Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
faire mumuse avec son pouvoir c'est bien apprendre a mieux s'en servir c'est mieux
##   Dim 5 Mai 2013 - 14:57
Anonymous
Invité

C'était le soir juste aprés mon initiation avec Hideko, qui me fassinais et m'intimidais toujours autant je dois l'avouer, je sortais de la salle des masters en me demandant bien ce que je pourrais faire. J'étais bien trop content pour dormir et bien trop éxité pour réviser mes cours de chimie, puis de toute fassons le contrôle était que le lendemain en dérniere heure, ce qui me laissais largement le temps entre midi et deux d'apprendre mes leçons puis, de toute façon j'ai une excuse vu que j'étais convoqué par la directrice.

Je m'étais d'abord rendu dans ma chambre histoire d'enlever ma tenue qui commençait sérieusement à m'agacer pour en prendre une plus décontracté genre mon jean bleu ciel avec ma ceinture blanche et mon t-shirt avec une fée dessus et des basquets ça allait trés bien. Je voyais les minutes passer en tournant dans ma chambre fouillant à droite à gauche de quoi me distraire, puis voyant que cela ne marchait pas je décidais de me rendre à la salle d'entrainement.

J'y allais lentement descendant les escaliers des dortoirs tranquilement me disant que de toute façon il devait y avoir personne à cette heure là , c'est vrais quoi qui serait assez bête ou fou à par moi pour faire ça je vous le demande bref. Puis en me retrouvant devant la salle je vis quelqu'un, je me rapprochais doucement de la silhouette qui , apparement était un garçon de mon âge et je lui demandais alors :


Bonsoir, tient moi qui pensais que je serais seul ici à une heure si tardive , cela est étrange mais bon aprés tout chacun fais comme bon lui semble , moi je suis ici car je viens d'être initié et vu que j'arrive pas à trouver le sommeil ba je me suis dis que plus vite je m'entrainerais mieux ce sera! Et toi que fais tu donc par ici aussi tard ?

C'est vrais que cela me semblais suspect que quelqu'un soit là comme ça, mais bon j'étais trop content pour m'en faire pour quoi que ce soit.
##   Dim 12 Mai 2013 - 0:37
Glen Foxer

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Glen Foxer
Inactif
Messages : 95
Date d'inscription : 06/03/2013
Emploi/loisirs : Euh, glander?
Humeur : Euh.. T'as vu ma gueule ?

J'étais heureux. Incommensurablement heureux. J'avais retrouvé ma soeur. Rien ne pouvait à présent être mieux.
J'avais passé la soirée avec elle, mais à présent, elle avait cours, et je ne devais pas l'inciter à les sécher pour rester avec moi, ses études étaient importantes -bien que je suis sûr qu'elle aurait préféré rester avec moi.

Mon sourire heureux, enfantin, n'avait quitté mes lèvres depuis la veille, et rien ne pouvait me départir de ma bonne humeur.

N'ayant aucun travail, et aucune charge de Master à effectuer, j'avais donc quartier libre, je pouvais vaquer à mes occupations.

Songeant qu'un peu d'éxercice et que le ménagement de mes pouvoirs ne pouvait me faire de map, je me dirigeai donc, joyeux, vers la salle d'entraînement.

Entrant avec vivacité, je ne fis même pas attention à la présence -ou non- des autres élèves. Après tout on était le soir, il ne devait pas y avoir grand monde. Je commençais donc à échauffer mon corps, puis je m'entraînai à la manipulation d'un mannequin sur lequel je me défoulai.

C'est alors que j'entendis une voix masculine derrière mon dos. Je me retournai, une surprise non cachée sur le visage.
Elle me salua et m'expliqua les raisons de sa présence ici si tardivement. Je souriai, puis expliquai à mon tour :

-Oh, bonsoir. Je suis Glen. Ce que je fais ici? Eh bien, je m'entraîne, pour rester au meilleur de ma puissance. Je n'avais pas vu qu'il se faisait si tard. Au fait, je suis Feu Lunaire. Et toi?


[Désolée mon post est court, mais je ne voulais pas te faire attendre plus longtemps ^^]
##   Dim 12 Mai 2013 - 11:52
Anonymous
Invité

Il c'était retourné d'un aire très surpris, ce qui était normal à cette heure là pas grand monde était encore debout à par peut être les personnes qui n'arrivaient pas à dormir par peur, à cause de chagrin, de joie, d'excitation et j'en passe. Après lui avoir expliqué ce que je faisais en ce lieux ma fois plus grand que ce que je pensais je devais l'avouer, il arborait un sourire et m'avait expliqué la raison de ça présence à son tour :

-Oh, bonsoir. Je suis Glen. Ce que je fais ici? Eh bien, je m'entraîne, pour rester au meilleur de ma puissance. Je n'avais pas vu qu'il se faisait si tard. Au fait, je suis Feu Lunaire. Et toi?

Ce Glen comment décrire son attitude, il avait l'aire tellement heureux, il dégageait une telle aura de bonheur que ça renforçait encore plus ma propre joie, ce qui n'était pas pour me déplaire au contraire j'en étais ravis et qui plus ça me permettait d'être encore plus endurant. Puis d'une façon totalement satisfaite je lui dit avec quelque geste d'excité :

-Moi c'est Léon Valentine et je vient de passer Terre Lunaire il y à quelques instants. Désolé de mes gestes et tout ce n'est pas dans mes habitudes d'être comme ça mais je suis tellement content !!

Au mon dieux qu'est ce que je devais être ridicule * Allez Léon ressaisis toi et arrête tes gestes à la noix * qu'était mes pensées mais mon corps lui n'avait pas l'aire de vouloir obéir. Je m'empressais alors de rajouter quelques mots en stoppant mes mouvements :

-Je sais que pour s'entraîner aux début le mieux c'est d'être avec quelqu'un de la même branche que sois, mais puisque tu es la est ce que par hasard tu voudrais bien m'aider, ou du moin pour les bases après je te laisserais tranquille ! Et deuxième question tu est quel rang toi ici ?

C'est vrais que je me demandais bien si il était comme moi juste initié ou étoilé comme d'autre personne. Puis tout en lui demandant ça je rentrais dans la salle et m'exclamais d'un *WOUAAAH* et mon corps repartit de plus belle en examinant chaque recoin comme un enfant cherchant son jouet cachait.

Bon ba puisque c'est comme ça, je commençais à échauffer mon corps histoire qu'il puisse encaisser le tout premier entraînement à la manipulation des pouvoirs.Quelque tour par ci quelques étirements par la en attendant la réponse de Glen.


( HRP : Pas grave t'inquiète pas ^^ )
##   Mar 25 Juin 2013 - 23:04
Glen Foxer

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Glen Foxer
Inactif
Messages : 95
Date d'inscription : 06/03/2013
Emploi/loisirs : Euh, glander?
Humeur : Euh.. T'as vu ma gueule ?

C'était un type assez glauque, grand et maigre, qui m'avait adressé la parole. Ses longs cheveux noirs passaient inaperçus dans le paysage contrairement à ses yeux pourpres qui semblaient étrangement naturels. Un long manteau recouvrant son dos et le reste de son corps, je ne remarquai aucun autre signe distinctif particulier sur lui ormis une bague d'argent passée à son anulaire gauche.
Simple, son look donnait une touche de "différent" à la salle d'entraînement. Il ne semblait pas être un fanatique de sport ou même de pratique des pouvoirs, il ne paraissait pas spécialement musclé.

Il se présenta comme Léon, Initié depuis quelques instants, Terre Lunaire, et il s'excusa du dérangement.

Je souris, amusé, heureux de voir les nouveaux se plaire ici autant que je m'étais plus et autant que je me plaisais encore maintenant. Ce genre de personnalités devait faire plaisir à Hideko.

- Je sais que pour s'entraîner au début le mieux c'est d'etre avec quelqu'un de la même branche que soi, mais puisque tu es là est ce que par hasard est ce que tu voudrais bien m'aider, ou du moins pour les bases, après je te laisserai tranquille! Et deuxième question tu es de quel rang toi ici?

Il avait débité sa phrase si vite, que, extirpé de mes pensées, j'avais mis quelques longues secondes pour comprendre sa phrase.

-Bien entendu, c'est un plaisir pour moi, j'aime m'entraîner avec d'autres possesseurs de pouvoirs différents des miens.

Une mine franche, sourire posé, je repris, avec modestie :

-Je suis un Master.

Je m'étirai les muscles et les os, courrai quelques tours de pièces et revins me placer face à mon "coéquipier".

-Alors? Que veux tu exactement que je t'apprenne?
##   Mer 26 Juin 2013 - 10:55
Anonymous
Invité

Alors que j'avais enfin fini mon échauffement de surexcité " Je devais vraiment paraitre pitoyable moi à force * J'étais revenu vers lui tout en l'ayant sorti de ses pensées qui j'espère n'étaient pas contre moi parce que sinon je pouvais de suite me pendre car ma réputation aurait été dégradé à tout jamais. Je l'examiné alors pendant que lui avait mit quelque seconde pour réfléchir à ma phrase et me répondre :

-Bien entendu, c'est un plaisir pour moi, j'aime m'entraîner avec d'autres possesseurs de pouvoirs différents des miens.

Donc premier pont positif cela ne le dérangeais en rien au contraire il en était plutôt content. Cela avait eu pour effet d'agrandir encore mon sourire * Mais arrête tu vas avoir l'aire trop bête * * mais non mais non vive la joie de vivre * Lui il avait continuait et avait débité avec une grande modestie :

-Je suis un Master.

Au punaise mais...mais... * reprend toi idiot * Ok j'allais m'entrainer avec un master alors qu'il y à quelques heure l'étais avec la directrice c'était la journée des gens importants ou quoi ? Bein on dirait que oui, et sans plus attendre alors que moi je buguais sévèrement il c'était étiré avait fait quelque tour et était revenu pour me demander:

-Alors? Que veux tu exactement que je t'apprenne?

À la très bonne question à laquelle je ne savais pas du tout quoi lui répondre et que je m'étais deux plombs à y réfléchir, c'est vrai je savais vraiment pas comment je devais formuler ça moi. Car je ne connaissais pas vraiment de terme technique ou autre mot dans le même genre. je lui avais alors dit un peu confus :

-Bein par exemple j'aimerais bien apprendre à manipuler mon énergie plus rapidement pour faire en sorte de pouvoir m'en servir vite au combat. Et aussi je voudrais savoir comment faire pour arriver à développer mon pouvoir quand je suis tout seul pour être de plus en plus fort...Désolé si ce n'est pas trop claire...

J'étais un peu perdu car je n'arrivais pas vraiment à m'exprimer comme je le voulais et ça avait donné comme résultat juste des paroles bizarre sans grand sens mais bon ça devrait aller. Je lui souriait alors un peu car comme il m'avait dit qu'il était master, cela avait fait ressortir ma grande timidité.
##   
Contenu sponsorisé

 

faire mumuse avec son pouvoir c'est bien apprendre a mieux s'en servir c'est mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.