-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Partagez
I came to know love...
##   Jeu 11 Avr 2013 - 19:05
Sasuke Sarutobi

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sasuke Sarutobi
Inactif
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

Suite forêt


Bon, heureusement, elle semblait avoir bien pris le fait qu’il se soit éloigné d’elle si vite. Ouf.
Lorsqu’elle s’accrocha à son dos, il frissonna en sentant sa peau. Vraiment, elle lui faisait de l’effet. Elle passa sa main dans ses cheveux, et Sasuke faillit se retourner pour l’embrasser de nouveau. Mais il se contint et réussit à la laisser parler.

- OK. Pas de problème. Par contre, comme on doit traverser le village de Terrae, si je me ramène en soutif, ça ne le fera pas tellement…. Alors utilise ton don de télépathie pour créer des vêtements… illusoires ? Tu es le seul qui a le droit de me voir en soutif !
- J’espère bien être le seul !-répondit-il sur le ton de la plaisanterie- Il ne manquerait plus que d’autres gars aient le droit ! M’enfin, allez, grimpe. Pour une fois, tu verras le monde à ma hauteur !

Il la sentit s’accrocher, et il se le leva péniblement : sans les mains, se relever alors qu’on est à genoux et qu’on porte quelqu’un, ce n’est pas si simple ! Donc, après avoir failli se casser la figure, il se concentra et répara les dégâts que son soi-disant « combat » avec Akari avait provoqué. Les arbres brûlés repoussèrent, ainsi que l’herbe, qui était curieusement verte pour un hiver. Cet abus de pouvoir le fatigua un peu plus : il serait bien content d’aller dormir ce soir ! Et qui sait, peut-être avec Akari… Il se donna une baffe mentale, tout en se mettant à avancer. Il se faisait un peu trop grivois, là !
Arrivé dans le village de Terrae, il fut de nouveau contraint d’utiliser son don pour les dissimuler aux yeux des gens (bien que l’illusion en question se résumait à créer des vêtements pour lui et Akari). Les gens ne firent pas tellement attention à eux, et ils purent arriver chez Sasuke sans trop de problèmes. Même si à cause du froid, Sasuke avait demandé à Akari de se débrouiller pour les réchauffer si elle ne voulait pas de trouver en panne de porteur. Une fois sur le pas de la porte, Sasuke fit descendre son amoureuse, et fouilla un bon moment dans ses poches, avant de retrouver les clés. Finalement, il réussit à ouvrir la porte, et s’effaçant devant Akari, il lui dit théâtralement :

- Si mademoiselle veut bien se donner la peine…. Par contre, fais gaffe où tu marches, je n’ai pas trop rangé… je ne savais pas que tu viendrais ici aujourd’hui !!!



I came to know love...  Signature.sarutob....1355252-42a3688
Here we go

Spoiler:


Merci Akari <3:
 

I came to know love...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Anciennes chambres et appartements de Masters.