Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ici, pas de narcose. Juste la simple impression de se noyer !
##   Dim 23 Juin 2013 - 20:02
Aria Tachigi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aria Tachigi
Terre au pouvoir solaire
Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : dessiner et rêver
Humeur : calme

Je suis maintenant installé sur mon nouveau transat, je me suis calmé depuis tout à l'heure et je me sens mieux même si la journée n'est pas encore finit et que les galères, j'en suis sure, ne sont pas finit elles aussi. Mais je vais faire avec, pas le choix de toute manière.

-Désolé Aria, mais je crois que je vais rentrer aux dortoirs. Je ne me sens plus trop en forme, le type m'en a mis un coup sur la tête.

Elle a dit ça d'un air désolé. Ce qui m'a fait rire car elle n'a pas à être désolé, elle a quand même pris un mec de plusieurs dizaine, voir centaine, de kilo sur la tête. Ca a quand même dus la chamboulé un tentinet.

" Tu m'étonne, ça ne doit pas faire de bien de se prendre un mec sur la tête. Au moins, tu te souviendra de son derrière. "

Ca c'est dit. Maintenant je me lève, remet bien en place ma serviette de plage sur le transat, je la regarde rassembler ses affaires et lui passe sa bouteille d'eau qui est a moitié vide depuis tout à l'heure.

-Tiens, pense à nettoyer ta blessure à ton genoux et achète un pansement avec ca !  On se revoit aux dortoirs ok .

" Pas de problème je m'occupe de mon genou. On se voit plus tard de toute façon et fait gaffe au mec aux grosse fesses ok. Bye "

Et la, je vait de se pas dans la piscine...
 

Ici, pas de narcose. Juste la simple impression de se noyer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Piscine.
Aller à la page : Précédent  1, 2