-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Renouer avec le passé... [Pv. Huo ♥]
##   Mar 18 Juin 2013 - 16:39
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Je pousse un long soupir de soulagement lorsque je constate qu'il ne se débat pas et qu'il semble même prêt à capituler. Et manque de m'écrouler sur le sol lorsqu'il le fait, par ailleurs. C'est dingue le soulagement qu'on ressent lorsqu'on se rend compte que c'est effectivement fini, pour lui comme pour moi ! Ahhh, ça fait du bien. Ce soir, je dors, et je sors plus de ma chambre pendant les trois prochaines semaines. J'ai pas envie de retomber sur un psychopathe qui rêve que de me mettre la pâtée, ni de me faire massacrer par la Directrice parce qu'on a détruit son champ de fleurs...
J'évite de noter le surnom, parce que c'est le genre de personne à qui tu répètes cent mille fois « Mais m'appelle pas comme ça ! » mais qui le fera quand même jusqu'à la fin de ses jours. À la place, je ramène la pression de l'air à un niveau plus ou moins normal et mes yeux reprennent leur couleur habituelle. Forte, forte... C'est clair qu'une Etoile contre un initié, l'issue du combat est limite déterminée à l'avance, c'est vraiment nul ce que j'ai fait. C'est naze. C'est pas du jeu. En plus j'ai l'impression d'avoir utilisé super longtemps mes pouvoirs d'Etoile alors que ça a duré, quoi... Cinq minutes maximum ? Ahh, c'est pathétique, je suis déjà crevée. La retombée de l'adrénaline, je suppose...
-Dis, ça t'embêterais de m'accompagner jusqu'à l'infirmerie ? J'ai peur de pas trop être en état d'aller jusque là-bas tout seul.
Il s'assied par-terre en regardant autour de nous alors que je retiens une exclamation outrée. Enfin, c'est la version officielle. La version officieuse c'est que je suis vraiment trop morte pour pouvoir couiner quoi que ce soit de plus. Autant ne pas essayer de le contredire, il va se venger, je vais encore m'énerver, je vais lui remettre la claque de sa vie et je vais mourir parce que j'aurais plus la moindre énergie pour ramper jusqu'à la chambre.
Donc autant rester zen, c'est moins fatigant à bien des égards.
Je pousse à nouveau un long soupir et me laisse tomber sur mes genoux, face à lui.
Je crois pas pouvoir te porter, désolée.
J'examine rapidement ses blessures au visage avec une grimace. Woah, c'est vraiment moche en fait, je lui ai dégommé le nez... Je jette un œil à ma main droite, soupire une fois de plus. Bon, allez, faites l'amour, pas la guerre...
Qui est le débile qui a dit ça un jour, déjà ?
Reste tranquille.
J'amène doucement ma main droite jusque devant son nez, me concentre un instant pour le lui soigner. Bientôt ne reste que le sang qui macule encore son visage. Ça lui donne un petit air sauvage, c'est classe.
Enfin non, c'est pas classe. Laissez tomber.
Et si tu te poses la question, si je te soigne c'est uniquement parce que je suis Étoile et toi initié. Le combat était pas équitable, même si tu l'avais cherché, je grommelle avec mauvaise humeur.
Je ne culpabilise pas, je le précise tout de suite.
Puis je glisse ma main, toujours sans le toucher, au niveau des entailles sur ses bras, son ventre et sa jambe, passe la lumière argentée bienfaisante sur ses muscles pour qu'ils ne soient plus trop endoloris. J'esquisse néanmoins un sourire un peu moqueur et lâche sans le regarder – ses yeux me perturbent :
Par contre, désolée pour les cheveux, mais ceux-là je peux pas les faire repousser.



Je vole en #F54759
##   Mer 19 Juin 2013 - 13:05
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1512
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Elle soupire et se laisse tomber à côté de moi. Elle semble assez crevée elle aussi. Bon, c'est décidé, à partir de demain je m’entraîne sérieusement. Pas question de reproduire ce genre de truc tous les jours.

– Je crois pas pouvoir te porter, désolée.

Elle examine mes blessures, paraît hésiter un instant et regarde mon nez. J'avoue ça doit pas être très joli à voir, pour un peu je lui en voudrait d'avoir déformé mon visage de beau gosse.

– Reste tranquille.

Je ne bouge pas alors qu'elle approche sa main de mon visage et  une douce chaleur se répand dans mon nez alors que je le sens qui guérit. Je me retiens de retirer ses mains tellement ça gratte mais bon vu qu'elle me guérit je vais pas faire le difficile.

– Et si tu te poses la question, si je te soigne c'est uniquement parce que je suis Étoile et toi initié. Le combat était pas équitable, même si tu l'avais cherché.

Je pousse un petit rire amusé. En fait elle culpabilise de m'avoir mis dans cet état, c'est pour ça qu'elle me soigne. Bah je vais pas me plaindre, après tout c'est pas tous les jours qu'on peut avoir une aussi jolie infirmière. Elle soigne mes blessures, passant ses mains à quelques centimètres de ma peau. Cette fille est un ange, me soigner comme ça alors que c'est moi qui l'ai attaqué.

– Par contre, désolée pour les cheveux, mais ceux-là je peux pas les faire repousser.

Je souris, amusé, et effleure sa main. Je ne comprend pas pourquoi elle ne me regarde pas. Je veux bien être un peu effrayant parfois mais pas à ce point quand même.

-Tant pis ils repousseront bien un jour.

Je marque une pause, hésitant un peu. J'avais pas envie de l'effrayer mais je crois qu'après l'avoir provoqué comme je l'ai fait c'est un peu mort.

-Merci de m'avoir soigné princesse. T'y étais pas obligée et je te revaudrais ça.

Je me lève et lui souris gentiment avant de fourrer mes mains dans mes poches. Je crois bien que je vais passer le reste de l'après-midi à larver dans ma chambre, ce combat m'a épuisé. Je m'éloigne tranquillement et lui fait un signe de main pour la saluer.

-A la prochaine Aoi.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mer 19 Juin 2013 - 15:04
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Pendant que je le soigne, je continue à regarder ailleurs. Ah, tout de même. Le champ continue à cramer assez joyeusement ; je suis sûre qu'on peut faire griller des marshmallow dessus. Ou mon cerveau. Quoi que mon cerveau est déjà grillé, c'est du pop-corn...
Pop.
Je l'entends rire, et je rougis violemment – de gêne, de honte de de colère mêlée. Il m'agace profondément, c'est pas possible. Il peut pas être sympa pour une fois ? Je veux dire, je suis en train de le soigner alors que c'est juste un débile ! Je crois que c'est moi qui suis débile, finalement. Qui est assez nase pour s'abaisser à soigner quelqu'un qu'il apprécie même pas ? Non mais à part moi, je veux dire, parce que là j'ai du mal.
Après avoir parlé, je pince les lèvres, à demi amusée par ce que je lui ai dit et à demi agacée par mon propre comportement. La prochaine fois, je le laisse crever là, tant pis ! La prochaine fois...
Il y aura pas de prochaine fois.
Je sursaute avec force quand sa main effleure la mienne et relève les yeux vers lui, troublée. Il arbore ce même petit sourire détestable qu'avant notre combat, mais le voir d'aussi près est... Ouais. Troublant, c'est le mot. Et ses mots, ses mots...
« Tant pis. » Comment ça, tant pis ? Il pourrait pas s'énerver encore, me dire que « personne touche à ses cheveux », piquer une crise et partir en mode « Je suis vexé là, tu m'as pris pour un faible à vouloir me soigner ? Peufeuteuh. »
Bah nan.
Peufeuteuh moi-même, semble-t-il.

Pourquoi il hésite comme ça ? Il pourrait pas sortir une jolie vacherie, que je m'en remette ?
-Merci de m'avoir soigné princesse. T'y étais pas obligée et je te revaudrais ça.
Merde.
J'ai carrément piqué un fard là. Le « princesse » m'a semblé pas avoir la même sonorité qu'avant, ça m'a perturbée, j'y peux rien. C'est de sa faute. C'est entièrement de sa faute. N'importe quel gars qui te fixe de cette manière là en t'appelant comme ça, sans la moindre once de moquerie, ça... Mon dieu. J 'ai pas envie qu'il me remercie plus tard pour ça. J'en ai vraiment aucune envie. C'est mauvais. Je veux plus jamais le voir.
Je le regarde se lever, oublie de respirer pendant quelque secondes, sans réagir. Il s'éloigne et me salue doucement, avec un sourire... Juste un sourire. Un vrai sourire.
-A la prochaine Aoi.
Je me mords la lèvre en baissant la tête vers le sol, espérant que mes cheveux puissent cacher la couleur écarlate de mon visage.
Comment j'aurais pu me douter qu'il m'appellerait par mon prénom comme ça, d'un coup ?
À jamais, ouais...
Je le déteste.



Je vole en #F54759
##   
Contenu sponsorisé

 

Renouer avec le passé... [Pv. Huo ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Champ de fleur.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3