Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Nous? Nous sommes la Dream-Team.
##   Ven 28 Juin 2013 - 21:03
Anonymous
Invité

Une fois mon discours finis, j'observais attentivement les différents membres du groupe faire leur démonstration. Celle d'Alexander fut... La plus détestable. Je n'ai jamais apprécié le pouvoir de Télépathe, du moins quand il est utilisé sur moi.
Cependant je trouvais assez classe sa façon de faire, ce qui fit passer assez vite le mal-être.

-Eion.. Quand tu arrives à mettre au sol un mec taillé comme une armoire à glace rien qu'en lui souriant et en le regardant.. Je pense qu'on peut dire que ça a aussi de la classe..

Je ris légèrement et hochais la tête.

-Tout à fait d'accord.

Je pense qu'on pourrait bien s'entendre. Ça serait pas trop mal...
Puis vint le tour de Kyle. Je venais de me rendre compte de quelque chose d'assez gênant... Ce n'était qu'un simple initié... J'aurais beaucoup de boulot avec lui. Puis Dante qui fit mu-muse sur le pov' gosse. Je ne pus retenir un petit rire face à la tête mi-choquée mi-"j'ai mal" du gamin. Puis enfin, ce fut Karin. Disons que c'était sa démonstration que j'attendais le plus. Au fond j'avais une idée des capacités de tous les autres, mais pas du tout des siennes. J'aurais du cacher mon enthousiasme peut-être...
La terre se fit molle, affreuse et dégueulasse, se transformant en boue salissante. J'essayais de m'en sortir vainement, jusqu'à ce que le tout devienne sable. Je soupirais. Les grains c'étaient collés à la boue sur mon pantalon et mes chaussures. Je ne dis rien, cependant, me contentant de frotter un peu. J'avais pas trop trop envie de l'énerver -on sait jamais, elle est bizarre.

Prenant le temps d'assimiler tout ce qu'ils avaient dit et fait, je repris la parole, le regard un peu dans le vague, réfléchissant en même temps.

-Bon... Les démonstrations sont bien...

Je fis une pause de quelques secondes.

-On va donc faire comme ça... Alexander, Karin, vous allez vous entraîner pour un passage en Master. Dante et moi l'étant déjà, selon le résultat de vos entraînements et l'envie - dans mon cas - on vous recommandera. Ça te dérange, Dante? Quant à Kyle, on vise une Étoilisation. Ce qui, malgré les apparences va être plus dur à réaliser. Si on arrive pas à l'atteindre, essayons tout de même de te faire maîtriser au maximum tes pouvoirs.

Je relevais la tête, revenant entièrement à la réalité.

-Nous aussi, Dante on va s'entraîner. Alex, j'aimerais que tu m'aide pour contourner les pouvoirs des télépathes. SI ça te dérange pas.

Le master qui demande de l'aide à un étoilé? Eion qui se propose de lui même en prof pour un gosse? Je me fais peur...

-Voilà pour les pouvoirs. Quant au maniement des armes, c'est parfait. Je connais quelqu'un qui pourra nous aider avec les armes blanches. Je pense que ça pourra lui plaire de reprendre le katana...

Je souris en pensant à la demoiselle.

-Et les armes à feu, on trouvera un endroit où tirer, ne vous en faites pas.

Je tapais dans mes mains.

-Voilà ce que j'ai à dire maintenant...

Je regardais à nouveau tout le groupe, attendant des réactions... Positives, je l'espérais.
##   Ven 28 Juin 2013 - 21:45
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Le discours de Dante me fit légèrement sourire mais je ne relevais pas. Je n'étais peut-être pas aussi puissant que lui mais il n'allait pas me devancer dans la télépathie après tout, je n'avais montré qu'une illusion mineure.. Je ne voulais pas blesser mes futurs alliés.. Les démonstrations de Dante et Kyle se passèrent normalement puis, quand ce fût le tour de Karin, je ne put m'empêcher de rester sur mes gardes, l'ayant déjà vue à l'oeuvre étant donné que je m'étais tapé son étoilisation sur le coin de la tronche.

Enlevant la boue de mon pantalon et mes chaussure grâce à ma maîtrise de la terre en mode "Vanish Oxy-action", j'écoutais Eion recommencer ses petits discours. Lorsque le passage au rang de Master fût énoncé, je ne pût m'empêcher de sursauter.. Je n'avais pas fait attention à ses pensées et n'avait pas vu le coup venir.. Master.. Waow, ça claquerais quand même.. Hm bref..
Redressé, je croisait mes bras et hochait la tête doucement. La scène me faisant un peu penser à un chef militaire parlant à ses hommes.

-Nous aussi, Dante on va s'entraîner. Alex, j'aimerais que tu m'aide pour contourner les pouvoirs des télépathes. SI ça te dérange pas.

Cette demande me laissa un peu perplexe et je me contenta de le regarder, attendant qu'il finisse son discours.

- Mh.. Je veux bien.. C'est d'accord.. Par contre, tu risques d'avoir mal... Je veux bien t'apprendre à cacher tes pensées, mais si tu veux vraiment contrecarrer un télépathe il faut savoir résister aussi.. Donc pour s'entraîner... Enfin.. Je penses que tu as compris.. Sinon pour ce qui est du rang de Master... Je penses que, sans lire ses pensées, Karin et moi feront tout pour gagner en puissance afin de vous rejoindre au plus vite..


Nous? Nous sommes la Dream-Team. - Page 2 Aalex11
##   Sam 29 Juin 2013 - 16:58
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Dante eut une remarque sur la prestation d'Alexander, puis décida de montrer ce qu'il pouvait faire. Sur moi. Fais ch- Langage !! Hem. Il me paralysa le bras. Je grimaçais (ce qui devait être assez comique à voir vu que dès que je laisse voir ce genre de sentiments, je ressemble à un gosse...) et je passais le reste du temps à essayer de le désengourdir en le frottant. Grrr, j'aime pas qu'on fasse des expériences comme ça sur moi !
Lorsque j'obligeais Karin à cueillir la fleur, elle eut l'air de se crisper puis elle me fit finalement un grand sourire. Je l'aimais bien cette Terre... Elle avait l'air moins provocatrice que Bob. Ça me rassurait. Ou pas ? Elle aussi avait sa façon de faire ses démonstrations... La terre se fit molle puis boueuse et, n'étant pas si grand que ça, je m'enfonçais profondément. Puis la terre se fit sable et, à cause de mes réflexes, je me dégageais d'un bond souple et atterrit sur un côté de la zone sableuse. Je nettoyais rapidement mon pantalon et me redressais lorsqu'Eion prit la parole.
Je l'écoutais et hochais la tête pour montrer mon accord lorsqu'il me dit que nous devions atteindre l'Étoilisation. J'osais ajouter, un peu vexé qu'il me prenne pour un nouveau :

Je ne suis pas aussi nouveau que tu peux le croire, j'ai déjà une bonne maîtrise de mes pouvoirs. Seulement, je suis plus à l'aise avec des armes en plus. Mais bien sûr je ferais tout ce que je peux pour atteindre l'Étoilisation.

Il fallait que je m'améliore pour ne pas être un poids plus tard pour l'équipe.
J'eus un sourire carnassier lorsque Eion parla des armes. Peu importe ce qu'on me donnerait, je serais plus dangereux et plus utile, même si mes poings sont assez puissants aussi. Je suivis ensuite l'échange entre Alexander et Eion. J'espérais qu'une fois étoilisé, je pourrais être utile, car je détestais devoir rester en arrière.


Nous? Nous sommes la Dream-Team. - Page 2 Signa_10

Spoiler:
##   Mar 2 Juil 2013 - 22:16
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

La démonstration de Karin est marquante, littéralement sur mon jean et mes Rangers. Fuck je vais encore passer des heures à faire du nettoyage ..... À moins que...

Je concentre de l'énergie et niveau et de la boue et la pulverise à coup de décharge concentré d'électricité. Très coûteux en énergie mais pratique. Je lance à Karin:

" S'il te plaît la prochaine fois trouve quelque chose de moins salissant, ou prévient que je ramène une paire de bottes en caoutchouc. "

Puis je me retourne vers Eion et sa question d'entraînement.

" Entraîner son endurance aux drogues diverses au bar ça compte? Bien entendu qu'on va s'entraîner, d'ailleurs je suis curieux de voir e que tu vaux avec ton épée, puis ça marche pour chacun d'entre vous. Par contre je me demande de quel genre genre de gros calibres Karin nous parle, en ce qui me concerne je suis plutôt Desert Eagle. "

Je prend un instant de réflexion sur la question des masters....

" C'est que ça serait intéressant de vous pousser jusque là et probablement très éreintant aussi. Mais bon je suppose que c'est le passage obligé pour qu'on nous trouve crédible, puis j'ai une ou deux idées pour nous améliorer"


Nous? Nous sommes la Dream-Team. - Page 2 253472833
##   Mar 2 Juil 2013 - 22:50
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Je me mis à rire en voyant leurs réactions face à cet imprévu, mais ce fut celle de Dante qui m'amusa le plus. On ne m'avait pas dit qu'on aimait pas la saleté ! Je hochais la tête à son injonction, notant ce détail dans un coin : "Offrir des bottes en plastique à Dante en cas de boue". Néanmoins, d'un petit geste, je fis retourner les quelques traces résistantes à son traitement de choc à la terre. Là, tout propre ! Pas de lessives à faire ce soir pour notre Master Tonnerre ! Revenant à ce que nous disait Eion, je fus ravie d'apprendre l'heureuse nouvelle : je vais devenir Master !! Pour un peu, je leur aurais sauté au cou ! C'était génial,inespéré, awesome, wonderful !

- Complètement d'accord avec Alex' ! Merci beaucoup ! J'ai hâte d'en parler à Haley !

Oh oui, elle serait la première à être au courant ! Trop contente, je fis de mon mieux pour m'empêcher de sautiller sur place et ne pas ressembler à une gamine, mais franchement, ça, c'était génial ! Meilleure idée du moment ! J'étais vraiment reconnaissante sur ce coup là. Je m'entraînerais dur pour mériter ce grade ! Je me demande qui je devrais affronter... On verra ça plus tard. Maintenant, il fallait que je me concentre sur la suite des événements, et sur les questions qui m'ont été posées :

- J'ai une forte préférence pour le Tohiatsu Intruder, mais j'aime aussi les fusils de précision. Mes parents m'ont donné une très bonne vue et on m'a entraînée pour être capable de l'utiliser au mieux.

Je n'étais pas une tireuse d'élite, mais presque. En général, quelque chose venait toujours me distraire lorsque je concentrais mon regard sur quelque chose trop longtemps. Je ne suis pas capable de rester concentrée assez longtemps, c'est bien ça mon problème. Je devrais y remédier au plus vite je pense...

- Bref, on commence quand les entraînements ? C'est vraiment sympa de votre part d'accepter de nous aider !


Nous? Nous sommes la Dream-Team. - Page 2 Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
##   Lun 8 Juil 2013 - 5:14
Anonymous
Invité

Je tapais dans mes mains, satisfais de la tournure que prenait la chose. Je souris, étant à nouveau sous le feu des projecteurs. J'aime quand on me regarde, je suis né comme ça.

-Bon, si Dante est d'accord pour vous entraîner, c'est super! Encore plus si mademoiselle et Alexander son d'accord. Le contraire m'aurait cependant étonné, je dois l'avouer. Mais sachez que le passage en rang Master n'est pas des plus simple. Il faudra vraiment assurer. Mais je vous fais confiance.

J'avais finis ma phrase et portant un regard rapide à Karin. Je sais qu'elle peut le faire. Ça se sent. Plus qu'elle ne peut le croire je pense. C'est un battante dans le sang.
Je réfléchis quelques secondes et repris.

-MacDowel, il faut souffrir pour être beau, fis-je avec un rire amusé. Alors je suis prêt pour un entraînement, aussi douloureux soit-il. Kyle, tous les initiés sont nouveaux pour moi, tu m'excuseras. Mais si tu ne l'es "pas tant que ça", comme tu dis, ça m'arrange. Enfin, Dante... Évite quand même de finir bourré à un entraînement.

Cela dit, j'en venais au arme avant de répondre à la question de la demoiselle, j'étais conscient que je devais la frustrer, mais si je ne faisais pas cela, je me serais emmêlé les pinceaux.

-On a presque tous une facilité avec les armes à feux. Chacun viendra avec une arme, voir deux de ce genre attitrées. En gros, celles que vous utiliserez tout le temps. On s'entraînera avec. Kyle, je ne suis pas doué avec les armes blanches mais je peux trouver quelqu'un, outre Dante, qui les manient. Enfin... Un katana... Ça te dérange?

Et enfin...

-Karin on commence les entraînement dès que tout le monde a préparé son matériel et autre. Je ne pense pas qu'aujourd'hui vous vouliez le faire. Personne n'y est vraiment préparé... De plus je dois passer voir quelqu'un. Je ne pourrais pas gérer, désolé. Ce que je propose, c'est de revenir ici dans deux jours, tous prêts et on commencera. On met aujourd'hui en place un petit programme. Ça vous va à tous?

Je regardais tour à tour les membres du groupe. Cherchant à déchiffrer leur émotions...

[Hrp: Pour le nom du groupe, on le proposera vraiment à la fin. It's ok?]
##   Mar 9 Juil 2013 - 17:29
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

- MacDowel, il faut souffrir pour être beau, alors je suis prêt pour un entraînement, aussi douloureux soit-il.

Avec un petit rire amusé, je hochais la tête puis me mit à réfléchir. Un idée trottait dans ma tête et j'hésitait à la soumettre. Pour me concentrer, je chassa cette idée, pour l'instant, et ré-écouta.
Chacun semblait s'y connaître en arme mais personnellement rien ne me venait à l'esprit.. Si cela se trouve, je suis un tireur d'élite des forces spéciales et à cause de mon amnésie, j'en ai aucune idée.. Bon d'accord l'idée des forces spéciales est peut-être abusée mais peut-être que je sais manier une arme... Il faudrait faire des tests.. Après tout, j'ai bien réussit à battre tout le monde en cours de sport en gymnastique parce que je faisait des mouvements que même moi comprenais pas sur les barres asymétriques et sur la poutre... Alors savoir utiliser une lame ou un flingue.. Pourquoi pas..
J'étais tellement perdu dans mes pensées que je fût uniquement "réveillé" par le : "Ça vous va à tous ?" d'Eion. Hâtivement, je fouillais la mémoire de Kyle étant donné qu'il était le "plus faible" et donc j'allais prendre moins de temps à fouiller cette partie de sa mémoire. Enfin informé, je hochais la tête puis regarda le sol en réfléchissant.

- Je crois être en mesure de provoquer l'étoilisation de Kyle..

Les mots étaient sortit, voilà, je ne pouvais plus faire demi-tour mais après tout.. Je l'avais déjà fait sans le vouloir, lors de ma propre étoilisation, aux personnes qui m'entouraient. Je relevais ma tête puis fixa Eion et Dante. En me concentrant, je leur envoya les images de ma propre étoilisation pour qu'il se rende compte de ma proposition tout en évitant bien entendu de leur montrer le passage d'Aëlita.. Je pense que la voir enfoncer sa main dans ma plaie ne les rendra pas forcement d'humeur très... Joviale...


Nous? Nous sommes la Dream-Team. - Page 2 Aalex11
##   Mer 10 Juil 2013 - 9:52
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Eion tapa à nouveau dans ses mains et sourit. Il se lança ensuite dans une tirade, histoire que tout le monde ait sa part de réponses. Il répondit d'abord à Dante et Alexander, puis jeta un regard vers Karin. Cette dernière avait toujours la fleur dans les cheveux. Je souris. Ouf, j'avais fait le bon choix...
Je fus ramener au réel par Eion qui s'adressa à moi :

- Kyle, tous les initiés sont nouveaux pour moi, tu m'excuseras. Mais si tu ne l'es "pas tant que ça", comme tu dis, ça m'arrange.

Je me grattais la tête, gêné :

En fait, ça fait au moins un an que je suis à Terrae...

Je me tus pour l'écouter parler des armes. Lorsqu'il me proposa d'avoir un katana, je réfléchis. Je répondis en essayant d'être assez respectueux :

Je suis plutôt combat rapproché et les katanas son longs, si je ne m'abuse... Je ne suis pas difficile, si on me propose un katana, alors, bon, je m'en contenterais. Je m'explique : mes armes de prédilection sont plutôt les armes courte, dans le genre dague, coup-de-poings... Mais un katana pas trop long ira parfaitement !

Je me tus. Ok, s'embrouiller dans ses phrases, c'est fait ! Si Blade me voyait, je prendrais une sacrée dérouillée. Je grimaçais. Ouais, vaut mieux qu'elle me voit pas. J'entendais Alexander parler. Le jeune homme hocha soudainement la tête et baissa les yeux. Il lâcha :

- Je crois être en mesure de provoquer l'étoilisation de Kyle...

Je le regardais, ébahi. Je m'approchais et posais une main sur son épaule :

C'est possible ? Je veux dire, déclencher une étoilisation ? Si tu le sais, s'il te plais, dis moi comment ! Je ne veux pas être un poids pour vous !

Je me rendis compte que je le secouais légèrement. Je retirais ma main, comme brûlé et lui tournais le dos pour cacher ma gêne.

[Hrp : édité, désolée Alex' j'avais pas bien lu ta rep >< honto ni gomene !]


Nous? Nous sommes la Dream-Team. - Page 2 Signa_10

Spoiler:


Dernière édition par Kyle Strenght le Mer 10 Juil 2013 - 15:49, édité 1 fois
##   Dim 21 Juil 2013 - 4:28
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

J'adresse un clin d’œil et un sourire à Karin en guise de remerciement pour le nettoyage ultra efficace. Le modèle d'amre dont elle parle ne m'est pas vraiment inconnu... Peut-être la marque que j'ai sur la hanche... A méditer.

J'écoute aussi attentivement que je peux le discours d'Eion avant de sentir un coup de sang me monter. Il me fait passer pour un alcoolique sans me connaitre l'enflure.

" Même ivre mort je reste doué dans mon domaine patron, peux-tu en dire autant? "

Non mais c'est complétement anti-pédagogique en plus ça. Je passe pour quoi après? Enfin bon... j'ai l'habitude depuis le temps qu'on me dit ce genre de choses.

La discussion autour des armes blanches m'intéresse au plus haut point, je cherche toujours de nouveaux cobayes et de nouvelles bottes à apprendre. D'ailleurs je décide de manifester mon approbation.

" Perso, ça me va tout à fait. Un entrainement régulier à l'épée me dérouillera un peu et qui sait, peut-être que je pourrai faire un bon prof dans ce domaine là. "

Cette histoire de team me motive de plus en plus, à voir les énergumènes qu'on se traine, moi le premier, on risque de pas s'ennuyer souvent. De la à devenir un groupe soudé par contre j'ai encore des doutes.

Le court métrage que nous fait passé Alex ne rend pas sa proposition très convaincante.

" Mon avis ne concerne que moi, mais vu la nature de nos pouvoirs, ça me semble ne pas être une bonne idée de provoquer son étoilisation. Au mieux, on peut l’accélérer par un entrainement éprouvant moralement et physiquement, mais le provoquer... ça pourrait le marquer durablement. Donc Kyle, selon moi, faut pas que tu t'accroches à cette idée là, c'est potentiellement risqué. T'en pense quoi Eion? "

Un autre truc à penser. 5 minutes de discussions et j'ai déjà triplé ma quantité de travail pour les mois à venir.


Nous? Nous sommes la Dream-Team. - Page 2 253472833
##   Jeu 1 Aoû 2013 - 19:05
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Après un geste de la main à l'attention de Dante signifiant "ce n'est rien", j'écoutais distraitement la suite de la conversation. Bien, maintenant que nous sommes passés à la discussion typique de garçons, je ne sais pas si je sers encore à quelque chose... Pour moi, une épée est une épée, les différentiations entre les genres ne sont pas de mon ressort. Tant que la pointe et le fil de la lame sont aiguisés, tout va bien, non ? Laissant mon regard dériver librement sur le paysage, je n'écoutais absolument pas les explications brouillonnes de Kyle. Un oeil sur Alexander, je le vis baisser la tête. Oho, celui-là, il a une idée derrière la tête non ? Il a l'air plutôt réfléchi ce garçon, ce n'est pas plus mal qu'il fasse partie du groupe. Woah, je nous considère déjà comme un groupe ! Les choses vont vite... En fait, son seul défaut réside dans le fait qu'il lise continuellement nos pensées, comme il vient de le prouver. A croire qu'il a toujours une partie de son esprit connecté aux nôtres, c'est fou ça ! Un Master devrait prendre en charge son enseignement pour lui apprendre à maîtriser cette partie de son don. Je trouve ça désagréable d'être un livre ouvert pour lui, alors que je ne connais rien de sa vie.
Je secouais la tête en entendant son idée, vraiment contre. Provoquer une Etoilisation me paraissait aussi risqué pour la "victime" et le provocateur. Franchement, il n'a pas retenu la leçon avec la mienne ? J'ai failli devenir folle et lui se retrouver avec des os cassés voir pire. Dante était apparemment du même avis que moi. Autant le laisser aller à son rythme, je suis sûre que ça ne tardera pas... Prenant de vitesse Eion, je pris la parole :

- Eion, je suis d'accord avec Dante. C'est dangereux. Je sais ce que je dis, et Alexander pourra confirmer. Une fillette m'a fait volontairement enrager, j'ai fait pas mal de dégâts et surtout, je suis devenue incontrôlable. Une Titan complètement déraisonnée et folle de colère. Alors vous imaginez un Feu ? Il va être impossible à maîtriser !

Posant ma main sur l'avant bras de Kyle, je continuais en m'adressant à lui seulement :

- Tu ne seras pas un poids, j'en suis sûre. Un grand garçon comme toi, voyons, tu ne peux être qu'un plus même si tu n'es pas au même niveau que nous ! Va à ton rythme.


hrp : désolée pour le retard !


Nous? Nous sommes la Dream-Team. - Page 2 Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
##   Ven 16 Aoû 2013 - 4:11
Anonymous
Invité

Pour la première fois... Ils sont tous contre moi. Enfin "tous". Moi je suis pour moi. Ca compte donc pour dix. Ftw.

Je me tournais d'abord vers Dante, un grand sourire étirant mes lèvres. Il a cru m'avoir le petit petit enfant, que c'est mignoon.

-Disons qu'en buvant trois bouteilles de whisky à moi tout seul, je suis encore passablement sobre pendant que toi tu parle au fond de la cuvette... ?

Je me retins de ne pas lui envoyer un petit je ne sais quoi de moqueur... genre... un baiser en clignant excessivement vite des yeux. Même si oui, j'exagérais quand même...

Puis je détournais le regard pour passer à Kyle, le centre d'attention de toute cette discussion à présent. Je fis le tri. Les images d'Alexander, ce qu'avaient proposé Dante... Les dires du centre du monde actuel par rapport aux katanas... Bon.

-J'amènerais quand même Makiko pour le katana..., chuchotais-je, plus pour moi-même.

Avant de reprendre en me rapprochant de Kyle.

-Écoute. Ils ont raison. Déclencher une étoilisation n'est pas... Super... Comment dire... N'est pas vraiment le mieux à faire. Déjà que les Titans sont des dangers publics, les feux, sont bien pires. On possède un élément et des pouvoirs beaucoup plus dévastateurs qu'eux.
Cependant...


Je fis une pause pour capter l'attention générale.

-Je veux croire que dans ces conditions, toi, tu t'en sortiras fort bien et sans trop de choses cassées ni de morts ou blessés. Oh des rimes. Hm. Alors tu décides. Soit on fait comme Dante l'a proposé, soit on déclenche le tout. Tu décide. Dans tous les cas je serais là pour t'aider.

Je lui fis un sourire rassurant et sincère.

-Et comme l'a dit Karin, même en tant qu'Initié tu ne seras pas un boulet. Loin de là. Excuse moi si j'ai pu t'en donner l'impression tout à l'heure.
##   Ven 23 Aoû 2013 - 14:21
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Je me sentis immédiatement gêné.. Je m'étais retrouvé légèrement au devant de la scène en proposant cela et j'avais prit légèrement pour mon grade.. Tout ce qu'ils disaient était vrai après tout.. Je ne sais pas ce qu'il m'était passé par la tête.. Mon étoilisation c'était mal passée certes.. Mais on peut rejeter un peu de faute sur Aëlita .. ? Non ? Bon d'accord! On s'est tous entretués ! Mais bon on était cinq à passer étoiles.. On allait pas faire des cookies.. Bref. Souhaitant me rattraper, je repris.

- Oui.. Eion a raison. En aucun cas tu es ou ne seras un poids pour nous. Tu sais.. Tout ne se résume pas à la puissance de nos dons.. C'est souvent la manière dont on les utilise qui change la donne.. Sinon.. Ils ont raison. Cela risque d'être douloureux.. Il faudra aussi t'attendre à être violent contre nous.. Et donc qu'on te calme aussitôt.. Je pourrais te maintenir au sol mentalement et physiquement grâce à Karin.. Mais lors d'une étoilisation.. Cela s'avère beaucoup plus dangereux.. Les coups peuvent partir et blesser.. Il faut vraiment que tu y penses.

Afin de refroidir si possible son excitation, je relevais légèrement mon haut de manière à dévoiler mon ventre. Celui-ci portant encore les scarifications causées par mon étoilisation.

- C'est arrivé lors de mon étoilisation. J'ai faillit égorger un garçon et ai retourné les plantes contre moi afin de le sauver.. Si j'ai réussit à faire ça, c'est uniquement grâce à une jeune sonore qui m'a fait reprendre raison.. Si tu vas à l'endroit où nous avons passé notre étoilisation.. Je pense que c'est encore en travaux.. Evidemment.. Certaines étoilisations doivent se passer un peu plus calmement.. Mais si on la provoque.. Ça peut dégénérer de la même manière. Après c'est à toi de voir..

Je l'observais avant de baisser la tête puis de lancer un regard vers Karin, légèrement inquiet.

*Karin.. Si jamais il le souhaite.. J'aurais besoin de toi pour le contenir ou me protéger... Faire remonter autant de souvenir et les rendre réel va m'épuiser et me rendre totalement sans défenses..*

Mon visage restait normal, rassurant et gentil.. Cependant, mes yeux tournés vers la jeune fille montrait mon inquiétude et le besoin d'aide futur.



Nous? Nous sommes la Dream-Team. - Page 2 Aalex11
##   Ven 23 Aoû 2013 - 14:47
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Apparemment, c'était dangereux. Les paroles de Karin, de Dante, d'Eion et même d'Alexander tournoyaient dans ma tête tandis qu'un sentiment d'infériorité et de déception amère me serrait le cœur. Je baissais la tête et me dégageais de la main de Karin, même si celle-ci ne me voulait pas de mal.

"...ne pas être une bonne idée de provoquer son étoilisation.", "C'est dangereux."... Ou encore "Ils ont raison. Déclencher une étoilisation n'est pas... Super...". Résigné, je détournais les yeux de la bande et marmonnais :

Ouais, ouais, c'est compris ! Dans ce cas, autant dire que sans armes que je suis capable de manier avec un tant soit peu de dextérité, je suis un peu le "gamin" à protéger. Super. -puis- Pas un poids, tu parles. Pour des Étoiles et deux Master c'est comme dire à une souris qu'elle peut battre le chat. Bah. J'ai pas envie de finir en charpie, ni que l'un de vous finisse blessé.

Je soupirais.

Très bien. -je relevais la tête, les yeux brillants de détermination ou de déception, je ne sais pas moi-même- J'vais m'entraîner. Mais va pas falloir râler si y'a du grabuge et des dégâts.

Je plantais mes yeux rouges dans ceux de Dante puis d'Eion :

Je m'en remets à vous, si ça vous va. Dante, tu as l'air d'un épéiste doué, et Eion, si j'ai bien retenu ma leçon, tu es Feu Marionnettiste... Je me trompe pas ?

Autant mettre toutes les chances de mon côté pour arriver à l'Étoilisation le plus rapidement possible !


Nous? Nous sommes la Dream-Team. - Page 2 Signa_10

Spoiler:
##   Dim 25 Aoû 2013 - 13:40
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

je lâche un petit ricanement à la provocation de Eion, il se prend pour un grand buveur et prétend mieux tenir l'alcool que moi. Il sait pas à qui il a faire je crois.

" Tu sais Eion, je suis pas du genre à jouer à qui à la plus grosse, j'ai un peu passé l'âge de ces conneries. Mais je respecte c'est part d'enfant que tu as su cultiver et garder en toi, vraiment. Néanmoins, le temps que tu en descendes 3 et que tu sois encore sobre, je vide largement 15 bouteilles, ce qui justifie l'idée de la cuvettes."

Pas besoin d'être sensitif ou télépathe pour comprendre le sentiment qui ronge Kyle, c'est simplement la sensation d'être le plus faible d'entre nous qui lui fait ça. Il y a un fond de vérité mais rien d'insurmontable. Je l'écoute marmonner et se dépiter un peu, laisse paraitre un sourire quand il tente de se montrer plus déterminer et enfin pose une main sur son épaule alors qu'il remet son entrainement entre nos mains, le branleur en chef et moi.

" Tu sais, si on dit qu'on va t'entrainer, c'est que tu nous as fait une bonne première impression. Je pense pas que Eion, en bon Feu qui se respecte, a la patience de trainer un boulet à l'entrainement et moi je suis simplement trop fainéant pour entrainer un mec qui m'a l'air incapable. Si on projette de te garder, c'est bien parce qu'on pense que tu peux te rendre utile, puis il y a pas que la puissance qui compte, il y a aussi la manière d'utiliser tes talents. "

Oh bordel, je réalise juste la quantité phénoménale de boulot que ça va me demander tout ce bordel. En plus, quand ça va se mettre en place, je vais devoir coordonner mon temps entre celui que j'accorde à Kiko, le boulot et l'entrainement.

"Dit-moi Eion, tu penses qu'on peu faire passer ça en heures sup' auprès de Hideko? parce qu'avec tout ce que j'ai à faire, je vais plus avoir le temps de passer au bar moi "


Nous? Nous sommes la Dream-Team. - Page 2 253472833
##   Dim 25 Aoû 2013 - 23:14
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Ah la la, entre la petite compétition de nos deux Masters et l'air vexé de Kyle, je sentais qu'on allait avoir de l'ambiance. Remarque, un concours de boissons entre nous pourrait être très divertissant... Je veux bien faire office de juge pour départager les Masters. Et en cas de bagarre aussi d'ailleurs ! Croisant le regard d'Alexander, j'acquiesçais distraitement à son message thélépathique. Ouais, ouais, sans défense, tout ça, tout ça... A en juger sur les coups foireux qu'il m'avait fait, j'en doutais un peu. Quoi, je suis rancunière ? Mais pas du tout ! J'ai juste tendance à me méfier facilement de quelqu'un qui a voulu me frapper sans raison. Certes, il y avait de la légitime défense à la fin... Mais au début, non ! J'insiste sur ce détail ! Alors vous m'excuserez certainement de manifester une certaine animosité à son égard. Je n'arrive pas à le cerner, et ça m'énerve.
Pendant que Dante posait une question d'ordre privé à Eion, j'ajoutais pour Kyle :

- Eh, te plains pas de ton statut de gamin. Moi je suis la fille, et je te promets que même en étant aussi forte que vous, vous me considérerez toujours comme le maillon un peu plus faible, à ménager. Améliore-toi, tu verras bien. Tu peux toujours espérer passer d'apprenti à maître. Bon courage pour gérer l'entraînement de ces deux-là en tout cas !

Quoi, sèche ? Moi ? Vous rêvez, mes pauvres... Je lui montre juste qu'il  de quoi espèrer. Je suis réaliste. Tant que je n'aurais pas fait mes preuves sur le terrain, je sais très bien qui me surveilleras du coin de l'oeil. Quoi que peut-être pas Eion. Il a assez bien cerné ma personnalité. Alexander, n'en parlons pas, lui de toute manière, il surveillera TOUT le monde. Enfin, il pourra toujours servir d'émetteur.
Bon, maintenant que nous avions tous consolé à notre manière Kyle et ses états d'âme, je ne voyais plus trop ce qui nous restait à faire. Les présentations,c'est fait, on peut cocher. L'entraînement, on verra ça plus tard... Nous apprendrons à nous connaître sur le tas, j'imagine. Ca ne serait pas du luxe, je ne suis pas sûre de pouvoir leur accorder à chacun une confiance aveugle. Oh, mais il ne manque plus qu'à donner à un nom à notre petite institution ! Allez, quelqu'un doit bien avoir une idée originale à ce sujet quand même !

- Au fait, notre Team, comment vas-t'on l'appeller ? Eion, tu n'as pas une petite idée vu que c'est de toi dont vient l'initiative ?


Nous? Nous sommes la Dream-Team. - Page 2 Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Nous? Nous sommes la Dream-Team.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant