Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Tentative d'occupation ! [Pv. Roxanne ♥]
##   Lun 15 Juil 2013 - 18:31
Roxanne Tessier

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Inactif
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~


Je lui tendais mon sac et il s'empressa d'enfoncer son gros paquet de piles dedans. Bordel ça pesait une tonne. C'était affreux.

– Oh, merci beaucoup, miss. Pour récompenser votre générosité, laissez-moi vous offrir une glace.

Il me lança un petit clin d’œil et me tendit son bras. Je le fixais, incrédule. Que voulait-il ? J'explosais de rire en détaillant sa position, quel numéro alors celui-là. Un vrai cinéma à lui tout seul. C'était amusant et agréable.

– D'ailleurs, tu veux que je le porte, ou tes petits bras musclés pourront s'en accommoder ?

Il souriait à nouveau. Ce petit sourire que je voyais depuis un moment maintenant. C'était presque une habitude à force de le voir coller sur son visage. Je ne pouvais m'empêcher de sourire à mon tour. Je soulevais le sac des mes épaules et le passais autour des siennes. Je ne croyais pas que j'allais faire ça. Nous étions toujours à l'entrée de la boutique en plus. Le vendeur nous regardait vraiment d'un air désespéré, c'était amusant.

- Je crois que mes petites jambes ne pourront pas s'en accommoder elles.

Je me plaçais dans son dos, prête à sauter. Allez, si je me loupe je suis morte. Il fallait que je saute adroitement sur son dos et hop, c'était parti. Mais il faisait au moins 15 bons centimètres de plus que moi, ça allait pas être de la tarte. Même si mon habilité au patinage m'aidait fortement sur ce coup-ci.

- J'accepte la glace hein. Il doit y en avoir pas trop loin. Montre-moi ta force et je te dirais où elles sont ! ris-je avant de lui sauter sur le dos.

Je cramponnais mes bras sur ses épaules, tentant tant bien que mal d'enrouler mes petites jambes autour de lui... Peine perdu, mes mains glissaient sur sa chemise. Je me sentis partir en arrière et j'entendis le vendeur émettre un petit cri d'horreur. Je heurtais violemment le sol et regardais au dessus de moi.

Ah oui je venais d'éviter le coin de la caisse, effectivement, c'était dangereux. Je me redressais légèrement, je portais ma main à mon dos en riant. Mon dieu cette honte monumentale. S'il ne se moquait pas de moi franchement, je ne savais pas ce qu'il lui fallait pour rire.

- T'es trop grand. Tu fais chier, dis-je en rigolant.

Je m'étais quand même fait un peu mal. Tant pis. Ça passerait. Je riais et me laissais retomber sur le sol en grimaçant légèrement.


Tentative d'occupation ! [Pv. Roxanne ♥] - Page 2 IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
##   Lun 15 Juil 2013 - 19:22
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

La petite friponne me fait passer le sac autour de l'épaule. Ouais, d'accord, je veux bien croire que ce soit un peu lourd. Bon, après, ça va, c'est que des piles hein, et l'équipement de baseball est pas vraiment tout léger non plus, donc j'ai l'habitude. Puis ça muscle, aussi, mine de rien ! Pas mal de gens m'ont dit qu'avec ma taille, je devrais tenter le basket, mais franchement... J'aime pas ça. Enfin y jouer, je veux dire, sinon en regarder c'est pas mal. (Et les filles sont des vraies tigresses sur le terrain, on dirait qu'elles vont t'arracher un bout d'œil.) Mais le baseball, ça c'est divertissant ! Y a rien de plus vrai. (Et, de la même manière, y a rien de pire que le foot... On peut vraiment appeler ça un sport, au fait ?)

- Je crois que mes petites jambes ne pourront pas s'en accommoder elles.

Les sourcils froncés d'incompréhension, je tourne un instant la tête vers elle.

– Roxy ? je l'interroge d'une petite voix.

- J'accepte la glace hein. Il doit y en avoir pas trop loin. Montre-moi ta force et je te dirais où elles sont !

Ma tête doit se résumer à un immense « WTF ?! » lorsque je constate qu'elle tente... de sauter sur mon dos. J'avoue par ailleurs avoir retenu un léger frisson en sentant ses petites mains essayer d'agripper, en vain, le tissus de ma chemise. Évidemment, elle se ratatine par-terre comme une loque, étant donné que je dois faire, allez, soyons gentil... Quinze centimètres de plus qu'elle ?

Je me tourne vers elle, un peu inquiet, surtout en voyant où elle aurait pu se fracasser le crâne.

- T'es trop grand. Tu fais chier.

À ces mots, je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire, oubliant mon cœur battant d'inquiétude.

– C'est toi qui est minuscule, crevette ! je ris avant de lui tirer la langue. T'as de ces idées, toi... Non mais tu t'es vue ?

Je me mets dos à elle alors qu'elle se redresse, et pose un genou à terre. Je vous avais dit que j'étais THE chevalier servant par excellence ?

– Allez, viens, grimpe. J'ai pas envie que tu te rompes le cou, ce serait une trop grande perte pour l'humanité et on pourra plus rire de tes bêtises, je continue à la taquiner.

Roxanne grimpe sur mon dos après un petit temps, et je me relève en tenant ses jambes pour qu'elle ne tombe pas. Ses bras sont enroulés autour de mon cou avec force. Tiens, j'espère qu'elle a pas le vertige... Je lance un regard d'excuse au vendeur.

– Promis, je reviendrais plus avec elle la prochaine fois.

Puis, mon sourire revient au galop et je décide de sortir, en me baissant un peu pour éviter à Roxanne de se manger le haut de la porte (au cas où, hein...)

– Tiens, je me demande qui est le plus lourd entre toi et ton sac... Une idée ? je recommence à rire. Allez, guide-moi vers le divin marchand de glace, Ô grande prêtresse de la maladresse !


Parle en #b7273d.
##   Lun 15 Juil 2013 - 20:05
Roxanne Tessier

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Inactif
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~


Je l'entendis éclater de rire et me relevais face à lui, en souriant. Je ne retenterais pas la chose. Impossible. Je n'avais pas envie de tomber une seconde fois.

– C'est toi qui est minuscule, crevette ! T'as de ces idées, toi... Non mais tu t'es vue ?

Je le regardais, faisant semblant d'être outrée. Moi la crevette ? Genre ! Mais c'était lui le géant ouais. Manquait plus que ça !

- C'est toi le géant ! Moi j'ai une taille tout à fait recevable. Et mon idée était géniale jusqu'à ce que ta chemise décide de me prendre en traître et de me faire glisser, dis-je en faisant une petite moue que je perdais rapidement au profit d'un nouveau petit éclat de rire.

Alors que je m'apprêtais à repartir à ces côtés en marchant, il se baissa au sol et posa un genou à terre. Vous voyez ? Comme les princes dans les contes pour enfants. Je retenais difficilement un petit rire moqueur et le laissait parler, observant sa soudaine petite taille.

– Allez, viens, grimpe. J'ai pas envie que tu te rompes le cou, ce serait une trop grande perte pour l'humanité et on pourra plus rire de tes bêtises.

Je souriais et m'approchais doucement. J'hésitais légèrement avant de finalement me décider. Je posais mes mains sur ses épaules avant d'enrouler mes bras autour de son cou en m'asseyant sur son dos. Je voulais être sure de ne pas chuter une seconde fois. J'avais déjà assez mal au dos comme ça avec une chute.

- Et quelle perte ! Tu ne pourrais pas avoir de glace et en plus tu n'aurais pas tes piles. Je te sauve la vie, avoue !

Lorsqu'il se leva, j'avais légèrement raidit mes membres, il était vachement grand. Il s'excusa auprès du vendeur. Comme si c'était ma faute. C'est lui qui était trop grand et qui a besoin de piles. Pfeuh.

Nous sortions finalement, il se pencha légèrement pour que nous passions la porte sans encombre, et je penchai quand même la tête, posant mon front sur son crâne, pour être sure de ne pas m'assommer. Ah. Ses cheveux étaient doux.

– Tiens, je me demande qui est le plus lourd entre toi et ton sac... Une idée ?  Allez, guide-moi vers le divin marchand de glace, Ô grande prêtresse de la maladresse !

Je me redressais, un peu trop vite à mon gout, me cramponnant à sa chemise par simple acquis de conscience, et fis une petite moue. Un cinéma à lui tout seul hein ?

- Nan mais dis que jsuis grosse aussi ! ris-je doucement. Passons. Alooooors... Les glaces hein...

Je fis semblant de chercher dans ma petite mémoire, en fait, j'observais rapidement les alentours pour tenter d'en trouver un. J'avais dis ça sur le ton de la rigolade tout à l'heure. Je ne pensais pas qu'il le prendrait au sérieux. J'étais bien moi maintenant...

- Ah ! Heu... Là tu tournes... A droite ! Et après... Awi. A droite encore. Puis, on verra la grande glace en carton ! Allez. Avance Misa !

Je souriais, le taquinant un peu. Puis je posais ma tête sur son épaule, regardant les alentours sous un autre jour, une hauteur différente. C'était pas si mal d'être grand. Puis, pour être franche, la chaleur m’assommait, j'allais piquer du nez dans peu de temps si ça continuait. Courage. Les glaces seraient bientôt à nous !


Tentative d'occupation ! [Pv. Roxanne ♥] - Page 2 IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
##   Lun 15 Juil 2013 - 21:26
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Sa mine faussement outrée me tire un large sourire. C'est dingue, si j'avais sorti ça à Hideko, j'aurais quasiment été sûr de me prendre une baffe en pleine tête. Bon, après, Hideko est plus grande... Mais quand je la traite de vieille, ça fait grosso modo le même effet.

- C'est toi le géant ! Moi j'ai une taille tout à fait recevable. Et mon idée était géniale jusqu'à ce que ta chemise décide de me prendre en traître et de me faire glisser.

Je cligne des yeux, gonfle un peu les joues.

– N'importe quoi ! J'ai une taille normale pour un mec. Puis c'est mieux que d'être un nain de jardin... Mais t'inquiète pas, les filles, quand elles sont petites, c'est mignon. Ah, par contre, la prochaine fois que tu veux m'arracher ma chemise, préviens-moi avant que je me mettes dans l'ambiance !

Un nouveau rire m'échappe, et je la laisse s'accrocher à moi. Je frissonne une fois de plus en constatant sa poigne d'abord faible sur mes épaules, léger effleurement hésitant, vite suivi de ses bras enroulés autour de mon cou. Je la laisse s'installer, un peu moqueur.

- Et quelle perte ! Tu ne pourrais pas avoir de glace et en plus tu n'aurais pas tes piles. Je te sauve la vie, avoue !

– Non mais les piles, je les récupèrerais comme un voleur dans ton sac voyons ! Ahah, je blague. Mais oui, tu me manquerais en plus.

Je lève les yeux vers elle après être sorti, et ris une fois de plus lorsqu'elle s'agrippa à ma chemise :

– Ça va là-haut, pas trop le vertige ?

J'enchaine sur une petite blague sur son poids. Oups, j'aurais peut-être pas dû ? Les filles, c'est toujours super sensible à propos de leur poids, allez savoir pourquoi. Le genre de trucs qui les font psychoter à mort, mais pour ce qui est d'en comprendre la raison... Pouah, comptez pas sur moi. J'ai cessé d'essayer de capter comment ça marche depuis des années. J'avoue que je suis pas très tenace de ce côté-là...

- Nan mais dis que jsuis grosse aussi ! Passons. Alooooors... Les glaces hein...

Hallelujah, elle s'est pas vexée. Je la case directement dans la catégorie « Impossible à énerver », maintenant, voilà. Je trouverai ses limites, et-- Heurm. La pauvre, quand même.

- Ah ! Heu... Là tu tournes... A droite ! Et après... Awi. A droite encore. Puis, on verra la grande glace en carton ! Allez. Avance Misa !

Mes yeux s'écarquillent, et je lâche d'un ton faussement boudeur :

– Eh, je suis pas un cheval ! Je veux bien croire que je sois aussi génial, rapide et fidèle qu'un bel étalon, mais... Non mais non !

Je souris, m'avançant dans la direction donnée, en sentant sa tête reposer sur mon épaule. Ahw. C'est meuuugnon, tiens. On dirait une petite fille, en fait...

– Dis-moi, Roxy, tu as déjà reçu tes pouvoirs, toi ?

Oui, ça vient de me traverser l'esprit... Je galère un peu, là, j'ai trop chauuud. En plus, avec Roxanne sur mon dos, ça m'aide pas vraiment...


Parle en #b7273d.
##   Lun 15 Juil 2013 - 22:39
Roxanne Tessier

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Inactif
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~


Il gonfla un peu les joues, genre comme un gamin. Je rigolais un peu, laissant même une légère rougeur s'insinuer sur mes joues en entendant son allusion. Parce qu'il croyait peut-être que je l'avais voulu moi ? Manquer de lui arracher sa chemise ? Pfeuh.

Et je me laissais prendre à sa petite blague. Récupérer des piles sur un corps sans vie. Un peu glauque tout de même...

– Ça va là-haut, pas trop le vertige ?

Je souriais et lui affirmais gentiment que non. Tout allait pour le mieux, enfin, jusqu'à ce que ce gentleman fasse une petite blague sur mon poids, je fis semblant de me vexer, en réalité, ça m'amusait. Je ne supportais pas les filles qui faisaient cinquantes régimes et qui les rompaient cinquante-et-une fois. C'était idiot. On était comme ça, pas besoin de changer, on plaisait avec des formes. Et des formes je n'en manquais pas.

Je cherchais le glacier, tentant de garder contenance, j'avais dis que je savais où il était mais en réalité je n'en avais aucune idée. J'observais le haut des commerces, tiens, une mini glace en carton là-bas. Allez hop, j'indiquais rapidement à Misao l'endroit.

– Eh, je suis pas un cheval ! Je veux bien croire que je sois aussi génial, rapide et fidèle qu'un bel étalon, mais... Non mais non !

Je souriais et fis semblant de sauter comme on le ferait à dos de cheval, me risquant à lever une de mes mains en l'air, resserrant ma prise sur sa chemise de l'autre main.

- Allez bel étalon ! Ta récompense sera une bonne glace bien rafraîchissante !

Je riais un peu, le taquinant légèrement, et reposais ma main sur sa chemise. C'est bon, je ne risquais plus de tomber. Je reposais donc ma tête sur son épaule, admirant un peu les alentours de sa hauteur à lui. C'était pas trop mal en fait. Puis je fermais les yeux, profitant de la très légère brise qui venait s'écraser sur mon visage.

– Dis-moi, Roxy, tu as déjà reçu tes pouvoirs, toi ?

Les yeux mi-clos, je lâchais une de mes mains et la regardais. Depuis quand déjà ? Il me semblait que ça faisait un petit bout de temps, mais peut-être pas au final. Je soupirais discrètement.

- Oui. J'ai gentiment été affublé du feu, que je contrôle très mal, et de l'invisibilité, ça par contre ça va. Mon initiation a été terrible... J'espère que la tienne se passera mieux.

Je refermais les yeux, je ne voulais pas vraiment y repenser. J'avais foutu le feu à la salle, Hideko c'était amusée à me faire tout réparer moi-même, elle m'avait donné de l'énergie... J'avais plutôt bien réussi l'invisibilité... Je ne me souviens plus de rien après ça. Le trou noir. Je m'étais pathétiquement évanouie. J'étais nulle...

- Tu peux me poser si tu veux. Je voulais juste t'embêter un peu. T'étais pas obligé de me porter vraiment.

J'avais perdu un peu de mon enthousiasme. La chaleur assommante ne me donnait pas non plus envie de sauter partout. Misao devait mourir de chaud, il me portait, il faisait deux fois plus d'efforts.

Je relâchais ma prise sur sa chemise, je pensais descendre, mais mon corps ne bougea pas plus. J'étais pathétique en tout point, que ce soit à mon arrivée, lors de mon initiation, où là...


Tentative d'occupation ! [Pv. Roxanne ♥] - Page 2 IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
##   Mar 16 Juil 2013 - 19:10
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Un nouveau rire de sa part, et je me délecte de ses joues rougissant suite à mes paroles. C'est très amusant de taquiner une fille. Premièrement parce que ça permet de voir jusqu'où on peut aller, et si elle se vexe facilement ou pas. Ensuite, c'est toujours très mignon de les voir rougir comme des adolescentes, vingt-trois ans ou pas. Et ça se dit adulte, après ? Ahah, vraiment adorable.

Après m'être gentiment moqué d'elle et avoir relevé le fait que sa manière de me diriger me faisait ressembler à un cheval de course, je la sens sauter légèrement. Je manque de trébucher et de me ratatiner sur le sol ; je m'y attendais vraiment pas, là, en fait. Je suis un peu rassuré lorsqu'elle se rattrape à ma chemise (qu'elle va finir par froisser, à force ! Voire à carrément déchirer... Et j'aurais pas l'air fin, moi) mais essaie de garder une trajectoire plus ou moins droite.

- Allez bel étalon ! Ta récompense sera une bonne glace bien rafraîchissante !

– Bah j'espère bien, attends ! Manquerait plus que j'y ai pas droit, au final, je ris doucement.

Elle repose sa tête sur mon épaule, et j'avoue que la proximité me gêne, subitement. Comme si je venais enfin de prendre conscience que je transportais une fille que je venais tout juste de rencontrer sur mon dos, comme si nous nous connaissions depuis des années. Perturbant, tiens.

Roxanne semble se perdre un peu dans ses pensées avant de me répondre.

- Oui. J'ai gentiment été affublé du feu, que je contrôle très mal, et de l'invisibilité, ça par contre ça va. Mon initiation a été terrible... J'espère que la tienne se passera mieux.

Je fronce un peu les sourcils, soucieux. Elle n'a pas vraiment l'air d'apprécier ces pouvoirs qu'on lui a offert... C'est dommage. On peut faire tellement de choses, pourtant. Mais on peut aussi faire le mal. Hum. Ces pouvoirs sont peut-être pas si fantastiques que ça, à bien y réfléchir...

Une idée me vient, alors que je contemple du coin de l'œil sa mine peinée.

– Quand j'aurais mes pouvoirs, quels qu'ils soient, on s'entraînera ensemble, d'accord ? Je suis sûr que ton contrôle est pas si horrible.

Elle semble carrément déprimée, maintenant. Que faire ? Dire de la merde ? Nan, ça marchera pas tout de suite. Hum.

- Tu peux me poser si tu veux. Je voulais juste t'embêter un peu. T'étais pas obligé de me porter vraiment.

Puis, je la sens relâcher ma chemise, et, de peur qu'elle ne tombe, je lâche une de ses jambes avant d'attraper sa main pour l'obliger à la garder autour de mon cou.

– Tiens-toi.

Je reprends ma position initiale en la remontant un peu.

– Et moi je t'ai dit que je le faisais. Je tiens toujours parole, je souris en lui offrant un clin d'œil. Allez, un peu de courage ma belle. On est presque arrivés.

Je tourne un peu la tête et chatouille sa joue de mon nez, faute de ne pas pouvoir la chatouiller tout court. Je me rends compte au bout de quelques secondes que le geste peut être très mal interprété. Cette fois, c'est à moi de rougir un peu. Contraste assez évident sur ma peau naturellement pâle...

Nous continuons à avancer (enfin, moi) et j'aperçois finalement un glacier. Genre un vrai glacier, avec des places à l'intérieur et climatisé etout ! Y a quelques personnes qui y sont déjà.

– On dirait qu'il reste des places.

J'avance encore un peu, puis me remets sur un genou pour lui permettre de descendre.

– Alors, la balade était chouette ?

J'avoue quand même que ça fait du bien de se décharger... C'que j'ai chauuud.[/b]


Parle en #b7273d.
##   Mar 16 Juil 2013 - 19:41
Roxanne Tessier

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Inactif
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~


J'ouvrais les yeux et souriait. S'entraîner ensemble hein ? Ça peut être pas mal. Même si je risque de plus le blesser qu'autre chose. Je m'étais bien blessée seule en m'entraînant. Je rigolais légèrement, plus de honte qu'autre chose.

- J'ai foutu le feu à la salle Misao. Tu te ferais tuer en t'entraînant avec moi.

J'arrêtais progressivement de rire. J'avais perdu mon enthousiasme et je n'allais pas le récupérer immédiatement. Je ne le récupérais jamais vite, il me fallait un temps, un moment où je m'écrasais bien, où je me piétinais, avant de repartir et de sourire à nouveau énergiquement.

Je relâchais ma prise sur sa chemise, mais je n'eus pas le temps d'en faire d'avantage. Misao lâcha une de mes jambes pour attraper une de mes mains et la serrer contre lui.

– Tiens-toi. Et moi je t'ai dit que je le faisais. Je tiens toujours parole. Allez, un peu de courage ma belle. On est presque arrivés.

Il me fit un léger clin d’œil et frottant son nez contre ma joue. Je souriais et tournais rapidement la tête avant qu'il ne pivote à nouveau, pour rapidement faire un bisou sur son nez. Il rougissait, juste un peu, mais ça se voyait déjà bien sur sa peau pâle. Ça le rendait mignon, mais juste un peu. Et je me rendais soudainement compte de mon geste. Je rougissais et dissimulais mon visage à l'arrière de sa tête. Je me comportais avec lui comme si je le connaissais depuis longtemps, même avant mon arrivée. C'était drôle mais perturbant.

Alors que je commençais à perdre espoir. On tombait enfin sur ce glacier. Je lâchais un petit cri de joie, discrètement, même si Misao allait m'entendre, ma bouche était juste à côté de son oreille. Il se baissa progressivement et posa son genou à terre. Je descendis en faisant attention à ne pas lui mettre un coup sans le vouloir et regardai son dos. Mon dieu, il était trempé, ça faisait une tâche pas très classe, mais bon, on est en été, qui ne transpire pas ?

– On dirait qu'il reste des places. Alors, la balade était chouette ?

Je hochais vivement la tête et récupérais mon sac avant qu'il ne se relève trop. Puis je commençais à marcher vers le glacier. Il devait faire bon à l'intérieur. J'avais hâte d'y être et de déguster une bonne glace. Tiens, d'ailleurs je prendrais quoi ? Et Misao, il veut quoi lui ?

- La balade était géniale. Je n'en attendais pas moins d'un étalon tel que toi Misa. Allons chercher ta récompense , souris-je doucement.

La climatisation amena une bouffée d'air frais sur nos visages. Je soupirai d'aise en restant immobile un long moment. Puis, je m'avançais jusqu'au comptoir, où j'admirais avec un œil ébahi et soudainement enfantin, le nombre incalculable de parfum qui se dressaient devant moi. Il devait y avoir de la vanille, de la fraise, de la menthe, du chocolat, du caramel, de la crème brûlée, de la crème de vanille, et j'en passe. C'était le paradis.

Je posais mes petites mains sur la vitre, hésitant entre la quasi-totalité des parfums qui  s'offraient à moi. Je devais avoir l'air d'une gamine, mais j'avais toujours du mal à choisir entre différents bonbons, alors entre des centaines de parfums de glaces j'étais pas rendue. Bon... Partons pour.... Ah non plutôt ça... Ou peut-être ça...

- Mademoiselle ? Vous désirez ?

Je sursautai et saluai le gérant poliment. Heu. Ce que je désire. Hum... Aucune idée. Je lançais un regard à moitié désespéré à Misao, il fallait qu'il choisisse avant et me laisse du temps pour que je me décide. Pitié. Faites qu'il choisisse.

- Misao. Tu veux quoi ?

J'esquissais un sourire. Allez. Sauve moi la vie bel étalon, choisis et je prendrais le temps de me décider pendant que le glacier te préparera ta gourmandise.


Tentative d'occupation ! [Pv. Roxanne ♥] - Page 2 IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
##   Mar 16 Juil 2013 - 22:01
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Je lui propose gentiment de s'entraîner avec moi lorsque je serai initié, et elle me réplique d'un air assez gêné :

- J'ai foutu le feu à la salle Misao. Tu te ferais tuer en t'entraînant avec moi.

Je hausse un sourcil sans le vouloir. Ah ouais, quand même. Un peu violente, la p'tite, en fait ! Boarf, c'est pas bien grave. Je suis sûr que ça fait ça à tout le monde la première fois, je pense pas qu'on puisse contrôler ses pouvoirs direct...

– En même temps, le feu, ça sert à... brûler.

Un nouveau sourire, et je me force à réprimer un rire pour ne pas la vexer.

– T'inquiète pas, je suis solide. Tu pourrais me taper dessus que je sentirais rien.

Oops, ça m'a échappé.

Puis, alors qu'elle essaie de se décrocher, je la force à se tenir et ne pas bouger de mon dos. Sa soudaine baisse d'enthousiasme me serre un instant le cœur. Je déteste voir les gens de mauvaise humeur, ou sujets à la déprime. Ça m'énerve. Je supporte pas de voir la douleur dans les yeux des gens. Je supporte pas quand ils se considèrent comme des moins que rien. C'est impossible pour moi de laisser passer ça, alors j'essaie de lui remonter un peu le moral. Mon nez frotte doucement contre sa joue en un geste fraternel un peu tendre. Avant que je ne détourne à nouveau la tête, je la sens déposer un léger baiser sur le bout de mon nez. Et après, on se demande pourquoi je rougis autant ?

Elle aussi semble gênée. Elle se cache contre ma nuque, et je frissonne un peu.

Nous arrivons en vue du glacier et je la fais descendre. Mon dos est humide, je transpire à mort et je crève de chaud. C'est vraiment pas sexy, je vous raconte pas la tache immonde que je dois avoir dans le dos. Je tire un peu sur le bord de ma chemise pour la décoller de mon dos avec une grimace.

Une douche. Je dois prendre une douche. Enlever cette saleté. Ou au pire, je pourrais passer aux toilettes. Au moins me rincer le visage. Enlever la transpiration. C'est ignoble. Je déteste ça.

- La balade était géniale. Je n'en attendais pas moins d'un étalon tel que toi Misa. Allons chercher ta récompense.

J'ai un demi sourire crispé, mais essaie rapidement de reprendre un air plus engageant pour ne pas l'inquiéter. Je n'aime vraiment pas ce surnom. Il a quelque chose de... non, j'aime pas. Je ne dirais rien.

– Oh, j'ai hâte. J'en ai l'eau à la bouche.

Nous entrons et je retrouve rapidement ma bonne humeur, en essayant d'oublier le problème provoqué par la chaleur. Tout comme ma partenaire d'équitation (bah ouais...) je regarde les différents parfums, ne sachant trop que choisir. Y a vraiment de tout, c'est pas possible de nous obliger à choisir, là !

- Misao. Tu veux quoi ?

Je relève les yeux vers Roxanne, puis regarde le gérant. Les glaces. Le gérant. Roxanne. Les glaces. Puis le gérant. Bref, vous m'avez compris.

– Hum... Une glace deux boules s'il vous plaît. Citron framboise.

Je souris doucement à la jeune femme.

– Et toi ?


Parle en #b7273d.
##   Mer 17 Juil 2013 - 13:01
Roxanne Tessier

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Inactif
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~


Nous étions devant le glacier. Il m'avait fait descendre, grimaçant en décollant sa chemise recouverte de transpiration. Je m'étais retenue de rire, il avait été gentil de me porter jusque là, je n'allais pas en rajouter.

Pourtant, alors que je le complimentais pour la superbe balade, je le vis faire un demi sourire crispé. Ah, le surnom ne devait pas vraiment lui plaire. Une chose à garder en tête, ce pourrait être un bon moyen pour l'ennuyer, si l'envie me prenait.

Une fois à l'intérieur du glacier, le léger courant d'air frais venant balayer nos visages, je soupirais d'aise. Enfin les glaces, nous y étions. Je m'avançais jusqu'à la vitre qui me bloquait l'accès à d’innombrables parfums, tous plus appétissants les uns que les autres.

Je n'avais aucune idée de ce que j'allais prendre lorsque le glacier m'interrogea. Je me retournais alors face à Misao, il devait choisir en premier, pitié. Je vis ses yeux aller du glacier, aux parfums, à moi, aux parfums, au glacier. J'eus peur de devoir choisir rapidement, mais il se décida, pour mon plus grand bonheur... Qui ne fut que de courte durée.

– Hum... Une glace deux boules s'il vous plaît. Citron framboise.

Framboise, c'était trop bon ça. Il m'en fallait une comme ça, ou alors je piquerais dans la glace de Misao ? Il me sourit, je n'avais pas eu le temps de réfléchir à ce que je voulais. Je le fixais, une petite moue d'incompréhension sur le visage. Il ne m'avait pas laissé le temps de regarder les parfums. Que choisir ?

- Moi ? Une fraise melba. Mais, vous pouvez mettre une seconde boule vanille, au lieu de celle à la fraise, s'il vous plait ?

Je raffolais de la glace vanille, ce devait même être la seule que je mangeais. J'observais le glacier préparer nos petites coupes de glaces. Je me léchais les lèvres sans y faire attention, j'avais hâte de manger ma glace, il faisait trop chaud.

- Voilà ! Votre fraise melba avec deux vanilles, fraises et chantilly.

J'attrapais délicatement la coupe, des petites étoiles dans les yeux. Oh que oui j'avais hâte de la déguster. Je me retournais et cherchais une table, il y en avais une, dans le coin gauche, pas trop près de la vitre donnant sur la rue. Génial.

- Misao. Là, ça te va ?

Je lui indiquais la table d'un petit mouvement de tête, ma cuillère déjà en bouche. Je n'attendis même pas de réponse au final, j'étais déjà assise, en train de déguster ma glace lentement, il fallait en profiter au maximum, nous n'allions pas rester ici après, on retournerait dehors, sous la chaleur écrasante... Arg.

- Misao, pendant l'initiation, j'ai pas que foutu le feu. J'ai aussi contraint Hideko de me donner un peu d'énergie parce que j'étais complètement morte après avoir réparé les dégâts.

Je soupirais et tendis ma cuillère juste devant son nez, faisant semblant d'avoir un air sérieux.

- Et j'ai fini par m'évanouir comme une loque. Tu peux aussi rajouter que la dernière fois que je me suis entraînée... J'ai fait exploser une vitre qui a atterri dans mon bras droit. Je suis sure que tu contrôleras tes pouvoirs mieux que moi, finis-je par dire en rigolant un peu.

Pourtant, j'étais vraiment une des plus nulles concernant les pouvoirs, surtout le feu. Que je me souviens de Zach qui le contrôlait et arrivait à faire fondre la glace sous ses pieds... Ça me déprime. Je doute y arriver un jour, mais bon, nous verrons bien. Pour le moment, je me contentais de savourer ma glace avec Misao.



Tentative d'occupation ! [Pv. Roxanne ♥] - Page 2 IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
##   Mar 3 Sep 2013 - 17:49
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Regard désespéré. Bah quoi ? Tu me supplies presque de choisir avant toi, je le fais, maintenant débrouille toi hein ! N'empêche, la climatisation là dedans, ça fait un bien fou. En un rien de temps, je sens ma mauvaise humeur s'envoler. Hum, je suis pas lunatique, c'est faux. C'est juste que je suis super doué pour ce qui est de l'auto-persuasion ! La preuve, en arrivant, j'ai réussi à m'auto-persuader que j'étais pas énervé contre Hideko d'être partie. Eh oui ! La preuve, ça marche ! (Oupas)

J'étire un sourire lorsqu'elle commande sa glace. « Une fraise melba, sans la fraise ! » C'est à peu près ça, quoi...
J'attrape ma coupe en remerciant le glacier et le paie, avant de suivre Roxanne jusqu'à une table. C'est assez drôle à voir, d'ailleurs ; limite elle sautillerait pas avec sa glace entre les mains. Manquerait plus que la bave au coin des lèvres, héhé... Bon d'accord je suis méchant, j'arrête.

Je m'installe à mon tour et commence ma glace, ravi de l'acidité du citron fondant sur ma langue. Puis elle reprend la parole, comme pour s'expliquer par rapport à son initiation, et je l'écoute sans rien dire, un peu embarrassé. J'avoue que c'est pas très glorieux, mais ça sert à rien de se prendre la tête comme ça.

– T'inquiète pas, ça viendra avec le temps, je lui souris d'un air encourageant. Ce jour-là tu venais juste de les avoir, du coup j'pense que c'est pas aussi simple que ça en a l'air... Faut s'entraîner un peu plus, et essayer de pas faire de blocage ! Puis on sait jamais, si ça se trouve je serai une grosse daube. Et là tu pourras te moquer.

Je lui fais un clin d'oeil, avant de lâcher d'un air songer :

– Je me demande quelle affinité je vais avoir. Il paraît que c'est en rapport avec le caractère.

Hé, p'tetre que j'aurais la même qu'Hideko ! … Oh nan, j'espère pas. Elle va se foutre de moi en me voyant me démerder comme un pied, j'ai peur. Je veux pas !
Inconsciemment, je me passe une main dans les cheveux.

– J'espère ne pas être feu, je grommelle. 'deko va encore trouver le moyen de me ridiculiser.

Quoique, si je devenais feu, je pourrais p'tetre cramer les chemises de Ryu, en mode « Hep ! J'ai pas fait exprès ! Je contrôle encore rien ! » Idée très alléchante... Non pas que je déteste ce type, hein, mais disons que c'est le copain de ma sœur. Le père son gosse, aussi, visiblement. Depuis quand on fait des gosses aux gens avant de se marier avec ?! Non, je suis pas du tout vieux jeu, c'est faux, c'est une illusion. D'ailleurs, je vous avais dit que j'étais un magicien ? Yep. La preuve : j'ai déjà mangé toute ma glace.

– Ah, j'ai pas fait gaffe... J'ai mangé un peu vite.

C'est là qu'un petit angelot passe et fait « Sans dec ? » Hum... J'y peux rien, j'aime ce qui est sucré. Mais y a rien de mieux qu'une bonne pâtisserie !
Je m'accoude à la table pour la fixer, sourit en coin.

– D'ailleurs, tu me verrais plus quoi, toi ? Comme affinité, j'veux dire.

Bon, d'accord, question un peu inutile. Mais j'essaie de changer de sujet. Elle a pas vraiment l'air ravie de ses performances, et j'ai pas envie de la mettre mal à l'aise.
Je l'observe finir sa glace, laissant mon regard parcourir la salle, me demandant ce qu'on pourrait faire par la suite. Je finis par lui demander, cachant ma gêne derrière mon sourire :

– Tu es toujours motivée pour me tenir compagnie, après ça, d'ailleurs ?


Parle en #b7273d.
##   Dim 8 Sep 2013 - 14:47
Roxanne Tessier

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Inactif
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~


Misao m'avait suivi et avait été contraint de m'écouter me plaindre par rapport à mon initiation. Je n'en avais parlé à personne, sûrement trop honteuse. J'avais pourtant rencontré pas mal de monde entre-temps. Mais aucun ne m'avait mis assez en confiance pour que j'avoue la honte que j'avais d'avoir brûlé la salle, et de m'être évanouie ensuite. A la fin de mon petit monologue, alors que j'allais m'excuser d'avoir broyé du noir comme ça alors que tout se passait bien, Misao repris la parole, d'un air encourageant.

– T'inquiète pas, ça viendra avec le temps. Ce jour-là tu venais juste de les avoir, du coup j'pense que c'est pas aussi simple que ça en a l'air... Faut s'entraîner un peu plus, et essayer de pas faire de blocage ! Puis on sait jamais, si ça se trouve je serai une grosse daube. Et là tu pourras te moquer.

Je laissais un petit rire m'échapper et souris à son clin d’œil, l'écoutant se demander l'affinité qu'il pourrait avoir, tout en espérant ne pas être Feu. Je tentais de le deviner moi aussi. Il ne serait ni Terre, ni Eau, ceux-ci étant bien trop calme. Misao était plus énergique, taquin... Sans que je ne le veuille, mon regard se fixa sur la main qui passait dans ses cheveux, ma cuillère devant la bouche. Lorsque je m'en rendis compte, une légère rougeur s'insinua sur mes joues, décidément, j'allais gagner un prix à force de rougir.

– Ah, j'ai pas fait gaffe... J'ai mangé un peu vite.

Je relevais les yeux sur sa coupe en constatant qu'en effet, elle était vide, alors que la mienne était encore à moitié pleine, je souris et lui tends ma coupe.

-Tu en veux encore peut-être ?

Habituellement, je finissais toujours ma glace ou le gâteau que j'avais en main, mais là, je n'avais pas réellement faim, la chantilly et les nombreuses fraises ayant contenté mon estomac, je laissais donc ma coupe pleine de glace vanille trôner au milieu de la table. Et je vis Misao s'accouder à la table, toujours avec son sourire en coin.

– D'ailleurs, tu me verrais plus quoi, toi ? Comme affinité, j'veux dire.

Je fis mine de réfléchir un instant, promenant mon regard dans la salle, alors qu'en réalité, j'avais déjà ma petite idée, même si je n'en était pas sur. Après tout il pourrait être n'importe quoi. Certes je penchais davantage pour le Feu ou le Tonnerre, il était trop énergique pour être Terre et pas assez timide pour être Eau, mais il restait l'Air, je fis une petite moue.

- Tonnerre. Ou plutôt Feu en fait. Dommage pour toi hein ? Hideko ne manquera pas de t'embêter~

Je termine finalement ma glace, posant mon menton sur la paume de ma main en observant la salle et l'extérieur, il faisait bon et je n'étais pas pressée de sortir pour subir la chaleur écrasante qui faisait onduler les bâtiments. Je tournais mon visage vers Misao.

– Tu es toujours motivée pour me tenir compagnie, après ça, d'ailleurs ?

Je souris et hochais la tête, ne me hâtant pas pour autant pour me lever et sortir, préférant rester pour le moment, il faisait bon et il n'y avait pas trop de monde pour le moment.

- Il y a un endroit où tu voudrais aller en particulier ?

Et je passe rapidement en revue le village, ou au moins ce dont je me souviens, une illumination s'imposa soudain à moi, me ravissant et me faisant me lever pour lui tendre la main et lui mimer notre départ.

- Il y a une salle d'arcade pas trop loin. Tu viens avec moi ?

C'était une idée formidable. Roxanne, franchement, là, tu m'épates. La salle d'arcade, le lieu parfait, frais et pleins de consoles différentes. De quoi s'amuser, passer un bon moment et éviter de mourir sous le soleil. J'étais debout face à Misao, mon sac sur mon épaule et la main légèrement tendue vers lui. Allez debout, je suis sure que tu en crèves d'envie.


Tentative d'occupation ! [Pv. Roxanne ♥] - Page 2 IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
##   Lun 7 Oct 2013 - 19:11
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Sa proposition me tire un large sourire, illuminant mes yeux d'une lueur enfantine ravie. Je manque de secouer la tête pour refuser, pas vraiment enchanté à l'idée de priver une si belle jeune fille de son dessert, mais son regard semble tellement insister queeee ! Bon, d'accord, je me fais des films. C'est la glace qui m'appelle. Merci Roxanne pour ta bonté extraordinaire. Un jour, je te construirai un monument digne de ce nom et je viendrai me prosterner tous les jours en hurlant : « Merci Roxanne, protectrice des ventres affamés ! »

– Merciii, merci ! je lance avec un grand sourire. Mais t'es sûre que ça te gêne pas, hein ?

J'attrape à nouveau ma cuillère et pioche dans son plat, mais fais la moue avant de manger la glace. Ah. Elle a mangé avant, c'est vrai. C'est embêtant. Mais il y a mon ventre... J'ai faim. Et il souffre ! Si je le contente pas, je sais très bien qu'il va me pourrir le reste de la journée en grognant non stop... Mais y a les germes, d'un autre côté. Pas que je craigne qu'elle soit atteinte de tuberculose, on ira quand même pas jusque-là – mais je suis un peu hypocondriaque sur les bords, 'voyez ? Juste un peu, parfois, de temps à autres. Genre là.
Je louche un instant de plus sur la cuillère, puis fais plusieurs fois la navette entre sa coupe et ses lèvres, grimaçant légèrement à ses paroles, que j'écoute distraitement. Bon, tant pis, j'irais lui demander des comptes après être mort si j'attrape la variole.

– J'ai pas envie d'être Feu, je bougonne en engloutissant ma cuillerée de glace, tentant d'ignorer le petit angelot sur mon épaule droite qui hurle des « C'EST L'APOCALYYYPPSEE » en pleurnichant.

Puis je change de sujet, continuant à manger ma glace jusqu'à la finir – noooooooon – en attendant sa réponse, qui ne tarde pas à venir.

- Il y a une salle d'arcade pas trop loin. Tu viens avec moi ?

Mes yeux s'illuminent une fois de plus.

– Tu viens de prononcer les mots magiques.

Une salle d'arcade. Franchement. Y a pas mieux. Je crois que toutes mes économies vont partir là dedans. T'as eu l'idée du siècle ma Roxy.
Je me lève en attrapant sa main avec un clin d’œil, avant de partir comme un boulet de canon en la traînant derrière moi. Bon, j'essaie de garder une allure soutenue, mais la chaleur écrasante à l'extérieur ne m'emballe pas spécialement. J'ai déjà envie de rentrer.

– Ah. Euh. C'est par où ?

Je regarde à droite, puis à gauche, un peu perdu. En même temps... Je suis arrivé y a pas si longtemps que ça, finalement...

– Tiens, ta main est vraiment petite en fait, je lance en riant d'un air un peu crétin, passant du coq à l'âne.


Parle en #b7273d.
##   Mer 6 Nov 2013 - 20:56
Roxanne Tessier

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Inactif
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~

Il me remercia à grand renfort de larges sourires et piocha dans ma glace à la vanille, qui commençait gentiment à se transformer en... Soupe de glace à la vanille probablement, avant même que j'ai pu lui répondre que ça ne me dérangeait pas puisque je lui proposais. Pourtant, alors que je pensais naïvement qu'il allait simplement engouffrer cette pauvre cuillère dégoulinante de glace dans sa bouche... Il la fixa intensément un long moment, grimaçant même par moment. Ben quoi ? J'avais pas craché dessus hein, pas la peine de faire cette tête, il allait pas mourir. Il finit donc par manger absolument tout ce qui restait de ma glace et je lui laissais avec joie, l'estomac complètement rempli.

Je ris légèrement en l'entendant bougonner par rapport à son affinité, le Feu n'ayant pas l'air de l'enchanter. Je cherchais rapidement une solution à la suite de notre journée et en trouvais une qui me paraissait parfaite, la salle d'arcade, après tout, il venait chercher des piles pour sa console, pourquoi ne pas s'amuser un peu là-bas avant de repartir ?

– Tu viens de prononcer les mots magiques.

Je souris largement et hochais la tête vivement, voilà qui s'annonçait amusant. Puis, il attrapa ma main en se levant, m’adressant un clin d’œil dans le même mouvement. Mes joues avaient du passer de pâle à rouge de manière instantanée, elles me brûlaient, mais je n'eus pas le temps d'y penser bien longtemps puisqu'il me traînait littéralement derrière lui. Je tentais tant bien que mal de suivre le rythme mais... IL AVAIT DES JAMBES DE GÉANT !! Bordel mais... Comment tu veux que je puisse rivaliser avec ça ?

J'étais contrainte à une course folle tandis que lui semblait seulement marcher un peu plus vite que d'habitude... Il est trop grand. Voilà. C'est sa faute si je trébuchais tous les trois pas et manquais de m’étaler contre le sol peu accueillant de la ville. Oh, on s'arrête... ALLÉLUIA !!

– Ah. Euh. C'est par où ?

- Juste... Deux secondes...

Je reprenais rapidement mon souffle et observais les alentours. Alors... Heu... Oh ! Je sais ! Oui ! Génial ! Je suis une déesse de l'orientation !

- On tourne à droite là. Et après, c'est à côté du distributeur de bonbons rouge ! dis-je avec un sourire.

Par contre, ce à quoi je ne m'attendais vraiment pas, c'est qu'il me rappelle encore ma petitesse par rapport à lui, l'espèce de géant aux yeux bleus.

– Tiens, ta main est vraiment petite en fait.

Il me rappela aussi, gentiment, que mes joues étaient capable de faire concurrence à une plaque de cuisson lorsque je me rendis compte qu'en effet, ma main était toujours étroitement liée à la sienne, et était beaucoup plus petite, juste assez grande pour tenir dans sa paume.

- C'est la tienne qui est vraiment grande.

Je la retire, les sourcils légèrement froncés à cause de l'embarras, et m'avance de quelques pas dans la direction annoncée plus tôt.

- Alors, tu viens ou pas ?


Tentative d'occupation ! [Pv. Roxanne ♥] - Page 2 IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
##   Jeu 6 Fév 2014 - 19:39
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Vous savez, ça fait vraiment perpette que je suis pas retourné dans une salle d'arcade. La dernière fois, ça devait être au lycée – avec mes potes et ma copine du moment. Bon ils se foutaient de ma gueule parce que j'étais obligé de nettoyer rapidement chaque manette avant d'oser y toucher, mais un jeu est un jeu, donc j'ai réussi à me débarrasser de ma peur ! Non parce que là, je trouve que je m'en sors bien encore. J'ai fait pas mal de progrès depuis que je suis gosse ! Quand j'étais tout petit, je supportais pas de toucher les poignées de porte directement, et je me souviens que j'ai manqué de m'évanouir quand une fille m'a embrassé pour la première fois. Pas parce que j'étais ému, mais parce que j'avais pas eu le temps de me conditionner pour supporter les potentiels microbes qu'elle allait me refiler. Le pire, je crois, c'est que je suis... tombé malade après ça. Mais bon, jouer en t-shirt, dehors, en hiver, c'est pas forcément la chose la plus intelligente que j'ai faite de ma vie...
Je m'arrête net lorsque je constate qu'en réalité, je ne sais absolument pas où se trouve la fameuse arcade. Je l'interroge rapidement sur la direction à prendre – parce que je suis un homme et qu'un homme, techniquement, ça ne demande pas son chemin. Ou alors ça le fait discrètement. Comme là. Hum. Je toussote doucement en voyant que Roxanne semble complètement essoufflée. Mais. Je comprends pas, là. J'ai même pas couru ! Enfin on a marché vite, mais pas sur longtemps, et...
Mon regard s'abaissa – pendant un long, looong moment – jusqu'à fixer ses jambes. Ah, oui, forcément, elle est petite, donc elle a plus de mal pour les grandes enjambées ! Ça doit être ça !

- Juste... Deux secondes... 

– Ah... Désolé.

- On tourne à droite là. Et après, c'est à côté du distributeur de bonbons rouge ! 

On reprend le chemin, et je tente de garder une vitesse plus soutenue pour qu'elle puisse suivre plus aisément, avant de lancer une nouvelle remarque sur la taille de sa main. C'est chou les petites mains, c'est vrai quoi !
Un sourire en coin étire mes lèvres lorsqu'elle lâche ma main après ma remarque, les joues affreusement rouge. Rohh, c'est mignon, la petite Roxy est gênée.

- C'est la tienne qui est vraiment grande.

Je rigole doucement.

– Eh, c'est même pas vrai. J'ai juste une main de taille normale. Je suis pas un géant !

Enfin pour un japonais, je veux bien croire...
Je plante mes mains dans mes poches en la suivant, ne pouvant réprimer mon sourire.

– T'es gênée Roxy ? je lâche en riant, avant d'ébouriffer ses cheveux. Y a pas de quoi pourtant.

Il faut bien avouer que j'abuse un peu, c'est vrai. Mais c'est tellement drôle de la voir réagir au quart de tour... c'est bien une Feu la p'tiote là !
Nous arrivons en vue de la salle d'arcade et nous entrons avec grand plaisir – pas encore trop de monde et, surtout, merci la climatisation. Je me demande comment ils faisaient avant, quand y avait pas la technologie. C'est vrai, soit on crevait de chaud, soit on crevait de froid... Et en plus, y avait pas de médicaments !
Je regarde tout autour de moi, aussi enjoué qu'un gosse.

– Tu veux faire quoi en premier ? Je te suis.


Parle en #b7273d.
##   Sam 8 Mar 2014 - 12:16
Roxanne Tessier

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Inactif
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~

Je me retenais de répondre à son "Je suis pas un géant." parce qu'en vérité, avouez qu'il en est un, un putain de géant. Parce qu'en plus il est japonais, comme Hideko évidemment, alors forcément, forcément faut qu'il me dise ça quand on sait que les japonais sont affreusement petits. Je fronçais légèrement le nez, un peu agacée, ou peut-être épuisée, quand sa grande main vint joyeusement ébouriffer mes cheveux.

- Moi ? Non.

Je détournais légèrement la tête pour fixer la devanture des magasins devant lesquels on passait. Gênée, et puis quoi encore, j'ai juste chaud avec ce soleil de plomb, et puis mes cheveux aussi me donnent chaud, voilà. Alors la climatisation de la salle d'arcades est plus que bienvenue, même salvatrice, hop, rougeurs disparus. C'est parfait.

– Tu veux faire quoi en premier ? Je te suis.

Je souriais en coin et retint un petit rire, oh quelle joie, merci Misao, me laisser le choix pour démarrer, petit génie va, j'espère que transpirer un peu plus ne te fait pas peur... Oh mon dieu oui, je sens qu'on va s'amuser. C'est moi qui vous le dit.

- Je suppose que tu n'as rien contre une petite partie de Dance Dance Revolution. Regarde, il n'y a personne en plus, c'est parfait. N'est-ce pas Misa-chan ?

Oui, je tenais ma petite vengeance, lui qui semblait tant détester la transpiration il allait être servit, et puis là au moins j'étais sure de gagner, certaine même, je gagnais toujours.

- Bon, pour être équitable je te propose un deal. Celui qui perd choisit la prochaine partie. On en fait cinq, histoire d'être départagés à la fin. Que le meilleur gagne c'est ça ? ♥

Et c'était parti, une fois sur le plateau, chanson en route, les flèches qui défilaient, mes pieds qui suivaient, avec un peu de difficulté au début, mais toujours mieux que ceux de Misao que j'observait de temps à autre. Mon dieu je vais gagner avec tellement d'avance et de classe, bravo.

Et bien sur ça n'a pas manqué. Victoire de Roxanne Tessier avec un sacré écart de score. Même si soudainement je regrettais le choix de la partie, la chaleur était encore plus insoutenable et un bon verre d'eau fraiche aurait été le bienvenu. Je haussais les épaules et pris mon sac pour en sortir ma bouteille avant de la tendre à Misao pour qu'il survive.

L'après-midi était passée incroyablement vite. J'avais gagné au DDR, pour se venger Misao avait joyeusement choisi un putain de jeu de Tétris merdique, non parce que oui, vous allez pas me dire que choisir un jeu où tu dois empiler des blocs merdiques qui tournent jamais comme tu veux c'est cool. Non, franchement, j'ai perdu, oui, c'était une évidence vu la façon dont je râlais, je suis sûre qu'il l'a fait exprès. Quoi qu'il en soit ça avait été à moi, et paf, un jeu de tir, parce que je savais que j'étais bonne, parce que j'avais l'expérience du tir à l'arc, mais aussi de l'essai avec l'arme à feu d'Elena, c'était pas si mal. D'ailleurs, c'était incroyable la vitesse de réaction de Misao, vous avez déjà vu Lucky Luke en vrai ? Non ? Bah moi oui, et je peux vous dire qu'au début ça avait été affolant, j'ai même cru que j'allais perdre, mais la grande Roxanne ne pouvait pas perdre. Même si le score avait été vachement serré, un truc du genre... Une dizaine de points d'écarts ? Je crois que si Misao avait pu avoir des fusils à la place des yeux j'aurais été trouée de partout.

Puis est venu l'avant dernier jeu, celui choisit par les bons soins de Misao qui semblait avoir compris que j'étais complètement nulle côté stratégie, réflexion, logique, et que je n'étais pas patiente. Un jeu de course, non mais honnêtement, c'est bien un truc de mec ça, la course, genre, t'asseoir sur une moto en plastique qui bouge dans tous les sens histoire de bien te déconcentrer, et faire un temps record. Non mais... Oui, j'ai perdu. Evidemment. Quoi d'autre. C'est d'ailleurs pour ça que maintenant, je me baladais entre les consoles pour chercher de quoi me racheter une dignité.

- Misao, j'ai trouvé ! Ca te va ?

Vous voulez savoir ? Hé bien, Mario, voilà, je savais même pas si j'en trouverai mais c'est bien là, un superbe jeu d'arcade, Super Mario, deux joueurs, parfait. On verrait bien ce que ça donnerait n'est-ce pas ? J'étais sûre de gagner là, avouez qu'un jeu comme ça, il faut avoir l'habitude d'y jouer pour gagner. En espérant que Misao n'ait pas plus l'habitude que moi, hein ?


Tentative d'occupation ! [Pv. Roxanne ♥] - Page 2 IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
##   
Contenu sponsorisé

 

Tentative d'occupation ! [Pv. Roxanne ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle commune.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant