-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cendre, tu es conviée en salle des Masters ce soir.
##   Jeu 26 Sep 2013 - 21:12
Cendre De Lune

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Cendre De Lune
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Chuis féniante, y parait...
Humeur : Moi ? De bonne humeur ? C'est surement la pleine lune !


Devant mon échec, j’aurais pu y mettre de ma mauvaise humeur habituelle, répondant à la contrariété par un blocage.

Ou encore m’agacer, répondant par de la colère et de l’agressivité. Il parait que cette réaction permet d’aller plus haut, plus loin, plus fort, tout ça, leader et tout le tra la la, je ne sais si ma flegme est à mettre sur ce compte, mais ce cheminement de pensée n’a jamais trop été mon truc.

Puis je n’y ai jamais non plus pesté dessus, on pourrait presque dire que je suis tellement flemmarde que je ne m’engage pas et ne me risque surtout pas à réfléchir à une opinion extrême.

Enfin bref, passons. Et revenons au sujet de départ.

Ce qu’il en ressortait, de cet échec, surtout, étais un sentiment d’insatisfaction. Comme une œuvre, que dis-je, un symphonie inachevée…

Oh la la, la comparaison. Je ne me risquerais pas à y faire de commentaires, finalement.

En tout cas, je n’avais qu’envie d’essayer encore et encore, dix fois, cent fois, mille fois, jusqu’à que j’y arrive.

Oui, ceci s’appelle donc un entrainement. Et ce n’est pas vraiment le moment, justement, de m’entrainer. Enfin, je crois pas.

Et ma flemme habituelle ? Et bien… Ne soyez pas trop impatient, elle remontrera surement son nez avant les dix premiers essaies…

La directrice reprit alors la parole :

-Je suis désolée Cendre... Je n'ai pas été claire dans mes explications. C'est de ma faute si tu n'as pas réussi. Mais tu as compris sur la fin... Alors... Est-ce que tu veux réessayer ? Ou préfères-tu réessayer seule ?

Sans prendre le temps de formuler ma réponse, je dis répondis sans réfléchir :

-Oh ! Ce n’est pas grave que… Enfin, je veux dire… Non je veux rien dire… Enfin si ! Je crois que j’ai un peu mieux compris, maintenant, je réessaierais plus tard. Merci !

Tonnerre ? Impulsivité, c’est ça ?

D’ailleurs, pour chercher dans l’exactitude, pour qu’elle raison je remercie qui ? Au point où j’en suis, j’aurais très bien pu dire désolé.

Tant pis, je suis un boulet, ce n’est ni dans les grandes nouvelles fraîches ni dans les scoops internationaux. J’ai l’impression de répéter un peut trop souvent que ce qui est dit est dit.

-J’aurais quand même une dernière question ! Je dis.

Je réfléchis quelques instants puis rajoute :

-C’est au sujet de l’entrainement… Comment cela se passe-t-il ?... Je m’entrainerais avec un groupe de tonnerre ? Ou toute seule ? Avec un master ou un professeur ?...



-
-
*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Quand je suis née, Mme Motivation m'a regardé et s'est barré en courant...



Cendre, tu es conviée en salle des Masters ce soir.  - Page 2 1401817924-moon-aria-manga-anime-girls-1600x1200-wallpaper-www-knowledgehi-com-11

Spoiler:


##   Sam 28 Sep 2013 - 10:10
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

J'étais encore désolée pour Cendre. D'une certaine façon, je m'en voulais. J'avais tellement l'habitude de donner des instructions au initiations que je finissais par être large, pas claire, à juste dire d'une certaine façon "suis ton coeur" et bon... Certaines personnes avaient besoin de plus. Alors oui, je m'en voulais un peu, sachant pertinemment qu'une partie de son échec était de ma faute. J'affichai un air miné, cherchant ce que je pourrais faire pour me rattraper.

Je me souviens, aux débuts de Terrae... Lors de la première génération. Lorsque les premiers étudiants, qui sont maintenant Masters, étaient arrivés. Je ne savais absolument pas qu'il existait tant d'affinité ! J'avais déjà passé ses pouvoirs à Ryu, après qu'il ait été si longtemps à mes côtés, m'ait aidé à construire cet endroit, m'ait aidé à reprendre le contrôle sur moi. Mais de fait, je ne connaissais que l'affinité Feu, et Air, avec la force venue de la Lune dans les deux cas. Comment aurais-je pu connaître les autres affinités et les autres pouvoirs, venus du Soleil ? J'étais incapable de deviner qu'un Air pouvait aussi soigner ! Mais je l'ai appris petit à petit, au fil des initiations. Autant dire que là, mes indications pour utiliser les pouvoirs étaient simples : "Débrouilles-toi ! Et dis moi après ce que t'es capable de faire.". Bon, quand même, après ça, j'étais partie faire un tour du monde pour retrouver les anciens de l'ancienne Terrae. C'est grâce à eux que j'en ai appris tant sur les pouvoirs. Et c'est aussi grâce à ça que j'ai découvert Aëlita... Et que j'ai eu la mauvaise idée de la ramener. Soit... Passons.

A partir de là, j'ai enfin pu apprendre véritablement à guider les élèves, sachant les affinités et connaissant tous les pouvoirs associés à ces affinités. Mais au fur et à mesure de se répéter, que voulez-vous ? Apparemment, je perdais en efficacité.

J'hochai la tête lorsque Cendre m'expliqua qu'elle avait compris ce qui clochait et qu'elle réessayerait plus tard. Je lui adressai un petit sourire. Si c'était ce qu'elle voulait...

Sa question me fit relever la tête cependant, et je lui adressai un nouveau sourire, plus doux.

-Pour les entraînements, c'est comme tu le sens, en réalité. Tu peux décider d'apprendre seul, ou bien tu peux demander à un Master de t'entraîner, ou encore à une Etoile, si tu connais quelqu'un de ton affinité qui soit plus expérimenté. Par contre, il n'y a pas vraiment de "session" d'entraînement, je veux dire par là qu'il n'y a pas vraiment de séance organisée pour les affinités en général. Tu ne seras jamais avec un groupe de Tonnerre pour un entraînement, à moins que tu le crées,
terminai-je avec un clin d'oeil. Tu as d'autres questions ?


Cendre, tu es conviée en salle des Masters ce soir.  - Page 2 Bxqs
##   Mar 1 Oct 2013 - 21:49
Cendre De Lune

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Cendre De Lune
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Chuis féniante, y parait...
Humeur : Moi ? De bonne humeur ? C'est surement la pleine lune !


Quand la directrice me demanda si j’avais d’autres questions, je failli ricaner d’un air complice. Avant de me retenir à temps.

Oui, en fait et finalement, dans cette pièce, il n’y a que moi qui a conscience du nombre de questions qui peut se bousculer à la seconde dans ma tête.

Parce que justement, c’est dans ma tête.

Ou peut être un master qui peut lire dans les pensées, je ne me rappelle plus l’affinité mais je sais que ça existe…

Enfin, dans ce cas, je le plains, et quand je pense à tout ce qu’il a dû entendre ce soir, vu le nombre incalculable de conneries auxquelles j’ai pu penser D’ailleurs, comment a-t-il réussi à rester impassible quand il a entendu ce qui m’a déconcentrée quand je tentais de prendre contrôle de mon pouvoir ?!

Bah, il est peut être mort de rire que sous sa cape, ça ne se verrait pas de toute façon… Ou il pleure, c’est aussi un possibilité, mais il ne me semble pas avoir entendu de master renifler sous cape…

Ah ! J’espèe que la directrice n’en fait pas partie ! vrai dire je n’ose même pas y penser…

Mais passons. Tout ça pour dire que, forcément, j’avais au moins une autre question :

- En parlant d’Etoile… J’en ai vaguement entendu parler, mais comment passe-t-on Etoiles ? La procédure est la même que pour les initiations ?

La procédure, qu’est ce que je parle bizarre, moi, des fois, je ne sais même pas d’où sorte ces mots. D’ailleurs, je me demande comment l’oreillette a traduit ça, en Japonais…

Bref, pour en revenir à ma questions, comme ça, au moins, la prochaine fois, on ne pourra pas dire que je ne suis pas prévenue… Quoique l’on pourrait ajouter, si il y a une prochaine fois…



[Hrp : J'ai fait court aujourd'hui 8D Désolé, je savais plus trop quoi dire/penser surtout... ]


-
-
*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Quand je suis née, Mme Motivation m'a regardé et s'est barré en courant...



Cendre, tu es conviée en salle des Masters ce soir.  - Page 2 1401817924-moon-aria-manga-anime-girls-1600x1200-wallpaper-www-knowledgehi-com-11

Spoiler:


##   Sam 5 Oct 2013 - 16:39
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

HRP : Y a pas de souci, t'inquiète pas :3

Ce qui se passait dans la tête de Cendre semblait être assez incroyable. Plusieurs fois, au cours de cette initiation, je m'étais demandé si j'aurais aimé être télépathe, ou si je l'aurais regretté. Parce que... Et bien oui, avouons-le ! Dans le cas de certaines personnes, lire les pensées, c'est sympa. Mais dans le cas d'autres personnes... Regardez-moi ça ! Des gens qui ne cessent de penser, ça donne mal à la tête. Alors de ce fait, mon interrogation s'était posée là. Est-ce que j'aurais aimé être dans la tête de Cendre durant cette initiation, ou non ?
Je laissai finalement un léger silence s'installer après que je lui ai demandé s'il lui restait des questions, continuant à me tordre l'esprit sur cette énigme du "télépathe, ou non, avec cette étudiante ?". Au bout de quelques instants, je me dis que je pouvais avoir une réponse rapide.
Je tournai la tête vers Keitarô, qui était parmi les Masters présents, ce soir. Je l'interrogeai du regard. Il ferma les yeux d'un air désolé. Je m'empêchai de rire. D'accord... Il valait mieux ne pas être télépathe.
Je reportai les yeux sur la jeune fille qui semblait avoir trouvé sa question.

- En parlant d’Etoile… J’en ai vaguement entendu parler, mais comment passe-t-on Etoiles ? La procédure est la même que pour les initiations ?

Je lui adressai un sourire légèrement triste, en repensant aux étoilisations qui s'étaient déroulées jusqu'ici. Je masquai ce sourire en reprenant rapidement la parole :

-Pour passer Etoile... Disons qu'il s'agit en fait du moment où tu n'es plus capable d'être initié. Tu as parcouru tes limites, tu as tout exploré et ton corps va naturellement briser le sceau qui retenait tes pouvoirs d'initiés. Cela se passe généralement lors d'une grosse colère, ou une forte tristesse... Ça dépend des gens. mais en général, ça se passe tout seul. Et à partir de là, je le ressens, et nous faisons passer à l'élève son étoilisation, en lui reposant un sceau qui est point puissant, moins... Entravant, dirai-je.


Cendre, tu es conviée en salle des Masters ce soir.  - Page 2 Bxqs
##   Dim 6 Oct 2013 - 10:22
Cendre De Lune

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Cendre De Lune
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Chuis féniante, y parait...
Humeur : Moi ? De bonne humeur ? C'est surement la pleine lune !


A ma question, je crus voir, le temps d’un clin d’œil, un sourire se dessiner sur les lèvres de la directrice. Mais il n’y resta pas un quart de dixième de secondes, alors, je me dis que j’avais dû rêver.

-Pour passer Etoile... Disons qu'il s'agit en fait du moment où tu n'es plus capable d'être initié. Tu as parcouru tes limites, tu as tout exploré et ton corps va naturellement briser le sceau qui retenait tes pouvoirs d'initiés. Cela se passe généralement lors d'une grosse colère, ou une forte tristesse... Ça dépend des gens. mais en général, ça se passe tout seul. Et à partir de là, je le ressens, et nous faisons passer à l'élève son étoilisation, en lui reposant un sceau qui est point puissant, moins... Entravant, dirai-je.

Des sceaux… En effets, là, tout de suite, maintenant, je ne me sentais pas à ce niveau. Mais bon.

Moi, la colère, la tristesse… Bon, oui, je peux le ressentir, mais bon, c’est pas non plus comme si ‘était super méga émotive… A vrai dire, j’ai plus tendance à être… Je sais pas, mois, las ? Pas super dynamique ? Mis à part les mauvaises humeur passagères, je ne me mettais pas souvent dans tout mes états.

On verra quand on y serra, hein… Pas besoin d’essayer de prévoir l’avance, de toue façon, tu as beau prévoir, rien ne se passe jamais comme prêvu.

C’est peut être pour ça, aussi, que je suis miss bourdes, moi… Bon, à réfléchir.

Je colle une petite étiquette sur ce dossier et va le ranger au fin fond de ma mémoire, là où, justement, on ne se rappelle pas avoir pu y classé un jour des dossiers.

Près des dossiers « Majorité », pas japonaise mais française, hein, qui ne saurait que arriver cette année, au solstice d’hiver, et plus loin encore, dans les ténèbres les plus obcures de ma mémoire, arrive le dossier «  Mais où est passé papa d’illusion Eric ? ».

Tout comme les dossiers « Pénurie de pomme qui va bientôt me tomber dessus », et tout un tas d’autres questions que je préfère voir resurgir dans le plus longtemps possible.

- Oui, je pense comprendre le principe… je dis pour quand même répondre un jour.

Colère, tristesse, peur, aussi, j’imagine…

- Il n’y a vraiment pas d’initié qui passe étoile en ayant comme émotion forte, la joie ? je demandais alors, impulsivement.

Uéééé, vive la question pourriiiie… Bon…


-
-
*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Quand je suis née, Mme Motivation m'a regardé et s'est barré en courant...



Cendre, tu es conviée en salle des Masters ce soir.  - Page 2 1401817924-moon-aria-manga-anime-girls-1600x1200-wallpaper-www-knowledgehi-com-11

Spoiler:


##   Sam 12 Oct 2013 - 12:53
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Après ma réponse, Cendre sembla se plonger dans une sorte de mutisme empli de pensées sur des tonnes de choses et d'autres, songeant probablement à ce qu'il devait plus ou moins se passer à chaque étoilisation. Je me tus moi aussi, me rappelant une à une toutes les étoilisations que j'avais rencontrées, chacunes m'ayant provoquées par ailleurs des maux de tête terribles. Parce que oui, à chaque étoilisation, il semblait que ce soit moi qui devait ressentir la peine ou la colère que la personne qui traversait cette épreuve, et qui devait plus ou moins vivre l'éclatement de leurs pouvoirs. Ne pensez pas que je m'en vantais. Je crois surtout qu'étant la nouvelle Originelle de cette Terrae-là, et étant par ailleurs la seule, il semblait évident que je sois un minimum liée, par la magie, à chaque de mes élèves.

Finalement, Cendre reprit la parole et je revins à la réalité, secouant la tête pour me remettre dans le bain. Je lui souris. Après un léger silence, je fis un signe négatif de la tête.

-Non... Ou en tout cas, je ne m'en souviens pas,
répondis-je assez tristement.

Je gardai malgré tout mon sourire, et penchai la tête sur la côté.

-Mais enfin... Je suppose que c'est dans l'ordre des choses. L'étoilisation remet en avant les raisons qui nous ont amenées à Terrae et le passage au rang de Master résout ces problèmes et répond à ces questions.


Cendre, tu es conviée en salle des Masters ce soir.  - Page 2 Bxqs
##   Sam 19 Oct 2013 - 12:27
Cendre De Lune

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Cendre De Lune
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Chuis féniante, y parait...
Humeur : Moi ? De bonne humeur ? C'est surement la pleine lune !

Quelques instants de silence filèrent après ma question, , et j'en vint à me dire que je venais encore de dire une bourde.

Boulet, boulet, je suis une boulet, je suis miss bouleeet, je...

La directrice fit un signe négatif de la tête. Ah ! En fait, elle était peut être juste perdue dans ses pensées.

-Non... Ou en tout cas, je ne m'en souviens pas, dit-elle d'un ton qui semblait vide.

Oui, vide, je ne trouve que ça pour décrire. Ou bizarre. Ou tordu. Oui bon, voilà, des fois, la pauvreté de mon dictionnaire interne me fait peur moi même.

Même si c'est sûrement pas un problème de vocabulaire, BREF !

Bref, c'est pas possible, une étoilisation dans la joie et la bonne humeur. Je le savais que ma question était un peu con, dans le fond.

Profitons de l'initiation, qui n'était pas si désagréable que ça, tout compte fait.

-Mais enfin... Je suppose que c'est dans l'ordre des choses. L'étoilisation remet en avant les raisons qui nous ont amenées à Terrae et le passage au rang de Master résout ces problèmes et répond à ces questions.


Et voilà, je le savais ! Je vais souffriiiir... Mais bon, si c'est dans l'ordre des choses...

On va dire qu'on verra quand on y sera hein ! Non, vraiment j'aime pas essayer de prévoir les choses, parce rien ne se passe jamais comme prêvu.

Donc, ça sert à rien d'essayer de prévoir. Et comme je suis une reine du royaume féniant des flemmards, ben je prévoit pas. Voila.

Bon passons. J'en perd même le fil de ma pensée, moi !

-Hmm, je ne pense pas avoir d'autres questions... Pour le moment,
je dis.

Non pas fier d'avoir réussi à placer une phrase non pas existentielle et encore moins ne serait-ce que culturelle, juste une phrase d'accroche de merde d'une émission pourrie faite être répété en tant que pub marketing, du coup...

Le pire, c'est que je ne le pense même pas vraiment, juste que ce « pour le moment » m'énerve vraiment.

Ou je me fatigue toute seule, fort probable aussi. Oui, fatigue parce que le verbe énerver ne correspond pas tout à fait à mon état. Trop fort, trop violent, Bref. Mais bon, passons.

J'ai du être impolie en coupant, comme ça. En plus j'ai forcémment plein de questions. Non, c n'est pas ce que j'ai voulu dire : Juste, il aurait peut être fallu attendre qu'elle me le demande ?

Bouh, moi et la politesse, c'est vraiment l'eau et l'huile. Oui, vraiment, je suis un boulet. Autant faire la traduction instantanée, hein.

Ou non, justement, laissez moi parler toute seule ! Ne faites pas la traduction, ça va vous faire friser les cils des tympans des oreilles ! Ne...

Hou, vraiment, des fois, je me fatigue.



[Hrp : Désolé, Cendre parle pas beaucoup... Je n'avais pas d'inspi u-u]


-
-
*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Quand je suis née, Mme Motivation m'a regardé et s'est barré en courant...



Cendre, tu es conviée en salle des Masters ce soir.  - Page 2 1401817924-moon-aria-manga-anime-girls-1600x1200-wallpaper-www-knowledgehi-com-11

Spoiler:


##   Ven 25 Oct 2013 - 8:22
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

HRP : Haha, pas de souci :) Je suis pas vraiment mieux !

La tête de cette fille semblait vraiment grouiller d'idées. C'en était pratiquement impression, de la voir sans cesse penser à des choses et d'autres. Vraiment... Les télépathes devaient vite cesser de lire ses pensées, en fait. Ca devait être meilleur pour les maux de tête !

Cela dit, j'avance cela, alors qu'au final, je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête. Et puis, dans mon genre je ne suis pas mal. Pas que je pense beaucoup, et vide, et de manière indécise en plus, ce qui perdrait le télépathe. Non, moi, généralement, ma protection contre les télépathes, c'est de les rendre fous en chantonnant plein de chansons agaçante, ou en répétant sans cesse "1,2,3" ou "a,b,c" et j'en passe. Généralement après une minute, ils abandonnent et cessent de me fouiller l'esprit, ce qui me permet de retourner librement à mes pensées.

Enfin bref. La jeune fille m'annonça qu'elle ne pensait plus avoir de question. Je hochai la tête en signe d'entente, et lui adressai un sourire léger.

-Très bien alors... Dans ce cas, je te libère. Si jamais d'autres questions te viennent, alors mon bureau te sera ouvert. Voilà. Encore désolée de t'avoir dérangé dans ta soirée. Rentre bien. Une chambre a été créée à ton nom, partie Tonnerre.


Cendre, tu es conviée en salle des Masters ce soir.  - Page 2 Bxqs
##   Dim 3 Nov 2013 - 17:58
Cendre De Lune

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Cendre De Lune
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Chuis féniante, y parait...
Humeur : Moi ? De bonne humeur ? C'est surement la pleine lune !


Je n'avais pour ainsi dire aucune idée de l'heure qu'il pouvait être.

Bon, c'est pas comme si j'avais non plus souvent une idée de l'heure tout court. Le concept de l'horloge interne a dû foiré à ma naissance...

Je serais surement plus à l'heure pour manger à la cafet si je n'avais qu'un semblant d'heure en tête.

Ah ! Pour une fois, je pus avoir un semblant d’excuse. J'ai été inconsciente; et je sais pas combien de temps. Pas longtemps, je crois mais aucune idée concrète...

- Très bien alors... Dans ce cas, je te libère. Si jamais d'autres questions te viennent, alors mon bureau te sera ouvert. Voilà. Encore désolée de t'avoir dérangé dans ta soirée. Rentre bien. Une chambre a été créée à ton nom, partie Tonnerre.


Ah ! Adieu, dortoir, veau, vache cochon et... Oh, non, Cendre, par pitié... chut moi...

Je me fatigue, des fois.

Je fis quelques pas en arrière, me rappelant que la directrice m'avait congédié, et me dirigeais vers la sortie sans un mot.

J'ouvrais la porte, puis m'alarmais en me rappelant que, peut être, la politesse me servirait, dans la vie.

- Ah ! Excusez moi, le dérangement n'était rien ! Je m'empressais de rajouter. Au contraire ! Bonne soirée !...

Et comme je ne savais pas quoi rajouter, et que, pris de court, le boulet que je suis peut être très inventif, je saluais comme un petit japonais, et sortait.

J'aurais peut être pas dû saluer. Je suis vraiment un boulet, moi...

Bah, c'est pas un scoop.

Je me dis que si j'avais le goût, je me téléporterais jusqu'au dortoir, mais en grande flemmarde notoire, et au vu de la dangerosité de la situation (On ne sait jamais, et si j’atterrissais pas au dortoir ?! Je suis prudente, plus que flemmarde ! Ou pas...), je décidais de m'y rendre à pied.

Je me mis en route. J'étais arrivée ici par le plus grand des hasard, il ne me manquais plus qu'à retrouver mon chemin.




-
-
*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Quand je suis née, Mme Motivation m'a regardé et s'est barré en courant...



Cendre, tu es conviée en salle des Masters ce soir.  - Page 2 1401817924-moon-aria-manga-anime-girls-1600x1200-wallpaper-www-knowledgehi-com-11

Spoiler:


##   
Contenu sponsorisé

 

Cendre, tu es conviée en salle des Masters ce soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.
Aller à la page : Précédent  1, 2