Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tiens ? Bonjour, Mademoiselle. Rencontre sur le thème de la musique ! [Pv=June]
##   Sam 7 Sep 2013 - 8:43
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

C'est vraiment toi qui a fait ça ?! En si peu de temps ?

Je souris doucement et acquiesce puis me remet à dessiner, terminant les derniers détails comme sa cicatrice ou les plis des vêtements. Bon j'ai peut-être pas trop mal réussi pour une fois, je suis contente même si je dois encore pas mal progresser à mon goût pour ce qui est des proportions et du style manga que je trouve trop présent. Je le vois qui jette un coup d'oeil au dessin et rougit instantanément. Je retiens un petit rire et écris son nom sous le portrait.

T'es sûre que je suis comme ça..? Je suis pas si... si... Enfin si... Tu vois ce que je veux dire !

Je secoue la tête pour faire signe que, non, je ne vois pas et regarde le dessin puis lui. Pour moi c'est assez ressemblant, enfin je crois. Il est assez grand comme mec, et musclé même si c'est pas le genre bulldozer non plus. Il a ce qu'il faut où il faut quoi. Il est même peut-être un peu mince.


Tiens ? Bonjour, Mademoiselle. Rencontre sur le thème de la musique ! [Pv=June] - Page 2 Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Mer 11 Sep 2013 - 17:31
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

La jeune femme sourit doucement et se remet à dessiner. Je fais le tour et me penche par dessus son épaule pour voir où elle en est. Et hop, l'air de rien, elle fait un pli par-ci, une ombre par-là... Elle est incroyable cette June !! Elle termine par ma cicatrice. Je ne savais pas qu'elle avait remarqué ce détail, pourtant inaperçu sous ma tonne de cheveux (faut que je coupe ça d'ailleurs !!).

Lorsque je lui demandais si je ne paraissais pas moins "tu vois ce que je veux dire" elle secoua la tête l'air de ne pas comprendre ce que je voulais dire. Ah. Elle me dévisagea puis lorgna son dessin, l'air de penser qu'il était parfait. Un de mes sourcil se haussa sans mon accord personnel, montrant mon indécision. Finalement, en regardant le dessin, je me trouvais plutôt beau gosse comme ça !

Je frappais mes deux poings l'un contre l'autre, provoquant une petite explosion de flammes entre les deux et dit avec un sourire :

Si je suis vraiment comme ça, alors tant mieux ! Héhé, mon ancienne vie m'aura au moins été profitable sur mon apparence !

Bah quoi ? Faut voir le bon côté des choses non ! J'ai même retrouvé ma petite sœur ! Si c'est pas le pied. J'espérais juste e pas avoir fait sursauter June avec ma réaction de pur gars des rues !


Tiens ? Bonjour, Mademoiselle. Rencontre sur le thème de la musique ! [Pv=June] - Page 2 Signa_10

Spoiler:
 

Tiens ? Bonjour, Mademoiselle. Rencontre sur le thème de la musique ! [Pv=June]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salles de cours. :: Salle de Musique.
Aller à la page : Précédent  1, 2