Partagez
Chantonner tranquillement face aux fleurs [Pv : Alex, Lou, Isis, Midori !]
##   Sam 29 Juin 2013 - 15:58
Camus J. Lorelleï

Personnage ~
► Âge : 2O ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Camus J. Lorelleï
Air au pouvoir lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 14/06/2013
Emploi/loisirs : Musique, et m'amuseeeeeer °^°
Humeur : Je père le feu !!! Eh, attendez... Ça fait pas mal ça ?

J'avais lâchement abandonné mon frère à son cours de musique pendant que j'étais allé me balader. J'étais alors tombé sur un endroit magnifique, coloré à souhait et avec goût en plus ! Il me mettait du baume au cœur après les frayeurs qui m'avaient assailli ces derniers jours.
Je m'arrête face à cette étendue, n'osant pas m'y aventurer de peur d'y abîmer quelque chose. Je remarque un chemin de terre battue au milieu.
Je m'approche et m'avance au milieu de cette étendue parfumée. Tout ici respire le calme. Ça m'atteint plus que je n'aurais pu le penser. Respirant les différentes odeurs d'ici je ferme les yeux et me laisse emporter par la série de souvenirs qui remontent en moi. Les visages souriant de mes parents, le rire de mon frère, les odeurs de fleurs lorsque j'allais dans les champs chanter.
Instinctivement, toujours les yeux fermés, je me mis à chanter ma dernière composition, faite pour mon frère et moi. Je pensais être seul, n'ayant vu personne aux alentours. Les paroles jaillirent du fond de ma gorge et je mis tout mon cœur à chanter. Lorsque la chanson fut terminée, je restais immobile, calme et avec pour seule envie de rester sans bouger.

[HRP : La dernière composition en question]:



Chantonner tranquillement face aux fleurs [Pv : Alex, Lou, Isis, Midori !] Camus_10

Spoiler:

##   Sam 29 Juin 2013 - 16:15
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Le champs de fleurs était ravissant à cette période, je n'avais pas su résister à l'envie d'y plonger et de me laisser submerger. Je m'étais donc créé un lit de feuille pour m'allonger et avec incité les fleurs à m'entourer pour quasiment me recouvrir. Le soleil paraissait si clair à travers la multitude de pétales colorés qui se profilaient devant mes yeux. Plusieurs personnes s'arrêtaient avant de repartir, aucune ne semblait le voir ou en tout cas n'y pensait. Une seule personne s'arrêta mais je n'avais pas envie d'être dérangé alors je coupais tout contact mental avec cette personne et referma mes yeux. Mon nez respirait un nombre incalculable de senteurs florales et je me sentait vraiment à l'aise. Comme coupé du monde..

Ce fût donc avec surprise que j'entendit l'autre corniaud pousser la chansonnette l'air de rien. Non pas que sa voix était particulièrement moche mais il avait oser nuire au silence et à la paix naturelle ou seuls les oiseaux osa ponctuer ce non-bruit par leurs chants beaucoup plus mélodieux que ce hachis de paroles mélo-dramatiques destiné aux jeunes demoiselles fan-girl.
Légèrement énervé je me remis en position assise, le garçon étant derrière moi, je me retourne à moitié, sans bouger la partie basse de mon corps. Je lui lançais un regard à mi-chemin entre le "Ta gueule", le "Tu as osé ?" et le "Bonjouuur~". Sans le vouloir, ne contrôlant pas encore la puissance donnée par l'étoile, la totalité des fleurs s'étaient elles aussi tournées vers le garçon comme si elles aussi avaient été dérangées. Le jeune homme devait se sentir surement intimidé ou mal à l'aise mais.... Honnêtement, j'en avais rien à faire, j'avais juste envie de me recoucher et de me ressentir en symbiose avec la nature environnante.


Chantonner tranquillement face aux fleurs [Pv : Alex, Lou, Isis, Midori !] Aalex11
##   Jeu 4 Juil 2013 - 13:35
Lou_A

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Lou_A
Inactif
Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : rêver de l'avenir
Humeur : Happiness

Aujourd’hui il faisait beau, mais pas trop chaud, un temps agréable ! J’avais envie de me promener avec mon chéri alors après m’être préparé je partis le chercher, il voulut me faire découvrir le champ de fleur, c’était un endroit calme et normalement sans grand monde.

Nous y arrivions main dans la main quand nous avons entendu une voix, quelqu’un chantait en plein milieu du champ, en nous approchant nous vîmes un homme à moitié coucher sur le sol regardant l’homme qui chantait.
Mais une chose était étrange, toute les fleurs autour de ce jeune homme regardaient dans la même direction… Peut-être un Terre.
Enfin je m’avançai vers l’homme qui chantait en faisant un petit détour pour ne pas lui faire peur, Midori était resté en retrait pour une raison qui m’était inconnue.
Arrivée près de lui pour gentiment que nous préfèrerions écouter le chant des oiseaux… Je croisai le regard de l’homme assis, il était froid et haineux, j’en avais un peu peur même si je pense qu’il était plutôt adressé au chanteur.
Il s’était arrêté avant de me voir, tant pis je m’approchais pour lui dire bonjour, notre balade en amoureux était maintenant compromise alors autant rencontrer de nouvelles personne.


Lou   Sleep2
Spoiler:
##   Mar 23 Juil 2013 - 9:09
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

HRP : Désolée sincèrement pour ce retard faramineux, je ralenti tout T^T

Vous saviez que les pissenlits peuvent pousser sur les arbres ? Moi non. D'ailleurs c'est pour ça que j'étais monté dans cet arbre, pour échapper à la malédiction d'être un Terre et de faire pousser des pissenlits partout où je passe. J'aime pas les pissenlits, c'est moche, c'est chiant, c'est dur à enlever. Mais je crois que je suis vraiment maudite. Alors que j'essayais d'arracher celui qui avait poussé sur la branche où j'étais assise, mon radars de personnes me signala la présence d'un gars qui chantait dans le coin.
J'y ai pas fait attention au début. Oui, je ne peux pas faire attention à tout tout le temps, déjà que je pense à 18 choses en même temps ! Et c'est pas une exagération...
Bref, je suis vraiment sorti de mon délire des pissenlits quand j'ai senti... je sais pas, moi, un truc bouger dans la terre. J'ai jeté un coup d'oeil. J'ai cru que j'allais exploser de rire. Alexander, mon "prof" pour un entrainement, sortant d'un tapis de fleurs, juste en face du chanteur. Je distinguais aussi une fille qui avait l'air tout aussi surprise que moi, qui lâcha la main de son copain pour aller voir ce qui se passait. Wow, ça va faire un paquet de monde, pour un chanteur et des fleurs...
Je me décidais aussi à bouger mes fesses de l'arbre et me rendis dans le champs de fleurs, qui se retournèrent légèrement sur mon passage. On dirait pas mais en vrai, c'st super flippant. J'avais l'impression qu'elles me lançaient des regards du style : "regarde, c'est la Reine maudite des pissenlits, bah !". Méchantes fleurs...
"Fermeture des 23 dossiers ouverts en cours..." Wow, 23 ? Pas mal ! Mais garde les 5 minimum ouverts, quand même... "Ok"
Les 5 minimum, c'est le materiel de survit en milieu hostile, en fait. Pourquoi en milieu hostile ? Ha oui, à cause des fleurs que j'ai l'impression qu'elles vont me bouffer...
Je m'approche en essayant d'oublier le regard assassin de Alexander et m'adresse au chanteur :

_ Hé bien, on peut dire que tu as du publique ! Tu chantais quoi ?

"Nul" Ta gueule, cerveau de merde. "Tu sais très bien ce qu'il chantais" Non, je sais juste que à la tête qu'il tirait, ça devait être un truc nostalgique...

_ Moi c'est Isis, et vous ?

"Encore plus nul"  Ta gueule.


Chantonner tranquillement face aux fleurs [Pv : Alex, Lou, Isis, Midori !] ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Mar 30 Juil 2013 - 14:25
Midori Sumire

Personnage ~
► Âge : 16
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Midori Sumire
Inactif
Messages : 40
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : emmerder le monde
Humeur : cela dépend de vous

Lou était venue me chercher pour se balader, elle voulait aller dans un endroit calme,  je l’emmena donc au champs de fleur, j’y avait fait un petit entrainement avec Blade et c’était silencieux et sans passage, parfait pour nous deux !
Lorsque nous sommes arrivés nous vîmes un homme debout en train de chanter, un autre à moitié coucher par terre, mais je sentais la présence de quelqu’un d’autre,  Lou me lâcha la main pour partir discuter avec le chanteur mais je restais bloqué sur place, trop de bruit dans mes oreilles, j’entendais les pensées de tout le monde et cela faisait un brouhaha assourdissent, mais ne m’étant pas connecté à eux, ce n’était que des bride de phrases, des sons lointain, assez désagréable à entendre.
Le temps que j’essaye de me concentrer pour virer tous ces bruits indésirables, la présence cachée avait fait ses apparitions, c’était une jeune femme, elle prit la parole de loin en s’adressant au chanteur, décidément celui-ci n’avait pas l’air d’être le bienvenue ici…

_ Hé bien, on peut dire que tu as du publique ! Tu chantais quoi ?

Elle n’est pas timide en tout cas, elle a de la voix, quelque chose me chagrinais en la regardant avancer, les fleurs, tout comme sur l’homme coucher ce tournais vers elle, je regardais alors mes pieds et …. Les fleurs était aussi tournées vers moi, mais que ce passe-t-il dans le champ aujourd’hui ?
La jeune femme finit par se présenter.

_ Moi c'est Isis, et vous ?

Elle ne me parlait pas mais étant donné que Lou se présentais au chanteur je pris la parole.

_Bonjour Isis, moi c’est Midori, pendant que j’y suis, quelqu’un peut m’expliquer ce que les fleurs nous veulent la ?


Mido-kun.

Chantonner tranquillement face aux fleurs [Pv : Alex, Lou, Isis, Midori !] 836754Midolou
##   Mer 31 Juil 2013 - 13:30
Camus J. Lorelleï

Personnage ~
► Âge : 2O ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Camus J. Lorelleï
Air au pouvoir lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 14/06/2013
Emploi/loisirs : Musique, et m'amuseeeeeer °^°
Humeur : Je père le feu !!! Eh, attendez... Ça fait pas mal ça ?

J'ai eu tout à coup très chaud. Pourquoi les FLEURS de TOURNENT vers moi ?! Je me tus et voulus instantanément disparaître sous terre. Penaud, je m'assis dans un endroit sans fleurs. Je voulais juste être tranquille pour chantonner... Et ben non, je dérange encore. Zut à la fin.
Je remontais mes genoux contre moi lorsqu'une paire de jambes se plaça devant moi. J'entendis un petit bonjour. Poli, je me relevais et époussetais mes vêtements puis répondis timidement au couple (je suppose) qui s'avançait. Une voix retentit dans mon dos :

Hé bien, on peut dire que tu as du publique ! Tu chantais quoi ?

Je me retournais et eux un sourire hésitant, intimidé par le monde autours. Je répondis d'une petite voix :

Juste une compo' bête...

Moi c'est Isis, et vous ? Enchaîna-t-elle.

Le garçon qui se tenait un peu en retrait répondit le plus rapidement :

Bonjour Isis, moi c’est Midori, pendant que j’y suis, quelqu’un peut m’expliquer ce que les fleurs nous veulent la ?

Je fit une grimace assez comique, gêné et répondit aux deux :

Je suis Camus Lorelleï. Et je crois que les fleurs en ont après moi...

Je lançais un regard vers le garçon allongé dans l'herbe. J'étais sûr que c'était lui qui avait fait bouger les fleurs. Je m'approchais ayant senti dans son regard une certaine lassitude. Et un énervement un peu dissimulé. Oups... Je lui dit donc :

Pardon de t'avoir dérangé... Je ne savais pas que tu étais là... Désolé.



Chantonner tranquillement face aux fleurs [Pv : Alex, Lou, Isis, Midori !] Camus_10

Spoiler:

##   Mer 31 Juil 2013 - 14:19
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

D'abord un mec viens chanter dans le champs style "tranquille pépère sisi TKT" ensuite Isis que j'avais déjà rencontré et un couple... Pour un peu plus, je me serait crut sur un forum RP ou chacun arrive au fur et à mesure.. Et bien apparemment, ça arrive aussi dans la vraie vie.. Bref. Tandis que tout le monde se présentait, je perçut en Midori une sensation que je connaissais trop bien. Le jeune garçon en chiait visiblement avec la télépathie. Désolé du terme hein, mais il y a pas vraiment d'autres mots pour définir ça.. Alors que je lâchais un petit soupir, Camus s'approcha de quelques pas vers moi et lâche, un peu intimidé ou gêné.

- Pardon de t'avoir dérangé... Je ne savais pas que tu étais là... Désolé.

Avec un nouveau soupir, je me remit debout assez agilement puis laissa balancer ma main derrière moi. A l'emplacement ou je me trouvais, les fleurs reprirent quasi-instantanément leur droit et se replacèrent comme si je n'avais jamais été présent.

- Ne t'en fais pas Camus. J'essayais juste de reposer mon cerveau en étant un peu à l'écart du reste du monde.. M'enfin, tant pis. Je m'appelle Alexander MacDowel.

Je lui adressais un petit sourire amical pour lui prouver que malgré son intrusion, j'avais déjà "oublié" et qu'il n'avait pas à s'en faire. Aussi, calmement, je me dirigeais vers Midori avant de le jauger du regard. Gentillement, je fis en sorte de littéralement bloquer tout accès à mes pensées. Un master pourrait facilement déjouer ce subterfuge, mais pour un initié, cela serait beaucoup plus dur. Donc pour le cas de Midori, cela fera juste une pensée en moins à supporter.

- Midori, si tu n'arrives pas à faire "taire" les voix, essaie de te concentrer uniquement sur ta propre pensée. Ce qui compte, ce n'est pas la manière mais le résultat. Je suis déjà passé par là, il faut que tu t'entraînes.

Accompagné d'un sourire rassurant, je lui adressa un clin-d’œil avant de me retourner et de mettre mes mains derrière la tête.

- Bon.. Etant donné qu'on est tous présent au même endroit et au même moment.. Soit nous séparons nos chemins dès maintenant, soit nous trouvons une activité en commun.. Je tiens juste à prévenir que si certaines âmes belliqueuses se tiennent parmi nous et souhaitent un combat, je suis étoile alors c'est à vos risques et périls.

Ma tirade finie, je me permit de lâcher un petit rire amusé. Ce n'était pas de la vantardise, et de toute manière j'avais dis ça sous le ton de l'humour.. Bon, par contre s'ils voulaient vraiment se battre, là, ce serait plus de l'humour..


Chantonner tranquillement face aux fleurs [Pv : Alex, Lou, Isis, Midori !] Aalex11
##   Lun 16 Sep 2013 - 19:41
Lou_A

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Lou_A
Inactif
Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : rêver de l'avenir
Humeur : Happiness

Après que le jeune homme se tût, tout le monde se présenta, j'ai pu donc faire la connaissance de Isis, la jeune femme arrivée de je ne sais pas trop où... Alexander qui c'était relevé de son lit de fleur, ainsi que l'identité du chanteur : Camus, pour ne citer que les prénoms.

Camus présenta alors ses excuses à Alexander qui les accepta et en profita pour monopoliser un peu la parole : il s'adressa tout d'abord à mon homme qui avait toujours l'air aussi paumé!

- Midori, si tu n'arrives pas à faire "taire" les voix, essaie de te concentrer uniquement sur ta propre pensée. Ce qui compte, ce n'est pas la manière mais le résultat. Je suis déjà passé par là, il faut que tu t'entraînes.

C'est donc pour cela qu'il s'était renfermé à l'approche du champ, avant que nous arrivions tout allait pour le mieux et nous rigolions ensemble et il était soudain devenu sombre et son visage marquait des signes de souffrance.
Alexander enchaîna :

- Bon.. Etant donné qu'on est tous présent au même endroit et au même moment.. Soit nous séparons nos chemins dès maintenant, soit nous trouvons une activité en commun.. Je tiens juste à prévenir que si certaines âmes belliqueuses se tiennent parmi nous et souhaitent un combat, je suis étoile alors c'est à vos risques et périls.

Tout en me rapprochant à nouveau de Midori je répondit en première à la proposition d'Alexander :

- Je suis personnellement "Pour" faire votre connaissance, et je me passerai volontiers du combat, non que tu me fais peur en tant que novice  mais plutôt par principe de non violence, quand pensez-vous? Isis?

je me retournais vers la seule fille du "groupe" avec l'espoir d'avoir du soutiens féminin à la non violence...


Lou   Sleep2
Spoiler:
##   Mar 17 Sep 2013 - 21:43
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Ok mon adorable cerveau, près à enregistrer la conversation qui va suivre avec réponses automatiques ? "Heu... Pourquoi je ferais ça ?" Pour rendre service à celle qui t'héberge peut-être ? Je suis complètement crevée, je te signal... "Menteuse, c'est pour ça que tu as ouvert les plans du moteur à pression hydraulique ?" Oups. Grillée... Mais naaaaaan ! Je veux faire un sudoku ! "Comme si t'allais te gêner pour le faire en même temps..." J'ai fini le premier ! Allez, je passe en mode aléatoire, et toi tu écoutes ce qu'il se passe, ok ? "Tu fais chier, sérieux..."
Je regarde le gars qui vient de me répondre et, par la même occasion, entrer dans mon champs d'examination. La peau mate, l'air un peu perdu, et... Oh trop cool ! Il a le même problème que moi avec les plantes ! Chouette ! Il demande ce que les fleurs lui veulent. Bah moi ça me paraît clair...


_ Elles veulent te bouffer...


HEUREUSEMENT, ma phrase est coupée par celle du dénommé Camus. Hum... Bien bâti, mélancolique, distant aux premiers abords. Et il compose ! J'aime la musique. Je l'ai déjà dit ? Non ? Bon ben voilà c'est fait ! Il s'excuse d'avoir gêné Alexander (vous avez vu comment je suis doué pour la narration ? Nan j'déconne, c'est à cause du mode automatique... Tiens ? Depuis quand on peut mettre 12 dans un sudoku ?). Pourquoi il s'excuse ? Moi je trouvais qu'il chantait bien ! C'est plutôt Alex qu'est space, dormir avec les fleurs... Non mais regardez les sérieux, elles me narguent d'en bas ! Genre "Assis toi si tu l'oses, reine des pissenlits, et tu vas voir comment on va te dessécher !" Pff ! M'énerve pas toi, sinon je te jure que je pose mon auguste séant juste sur ta tronche ! Ha on fait moins la maligne ! Oups ! Pourquoi j'ai placé un boulon ici, ça risque de faire exploser le moteur et...
"Isis ?" Oui ? "Tu t'embrouille, là..." Ha ouais mince. Après Alex le télépathe va vers Midori et sa petite copine (Lou c'est ça ? Hey ! Tu m'explique pourquoi il était pas enregistré dans "nouvelle rencontre" celui là ?! "Peux pas tout faire en même temps, moi !" Fainéant !) et il dit des trucs... Ha ok ! Midori est télépathe aussi ! (Enregistre cette fois ! "T'es chiante sérieux...") Ben oui voilà ! Meeting point of télépathe, et après ça nous on a plus rien à dire, hein, puisque déjà y'en a deux qui lisent dans ma tête ! A qui je vais pouvoir parler, moi ? Pas question que je m'adresse aux fleurs, hein ! C'est pas qu'elles sont pas gentilles mais bon... Non, elles sont pas gentilles. Je suis nettement plus à l'aise avec les cailloux... "Dis Isis, tu penses pas que tu pourrais lui simplifier la vie, à ce gars ?" Ha, tu veux parler du fait que je pense à pleins de trucs à la fois et que ça doit être perturbant ? Ok, à toutes à l'heure le moteur hydraulique ! ".... T'as pas l'impression d'oublier un dossier à fermer ?" Ha bon ? Lequel ? "Tu sais qu'un sudoku avec un 12 dedans c'est impossible, j'espère ?" Ha merde, je me disais bien aussi ! Mais ça aurait été marrant, non ? "Ferme ce sudoku !" Ok...


- Bon.. Etant donné qu'on est tous présent au même endroit et au même moment.. Soit nous séparons nos chemins dès maintenant, soit nous trouvons une activité en commun.. Je tiens juste à prévenir que si certaines âmes belliqueuses se tiennent parmi nous et souhaitent un combat, je suis étoile alors c'est à vos risques et périls.



Je m'assois par terre. Hahaha ! Dans ta face la fleur ! Hum... J'aime bien parler, et apparemment je vais pas avoir besoin de parler à la fleur alors bon, je peux bien m'asseoir dessus, non ? Et puis je ferais pousser un pissenlit en guise de sépulture, ça vous va ?


- Je suis personnellement "Pour" faire votre connaissance, et je me passerai volontiers du combat, non que tu me fais peur en tant que novice  mais plutôt par principe de non violence, quand pensez-vous? Isis?


Ha ? C'est à moi qu'elle demande ?


_ Je suis pour le fight.


NOOOOOON ! Faux ! Non mais c'est quoi ce mode automatique ?! C'est n'importe quoi ! La non-violence est un de mes principes, merde ! Arrêt du mode automatique. "Hahaha ! Vengeance exécutée !" Ok, on oublie le principe de non-violence envers les cerveaux. "Hey !"
Je secoue légèrement la tête.


_ Non, oubliez. Vous connaissez des tours de passes passes intéressant, par hasard ?


"Heu... Je te suis plus là..." Moi non plus et on s'en fout. Mais si ils connaissent des tours de magie, ça peut être drôle, non ? "T'es exaspérante..."


Chantonner tranquillement face aux fleurs [Pv : Alex, Lou, Isis, Midori !] ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Ven 8 Nov 2013 - 18:00
Lou_A

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Lou_A
Inactif
Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : rêver de l'avenir
Humeur : Happiness

HRP :

oui je suis une flemmasse au point de ne pas me connecter sur Midori, mais la réponse d'Isis me bloque (pas contre toi ma chérie <3 ) donc Camus si tu peux prendre la relève parce que là je coince complétement et ça m’énerve de ne pas vous répondre ><
Voilà donc Midori passe son tour !


Lou   Sleep2
Spoiler:
##   Lun 9 Déc 2013 - 18:36
Camus J. Lorelleï

Personnage ~
► Âge : 2O ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Camus J. Lorelleï
Air au pouvoir lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 14/06/2013
Emploi/loisirs : Musique, et m'amuseeeeeer °^°
Humeur : Je père le feu !!! Eh, attendez... Ça fait pas mal ça ?

[HRP : Je suis absolument désolée du temps d'attente, j'ai été complètement dépassée et vous m'en voyez confuse >.<' ]

Le garçon que j'avais dérangé se leva plutôt agilement, pour sa taille et me sourit, me rassurant :

Ne t'en fais pas Camus. J'essayais juste de reposer mon cerveau en étant un peu à l'écart du reste du monde.. M'enfin, tant pis. Je m'appelle Alexander MacDowel.

Je répondis timidement à son sourire. Récapitulons : Ok, le garçon aux fleurs c'est Alexander, l'autre garçon était Midori et la jeune femme, Isis. Il ne restait que le prénom de l'autre fille. Je lâchais quelque chose en même temps qu'Isis et lui lançais un regard d'excuse. S'ensuivit des conseils pour Midori et Alexander reprit :

Bon.. Etant donné qu'on est tous présent au même endroit et au même moment.. Soit nous séparons nos chemins dès maintenant, soit nous trouvons une activité en commun.. Je tiens juste à prévenir que si certaines âmes belliqueuses se tiennent parmi nous et souhaitent un combat, je suis étoile alors c'est à vos risques et périls.

La jeune fille dont je ne connaissais pas encore le nom répondit alors :

Je suis personnellement "Pour" faire votre connaissance, et je me passerai volontiers du combat, non que tu me fais peur en tant que novice  mais plutôt par principe de non violence, quand pensez-vous? Isis?

Je souris, elle étais raisonnable, et, personnellement je n'aime pas beaucoup me battre non plus. Aussi haussais-je un sourcil, ayant reprit mon habituelle froideur, lorsqu'Isis s'exprima :

Je suis pour le fight. Elle se corrigea tout de suite après : Non, oubliez. Vous connaissez des tours de passes passes intéressant, par hasard ?

Euh ? Des tours de passe-passe ? Je passais mes connaissances en revue et secouais la tête. Je répondis d'un air neutre :

Pas le moins du monde, ce n'est pas moi le spécialiste.

Je pensais alors à mon jumeau qui, lui s'amusait toujours à faire des acrobaties, des apparitions et disparitions... Peut-être que lui, il saurait. Bah, il est pas là, de toute façon, autant laisser tomber. Je me tournais vers les autres :

Je passe mon tour, à vous.



Chantonner tranquillement face aux fleurs [Pv : Alex, Lou, Isis, Midori !] Camus_10

Spoiler:

##   Ven 13 Déc 2013 - 19:08
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Je me mis à sourire face à la réaction de chacun. Ils étaient tous différents mais avaient tous la quasi-même réaction. Après tout, c'était normal... Isis réussit à me faire sourire. Son esprit me faisait penser à celui de Michigan.. Certes pas aussi exacerbé mais elle avait la même façon de s'engueuler avec elle-même. Lorsqu'elle proposa des tours de passe-passe, un de mes sourcils s'arqua. Je les observais tous un par un. J'étais plutôt agile mais pas de quoi en faire un cirque. S'il fallait sur les pouvoirs j'allais être un peu dans la merde quand même..
Camus se dégonfla presque juste après la sortie de la phrase d'Isis. Rhaa ! Encore moins de temps pour imaginer quelque chose.. Bon... En tapant dans les pouvoirs, j'allais forcement bien trouver un truc sympa à faire.. Le seul soucis c'est que je suis plus orienté vers la télépathie.. Et puis, faire des illusions, c'est cool mais c'est dangereux.. Si je suis déconcentré, je peux très bien leur faire mal étant donné qu'ils n'ont pas forcement de quoi se défendre de ce côté.. Avec une petite moue, je leur répond.

- Bon.. Un tour alors.. Reculez un petit peu..

J'attendis d'abord qu'ils fassent de même avant de moi même reculer légèrement. Une grande inspiration prise, je serais ma main avant de l'ouvrir, montrant une sorte de noyau marron. Nouvelle inspiration, je lance doucement la graine en l'air. Celle-ci commence à craquer, quelques racines en sortent, puis des branches. Encore en "vol", le processus de développement semble être décuplé. Si bien qu'une fois au sol, il ne fallut plus que quelques secondes pour l'arbre afin de finir de grandir. Doucement, je m'approchais de l'arbre et y déposa ma main avant de leur sourire gentillement.

- Désolé si ce n'est pas aussi rapide que certains.. Je suis d'abord un télépathe. Dans la maîtrise de la terre, j'ai une sorte d'affinité avec le processus de développement des plantes ainsi que pour.. Comment dire... La remodélisation de leur code génétique ? Okay, je sais, c'est une phrase qui fait peur mais en fait, c'est plus simple que ça en à l'air.

Quelques secondes, je me permis de fermer les yeux. Ma main, toujours en contact avec l'arbre me semblait comme faire communion avec cette entité. Au fur et à mesure que je me concentrait, l'arbre changeait d'aspect. D'un point de vue extérieur, celui-ci passa du cerisier en fleur.. Du pommier.. Parfois, les feuilles s'enroulaient et se changeaient en roses ou en pensées.
Avec précaution, je retirais ma main de l'écorce de l'arbre, le laissant dans l'apparence d'un cerisier aux fleurs bleues.

- A qui le tour ?


Chantonner tranquillement face aux fleurs [Pv : Alex, Lou, Isis, Midori !] Aalex11
##   Mer 15 Jan 2014 - 11:17
Lou_A

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Lou_A
Inactif
Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : rêver de l'avenir
Humeur : Happiness

Alexander pris la parole après le silence de Midori et que Camus ai passé son tour.

-Bon... Un tour alors... Reculez un peu...

Nous avons tous obéit à son ordre et avons pu observé la pousse et la transformation accéléré d'un arbre, ce fut d'une splendeur !
Tout cela se passa dans un silence religieux, chacun était en admiration devant ce travail.
Encore la main sur ce nouvel arbre il s'excusa de sa lenteur mais nous lui avons pardonné car cela nous avait permis de voir chaque étape du processus de développement de l'arbre.

il finissait son tour en laissant l'arbre en plein milieu du champ avec l'apparence d'un cerisier aux fleurs bleues, il demanda à qui le tour.

-Moi ! J'ai envie de faire quelque chose, mais j'aurais besoin de l'aide d'un Terre à la fin...

Sans attendre la réponse de quelqu'un je demanda à tous le monde de se mettre près de moi afin qu'il soit un minimum protégé du vent.
Une fois que tout le monde c'est rapproché, je lança une tempête de vent en plein milieu des fleurs, tout les pétales se mirent à vire-voler et faire un magnifique mélange de couleur.
Je m'amusais à changer le vent de sens, je l'ai fait passer sur tout le monde ; ils étaient surpris les cheveux aux vents... C'est comme si nous avions été traversé par un nuage multicolore.

Alors que je sentais mes forces m’abandonnai, j'avais contrôlé trop de masse d'air en même temps et pendant trop longtemps pour mes capacités actuelle, alors que je m’essayai par terre je repris la parole :

-Si un terre veut bien réparer les fleurs, après ce que tu as fait Alexander ce doit-être possible !?


Lou   Sleep2
Spoiler:
##   Sam 18 Jan 2014 - 15:36
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

HRP : WAaaa, désolée de vous avoir tous bloqué, je sais pas ce qui m'a pris d'écrire un truc pareil >.< Et mon post est trop long aussi --'


Midori déclina très gentiment mon invitation. Ha. Haha. NORMAL. Je crois qu'il y a un truc qui va pas bien chez moi. Non mais balancer un truc pareil alors que... Que je suis la seule qui sort d'un cirque, quoi. Ça se voit que je suis un peu HS en matière de cohésion et de dialogue social, mais à ce point... Je préfère regarder les pissenlits.. Ou non, peut-être pas, quand même, je préfère les observer ! Oui mais ils ont l'air si gênés par ce que j'ai proposé... J'ai l'impression que l'attention n'arrive pas à se répartir équitablement dans le groupe, c'est étrange... HA, mais bon sang, la prochaine fois je réfléchirais avant de balancer une telle connerie ! "Je te le fais pas dire..." SI, parce que tu es mon cerveau au cas où t'aurais oublié ! Mais qu'est ce que je suis bête... Génial maintenant ils me prennent pour une folle... Je suis pas folle... Mais si je dis ça ils vont croire qu'en plus je le sais pas, genre psychopathe qui s'ignore et ils vont flipper, alors qu'en vrai, je le sais que je suis pas folle ! Enfin je crois... "Tu t'embrouille, là..." Oui, tais toi, ça aussi je le sais !
Camus passa aussi son tour. Tu m'étonnes. Ha mais non, la prochaine je me la ferme, bon sang ! Je secoue la tête... Ha non mais vraiment je m'exaspère... Je regarde les autres interlocuteurs. En même temps 'est vrai que je ne les connais pas. Sauf Alexander, parce qu'on s'est croisé une fois, mais ça ne m'étonnerait pas qu'en fait on soit tous un peu nouveaux. Ou alors c'est une illusion provoquée par leur réaction au moment où j'ai fait ma proposition bidon. Tiens ? Alex sourit. Ça ça nous promet un beau petit tour de magie, tiens ! Finalement c'était pas une mauvaise idée... Par contre je plain la personne qui passera après lui.

Bon.. Un tour alors.. Reculez un petit peu..

Je m’exécute. J'ai bien envie de voir ce que mon professeur est capable de faire, qui sait, ça pourrait me donner des idées... Un pousse sort du sol à une vitesse inhabituelle alors qu'il se concentre. Elle grandit. Vite. Trop vite, c'est pas normal. Ha mais ok, il utilise son pouvoir ! (réaction trois plombes à la bourre) Comment il fait ? Se concentre t-il sur la graine, ou sur la poussée exercée sur celle ci ? A t-il le schéma complet de l'arbre fini, ou pense t-il progressivement, au même rythme qu ce qui pousse ? Comment se réparti son pouvoir dans...
Ho my god. C'est un arbre. Une super grand arbre. Oublions le fait que ça puisse me donner des idées, c'est mort. Moi le jour où je fais pousser un truc autre que les pissenlits c'est la fête pendant une semaine. Non, un mois. Je l'entend parler de la modélisation de leur code génétique. Ces arbres sont donc génétiquement modifié ? Comment voit-il leur code génétique ? Le perçoit-il seulement ou en a t-il tous les détails ? Ha mince, je hais cette maudite curiosité...
L'arbre changea de formes, me rappelant mes souvenirs d'Europe. J'aime bien mais faut avouer que c'est flippant, déjà que j'ai l'impression que les arbres m'aiment pas, alors les voir bouger comme ça c'est comme secouer la clé d'une petite pièce sous le nez d'une claustrophobe. Oui, la comparaison est affreuse.
C'est ensuite au tour de l'amoureuse de nous faire son tour.

-Moi ! J'ai envie de faire quelque chose, mais j'aurais besoin de l'aide d'un Terre à la fin...

Je sens un regard se poser sur moi. Ben oui, bien sur, si tu veux une statue vivante, pas de problèmes, je suis là ! Par contre si tu veux un joli pot de fleur je crains pas être très utile...
Le vent se met à circuler. Ok je vois. Il se balance entre nous, il joue avec les fleurs de l'arbre (je m'en prend une dans l’œil, la chance de dingue, hein) et nous rafraîchit un peu. J'aime le vent. J'aimerais pouvoir faire ça aussi... J'ai l'impression d'être tellement libre... Pourtant.. Pourtant...
La jeune fille s'assit par terre, épuisée. Pas étonnant, ça devait être épuisant... Mais je lui étais vraiment reconnaissante, c'était vraiment... Agréable. Et chargé de souvenirs pour moi. Je souris.

-Si un terre veut bien réparer les fleurs, après ce que tu as fait Alexander ce doit-être possible !?

Ok, perte du sourire immédiate. Je suppose que c'est à moi d'intervenir ? En plus c'est moi qui ai lancé ça... Non mais qu'est ce qui m'a pris, bon sang... Je me lève et dépoussière mes vêtements. Je m'approche de l'arbre pas rassurée du tout. Vous ne sentez pas cette aura menaçante ? Moi si, et c'est loin d'être accueillant. Ça va, c'est pas comme si j'allais le tuer non plus, hein ! Je peux bien faire pousser quelques fleurs, non ? Je pose une main sur le tronc, que je sens frémir.

_ Heu... Je vais tenter mais je vous assure rien...

Inutile de la dire que je risque ma vie, je pense que ça se voit à ma tête... Allez, à nous deux, l'arbre transgénique !
Je ferme les yeux. Je me concentre. C'est la création d'Alexander, pas la mienne, je ne pense pas pouvoir agir comme lui le fait (aussi parce que je suis loin d'avoir son niveau...) Mais sur les extrémités, je peux peut-être... Non, ça demande trop d'énergie. Alors juste une branche ? Je sens mon pouvoir parcourir l’écorce de l'arbre jusqu'à la branche au dessus de nous et... Elle semble se figer. Génial. Dessus commence à pousser de ravissantes fleurs de pissenlits, sans passer par l'affreux stade jaune, juste le truc blanc qui se barre au premier coup de vent. 
J'ouvre les yeux pour constater les dégâts : une branche presque fossilisée avec des fleurs de pissenlit dessus. BRAVO ISIS, tu es un génie ! Vous savez le pire ? Je suis crevée. Et le encore pire ? La branche commence à menacer de tomber, parce qu'elle est trop lourde. D'ailleurs... Le bout craque... Se fissure... Puis se brise.
Je me précipite en avant et me stoppe dessous, juste à temps pour empêcher la moitié de branche de tomber sur mes interlocuteurs. Et elle me paraît étrangement... Légère. Je la dépose à terre et m'assoie dessus.

_ Voilà ma brillante démonstration : j'ai amputé un arbre sans douleur.

En plus je suis fatiguée... Je passe une main dans mes cheveux. Dire que au départ j'avais pensé à faire un numéro de cracheur de feu (ou l'idée la plus GÉNIALE du siècle devant un arbre), là je suis trop morte pour...

_ Si quelqu'un veut arranger quelque chose, je cède ma place !


Chantonner tranquillement face aux fleurs [Pv : Alex, Lou, Isis, Midori !] ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   
Contenu sponsorisé

 

Chantonner tranquillement face aux fleurs [Pv : Alex, Lou, Isis, Midori !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Champ de fleur.