Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
Rencontre d'un jour
##   Mar 29 Mar 2011 - 23:47
Anonymous
Invité


J’avais eu cours toute la matinée, une horreur. C’était histoire du japon cette fois-ci, moi qui m’y intéressais, je fus dégoutée par le professeur qui nous enseignait ce cours. Un vieux glouton poilu et positionnant … puant aussi. Une fois les cours fini, je suis retournée aux dortoirs afin de me doucher. Même si je ne puais pas, j’avais la sale impression que l’odeur de l’homme s’était imprégnée dans mes vêtements et sur mon corps.

Une fois chose faite, j’enfilais des habits décontracté, une robe mauve en y posant par dessus un gilet blanc s’assortissait aux roses cousues sur ma robe. Sortant des talons de ma commode, je les enfilais avant de sortir de ma chambre. Vérifiant que j’avais ce qu’il me fallait dont mon sac et mon portable, je me dirigeais vers la cafétéria de l’institut. J’avais un petit creux et je l’avoue, j’avais la flemme de me cuisiner quoi que ce soit.

Une fois arrivée dans cet endroit bombé d’étudiant, je me dirigeais vers le comptoir ou une jeune femme me demandait ce que je désirais.

- Que désirez-vous Ojou-Sama?

- Un thé vert s’il vous plait, ainsi que cette tarte à la fraise …

- Ca sera tout ?

- Hai, Arigato.

- 115 Yen s’il vous plait.

Tendant l’argent demandé en me saisissant de mon plateau, je la remerciai et me dirigeais vers les tables. Naturellement aucune d’elles n’étaient libre à première vue et je ne voulais absolument pas m’asseoir à côté de je ne sais quels étudiants. Trouvant quand même un table dans le font à l’abri des regards, je m’y déposais en soupirant. Portant mon thé fumant à mes lèvres, je goutais le liquide en grimaçant. Horrible, cela ne vaut pas mon thé maison. Portant mon attention sur les jeunes personnes conversant entre-elles, je les écoutais d’une oreille tout en réfléchissant à ma nouvelle vie. J’avais reçu un pouvoir que je devais contrôler, un endroit ou me remettre sur mes pattes, un endroit ou je pouvais rencontrer des gens ne connaissant pas mon passé …

- Ara, je me demande ce qu’il va se passer …

Remarquant une petite rousse à la poitrine grosse comme des pastèques au milieu du réfectoire à chercher je ne sais quoi d’un air perdu, elle croisa mon regard et se rapprocha de moi. Qui était-elle donc ?

- ohayou … se connaît-on nous ? Vous m’êtes familière …
##   Lun 2 Mai 2011 - 20:45
Anonymous
Invité

Cela faisait une semaine que j'avais atterrit à Terrae et je n'avais pas encore eu cours, grand bien me fasse.

Cet endroit était vraiment magnifique et je reprenais peu à peu le goût à la vie, comment rester de marbre fasse à un tel lieu ... Cela faisait quelques jours que je ne voulais plus rester dans ma chambre, elle était belle mais je voulais profiter du paysage, j'avais fait abstraction de tout ça depuis trop longtemps. J'avais donc décidé de me balader dans l'institut pour connaître tous les détails, cela semblait si grandiose et si spécial.

Chaque midi, j'avais pris l'habitude de me faire à manger, j'adorais cuisiner mais durant ma balade, mon esprit avait divaguer à plusieurs endroit et m'avait diriger à la cafétaria.. hasard ? Personnellement, je n'y crois pas. J'entrai donc en remarquant que je mourrais de faim. Je me dirigeai vers le comptoir pour assouvir ma faim bien présente.

- Bonjour, puis-je vous aider Ojou-San ?

- Euh, bonjour, je voudrais ce gâteau au chocolat ainsi qu'un thé au jasmin.

- Voici, 120 Yen s'il vous plait.

- Arigato

Je m'éloignais du comptoir à la recherche d'une place, je n'en revenais pas cet endroit était noir de monde, je tournais un peu sur moi même pour distinguer non loin de moi, une place de libre en face d'une jeune femme, je me dirigeais donc vers elle d'un pas sure et contrôlé. Avant que je puisse dire quoi que ce soit, elle m'adressa la parole.

- ohayou … se connaît-on nous ? Vous m’êtes familière … 

- Ohayou, désolé mais je ne pense pas où alors je n'en ai pas de souvenirs. Enchanté je me nomme Tokiha Mai, cette place est-elle libre ?
##   Lun 2 Mai 2011 - 21:00
Anonymous
Invité

- Ohayou, désolé mais je ne pense pas où alors je n'en ai pas de souvenirs. Enchanté je me nomme Tokiha Mai, cette place est-elle libre ?

Mai Tokiha dit-elle … Je n’avais pas le souvenir d’une personne se nommant ainsi, lui accordant un hochement de tête pour qu’elle prenne place, je regardais la jeune fille en détails.

- Shizuru, Shizuru Fujino.

Regardant ce qu’elle avait prit, je me disais automatiquement que c’était un bon choix. Du thé et du chocolat, un assortiment de merveilles d’après mon palet. Prenant une gorgée de mon thé, je continuais à fixer les deux énormes pastèques qui lui servaient de poitrine. Ils étaient … énormes. Relevant mes yeux pour me plongé dans ceux de Mai, je lui accordais un sourire avant d’enchainer mes paroles.

- Ara, Ara, êtes-vous nouvelle ici Mai-San ?

Tendant ma main de manière à ce qu’elle soit au centre de la table, je fis naitre une petite boule de feu dans mes mains. La laissant danser ainsi, je fermais ma main pour la faire disparaître.

- Je suis un Feu Lunaire, et toi ? Serais-tu toujours novice ? Je ne sens aucun pouvoir émaner de toi …
##   
Contenu sponsorisé

 

Rencontre d'un jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.