Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Time to Fight ( PV Léon)
##   Mer 12 Juin 2013 - 12:46
Anonymous
Invité

A que c'était entre autre amusant de pouvoir enfin détruire quelque chose de puis le temps ou j'en avais besoin, ce petit avait l'art de me faire plaisir on dirait bien je m'amusait tellement que j'en rigolait car finalement on aurait plutôt dit deux enfants qui jouaient entre eux plutôt qu'un vrai combat mais n'était il pas la le vrai but que je recherchais ? Pour ma par je pensais que si et que ça faisait vraiment du bien.

Lui un super héros peut être bien mais dans ce cas la fallait lui trouver un surnom pour l'encourager un peu car étant adulte je le comprenais puis fallait l'avouer il était plus fort que moi.

-Toi ton surnom sera aquaman jeune héros au caractère bien intrépide !

Il se la pétait un peu en faisant fondre un à un les cubes de glace ce qui ne m'étonnait guère car de toute façon c'était son élément mais au moin ça me laissait le temps de réfléchir à comment l'atteindre. Et non je savais très bien ou j'étais puisqu...Atta au punaise la boulette j'étais sur SA statut et sur LE lac * oups * à peine j'eus le temps de dire ça que la statut se dérobé sous mes pieds pour ensuite me faire tomber et rattraper par des bras d'eaux puis enfermé dans une bulle ou seulement ma tête dépassais et le courant me serrais assez fort.

-Et maintenant tu fais quoi ? L'eau ça se détruit pas, pas comme la glace, avait-il dit avec un grand sourire.

C'est sur l'eau se détruit pas mais en y mettant un peu de force on peut nager dans les courants tu sais,lui rétorquais-je alors.

Et sans plus attendre je me mettais à faire des brasses dans sa bubule pour faire tourner le courant dans tout les sens et finalement la détruire et m'éloigner le plus vite possible du lac. Que pouvais-je bien faire maintenant car l’approcher fallait pas y compter puisqu'il se tenait sur le lac lieux ou il dominait forcement et moi j'étais obligeais de respirer plus fort car il me fatiguait vraiment à force. 

Mais bien sûr, j'appuyais alors mes mains au sol pour créer des plates formes de terre sur le lac comme ça de cette façon nous avions tout deux notre élément et moi je pouvais me rapprocher de lui et je sautais alors sur l'une d'elle sans plus attendre en face de lui et en créé une aussitôt sous ses pieds et la fit monter dans les airs pour le déstabiliser et fit alors apparaitre des pics sous ses pieds, il n'étais plus sur son précieux lac alors normalement il était fait tndis que j'élevais ma plate forme pour être a son niveaux. 
##   Mer 12 Juin 2013 - 13:27
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Aqua... Aquaman??? Je bombai le torse d'un air fier. Mon premier nom de super-héros! C'est la première fois qu'on reconnaissais mon statut de super héros! Fier comme un paon, je me mis à faire des pirouettes sur l'eau, tout content de mon nouveau surnom.

-Finalement, d'accord, je t'aime bien, décidais-je après coup.

Oui je sais, je suis manipulable... Mais bon c'est pas ma faute, il m'a pris par les sentiments. Et il reconnait ma force! Mouahaha.
Il m'annonça qu'il allait nager à contre-courant. Un léger sourire aux lèvres, je le regardai se dépatouiller comme un crustacé avant de s'échapper vers la rive. Je le laissai faire, voulant lui donner quelques chances de riposter quand même. Il ne tarda pas d'ailleurs.

Des plaques de terres apparurent sur le lac, dont une sous mes pieds qui me souleva dans les airs sur plusieurs mètres. Il était bien plus fort qu'il ne le laissait paraître. Mais ça allait, je n'étais pas encore trop désarçonné. Les eaux sont redoutables en combat... Des pics jaillirent de ma plate-forme, pics que j'esquivais d'un simple saut arrière. Je regardai alors ma jambe, mon mollet était rappé, surement à cause du contact avec la roche.

Je regardai M.bizarre arrivait petit à petit à ma hauteur. Un grand sourire aux lèvres, un nouveau jeu fit son chemin dans mon esprit.

-Très bien! Voyons voir avec ça!

Je tendis un bras en l'air et un autre bras d'eau surgit du Lac pour me prendre et m'emporter hors du lac, me reposant de nouveau sur le Lac, comme s'il ne s'était rien passé. Sauf que lui s'élevait toujours très loin au-dessus de moi alors que j'étais de nouveau en bas. Concentrant mes pouvoirs, je gelai mon socle et ses pics puis les firent tous exploser d'un coup. Des myriades d'éclats de glace tranchants comme des lames de rasoirs filèrent dans sa direction. Et il était trop haut pour utiliser ses arbres...

En attendant de voir ce qu'il allait faire, je prévoyais mon prochain coup...


Time to Fight ( PV Léon) - Page 2 Signa%20Aki
##   Mer 12 Juin 2013 - 14:06
Anonymous
Invité

j'avais enfin réussi à le rendre encore plus content avec se surnom la preuve il faisait des pirouettes et bombé son torse et tout et en plus il avait dit qu'il m'aimait bien finalement et c'est entre autre ce que je cherchais aussi car j'aimais pas vraiment être détesté des gens pour un simple malentendu, et apparemment il aimait bien les compliments, serait il trop narcissique ba à son âge qui n'était pas comme ça.


Quand je nageais il me regardais bêtement bon oui je suppose qu'il aurait pu en finir avec moi simplement en m'écrasant en créant une forte pression dans la bulle ou en me coupant la respiration ou encore en créant des piques de glace sur les bords mais plutôt que de faire ça il m'avait laissé m'en tirer tout simplement. 



Ma création semblait lui plaire pour je ne savais qu'elle raison mais j'allais pas tarder à le découvrir tendis qu'il esquivait mes piques mais avait quand même une égratignure, je l'avait enfin touché mais mon énergie commençait sérieusement à se vider de plus en plus et il ne me restait plus beaucoup de temps avant de sûrement m'écraser au sol comme un oiseaux atteint d'une flèche.


il avait brisé les pics sous lui tout en redescendant à la surface du lac me laissant en l'air avec des piques de glaces. je les évitaient en me plaquant lamentablement sur le sol de ma plate forme mais j'avais reçu quelque coupure au bras et une sur la joue. Fiuu bordel c'était pas passé loin cette fois ci, le voyant préparer une attaque j'agitais les bras en faisant bouger deux de mes plates forme pour les envoyer sur lui et cette fois une de chaque côté qui faisait la taille d'une voiture, enfin d'un range rover quoi.


Ma respiration devenait vraiment saccadée était-ce donc mes limites arrivais-je enfin au bout en ayant juste égratignés l'enfant ? Hum je ne savais pas si je devais en rire ou au contraire me moquer de moi même, mais pour l'heur je préférais reprendre des forces. 
##   Mer 12 Juin 2013 - 14:25
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Mes éclats volèrent dans tous les sens, mais surtout vers lui. Je le vis en haut se jeter précipitamment, sans parvenir à tout esquiver toutefois. Je ne voyais qu'un point noir de là ou j'étais pourtant, même si je reste prudent dans ce que j'avance, j'avais l'impression qu'il commençait à fatiguer. Et à manquer d'idée. La fin du combat était proche...


Avec un large sourire, je vis deux plate-formes se diriger vers moi. Je pus alors confirmer qu'il était assez épuisé puisque leur vitesse était moins importante que ses premières attaques. Plutôt que de gaspiller de l'énergie à tenter de les dévier, je me contentai de plonger sous l'eau pour éviter l'impact, et de ressortir quelques mètres plus loin, indemne. Levant de nouveau la tête, je compris qu'il ne réagirait pas. Surement cherchait-il à se reposer... Bon dans ce cas, c'est maintenant ou jamais. Je vais mettre fin à ce combat puisque de toute façon, il n'a plus trop l'énergie de suivre.


Levant légèrement les bras de chaque côté de mon corps, j'imprimai une poussée à l'eau du lac, dans la zone où j'étais, pour m'élever lentement jusqu'à lui, au niveau de la plate-forme. Il se reposait effectivement. Mon sourire toujours aux lèvres, je levai un pouce en l'air et le retournai vers le bas, lui faisant au passage un gros clin d'oeil.


-Finissons-en!


Je projetai mes deux mains vers lui, paumes dans sa direction et enfermai ses jambes jusqu'au bassin dans une gangue de glace, de façon à ce qu'il ne s'échappe pas. Puis, mes yeux virèrent de nouveau au bleu. Je vais lui montrer la force d'une étoile haha. Levant les bras au ciel, l'eau du lac commença à s'agiter jusqu'à ce qu'une dizaine de colonnes d'eau en jaillissent. Modifiant leur forme, elles reprirent alors celle du dragon ou du serpent de mer, au choix. Elles se rapprochèrent toutes de lui et l'encerclèrent.


Je lui fis un petit au revoir de la main et abaissai mes bras. Les dix dragons fondirent sur lui et l'écrasèrent de leur masse ( Ben oui parce que là c'est plus une citerne c'est carrément un château d'eau qu'il se prend sur la tronche!). La plate-forme dégringola jusqu'au lac en catastrophe, dans une gerbe d'eau. Au dernier moment, je convoquai une dernière fois mon pouvoir pour amortir sa chute en créant une eau plus gélatineuse, plus compact dont je me servis comme d'un mini trampoline afin qu'il atterrisse sans casse.


Redescendant au niveau du lac, mon sourire toujours sur les lèvres, je fis retrouver à mes yeux leur couleur normale et attendis qu'il remonte enfin à la surface.


-T'es plutôt fort M. Bizarre! T'as bien tenu le coup!


Time to Fight ( PV Léon) - Page 2 Signa%20Aki
##   Mer 12 Juin 2013 - 15:26
Anonymous
Invité

Mais bordel mes plaques pourquoi étaient elles si lentes à agir pfeu je crois bien que c'était la fin pour moi hum avais-je fait une belle performance ou au contraire avais-je été totalement minable je lui demanderais sûrement après le combat ou du moin après le combat à sens unique. Mais j'avais eus le temps de me reposer le temps d'une minute ou deux c'était déjà ça.

Il arrivait devant moi et c'était élevé grâce à un geyser bordel il avait encore la force de faire ça alors que pourtant il avait utilisé pas mal de son énergie ou bien peut être qu'il avait rien utilisé et que tout cela n'était que du théâtre. Oui une pièce dans laquelle je jouais le méchant adulte et lui le petite enfant qui surpassais l'adulte pour lui faire mordre la poussière et tout cela agrémenté de magie par ci par là pour donner quelque effet spectaculaire. Il était finalement décider à en finir avec un jolie sourire comme d'habitude. 

D'un geste de ses paumes Il m'avait gelée tout le bas du corps m'empêchant ainsi d'agir moin étant combatif j'essayais de briser cette glace de mes mains mais en vain car mes forces m'avaient finalement abandonnée. Ses yeux changeants encore de couleur pour redevenir bleu annoncé une grosse attaque soutenu par ses bras qu'il avait levé en l'air et avait fait jaillir non loin de moi dix colonnes de d'eau transformaient instantanément en dragon.

Il avait alors abaissait ses bras et aux même moment les bestiaux fondirent sur moi tel des charognards affamés pour m'écraser sur cette plate forme. heureusement je concentrais le peu d'énergie qu'il me restait pour limiter les dégâts tendis que mon pilier s'écroulait. C'était finit mais il avait quand même amortie ma chute avec de la gélatine qui me procurait une sensation de bien être. Quand je fus arrivé à la surface il m'avait alors dit que j'étais fort et j'avais répliqué :

-Moi fort ça je sais pas tu sais j'ai à peine réussi à t'égratigner alors que moi ba je suis au bord de l'épuisement, et que j'ai reçu quelque coupure plutôt pénible.


Je restais alors dans l'eau faisant la planche pour me prélasser paisiblement aprés avoir fait autant d'effort et lui dit :
-Dit moi donc toi tu es pas juste initié vue ta puissance mais qu'es tu au juste ?   
##   Mer 12 Juin 2013 - 16:28
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je le regardai flotter à la surface, un sourire content sur les lèvres.  Je n'avais jamais douter de l'issue de ce combat, mais c'était tout de même sacrément marrant de se mesurer à quelqu'un juste pour la rigolade. Et il y avait longtemps que je n'avais pas utilisé autant mes pouvoirs! J'étais très content, très satisfait. 

A sa remarque, je retins un nouveau sourire. En revanche, je secouai la tête avec entendement, remuant une main devant moi comme si je chassai une mouche.

-Mais non! Tu étais bien! Je suis ici depuis très longtemps alors j'ai eu le temps de me perfectionner. Et pour avoir réussi à me toucher, ça prouve que tu es doué, lui dis-je avec un gros clin d'oeil.

Sa seconde question en revanche me tira un énorme éclat de rire. On dirait qu'il me considérait comme une espèce de monstre sorti d'on ne sait quel film. Mais j'étais pas un monstre, j'étais un super héros. Mais bon j'allais pas lui dire ça.

-Je m'appelle Akihiko! Je suis Etoile d'eau solaire, donc voyant! Et je suis étoilé depuis longtemps, voilà pourquoi je ne suis pas aussi fatigué que toi. Et puis...

Ménageant un peu le suspens, je laissai traîner ma phrase quelques secondes, pour faire monter sa curiosité, puis, n'y tenant plus, j'achevai avec joie.

-Avec toute cette eau, je n'avais pas besoin de créer, juste de piocher, ça diminue de beaucoup la dépense d'énergie, dis-je avec un grand sourire.

Puis, retrouvant en partie mon sérieux, je le conduisis juste qu'à la rive, utilisant mon pouvoir aquatique pour le faire avancer. Une fois à terre, je lui tendis la main. Toute plaisanterie avait quitté mon visage et un air déterminé, les sourcils légèrement froncé, l'occupait à présent.

-Montre-moi cette Aelichose dont tu m'as parlé !


Time to Fight ( PV Léon) - Page 2 Signa%20Aki
##   Mer 12 Juin 2013 - 18:04
Anonymous
Invité

Moi flottant à la surface de l'eau repassais en revue ce combat dans ma mémoire enfin combat, plutôt amusant car à la vue de son premier dragon et comme il le maniait j'avais bien vu qu'il était beaucoup plus fort et que je me battais en vain à par pour bien évidement tester mes limites.


Ma remarque l'avait fait régir plutôt de façon négative à en juger par la façon dont il avait secoué la tête et la main. Ses paroles accompagnaient de son clin d'œil me réconfortaient et je lui souriait en retour un peu trop faible pour pouvoir parler, je gardais mon énergie pour pouvoir me mouvoir. 


À l'entente de ma deuxième question il c'était pouffé de rire car de toute évidence elle était un peu bête et surtout dans un sens assez mal polie, alors que je devais quand même montrer du respect envers lui puisque d'une les adultes devaient montrer la politesse aux enfant et que de deux ba il m'avait battu.


Donc ce jeune Akihiko était un étoile voyant et en plus d'après ce qu'il m'avait dit il l'était depuis un bout de temps, pas étonnant qu'il m'est eu alors.Il avait marqué un temps de pause mais que voulait il rajouter d'autre dans se petit suspens amusant je rigolait un peu quand il avait rajouté, même si je m'en doutais déjà, que le terrain lui était largement favorable, je lui avait alors dit :  


-ça c'était assez évident, je l'avais vu et je voyais bien qu'il m'était impossible de t'atteindre ! Rétorquais-je en rigolant.


Je m'étais d'un coup sentit bercé par l'eau quand j'avais vu qu'il était redevenu un peu sérieux tout en me raccompagnant sur la rive, je me demandais si j'avais pas trop l'air pitoyable car mes membres étaient un peu engourdie. Finalement arrivé sur la terre ferme il m'avait tendu la main complétement sérieux tout en me demandant de lui montrer  Aelita.


À ce moment la j'avais sûrement écarquiller mes yeux tout en lui prenant la main pour me relever et lui répondais alors le plus sérieusement possible :


-Mauvaise idée on était trois quand on l'avait vue et elle avait tué l'un de nous et faillie nous tuer aussi mon ami et moi...désolé...même toi tu pourrais rien y faire...    
##   Mer 12 Juin 2013 - 18:34
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Il admit de bon coeur que le terrain m'était largement favorable. Ben c'est vrai que c'était peut-être pas très juste pour lui mais bon, c'est lui qui m'avait provoqué ici après tout. Rien ne l'y forçait ! Et puis même sans l'avantage du terrain, je suis sûr que j'aurai fait qu'une bouché de lui. Bon j'exagère un peu mais bon, je savais que j'étais bon quoi!


-Tu es du genre à forcer l'impossible alors ? demandais-je tout sourire


Je ne me moquai pas, c'était juste pour le taquiner hein.  Mais bon, il n'y a que les super-héros qui force l'impossible et j'en suis un. Surement le seul avec Deko-sama donc on est les seuls à pouvoir forcer l'impossible.


Lorsque je demandai pour Aelita, je sentis son incompréhension. Elle se confirma lorsque qu'il me déconseilla de la rencontrer, que même moi je n'avais aucune chance... Ça je ne le saurai qu'après! Mais dans tous les cas, il ne comprenait pas où je voulais en venir. 


Me contentant de sourire, je fus ravi toutefois qu'il accepte de prendre ma main. Bon il s'en servi pour se relever mais c'était pas son utilité première. Pour le rassurer toutefois, j'acceptai de lui dire au moins un truc.


-Ne t'en fais pas, on ne va pas l'affronter! Et c'est elle qui va venir à nous... ou plutôt à moi, dis-je avec un clin d'oeil.


Alors qu'il allait retirer sa main, je m'y accrochai au contraire. Puis, activant mon pouvoir de voyance, je me concentrai sur lui et sur ses souvenirs. Voilà quelque chose que je n'avais jamais fait auparavant. Avoir une vision du passé. Le futur et le présent était spontané. Le passé demandé de l'énergie, de la maîtrise... Une sacré maîtrise...


En quelques secondes, je vis défiler un florilèges d'images devant moi. Je le voyais lui, une autre fille aux cheveux blanc je crois, un autre garçon et... de surprise je failli lâcher ma vision. Au lieux d'un personne, je voyais un curieux mélange de brume, dessinant une silhouette ça c'était sûr, mais je ne pouvais distinguer le visage de la personne. C'était la première fois qu'on bloquait une de mes visions... ou alors... ça venait de lui. Il n'avait pas envie de s'en souvenir et du coup, sa peur envers Aelichose brouillait mon pouvoir. Toutefois, même face à cette brume, je pus sentir une force étonnante, supérieur à ceux des masters, émettre de cette brume étrange...


Je clignais des yeux, comme si je sortais d'une longue transe et lâchai sa main. J'étais un peu perturbé par ce que j'avais vu mais je n'en laissé rien paraître.


-Cette aelichose... Elle a l'air bien plus redoutable que tout ce que je peux imaginer... J'ai sentis une force démesurée émanant de son corps... dis-je plus pour moi que pour M.Bizarre, oubliant presque sa présence


Time to Fight ( PV Léon) - Page 2 Signa%20Aki
##   Mer 12 Juin 2013 - 20:53
Anonymous
Invité

-Moi être du genre à forcer l'impossible meuh non meuh non ! Lui avais-je répondu en rigolant. 

Je voyais bien qu'il me taquinait mais il avait en quelque sorte raison, car sinon par exemple j'aurais refusé le combat avec lui ou j'aurais fui devant Aelita sans même essayer de combattre pour protéger, ou j'aurais jamais osé provoqué Hideko. Il avait pas spécialement l'air de me croire au début quand je lui avais dit qu'Aelita pourrait même le battre et il avait plutôt préférait dire qu'on ne l'affronterait pas ais qu'elle viendrait à nous avec un clin d'œil alors j'enchainais de suite : 

-Même ça je te le déconseille fortement car il faudrait au moi 3 ou 4 master pour l'abattre et encore !

Que pouvais-je lui dire de plus il avait l'air tellement déterminé mais c'était l'une des pires erreurs à faire celle ci car il pouvait vraiment y laisser la vie et ça c'était hors de question surtout qu'il n'avait que dix ans et donc toute la vie devant lui et tellement de chose à découvrir et à explorer en ce vaste monde. 

Quand j'eus voulu lui lâcher la main pour m'étirer un peu pour retrouver un peu d'énergie et aussi me détendre comme il fallait, lui me retenait Et j'avais alors senti comme une sorte d'énergie me poarcourir, essayai t'il de me rétablir sûrement pas je pensais. Vue qu'Il était voyant il pouvait pas guérir, il devait sûrement se sérvir de son pouvoir de voyant pour...AU FUCK IL VOULAIT RETROUVER AELITA. 

En faisant cela il allait aussi sûrement voir toute l'affreuse scène à laquelle j'avais pu assister sans rien pouvoir faire du tout. Allait il au moin pouvoir voir quelque chose, non pas que je doutais en ma capacité de garder la tête des gens mais elle? elle m'effrayait tellement. Quand il avait lâché ma main je l'avais vu cligner des yeux signifiant qu'il avait fini de sonder mon esprit.

Il avait donc pu ressentir sa force à travers moi hum quel pouvoir étonnant et il était sur que Aelita était l'une des plus horrible personne de ce monde et je lui répondais alors son un ton un peu peiné : 

-Au que oui elle l'est et comme si cela ne suffisait pas elle aime faire souffrir les autres de tout leurs être !


Dernière édition par Léon Valentine le Jeu 13 Juin 2013 - 10:11, édité 2 fois
##   Mer 12 Juin 2013 - 23:42
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Cette Aelichose devait vraiment l'effrayer pour provoquer une telle réaction. Une part inconsciente de son esprit l'avait brouillé, comme s'il cherchait à oublier ou à ne pas revoir son visage. Je n'avais pas l'habitude que l'on bloque mes visions... C'était très énervant. Toutefois, je n'étais comme un télépathe. Si eux pouvait être bloqué, ce n'était pas mon cas. Je me préparai à recommencer l'expérience quand quelque chose m'arrêta. Je ne voulais pas le forcer... La situation était surement déjà pénible pour lui...


Renonçant à replonger dans son passé, j'élargis ma vision vers LE passé en général, lâchant sa main. Sans ses peurs pour me brouiller, je pourrai mieux appréhender les choses. La quantité d'énergie dépensée fut si fulgurante que j'hoquetai légèrement, comme si on m'avait pris à la gorge. Je me ressaisis vite, pour ne pas l'inquiéter, mais je sentais bien que voir le passé était bien plus dur que le présent ou le futur. C'était bien moins spontané... moins naturel. Pourtant, la scène parvint à s'éclairer. Et je la vis... Je vis tout.


Les yeux baissés, une grande tristesse me submergea face à la scène que je venais de voir. Mais des détails me chiffonnaient, surtout concernant Aelichose.


-Je l'ai vue cette fois... Elle n'est pas comme je l'imaginais...


Bon ce n'était pas compréhensible, je le savais bien mais je ne savais pas comment exprimer mes sensations. Une vision, c'est très personnel, plus qu'on ne peut le croire. Et là, c'était confus. Le massacre que j'avais aperçu était confus pour moi. C'était très perturbant. Peut-être était-ce parce que je ne maîtrisais les visions du passé encore...


-Elle t'a dit pourquoi elle faisait M. Bizarre ?


Time to Fight ( PV Léon) - Page 2 Signa%20Aki
##   Jeu 13 Juin 2013 - 0:36
Anonymous
Invité

Akihiko avait l'air un peut énervé ou frustré sûrement à cause du blocus que j'avais ordonné à mon cerveaux de faire et cela avait du fonctionner vu la tête qu'il tirait, c'était pour son bien je voulais vraiment le laisser à l'écart de tout ça. Si il lui arrivait des ennuies je ne saurais vraiment que faire et surtout je chercherais forcement à la tuer.

Il m'avait alors lâché était il restait sur sa faim ou voulait il encore en savoir d'avantage sur ces événements tragiques. Je le voyais se concentrer, fichtre il allait essayé de sonder mon passé une nouvelle fois mais de façon plus vaste cette fois ci. Cela avait été confirmé par un petit hoquet qui l'avait légèrement déstabilisé mais puisqu'il voulait tout voir et bien il avait plusqu'à essayé j'espérais juste qu'il ne serait pas trop choqué
Son visage était empli de tristesse il avait sûrement du tomber sur cette scène horrible, et quand il m'avait dit qu'il ne l'imaginait comme ça je lui avait alors demandé :

-A comment l'imaginait tu ? 

Il avait tout de même l'ère d'être un peu confus cette fois en même temps cela était assez compréhensible car pour un enfant de son âge voir de telles images pouvait se révéler assez choquant. Il m'avait alors ensuite demandé pourquoi elle avait agit de cette façon sans crier gare et je lui avait alors répondu :

-Non elle à strictement rien dit à par nous insulter et d'après ses paroles j'ai pu deviner qu'elle en voulait énormément à Hideko...

Du coup cela ravivait ma curiosité et je me demandé bien ce qu'il c était passé pour que d'une une personne puisse contrôler tout les pouvoir, de deux elle veuille tous nous anéantir et que de trois elle voulait faire souffrir Hideko plus que n'importe qui d'autre en se servant de nous. 

-et tu sais non loin de nous repose la demoiselle que tu a vue dans tes visions. avais-je rajouté tristement tendis qu'une larme roulait sur ma joue.
##   Jeu 13 Juin 2013 - 10:13
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Lorsqu'il me demanda comment je l'imaginais, je marquai un temps d'hésitation. Je ne savais pas comment exprimer ce que j'avais vu, c'était très compliqué de retranscrire une vision. Moi je n'avais pas besoin de parler pour comprendre ce que je voyais mais pour quelqu'un d'autre... Il fallait être clair et je ne savais pas l'être. C'était un don trop personnel...


-Eh bien... je pensais pas qu'elle... serait aussi... mal, dis-je avec de nombreuses hésitations


Je n'arrivai pas à choisir convenablement mes mots. Ce que je voyais était plus clair c'est sûr... Et je savais que cette Aelichose ne se limitait à la vision que j'en avais eu. La puissance qui se dégageait d'elle était intense mais curieuse. Encore une fois, je en savais pas comment m'exprimer pour lui faire comprendre. Je décidai donc de me taire, ne sachant pas quoi rajouter.


Je l'écoutai me raconter le peu qu'il savait. Deko-sama ? Elle en a après Deko-sama ? Un peu inquiet, je tâchai de le dissimuler un maximum. Toute cette histoire était vraiment trop étrange. Mais j'étais très curieux je ne pouvais pas le nier... Je me demandai où allait se terminer cette histoire. Résistant à l'envie de me projeter dans le futur, à la recherche de la fin ou de l'endroit où se trouve cette Aelichose, je me contentai de faire demi-tour vers un rocher et de m'asseoir, pensif.


M.Bizarre me tira de mes réflexions lorsqu'il m'annonça que la jeune fille que j'avais vu reposait tout près d'ici. Au premier coup, je ne compris pas. Puis le chemin se fit lentement. Je baissai la tête, le tristesse envahissant ma visage.


-Je vois..., murmurais-je


Time to Fight ( PV Léon) - Page 2 Signa%20Aki
##   Jeu 13 Juin 2013 - 12:03
Anonymous
Invité

Le jeune homme hésitait à répondre à ma question, mais je voulais un peu savoir ce qu'il en pensait aussi car malgré son age si il était si fort ce n'était sûrement pas pour rien mais pas encore assez pour pouvoir affronter Aelita et s'en sortir vivant. Il en restait toujours assez confus et m'avais juste dit qu'il pensait pas qu'elle était à ce point mauvaise, sauf que moi j'avais pu la voir en personne, j'avais pu voir ses nombreux sourire quand elle nous torturait, j'avais pu entendre tous ses discours et toute ses insultes et j'avais pu sentir sa force quand elle manipulait n'importe quel élément sans broncher.

Il avait choisi la voix du silence plutôt que de vouloir expliquer, je ne pouvais pas vraiment savoir ce qu'il avait ressentit pendant sa vision car c'était sûrement quelque chose d'incroyable de pouvoir voir dans le passé ou dans le futur et ça devait sûrement apporter une sensation assez bizarre mais personnel de la chose.

Je l'avais alors vue s'assoir sur un autre rocher tête assez pensif après tout il avait après tout il avait reçu pas mal d'information aujourd'hui dans sa caboche et il réfléchissait sans doute à mes paroles sur toute cette histoire quand j'arrivais alors à le sortir de ses réflexions il m'avait dit tristement un * je vois * il fallait alors que je lui remonte le moral mais de quel manière : 

-Hey aquaman déprime pas c'est toi même qui a réussi à me sortir de mon état de larve tout molle ! Lui avais-je dit en m'assayant à ses côté en posant une main sur sa tête.


Sans savoir quoi lui dire d'autre je sautais alors dans le lac car au départ c'était quand même pour ça que j'étais venu, et aussi me refamiliariser avec les lieux ce qui finalement avait été fait grâce à lui. Et je m'empressais alors de rajouter :


-T'en fais pas va un jour on réussira bien à régler ce problème mais en attendant tu dois devenir encore plus fort et moi ba...Je réclamerais un jour revanche sur un terrain ou personne n'a l'avantage. Lui avais-
je dis d'un grand sourire accompagné d'un clin d'œil 


Ce jour là sera sûrement assez drôle à voir car forcement on ressassera ce moment là et nos pitrerie d'un combat à sens unique.
##   Jeu 13 Juin 2013 - 12:13
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Sa remarque, ajoutée au surnom qu'il m'avait donné pendant le combat, eu le don de me faire sourire. Je quittai progressivement mon air pensif pour le regardai plonger dans le lac. Je voyais bien qu'il ne comprenait ce que j'essayai de lui dire. Ou plutôt qu'il ne voulait pas le comprendre. Mais moi je n'avais eu qu'une vision, c'était autre chose que de le voir en face je suis sûr. Mais je persistai dans mes assertions. Je n'étais prétentieux donc je ne prétendais pouvoir sauver Terrae de Aelichose mais... je pensai peut-être pouvoir faire quelque chose. Un jour...


Il m'invita à devenir à plus fort encore, lui aussi au passage. Je ne pus retenir un rire en imaginant une revanche l'un contre l'autre. 


-Bah tu sais... Si je deviens encore plus fort, tu n'auras même plus l'occasion de me toucher, fis-je avec un clin d'oeil.


Mais je deviendrai plus fort. Je l'ai promis à Deko-sama. J'ai promis d'être plus fort, plus qu'elle même, afin de protéger ma nouvelle maison et ma nouvelle famille. Mitsu-chan... peut-être que cette fois, ce sera à mon tour de te protéger. Comme ça, on sera à égalité.


-Et puis... même sans terrain eau, je peux t'étaler quand même, continuais-je sur le ton du rire.


Time to Fight ( PV Léon) - Page 2 Signa%20Aki
##   Jeu 13 Juin 2013 - 14:05
Anonymous
Invité

Il recommençait à me provoquer un peu, si je devenais plus fort bien sur que si je pourrais encore le toucher cela va de soit mais peut être plus difficilement ça c'était certain mais d'ici la j'aurais évolué en stratégie pour l'avoir et me laisserais pas piéger par ses bulles ou dragon ou je ne sais quel autre piège et surtout je ferais attention à pas agir bêtement enfin il y avait le temps d'ici la.

-T'en fais pas va je trouverais plusieurs idée pour pouvoir t'avoir et sans foncer dans le tas !

Je comptais vraiment m'améliorer car si j'arrivais pas à avoir ce nain comment pourrais-je faire pour avoir la meurtrière, il allait falloir que je m'entraîne très dur et sûrement me blesser pendant les entraînements et faire plein de combat pour me mesurer à tout type d'éléments et de technique pour développer les miennes un temps soit peu, pour pouvoir protéger les autres sans qu'ils aient à souffrir de quelconque blessure que ce soit. 

Et il continuait en rigolant, lui m'éclater sans terrain eau je ne pensais pas non car il utiliserait plus d'énergie, il pourrait pas manipuler l'eau de la même manière en plus de ça il mettrait plus longtemps à invoquer ses dragons ou d'autre créature si il en avait bref ce serait un peu plus dur pour lui. 


-Tu sais sans un terrain comme celui-ci tu mettrais plus de temps à m'avoir et en plus tu te fatiguerais plus vite et moi je pourrais t'atteindre plus facilement même si certes tu me battra toujours pour le moment à l'avenir je ne te garantie rien ! Lui avais-je alors dit sérieusement.
##   
Contenu sponsorisé

 

Time to Fight ( PV Léon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant