis pas fragile mentalement ! Mais sérieux, il y avait du gaz dans l’air pour que ça prenne des formes comme ça une petite flamme ? Eh beh… On pouvait dire que mon premier jour allait pas être du gâteau, franchement à peine arrivée j’ai l’impression d’avoir atterri chez les fous ! Et qu’accessoirement, ça avait déteint sur moi. Mais le pire du pire du pire, c’est que personne ne réagissait, comme si c’était tout à fait normal ! Je voyais Whisky sur ses gardes en train de grogner en direction d’un buisson ou je sais pas trop quoi comme truc du genre. Alors pour éviter de me tuer les yeux à regarder le feu (mais aussi pour essayer de ne pas plus me ridiculiser devant les autres à crier comme une fillette) je regardais dans la même direction que lui. Je voyais pas pourquoi il s’énervait. Et quelques instants après, je voyais quelqu’un sortir de ce dit endroit. D’ailleurs, cette maudite flamme allait vers lui et se transformait en serpent puis redevint une simple flamme qu’il… gardait entre ses mains ? Ouais, remarque, je crois qu’après tout ce que je venais de voir, plus rien ne pouvait me choquer. Puis l’homme s’avança vers moi. Il était bizarre, faut bien l’avouer. Puis il fit une courbette et me dit :

-Bonjour, ou plutôt bonsoir. Mais si le jour fût bon pourquoi est-ce que le soir ne le serai point ? Avant de débattre sur ce sujet, je me présente. Aïsurendo Shitsu chi, l'un des masters de Terrae contrôlant le feu et croque-mort de profession.

OK. Méga étrange dans ses propos le mec. Mais ce qu’il avait dit en dernier me permit d’éclaircir tout ce qui venait de se passer. C’était donc lui qui s’était amusé à me faire peur ! Du coup, j’étais légèrement énervé vu que je savais le visage de celui qui m’avait embêté. Sinon, j’allais me présenter à mon tour, mais je fus coupé quand il retransforma la flamme en phénix qui s’envola devant mes yeux émerveillés cette fois. Puis il ajouta :

-Et...Vous êtes ? Enfin, j'ai cru comprendre que vous étiez nouveau en ces lieux mais j'ai grand hâte de connaître votre nom, voire votre histoire si ce n'est trop demandé. Je suis terriblement friand de récits voyez vous....

Je le regardai un moment, presque effrayé, avant de lui répondre en me relevant :

« -Je m’appelle Stan Salamander. Et ouais je suis nouveau ici et mon histoire n’a rien d’intéressant. Par contre, comment vous faites pour contrôler le feu ? C’est trop fort, bien que super flippant… »

J’étais encore pas mal déboussolé après ce que je venais de voir. En même temps tu viens d’un environnement parfaitement normal, tu vois du feu qui bouge… ah non pardon, qui est contrôlé par quelqu’un, faut dire que ça fait assez bizarre…


Premier jour... [PV Aïsurendooo ♥] [Finiiish] Noiz_d10
Ouvre la boîte et tu connaitras la réponse à toutes les questions:
##   Sam 27 Avr 2013 - 22:51
Anonymous
Invité

Le jeune homme semblait choqué...Ou il devait croire à moitié en ce qu'il venait de voir. Enfin, il faudra bien qu'il y croit s'il veut rester en ces lieux. Il avait l'air de m'en vouloir un peu de l'avoir surpris ainsi. Désolé guy, mais c'était irrésistible ! Il me regardait dans les yeux avec un air un peu béa, je soutenais son regard en souriant. Il fini par répondre à ma question...Enfin !

« -Je m’appelle Stan Salamander. Et ouais je suis nouveau ici et mon histoire n’a rien d’intéressant. Par contre, comment vous faites pour contrôler le feu ? C’est trop fort, bien que super flippant… »

Il s'était relevé et je pouvais enfin lui parler sans trop avoir à me pencher.

- Salamander...Hu...Comme la salamandre, créature de feu. Intéressant....
Dis-je en lui tournant autour comme un corbeau pour le détailler un peu mieux. Tu sauras que toute histoire est intéressante en soi. Cela diffère en fonction des points de vue. Enfin, si tu n'a pas envie d'en parler je m'incline. Pour ce qui est du feu et bien...Commençons par le commencement.
Tu es ici à Terrae ! C'est un institut pour les gens hors du commun, pour ceux qui ont en eux un potentiel caché, et qui ressentent un vide. Tu as reçu un appel et un master, c'est à dire une personne qui a atteint un certain niveau de maîtrise de son potentiel, est venu te chercher. Il t'a amené ici et tu vas recevoir des pouvoirs.
Ici, tu es comme tout le monde, bien qu'étant évidemment un individu à part entière tu ne seras plus traité ni comme une anomalie, ni comme un sur-homme car tous sont dans le même cas que toi. La plupart des pensionnaires ont une histoire plutôt chargée, c'est pour cette raison qu'ils ressentent un vide. Les pouvoirs sont variés et je te laisserai le soin de les découvrir.
Il y a quatre sortes de pouvoirs généraux qui se divisent chacun en deux parties.
Le feu, la terre, l'air et l'eau. On ne choisit pas son pouvoir, il t'es décerné en fonction de ton caractère et d'une multitude de petits détails mais je passe cet épisode sinon nous y passerons la nuit. Et donc, comme je te l'ai dit, je suis un master et je contrôle le feu. Tu trouves peut-être cela étrange mais rassure-toi tu t'y feras ! Et puis...Tu n'es pas au bout de tes surprises si tu décides de rester ici ! As-tu d'autres questions ou est-ce que j'ai répondu à toutes ?


Je prenais soin de faire quelques pauses par moment afin qu'il puisse bien tout assimiler. Et puis il me plaisait bien ce garçon, c'est peut-être les piercings ou ses yeux, je ne saurais dire ce qui me marquait mais j'avais décidé de prendre un peu le temps de lui expliquer ce qu'il faisait ici. Après tout, c'est censé être un de mes rôles en tant que master. Puisque je comptais bien rester un peu, je piochais dans ma poche à la recherche de mes biscuits. C'est plus agréable de grignoter en faisant connaissance ! Je mis enfin la main dessus.

-Un biscuit ? Je les fais moi-même.


Spoiler:
##   Dim 28 Avr 2013 - 15:45
Stan G. Salamander

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Stan G. Salamander
Inactif
Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Quelque chose.
Humeur : Na.

Plus je le regardais, plus je trouvais que ce mec était super étrange. Il commençait à me touner autour, bien un truc qui rend super mal à l’aise. Puis il me dit :

- Salamander...Hu...Comme la salamandre, créature de feu. Intéressant....

Puis après ça, il partit dans un discours d’une plombe, un truc que si il l’avait écrit, ça lui aurait pris au moins quinze pages. Mais aussi c’était bizarre sa façon de changer de sujet méga subtilement pour passer du fait qu’une histoire peut toujours être intéressante à tout un truc qui englobe cet institut méga étrange. Mais en fait, même si il faisait des pauses de temps en temps pour que je puisse capter toutes les infos qu’il me sortait, à partir du moment où il m’a dit qu’un jour j’allais avoir des pouvoirs, mon cerveau s’est mis en mode OFF et j’ai plus rien suivi. Mais alors rien de rien ! mais il s’est quand même rallumé à la fin de son spitch, quand il me dit :

Et puis...Tu n'es pas au bout de tes surprises si tu décides de rester ici ! As-tu d'autres questions ou est-ce que j'ai répondu à toutes ?

Je le regardais avec un air d’abruti. Franchement il pensait quoi, que j’allais tout comprendre du premier coup ? Je sais que je suis intelligent, mais j’ai quand même mes limites, surtout après un long voyage en avion accompagné d’un magnifique mal des transports. Puis je le voyais fouiller dans sa poche pour sortir des sorte de gateaux, puis il m’en proposa un. Je lui répondais calmement et le plus poliment possible :

« Heu… Non merci, je me sens pas super bien après l’avion là… »

Puis je me souvins qu’il m’avait parlé longtemps pour finir par me demander si j’avais d’autres questions. C’est alors que je lui dis en me passant une main dans les cheveux, un peu embarrassé :

« Heu… Vous savez tout à l’heure, je dois vous avouer que j’ai absolument rien compris de ce que vous m’avez dit… »

Sur le coup, je me sentais un peu con. Ma mère aurait été là, elle m’aurait direct sorti un truc comme quoi ne pas écouter c’était mal, que c’était pas comme ça qu’ils m’avaient éduqué et tout le baratin qui va avec.


Premier jour... [PV Aïsurendooo ♥] [Finiiish] Noiz_d10
Ouvre la boîte et tu connaitras la réponse à toutes les questions:
##   Mer 1 Mai 2013 - 19:29
Anonymous
Invité

Je continuais à regarder les alentours comme si de rien n'était en mangeant mes biscuits. Le jeune homme avait vraiment une tête de parfait abruti dont j'aurais voulu ne pas tenir compte, tout comme son chien d'ailleurs... Enfin on dit souvent tel chien tel maître alors...Bref! Apparemment l'avion ne lui avait pas vraiment réussi..Donc pas de biscuits, tant pis. Il avait l'air perplexe, perdu et en même temps complètement déconnecté. Il finit par me dire la phrase à laquelle je m'attendais presque vu le regard abattu qu'il me lançait:

« Heu… Vous savez tout à l’heure, je dois vous avouer que j’ai absolument rien compris de ce que vous m’avez dit… »

Après avoir poussé un long soupire et avalé tout entier le gâteau qui m'était resté en main, je lui sourit avec un air un peu sournois malgré moi.

-Ce n'est rien, tu apprendras par toi-même....Je n'aime pas me répéter...Désolé. Bref, t'es pas le seul ayant eu une vie à chier ici et tu n'es plus une anomalie ! Point.

Non vraiment, je déteste hausser le ton, et encore plus parler avec vulgarité... Bon, passer à autre chose avant d'être agacé au possible. Je jetai un rapide coup d’œil sur ses bagages.

-Ah oui c'est vrai que tu vas avoir l'immense plaisir de passer tes nuits aux dortoirs jusqu'à ce qu'il y ai montée en grade...Et bien tu devrais te dépêcher d'y emmener tes affaires...Je puis te conduire si tu le désires. J'ai un peu de temps alors autant l'utiliser ainsi plutôt que d'aller me goinfrer de sucreries toute la soirée...

Dis-je en sortant une énorme sucette de ma sacoche.
##   Dim 19 Mai 2013 - 14:12
Stan G. Salamander

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Stan G. Salamander
Inactif
Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Quelque chose.
Humeur : Na.

Je crois bien que ça lui faisait pas super plaisir que j’ai pas compris toutes ses explications, mais c’est pas grave. Pas ma faute si je suis malade en avion. Puis il m’avait dit que j’étais pas le seul à avoir eu une vie à chier ici. Une vie à chier ? Moi ? Il déconne ou quoi ? J’ai juste eu une vie trop cool ! J’étais prêt à lui répliquer que j’avais eu une vie super, mais il rajouta rapidement en zieutant mes affaires :

-Ah oui c'est vrai que tu vas avoir l'immense plaisir de passer tes nuits aux dortoirs jusqu'à ce qu'il y ai montée en grade...Et bien tu devrais te dépêcher d'y emmener tes affaires...Je puis te conduire si tu le désires. J'ai un peu de temps alors autant l'utiliser ainsi plutôt que d'aller me goinfrer de sucreries toute la soirée...

Des dortoirs. Quand il avait dit ça, j’avais l’impression que mon cerveau bugait royalement. Franchement, quand t’es moi, les dortoirs, c’est pas pour toi. Je haussais un sourcil, et demandais :

« Des dortoirs ? Sérieux ? Et je vais devoir attendre combien de temps pour la montée en grade ? »

Puis je me résignais à le suivre, un peu contre mon gré quand même. Je trainais mes valises à bout de bras, en me lamentant parce que ça pesait des tonnes et que c’était méga chiant. Bah ça faisait mal, aux épaules. Et tous les dix mètres, je m’arrêtais en posant toujours cette question qui peut énerver le plus calme des hommes :

« On arrive quand ? C’est encore loin ? »

J’avais presque envie de m’écrouler de nouveau par terre à chaque fois que je m’arrêtais. Et à chaque fois que je reprenais mes sacs, je soupirais en me disant que c’était pourrit de devoir marcher.


Premier jour... [PV Aïsurendooo ♥] [Finiiish] Noiz_d10
Ouvre la boîte et tu connaitras la réponse à toutes les questions:
##   Lun 8 Juil 2013 - 23:16
Anonymous
Invité

Malgré mes propos, le jeune homme n'avait pas vraiment l'air à plaindre. Par contre,dès l'instant où je lui avait annoncé qu'il devrait dormir aux dortoirs, il affichait une mine déconfite, ce qui, sans me voiler la face, m'amusait beaucoup. Il me dit aussitôt en haussant un sourcil:

« Des dortoirs ? Sérieux ? Et je vais devoir attendre combien de temps pour la montée en grade ? »

Je lui fis un magnifique sourire, découvrant mes dents en plein:

-Tout dépendra de toi! Cela peut prendre une éternité tout comme quelques jours à peine. Bon, cela dépendra aussi de notre très chère directrice , donc à ta place je me tiendrai à carreaux en ces lieux. Plus tu es sage, plus gros sera le susucre...

Dis-je en lapant ma friandise et regardant de côté la bestiole qui l'accompagnait. Il me suivait à présent faiblement en se lamentant sur son "pauvre sort" et s’arrêtait environ toutes les deux minutes, répétant machinalement la même question:

« On arrive quand ? C’est encore loin ? »

Question à laquelle je me faisais une joie de ne pas répondre, avançant silencieusement en me concentrant sur mon environnement. Au bout de la dixième question similaire, je me retourna soudain et le fixa en souriant toujours, me voulant plutôt intimidant:

-Demande moi cela encore une fois et je te fais roussir le poil... Qui plus est, plus tu t'arrêtes et plus ton rythme de marche est saccadé, donc tu seras plus fatigué que si tu avance d'un pas actif. C'est donc tout à ton avantage d'avancer et de te taire !

Je tournai les talons et repris mon ascension dans les escaliers. Nous arrivâmes dans le couloir, puis devant la porte du fameux dortoir:

-Nous y sommes...Tu peux à présent aller poser tes bagages. Mais je crois que tu ne peux y laisser le canidé qui t'accompagne, du moins seul...Il va donc devoir t'accompagner.

A mon grand regret d'ailleurs. Bon, c'est vrai qu'il n'a pas l'air bien embêtant mais cela reste un chien. Et je n'y arrive pas, quoi qu'il en soit, ces bêtes...ne m'inspirent pas, du tout.
J'ouvre la porte au duo et les laisse prendre leurs marques, allant regarder par la fenêtre. La nuit tombe bientôt et aucun nuage à l'horizon, une soirée d'été qui s'annonce plutôt tranquille.
Enfin, j'espère...
##   Mar 27 Aoû 2013 - 15:24
Stan G. Salamander

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Stan G. Salamander
Inactif
Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Quelque chose.
Humeur : Na.

Franchement, le coup des dortoirs, c’était pas sympa… Enfin, je me disais que tout le monde ici devait passer par là et que j’étais pas le seul à devoir subir ça. Et quand j’avais demandé combien de temps je devrai attendre pour monter en grade, et donc avoir une chambre pour moi tout seul, Aïsurendo m’avait répondu que tout dépendrait de moi et de mon comportement. Génial. Il avait pas mieux comme indication, genre le temps moyen qu’un élève doit attendre ou un truc comme ça. En plus j’avais l’impression qu’il se fichait un peu de moi en parlant de « susucre », et il était pas mal flippant avec son sourire étrange. Et puis il passait sa vie à manger des bonbons ou quoi ? Il devait couter cher en dentiste si c’était le cas. Mais je ne disais rien, tellement j’en avais marre de porter mes affaires.

Quand je demandais si on était bientôt arrivé (ce qui, je pense, devait plutôt l’agacer) il restait silencieux, ce qui me poussait à redemander encore et encore. Mais au bout d’un moment, il se retourna d’un coup, me fit un peu sursauter, et me dit :

« Demande moi cela encore une fois et je te fais roussir le poil... Qui plus est, plus tu t'arrêtes et plus ton rythme de marche est saccadé, donc tu seras plus fatigué que si tu avances d'un pas actif. C'est donc tout à ton avantage d'avancer et de te taire ! »

Ce type était vraiment flippant. Sérieusement, il m’inspirait pas confiance, loin de là… Mais je reprenais mes affaires et me remettais à marcher pour ne pas le perdre de vue. Et c’est après un laborieux chemin arpenté dans la souffrance et le silence, suivi de Whisky, que nous arrivâmes devant ce qui semblait être la porte du dortoir. Je posais un peu mes affaires pour gratouiller la tête de mon seul ami. Aisurendo me dit alors :

« Nous y sommes...Tu peux à présent aller poser tes bagages. Mais je crois que tu ne peux y laisser le canidé qui t'accompagne, du moins seul...Il va donc devoir t'accompagner. »

J’imaginais bien que je ne pouvais pas le laisser seul. En fait c’était logique. J’entrais après que mon accompagnateur ait ouvert la porte. Whisky m’avait presque bousculé pour aller sauter sur un lit qui paraissait libre au fond de la pièce. Je me disais que j’allais prendre celui-là alors. J’allais pas laisser ce lit à quelqu’un d’autre vu que Whisky avait l’air de beaucoup l’apprécier. Je commençais à poser mes affaires en faisant descendre Whisky du lit. La nuit était en train de tomber, et je commençais à être bien fatigué, par le décalage horaire, l’avion et les escaliers. Je dis à Aïsurendo :

« Merci de m'avoir accompagné. »


Premier jour... [PV Aïsurendooo ♥] [Finiiish] Noiz_d10
Ouvre la boîte et tu connaitras la réponse à toutes les questions:
##   Ven 13 Sep 2013 - 23:44
Anonymous
Invité

Plus les minutes passaient et plus le jeune homme semblait se faire du mouron. Était-ce à cause de moi ?
Du fait qu'il n'appréciait pas les dortoirs ? Oh, après tout c'était un grand garçon, il saurait trouver ses repères.
Et puis, les masters sont censés accompagner les nouveaux venus, leur donner des indications, etc, pas leur mâcher les repas ou les border le soir ! M'étant auto-convaincu, je l'observai en silence, affichant un visage neutre, me demandant entre autre quels pouvoirs il allait recevoir par la suite. Difficile à déterminer sans connaitre réellement son caractère, peut-être le saurais-je bientôt.
Pour le moment,il scrutait la salle de fond en comble. Son compagnon, beaucoup moins hésitant, se rua vers un lit du fond, manquant de le faire tomber.
Je vis assez rapidement dans la mine du jeunot qu'il se décidait à prendre celui-ci. Je ne pus m'empêcher d'esquisser un léger sourire. Il laissait son chien choisir le lit... Qui allait dormir dedans par la suite ? Oh, bref...Je décidai d'en finir avec mes pensées quelque peu moqueuses et me rendis compte qu'un silence de mort pesait à présent dans le dortoir tandis que Stan s'installait. Déjà la nuit arrivait, et avec elle commençaient à se bousculer dans ma tête  les idées de ce que je pourrais faire pour passer le temps une fois dehors.
Le nouvel occupant du lit du fond se tourna vers moi, visiblement harassé .  

« Merci de m'avoir accompagné. »

Je lui offrit un regard sympathique par bonté d'âme, histoire de ne pas trop le démoraliser, lui répondant d'une voix détachée.

- Je t'en prie, et si un jour l'envie t'en prend, passe donc me trouver à ma '' boutique ''. Tu n'es presque pas trop agaçant... Alors je t 'accueillerai avec plaisir
 
Sur ces mots je tournai les talons et me dirigeai vers la porte. Une fois dans l’entrebâillement de celle-ci, je m'arrêta net après avoir à demi fermé la porte et me tournai vers lui. Mon sourire , malgré toute ma bonne volonté, se mua en un faciès assez sinistre... Vraiment, il faudrait que j'arrête mes bêtises. Mais c'est tellement tentant ! Je lui adressai ces derniers mots d'une voix mielleuse, avant de disparaître dans l'obscurité.

- Fais de beaux rêves. Que la nuit vous soit favorable, à toi et à ton ami...


(I) see you ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

Premier jour... [PV Aïsurendooo ♥] [Finiiish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.