Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Heureusement que je ne me destine pas à être secouriste... [privé]
##   Dim 11 Aoû 2013 - 13:08
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Je levais les yeux vers le ciel, en train de réfléchir à l'endroit où nous pourrions aller. Cependant, je me penchais d'abord vers ma montre, histoire de savoir au moins quel genre de magasin est encore ouvert.. Deux heures de l'après-midi.. Hm.. Donc quoi qu'il arrive un restaurant aurait été trop juste niveau temps.. En plus je n'avais pas assez d'argent sur moi pour nous deux..

- Vu l'heure.. Je te propose.. Soit le glacier.. Soit on passe prendre un truc à la boulangerie.. Soit on passe par chez moi histoire de rien payer et de piquer un truc dans le frigo..

Accompagné d'un sourire aimable, je déposais mon regard sur elle pour lui faire comprendre que je lui laissais le choix. Je n'avais pas spécialement de préférence et j'avais mon après-midi devant moi alors bon.. Elle m'aurait proposé du saut à l'élastique que j'aurais put dire oui..

- Et sinon, surtout si tu as des questions sur n'importe quoi, n'hésite pas.. Si je peut aider, ça me fait plaisir.. Même si c'est vis-à-vis de tes pouvoirs.. En soit, je te dirais pas tout parce que c'est toujours mieux quand on découvre par soi-même.. Mais je veux bien t'aider..

Accompagnant le geste à la parole, je lui adressais un sourire complice puis me mit en attente de sa réponse.


Heureusement que je ne me destine pas à être secouriste... [privé] - Page 2 Aalex11
##   Dim 18 Aoû 2013 - 23:02
Katharina Taima

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Katharina Taima
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 215
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Eviter les chieurs comme toi ~
Humeur : Pas si mauvaise

Je restais indécise quelques instants, pesant le pour et le contre. J'avais plutôt une faim, donc une glace ne serait peut-être suffisante. Pour ce qui est de la boulangerie, je préférais encore dans ce cas ne rien lui faire dépenser en allant "chez lui" directement...

Puisque cette dernière option me semblait la meilleure, je me détendis un peu. Si il propose, c'est que ça ne le dérange pas, donc pas besoin de jouer ma mijaurée en pleurnichant parce que je ne sais pas si ça le gêne ou pas de me recevoir maintenant, alors qu'au final, on ne se connait ni d'Eve ni d'Adam.

- J'veux bien "piquer un truc dans le frigo" alors souris-je en ravalant mon "si tu le veux bien sur".

... J'espère qu'il ne m'écoute pas. Ca me ferait une belle jambe si finalement il décide que je suis trop dangereusement tarée pour m'accepter chez lui. Je repoussai une mèche de cheveu avant de me tourner vers lui lorsqu'il prit la parole, curieuse de ce qu'il s'apprêtait à dire.

Mon regard émeraude se teinta de reconnaissance en l'entendant. C'était... Vraiment sympa de sa part, je n'oublierais pas. Je hochais la tête doucement pour lui signifier que j'avais compris, même si je ne savais pas quoi rajouter à part un simple merci, qui ne tarda pas à franchir mes lèvres :

- Merci... J'apprécie, conclus-je avec un sourire en coin.

On peut dire que je l'aime bien, tous comptes faits.  Et puis j'ai l'impression qu'il ne se force pas, c'est rassurant. Comme je ne savais pas où était son "chez lui", je me tournais quand même vers l'établissement, sachant que les étoiles n'avaient pas le privilèges des Masters de posséder une maison ou autre à eux.

C'était une première pour moi d'aller manger chez quelqu'un ici, peut-être que ça me permettrait de me sentir plus à l'aise... Ou pas. Bah bravo, hyper positif tout ça, félicitation, vraiment ! Je regardais rapidement Alexander pour vérifier qu'il ne soit pas en train d'épier mes pensées - je comptais le voir à son expression - puis je souris légèrement :

- Tu veux faire une course avant ? proposais-je. Je la prendrais à mes frais... ajoutais-je sans me départir de mon sourire.

Genre à boire, ou quelque chose qu'il n'a pas et dont il aurait envie. Ce serai un peu ma manière de le remercier, même si il m'en restera d'autres.


Heureusement que je ne me destine pas à être secouriste... [privé] - Page 2 887377hjgfyj
##   Mer 28 Aoû 2013 - 10:44
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Après avoir hocher négativement à la proposition de la jeune brune, je me mit en route en lui faisant signe de me suivre. La route se fit en un quasi silence. Quelques rares questions bateau et lambda fusaient des deux côtés et les réponses se faisaient courte mais claires. Je pense que je devais me réserver pour la suite pour éviter de devoir endurer de le mauvais moment du "Bon.. on se dit quoi maintenant" qui est particulièrement gênant.

Plusieurs minutes de marches passées, nous nous retrouvions près des portes de l'Institut et y rentrions. Dans le hall, Katharina commença à se diriger vers les chambres communes ce qui me fit lâcher un sourire. Après une interpellation, je lui fit signe de me suivre et l'emmena vers le "quartier" des chambres individuelles. Enfin arrivés devant ma porte, je sortis les clefs et déverrouilla celle-ci avant de laisser la jeune fille rentrer dans le mini-studio.

- Après vous mademoiselle.. dis-je avec un sourire complice.

La visite formelle de l'endroit faite, je me dirigeais vers la petite cuisine en sa compagnie et ouvrit le frigo avec une petite moue. Il fallait déjà au moins à boire.. Des canettes c'est pratique à transporter.. Allez hop.. Ensuite.. Jambon... Beurre.. Parfait, on peut faire des sandwich.. Et.. Hallelujah ! ! Il reste des cupcakes dans un tupperware ! Avec un sourire amusé, je sortis tout ce qu'il fallait et l’étala sur la table.

- Je te laisse commencer.. J'ai sortis tout ce que j'avais dans le frigo et qui peut servir pour un pique-nique alors..

Avec un sourire, je repartis en quête de couteaux, de pains et de toutes les autres petites idioties dont nous aurions besoin.



Heureusement que je ne me destine pas à être secouriste... [privé] - Page 2 Aalex11
##   
Contenu sponsorisé

 

Heureusement que je ne me destine pas à être secouriste... [privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2