Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
C'est pas la giffle la plus forte, mais elle m'a retournée le cerveau ... !
##   Jeu 20 Juin 2013 - 12:25
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Bon, ça a l'air d'être pire que ce que je pensais, sincèrement. Apparemment, j'avais vraiment parler dans mon sommeil. Vu mon rêve, j'espère que je l'ai pas crié, parce que sinon je suis bonne pour l'internement psychiatrique... 

-Tu sais, je crois que je suis pas en si mauvaise état que ça  Et que l'infirmière est une incompétente. Tu frôlais la crise de folie tout à l'heure et elle ... Bah ... Elle était pas là.

Ouais, ça doit faire un moment qu'on est là, parce que ressent plus rien. Mal de tête ? OUT ! Douleurs articulaires ? OUT ! Cerveau ? "OUT !" Genre. Tu m'aura pas avec un truc aussi merdique, je te préviens. Alors, toujours en grève ? "Ouais, et je tiendrais mes positions" Tour en A5 ! "Très drôle, vraiment..." Je peux faire un échec et mat en 3 coup, je parie ! Bref, parenthèse fermées (même si y'a pas de parenthèses, ok ?)
Au fait, elle a quoi contre les infirmières ? Moi je trouvent pas qu'elles soient si incompétentes .. Ho non ! Me dites pas qu'elle a peur des piqûres ?! Je souris. Trop mignon ! Ou alors c'est une mauvaise expérience de la médecine moderne, genre une opération foirée... Beaucoup moins cool, tout d'un coup ! Par contre, moi ? Une crise de folie ? Faut que je cause sérieusement à mon cerveau, un de ces jours. Ça m'arrive parfois, ces crises, quand je réfléchi à trop de choses en même temps, mon cerveau surchauffe, comme un ordi. Et il s’emballe. Simple exemple, en une minute de crise, je peux inventer un nouveau système de canalisation, faire mentalement la maquette d'un casse tête géant, et inventer un air qui pourrait être un tube, tout en parlant à 15 personnes en même temps. Comme si tout était en accéléré. Ce que certains appellent un coup de génie. Tu parles, ouais !
Elle se dirige vers la porte d'un pas assuré. Ouais, ça a l'air d'aller. A mon tour, maintenant...

-Tu veux que je t'aide ?

Elle est vraiment trop généreuse, parfois. Je saute énergiquement au sol, attrape les bouquins que j'ai emprunter à la biblio (dont je ne citerais pas les titres, ne m'y forcez pas), et commence à faire un inventaire de mes muscles et membres.

_ Tout a l'air de fonctionner correctement. Je te suis !

Nous sommes sorties de l'infirmerie, quittant cette odeur de désinfectants, par la même occasion...


HRP : on le déplace au dortoir ou on arrête là ?


C'est pas la giffle la plus forte, mais elle m'a retournée le cerveau ... ! - Page 2 ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Jeu 20 Juin 2013 - 13:54
Sixtine Szpadime

Personnage ~
► Âge : 17 cerises
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sixtine Szpadime
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Ça dépend du canapé !
Humeur : Pour l'instant, je nage dans l'canapé du bonheur.

_ Tout a l'air de fonctionner correctement. Je te suis !
 
Après avoir vérifié toute les parties motrices de son corps, elle fit un pas vers moi. Bon, aujourd'hui, j'ai enfreins plein, mais alors pleiiiiiins de règles. J'ai frappé un pauvre petit nouveau tout malheureux. Bon certes, il était pas pauvre mais bref, passons. Ensuite, je désobéissais à un ordre de l'infirmière. Qui de toute manière ne se  rendra compte de rien ! J'ouvris la porte en souriant, quittant cet endroit maudit ! 
Demain, je me reprends et je redeviens la gentille, aimable, loyale, timide et invisible Sixtine !
 
 
{END}
 
HRP : On peut arrêter ici, de toute manière je n'ai plus d'idées T.T !
A la prochaine (: !
 

C'est pas la giffle la plus forte, mais elle m'a retournée le cerveau ... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Infirmerie.
Aller à la page : Précédent  1, 2