## Dim 3 Avr 2011 - 14:14 | ||
Le premier vrai cours mis en place (les autres étant fictifs -ben oui, vous croyez réellement que votre personnage ne fait rien d'autre de ses journées que s'amuser ?) va bientôt avoir lieu ! Un cours ouvert principalement aux initiés (mais pourquoi pas aussi aux novices, malgré le fait qu'ils ne puissent pas faire de cristaux) concernant la création de cristaux. Rappel : Un cristal de pouvoir contient soit quelques "utilisations" de l'éléments, soit quelques "utilisations" du pouvoir en soit (téléportation, soin...) de la personne qui le crée. Pour plus de renseignement, se fier au règlement (Ici) J'aimerais ainsi obtenir la liste de toutes les personnes qui aimeraient participer à ce cours. /!\ L'ordre dans lequel vous serez inscrit correspondra à l'ordre dans lequel vous devrez poster dans le topic dédié à ce cours. Il faut bien mettre les choses au clair avant de partir en live ! ^o^ -Akihiko -Alice -Kiiro -Shizuru -Ako Dernière édition par Hideko Honda le Sam 23 Avr 2011 - 9:41, édité 4 fois |
## Dim 3 Avr 2011 - 15:37 | ||
Akihiko Eiji Messages : 745 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 23 Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD Humeur : Dans la joie et la bonne humeur! | Moi! Moi! Moi!!!! Je suis partant^^ Compte sur ma présence ;) |
## Lun 4 Avr 2011 - 11:37 | ||
Invité | Moi aussi !! :3 |
## Lun 4 Avr 2011 - 18:09 | ||
Invité | Je viens moi aussi!!! |
## Lun 4 Avr 2011 - 18:27 | ||
|
## Lun 4 Avr 2011 - 19:45 | ||
Invité | Moi aussi ! Je veux *.* |
## Jeu 21 Avr 2011 - 11:40 | ||
Je relance vaguement la proposition, sans changer ceux qui sont inscrits (sauf s'ils veulent se désinscrirent) et je lancerais ensuite le topic ce week-end. Désolée pour le retard vis à vis de ce cours... >O< |
## Jeu 21 Avr 2011 - 15:37 | ||
Invité | Moi! J'avais pas compris ceux que c'était exactement les cristaux donc... (et voilà, on va me prendre pour une idiote après xD) |
## Sam 23 Avr 2011 - 9:42 | ||
Je m'attèle à ma tâche et lance le topic dans la matinée :) Rappelez-vous de poster dans l'ordre des inscrits. Cependant, si quelqu'un qui est inscrit ne donne aucun signe de vie pendant un long moment (~ une semaine, voire un peu moins) vous êtes autorisés à répondre sans l'attendre. Il ne faut pas retarder tout le monde non plus ! ^o^ |
## Sam 23 Avr 2011 - 10:28 | ||
Invité | Okay !! ^^ |
## Dim 24 Avr 2011 - 3:02 | ||
Invité | compris ! =3 |
## Dim 1 Mai 2011 - 19:10 | ||
Invité | J'annule... =/ Désolée. Mais faut que je trouve le temps de répondre aux rps en cours puis j'ai une grosse flemme ! >o< |
## Lun 4 Juil 2011 - 2:32 | ||
Invité | Question ? On abandonne ce rp là ? :( Où on le fait avec les deux persos qui répondent quand même ? o.o |
## Lun 4 Juil 2011 - 10:46 | ||
Invité | Voudrais bien y participer moi :) |
## Mar 5 Juil 2011 - 23:09 | ||
Invité | Et moi je voudrais bien continuer U_U même si je sais faire des cristaux mtn ... xD |
## | ||
Contenu sponsorisé |