-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
A la rencontre d'une petite fille
##   Ven 21 Juin 2013 - 18:56
Aria Tachigi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aria Tachigi
Terre au pouvoir solaire
Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : dessiner et rêver
Humeur : calme

Elle avait un père. Aria se souvenait très bien de son père, si on peut l'appeler comme ça. Elle ne l'a connut que quelques années mais n'en garde pas une grande estime. Et c'est vrai qu'il ne la méritait pas. Pourquoi avait il réagis de cette façon ??? C'est une question à laquelle il n'y aura surement aucune réponse. Une chose était sure, elle ne le reverrais jamais et c'était tant mieux, car elle ne l'aimait pas. Elle leva son regard vers la fenêtre, ce ciel qui s'assombrit de minute ne minute. Une chose était sûre, il se faisait tard et Jane n'était pas rentré.

Et si l' homme en noir venait le soir à cause du décalage horaire ? Aria trouvait cela peu probable, voir même impossible, il y avait surement une bonne raison, un lien aussi bizarre soit-il. Elle le trouverais, elle demanderais à toute les personnes si il le faut... Enfin, si elle le courage d'aller vers les autres, ce qui n'était pas gagné vus son comportement et sa façon d'être mais bon, elle avait bien commencé à parler à Joanie.

- T’as vu. Le soleil est en train de se coucher. Ca a passé vite cet après-midi.

" C'est vrai, c'est passée très vite. On a passé une bonne journée quand même, je trouve. Je suis désolé mais je vais aller voir vers la cafetéria ou devrait être Jane et après dodo. Ca m'a crevé aujourd'hui... Je suis contente d'avoir fait ta connaissance Joanie."

Je souris sincérement, le plus grand sourire de toute la journée. Je la regarde et tourne mon regard vers cette fenêtre. La journée prenait bel et bien fin.
##   Lun 24 Juin 2013 - 9:22
Joanie Lacroix

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joanie Lacroix
Etoile Eau Lunaire
Messages : 130
Date d'inscription : 18/05/2013
Humeur : Compliquée... Floue...

Joanie lâche la poignée de la fenêtre, enlève sa main du carreau où reflétait son double. Elle est contente. Elle n’a pas perdu sa journée. Elle a fait deux rencontres. Deux rencontres appréciables. Même si la deuxième a été très rapide. Mais elle s’en fiche, un peu. Elle sait qu’elle pourra lui reparler un autre jour. Tout comme avec Aria.

- Moi aussi. J’ai bien aimé de connaître Aria. Et ta petite soeur aussi.

Elle se dirige alors vers son lit. S’assoit sur le bord de celui-ci, prend la bouteille d’eau offerte dans ses deux mains en la regardant sans la voir et lève la tête vers Aria qui se dirige vers la sortie.

- Merci d’avoir passé cet après-midi avec moi. Puis... toute façon, on va se voir souvent, car en plus nos lits ne sont pas loin.

Joanie répond au grand sourire que lui offre Aria. Il n’est pas aussi grand que celui de la jeune fille, de sa nouvelle camarade, peut-être même amie, mais on voit bien qu’elle y met tout son cœur, dans ce geste. Elle lève aussi la main pour la saluer avant qu’elle ne sorte. Elle aussi devra descendre à la cafétéria pour se remplir l’estomac. Et puis peut-être qu’après elle ira se promener. Dehors. Ou bien à l’intérieur pour faire du repérage des lieux. Elle soupire en regardant autour d’elle, le grand dortoir vide. Un peu de calme avant la tempête de filles qui parlent et rient... assez fort.

Elle attrape son oreiller et le cale contre le mur avant d’y coller ses épaules et de ramasser des jambes vers elle. Mais pas trop. Elle boit un peu, repose la bouteille sur sa table de nuit et ferme les yeux un instant. Profiter du silence, pendant qu’il en est encore temps.

[TOPIC TERMINE. Merci Aria (et Jane) :)]
 

A la rencontre d'une petite fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Dortoirs Novices. :: Dortoirs des filles.
Aller à la page : Précédent  1, 2