Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
- Le temps n'agit pas sur l'amour -
##   Mar 5 Avr 2011 - 22:37
Anonymous
Invité

-Natsuki ? Est-ce que tout va bien ?

-Ara … Natsuki s’électrise autant que je m’enflamme quand je suis à ses côtés …


Tout en faisant abstraction de ses moqueries, je la regardais d'un air mauvais. Il n'était pas du tout facile de gérer son nouveau pouvoir dans de telles situations stressantes.

-Il serait peut être temps de rentrer ma belle … ou désires-tu continuer notre discussion dans ma chambre ?

Reportant enfin mon attention sur sa silhouette, je la regardais d'un air innocent. Il était vrai que je ne suis jamais allée dans sa chambre, mais pour moi ce n'était pas quelque chose d'impératif. Je ne me suis jamais invitée dans son espace personnel, à l'inverse d'elle, tout simplement car je n'en voyais pas l'intérêt. Constatant tout de même que la nuit était déjà à son comble et que le braise froide se faisait ressentir dans l'atmosphère, je me décidai d'accepter sa proposition.

Hochant des épaules en déclarant d'une voix neutre:

-Oui, il est tard, ce serait mieux qu'on discute à l'intérieur.

Tout en me tournant vers le chemin menant aux dortoirs, j'avançai à pas lents, les mains dans les poches. Lançant tout de même un regard par dessus l'épaule pour voir si Shizuru me suivait, je lui posai une question primordiale.

-Elle est où ta chambre?


END
 

- Le temps n'agit pas sur l'amour -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : Précédent  1, 2