Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
ma premiere rencontre...SUPER[privé Michigan Carter]
##   Jeu 25 Juil 2013 - 19:11
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Je regardais Nogaro d'un air purement et simplement consterné. C'est moi ou cet abrutis défend son agresseur et envoie chier la personne pouvant l'aider.. Je fis rouler mes yeux.. Non mais je vous jure. Les pensées chaotiques de Michigan me firent sortir des miennes et me laissèrent dans un état de faible euphorie. Un simple d'esprit et un fêlé .. Une pierre, deux coups quoi.. Je finis même par lâcher un rire à la vue de la tronche et des pensées de Michigan quand Nogaro me répondit. Cependant, mon rire fût de courte durée.

_ Trop énorme ! Même mon amuse-gueule se fout de toi, Alex ! Tes capacités l'ont même pas refroidi, je pense que t'as de quoi t'inquiéter pour ton avenir, mon vieux ! Enfin, ton avenir... Je pense pas que t'en ai un alors bon... Les homos en ont pas, généralement... Enfin, je dis ça je dis rien.


Je me massais l'arrête du nez. Plusieurs longues secondes. Plusieurs très longues secondes....
D'un simple coup, ma tête se releva, mes yeux lancèrent un regard froid à glacer le simple aux deux gamins se trouvant devant moi. Aussitôt, la terre se mit à trembler. Les deux gamins s'accrochèrent à ce qu'ils pouvaient pour rester sur place. Je me mis à lever mes bras, du sol jaillirent une multitude de ronces qui vinrent taillader la peau des jeunes idiots.
Je me massais l'arrête du nez. Les deux gamins avait des mines déconfites, tout deux accrochés à quelque chose comme si le sol s'étaient dérobés sous leurs pieds. Ce qu'ils avaient vu n'était qu'une simple illusion. Il était pour moi plus que facile de duper leur esprit.. Mais je n'avais ni l'intention de les faire souffrir plus que mesure ni consacrer toute mon énergie à les mettre en pièces.

- Ce que vous venez de vivre, ce n'était qu'une simple et basique illusion. Ne me cherchez pas trop les enfants. Je suis certes patient, mais il ne faut pas non plus me pousser. Michigan.. Je crois que je devrais te parler..

L'espace de quelques instant, j'établis un contact mental avec Michigan. *pensée* Michigan.. N'essaie pas de te créer un rôle. Au moment où tu as prononcé le mot homo, tes souvenirs sont remontés. Je sais tout ce qu'il s'est passé, ou presque. Alors arrête de porter un masque. Fait le aux autres, mais moi je peut t'aider.. Je penses que tu pourrais bien t'entendre avec mon petit copain. On pourrait t'aider. *pensée*
Après ce contact, je continuais de l'observer afin de lui faire comprendre que j'étais sérieux dans ce que je disais puis me tourna un peu plus vers Nogaro.

- Bon, quand à toi... Tu sais quoi, démerde-toi. Je vois que tu te débrouilles comme un chef quand il s'agit de te défendre..

Je pouffais légèrement en me rappelant la facilité déconcertante qu'avais eu Michigan à le maîtriser.

- En tout cas, au passage, ne rêve pas Nogaro. Je vous maîtrise facilement en deux contre un. Michigan l'a très bien compris. Mais je ne vous attaquerais pas pour la simple et bonne raison que vous ne pourriez pas vous défendre. Je ne tire pas sur une brebis. Alors si tu veux vraiment me défier, à tes risques et périls, sinon je veux bien attendre ton initiation.. A supposer que tu la passes..

Je lançais un regard impérieux à Nogaro. Non mais.. Je suis peut-être censé un exemple pour eux, mais je ne vais pas me laisser marcher dessus par un petit qui a chopé le syndrome de Stockholm en trente secondes. En y pensant, Michigan devant jubiler de me voir l'envoyer chier ainsi.. Lui qui aime tant les conflits..


ma premiere rencontre...SUPER[privé Michigan Carter] - Page 2 Aalex11
##   Sam 27 Juil 2013 - 18:01
Anonymous
Invité

[hrp]ton expression "je dis ça je dis rien" est minable... Geuh 

_ Trop énorme ! Même mon amuse-gueule se fout de toi, Alex ! Tes capacités l'ont même pas refroidi, je pense que t'as de quoi t'inquiéter pour ton avenir, mon vieux ! Enfin, ton avenir... Je pense pas que t'en ai un alors bon... Les homos en ont pas, généralement... Enfin, je dis ça je dis rien.
Oui Michigan t'a raison et maintenant on va peut être pouvoir défoncer ce misérable être humain ok?
Bon...euh...Comment fair?
Franchement tu peux parlé Michigan, tu te fais passé pour une brute,un fort mais tu te fais battre par ce ...c'est quoi son nom déjà...Ha oui Alexander.
J'éspère que sa le met en rogne et qui va nous montrer sa force *tousse fort*
Comme je n'avait qu'un seul ami qui était fort de moral et phisiquement costaud je n'ai jamais reçu de coup violent a père les dernière frappe de mon père qui ont plutot détruie la vie de mon meilleur et seul ami que j'avais et puis la j'arrive ,on se fous de ma geul,un petit con me défonce le bras,me fous 2 paires de giffle*snif*Je ne connais plus personne, il y a un fou dans cette pièce et un héro  et pourtant je détèste ce *snif* "Héros" car il ne resemble pas du tout a un héros.
!
J'entend une personne qui rit car je pleur et là encore une fois je tomba dans les vappes encore accroché au bras de mon aggresseur et.....fini
il faut désormer attendre que je me reveille...

[hrp]Je suis obligé de tombé dans les vappes sinon ça va pas aller pour mon histoir sur les prochain rp :sad:désolée Et ce n'est pas grave si je commence un autre rp avec Lorem Nuck?

Sinon oui je sais, je dramatise cette putain de situation!!!
##   Sam 27 Juil 2013 - 22:01
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

HRP : Je vais peut-être être un peu méchante Nogaro, mais... J'ai pratiquement rien compris à ton rp T^T, alors si je fais des erreurs sur les réactions de ton perso, dis le moi...



MOUHAHAHAHAHAHAHA ! JE SUIS LE MEILLEUR ! Y'A PAS DE MOTS POUR DÉCRIRE MA JOIE ! Je suis aux anges, charmé, ravi, détendu, excité et surtout, JE SUIS UN DIEU ! Pourquoi ce déboulement soudain de joie ? 
Parce que je viens d'avoir la peur de ma vie, merde ! Non mais c'est quoi ces manières ?! Genre le mec il pète le sol et haaaaaa ! What the fuck ?! C'est quoi ce bordel ?! Attends t'es sérieux là ? Il est au courant qu'il doit tout remettre en état après ?!
L'illusion s'est dissipée. Ok. Alexander se tiens le nez immobile (pourquoi il se tiens le nez ? Il a peur qu'on lui vole ?). Ha si, je me souviens pourquoi j'étais super content avant que MONSIEUR nous balance une image mentale à la X-men ! (Y'a des images mentales dans X-men ?) Vous vous demandez pourquoi ?
♪ J'AI VEXE ALEXANDER, NANANANANEREHEUUUUU ! ♪ Je sais, j'aurais du devenir chanteur. Il peut pas savoir comme je suis trop heureux ! Ok, je l'ai pas énervé ou foutu en rogne, mais je sens que si on creuse un peu plus de ce côté, on peut avoir des réactions intéressantes pour un terre ! Ho voui, Alex chéri, t'as pas fini d'entendre parler de moi ! Bisou ! ♥ Houla non, faut quand même pas exagérer... herm...
Bon après Nogaro fais son coming out en se retournant contre moi et en se foutant de ma gueule (il est dans quel camps, ce mec ?!), et Alexander nous fait le blabla habituel des sortis de scènes dans les comédies musicales. Contenu ? Blabla. En fait non, pour être plus exact, c'est un truc du style : "JE suis le gentil, VOUS êtes les méchants, et comme je suis gentil, c'est moi qu'ai gagné, na !". Résumé ? Blabla. J'ai tilté qu'après, la deuxième phrase. Il veut me parler ?
Il me regarde. Ha. Ha ha ! Haaaaa non, va crever, mec ! Tu rentrera pas dans...Michigan.. N'essaie pas de te créer un rôle. Au moment où tu as prononcé le mot homo, tes souvenirs sont remontés. Je sais tout ce qu'il s'est passé, ou presque. Alors arrête de porter un masque. Fait le aux autres, mais moi je peut t'aider.. Je penses que tu pourrais bien t'entendre avec mon petit copain. On pourrait t'aider. 
Genre ! Vient pas squatter ma narration ! Mister "je sais tout sur tout le monde !". En plus c'est vachement spécial son truc ! Comment il fais ça ? Il entre pas où, les oreilles ?! Berk... Je me concentre pour former des phrases claires dans mon esprit :
"De 1, je suis pas pour les plans à trois (oui, c'est de la provoc' complète, là...), de 2, si tu sais tout, alors tu ne devrais même pas avoir envie de voir ce qu'il y a sous ce masque. Je suis peut-être le pire des connards aujourd'hui, mais ce que j'étais avant... Ça vaut même plus la peine d'en parler."
Non, vraiment. Je l'ai montré à Camus, et je regrette ce que j'ai fais. Ça aurait pu se passer super mal, si je sortais pas d'un tabassage. Même moi, je veux plus en entendre parler. Jamais.
Bon, alors là je vois Nogaro qui pleure. QUOI ENCORE ?! C'est vrai que Alexander l'a bien envoyé chier. J'aime ce qu'il se passe ♥. De la violence, des pleurs, des tirades pleines de sous-entendus~... Je sais pas si je vais pas rester un peu, finalement !
Et Nogaro tombe dans les pommes. Ha non ! HA NON QUOI ! PAS QUESTION QUE JE RETOURNE DANS UNE PUTAIN D'INFIRMERIE OU DANS UN TRUC QUI RESSEMBLE DE PRES OU DE LOIN A UN HÔPITAL !
Je le secoue.

_ Wow ! Stand up ! Ho shit ! 

Je le tire par le bras. Au pire il sera cassé quand on y arrivera, à cette infirmerie. Quelle journée trop space...
##   Jeu 8 Aoû 2013 - 20:40
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

[HRP] Libre à toi de revenir maintenant ou au prochain tour. Mais pas plus Nogaro.. On ne fuit pas un RP comme ça.. Préviens juste Michigan de l'ordre de réponse [HRP]

Comment dire.. Comment exprimer le faciès que j'arborais dès à présent. J'y étais allé tellement fort que le gamin avait finit par tomber dans les vapes ?! Non, je veux bien que j'ai un peu pousser, mais faut pas abuser.. Je serais dans un jeu vidéo qu'on appellerait ça un One-Shot... Bref.. Je mis littéralement les pensées de Michigan sur le côté, un peu comme si vous pressiez le bouton "Mute" d'une télécommande, et m'approcha du gamin après avoir fait lâcher prise à Michigan sur le bras de celui-ci. Après tout, ce n'était qu'un évanouissement.. Pas non plus un coma hein, faut pas extrapoler la chose.. Concrètement, fallait juste appuyer sur le bouton "reboot" du cerveau de notre cher Nogaro et il serait de nouveau d'aplomb..

Cependant, les pensées chaotiques de l'autre abrutis m'empêchèrent de contrôler ma télépathie afin de farfouiller dans les pensées de Nogaro. Légèrement énervé, je finis par me retourner vivement vers lui. Sous l'effet de l'énervement et de la concentration, j'envoyais littéralement une vague de pensées d'une puissance non-négligeable vers Michigan, lui donnant surement une impression d'écrasement mental (limite physique, as you want). Aussitôt, je me retournais vers Nogaro.. Au moins ça avait eu le mérite de la lui faire fermer... Quoi que... J'allais peut-être devoir ramener deux gamins à l'infirmerie.. Rhaa.. Pourquoi j'ai ouvert cette putain de porte..

Quelques minutes après je finis de me concentrer sur Nogaro afin d'essayer de le ramener à lui en titillant ses pensées et son cervelas. Normalement, il devrait se réveiller d'ici quelques minutes mais bon, n'étant pas médecin.. Autant éviter les pronostiques. Et puis.. D'un coup je me rappelais que nous n'étions pas que deux.. avec un petit sursaut, je me retournais vers Michigan, encore en proie à "l'écrasement". Désolé, j'accourut presque, dissipant l'assaut à mon arrivée, puis l'aida à s’asseoir sur un lit.

- Excuse moi Michigan.. J'ai encore quelques petits soucis à contrôler la puissance de ce que je fais. Tu vas bien ?

Je ne me faisais pas vraiment de soucis pour lui, il avait la tête dur ce crétin.. Il me faisait rire.. Même si au fond c'est vraiment qu'un petit c*n.


ma premiere rencontre...SUPER[privé Michigan Carter] - Page 2 Aalex11
##   Mar 3 Sep 2013 - 12:06
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

HRP : Désolée du retard... 

Vous savez faire de la ratatouilles ? Comment ça "et moi ?"! Bien sur que je sais faire, je vous rappelle que je suis un dieu, mais VOUS, est ce que vous savez faire de la ratatouille ? Non, évidemment, j'ai pas un seul lecteur qui sait cuisiner, à force de rester derrière son ordi !(je vais me faire mp, je le sens...) Bon, en gros, tu prends des légumes, tu les épluches (sauf pour les mangeurs d’épluchures, mais je veux même pas les connaître) et après tu les fout dans une casserole et TU FOUT LE FEU A TA BARAQUE ! tu laisse mijoter jusqu'à ce qu'il ressemble à de la bouillie. Quel rapport avec l'histoire ? MAIS J'EN SAIS QUE DALLE, MOI ?! POURQUOI il faut qu'il y en ai toujours un ?!
Oui parce qu'est ce que je pourrais vous raconter, moi ? Que Alex-héros veut s'occuper tout seul de la victime (ha bah oui c'est vrai, j'avais oublié que j'étais le méchant et lui le gentil, forcément ! Je suis con des fois !), alors je le laisse faire. Je vais quand même pas me battre pour donner de l'aide, ça serait vraiment la fin du monde ! N'empêche, si on regarde bien, je verrais plutôt bien Alex en collant de super héros.... Je lâche un sourire. Ho non, explose pas de rire, ça passe trop mal... Mais putain l'image quoi, faut voir ! Pire que Power Rangers Samouraï !
Bon... C'est pas qu'il y a rien qui se passe, mais il va arrêter de le regarder sans rien faire l'autre abruti ? BOUGE TON CUL ! Je suis venue pour pioncer, à l'origine, pas me prendre des tartes ou m'occuper d'un nouveau ! Là il se retourne vers moi. Bah QUOI ? Si t'aime pas ma tête, t'as qu'à me le dire clairement ! Non en fait, t'as qu'à TE BARRER ! MAIS QU'EST CE QUE TU FOUT LA, EN FAIT ?!? J'aime pas trop beaucoup moins son regard... Ça ressemble à un truc à la X-men... Et... mal... pour...des...gas... mal... tain...
Ha ça y est ! J'ai trouvé le lien avec la ratatouille ! Alex SAIS faire de la ratatouille ! Papam ! Révélation de l'année ! Le PETIT PROBLÈME, c'est quand il la fait AVEC MON CERVEAU ! Reprenons la recette pour voir. Tu prend un homme (oui, c'est une ratatouille uni-légume, ça vous dérange ?), tu épluches ses barrières mentales (évidemment c'est plus facile QUAND IL EN A PAS), tu le fout dans un flot de pensées et tu attends que ça mijote, bien au bouillant (jeux de mot de merde~). Jusqu'à ce qu'il ressemble à un légume (re~). Je déteste ce type, rappelez le moi, s'il vous plait. Oui parce que là, mon mode de mémoire ressemble à un truc du genre : "A...le...rte... !" et même le découpage des syllabes est merdique. Concrètement, je vois plus rien, je pense plein de choses, et je crois que je viens de m'étaler en me prenant un angle de lit. Mais je suis pas encore sûr, l'info est pas arrivée au cerveau... Qui est HS, de toutes façons... Mais je vais pas tout le rp à coup de ...merde...com...mal...si...autre... parce que là on a pas fini...
Bon, au bout de.......(non je beugue pas, pas du tout...) AU BOUT DE "votre cerveau est arrivé à maturation", ce gentil petit super-héros-je-t'en-foutrais-moi-connard-! semble se souvenir que je suis encore là. Haha. GENRE DEPUIS QUAND J'EXISTE PLUS, TU M'EXPLIQUES LE DÉLIRE ?! Bon, je sens que je remonte en altitude (enfin à peut près, vu ma perception des choses, merci Alex~) Il retire son flot de pensées de ma tête (j'ai du mal à croire que tout ça est passé par mes oreilles, n'empêche...). Je tente de parler. Grosse erreur...

_ Je...conn...com...att...grr...mal...

Oh ça m'énerve !

_ ESPECEDEFUCKINGCONNARDDEMESDEUX ! Jepeuxmêmeplusaligneruneputaindephraseàcausedetamerde !

Ha bah voilà ! Là ça marche ! Suffisait d'y penser, hein ! Oui, parce que insulter les gens, c'est moyen mon truc... (GENRE)
Je le regarde en souriant. Sadiquement, évidemment, vous m'avez déjà vu faire autrement ?

_ Alex ? Mon amour ? Je te hais.

Message inclus implicitement qui est pas implicite du tout parce qu'il peut lire dans ma tête : "tu vas souffrir".
Et là je suis bien décider à tenir ma promesse.
##   Lun 21 Oct 2013 - 8:09
Anonymous
Invité

[hrp:je suis désolé pour le retard d'un mois mais mon ordi a planter et on a dut en racheter un autre désolé!!!!]



Ouaaaaaaaaa....
Mon bras,ma tête tout me fais mal et je suis encore dans ce te putain de chambre.
_ ESPECEDEFUCKINGCONNARDDEMESDEUX ! Jepeuxmêmeplusaligneruneputaindephraseàcausedetamerde !
Bonjoure...
_ Alex ? Mon amour ? Je te hais.

bon...
Apparament le faite que je me sois endormien'a pas faciliter les choses.OUI JE ME SUIS ENDORMIE!!! pas tomber dams les vappes,ENDORMIE!!!Car j'était FATIGUE!!pourquoi je m'enerve comme sa alors que j'ai en face de moi un putain de faux héros "connard de mes deux"et un abrutie défoncer et avec un sourir de psyco...
devinez?
Chuis réveillé!!!
Michi t*geul pleas...J'ai mal a la tête
...suicidaire...
Arreter de vous geuler deçus ou on vas faire ramener tout le dortoir ici.
Je les regarde avec un regarder paumé et je me dis que soit Michigan va se faire défoncer soit c'estmoi qui va me faire défoncer!
##   
Contenu sponsorisé

 

ma premiere rencontre...SUPER[privé Michigan Carter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Dortoirs Novices. :: Dortoirs des garçons.
Aller à la page : Précédent  1, 2