Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hangover. [Dante~]
##   Mer 7 Aoû 2013 - 16:56
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Je me réveille. Je n'ouvre pas les yeux. La lumière est trop forte. Une odeur. Inconnue. Un mélange d'alcool et de tabac. Ah. Ma tête. J'ai mal. Je me redresse. J’entrouvre les yeux. Difficilement. La lumière m'éblouit. Je ne reconnais pas l'endroit. Une chambre. C'est quoi ça ? Je suis en caleçon. C'est quoi ce bordel ? Je grimace. Rien ne me vient en tête.

Je tourne le visage à ma droite. Un corps. Un homme. Il dort. J'en profite et le détaille. Un souvenir me reviendra. Je l'espère. Je soupire. Grand et musclé. Les cheveux blancs. Il n'a pas l'air vieux. Un peu plus que moi. Mais pas la trentaine. En caleçon aussi. Qu'est-ce qui s'est passé ici ? Ah. Des marques. Des impacts de balles. Des cicatrices. Un bagarreur. Je soupire. Rien ne me revient.

- Toi là. Réveille toi.

Il ne bouge pas. J'ai sifflé entre mes dents. De l'aspirine. Vite. Pitié. Je retire le drap. Je ne vois pas ma cheville s'enrouler dedans. Je me soulève. Je n'ai pas envie de bouger. Il le faut bien. Je passe une jambe au-dessus de l'endormi. Mon pied touche le sol. Je tire la seconde. Le drap retient ma cheville. Je suis coupé dans mon élan. Je chute. Un bruit sourd. Je grommelle.

Je ne vais pas pouvoir partir discrètement. Il va se réveiller. Tant mieux. J'aurais mes explications. Je ne me souviens toujours de rien. Je ne vois pas non plus mes vêtements. Je ne bouge pas. Je reste là. Étalé sur le sol. J'ai mal partout maintenant. C'était quoi tout ça ? J'avais fait quoi hier ?


Hangover. [Dante~] FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Mer 7 Aoû 2013 - 17:25
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Un écho lointain, un son pas nécessairement agréable au réveil, et la lumière de s e foutu soleil qui se lève toujours à la mauvaise, doublé d'une barre en plein milieux du front ou du moins de la sensation d'en avoir une... Gueule de bois quand tu nous tiens.

Je lâche un grognement alors que je sens quelqu'un passer au dessus de moi et ouvre les yeux quand un bruit sourd se fait entendre. Je regarde le plafond un instant, c'est bien le mien c'est déjà ça. Je me redresse rapidement et regrette immédiatement cette action. J'ai une troupe de leprechauns qui jouent à lord of the dance dans ma tête, ou alors juste une affreuse migraine je suis pas sûr.

Mon cerveau reprend ses fonctions et analyse la situation. Je suis en caleçon, chose inhabituelle en lendemain de cuite, généralement j'ai pas la foi de retirer le jean sauf en cas d'ébats non chastes, par terre à coté de moi, un gars bouclé, brun aux yeux bleus dans la même tenue que moi.

Error 404: "mémoire de la veille" not found.

Je reste interdit un instant. Vu la situation et les éléments dont je dispose, on aurait c..... Non je peux pas le dire, ça me fait trop mal au c..... Ah merde cerveau trouve d'autres expressions.

Mes affaires? Où sont mes affaires? Mes flingues? Vendetta? et surtout: Où sont mes vêtements?! Non je ne panique absolument pas et mon visage n'est pas en train de se décomposer alors que tout vient confirmer ma thèse. J'ai passé la nuit avec UN inconnu.

" Je crois qu'il faut qu'on s'explique là. "

je m'assoie sur le bord du lit et lui pose finalement la série de question clés qui peuvent m'aider:

" Où? Quand et comment on s'est retrouvé dans cette situation?"

Bordel si jamais Kiko décide de passer me voir ce matin je vais me faire massacrer à grand coup de pelle à tel point qu'il n'y aura même plus de quoi remplir une verrine. C'est bon je panique.


Hangover. [Dante~] 253472833
##   Mer 7 Aoû 2013 - 17:44
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Je me retourne finalement. Ma jambe tombe au sol. Il est réveillé. Je soupire. On repassera pour la discrétion. Ma tête me fait affreusement mal. Il a une sale tête. Il ne se souvient pas non plus. Il ne va pas m'être d'une grande aide. C'est même le contraire. Il va me gêner plus qu'autre chose maintenant.

Il s'assieds sur le bord du lit. Qu'on s'explique hein ? Il faudrait déjà qu'un quelconque souvenir refasse surface. Je me relève. Je m'assieds sur le sol. Je soupire. Je masse vaguement mon crâne. J'ai horreur de cette sensation. Je déteste l'odeur de cette pièce. Je ne supporte pas le regard qu'il me lance.

- Tes deux premières questions sont inutiles. Tu peux y répondre seul. Quant à la raison qui fait que nous soyons là. En caleçon. Dans un lit. Je n'en ai aucune idée.

Il a ce visage paniqué. Celui qui te dit qu'il a une femme. Celui qui te dit qu'il n'aime pas les hommes. Je soupire. Je suis sur d'une chose. Nous n'avions pas franchit l'étape. Je n'ai pas mal. Il n'en a pas l'air non plus. Tant mieux. C'est déjà ça. Mais ça n'arrange pas notre histoire. Il faut que je comprenne. Et pour comprendre il me faut de l'aspirine. Et vite.

- Donne moi de l'aspirine avant de continuer à jacasser.

Je suis froid. Il m'est antipathique. Une fois tout ceci plus clair. Je disparaît. Pour le moment je tente de trouver un vêtement quelconque. Rien. Je me lève. Avec difficulté. Je me pose contre un meuble. Qu'est-ce que j'ai fais ? Je lui jette un regard accusatif. Qu'est-ce qu'il a fait ?


Hangover. [Dante~] FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Mer 7 Aoû 2013 - 18:20
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Je tique un peu alors qu'il me dit que mes question ne servent à rien, je crois qu'il a pas compris le but. Quant à sa deuxième remarque... Elle m'agace d'une force.

" D'une mes questions ne sont pas inutiles, si je les poses c'est qu'il y a une raison. Où alors il faut que je t'explique.Alors où et quand, c'est pour tenter de déterminer les circonstances de notre rencontre et comment c'est pour comprendre la manière dont on est arrivé ici. C'est un peu essentiel quand on se souvient pas et c'est quand même les réflexes de base en cas de perte de mémoire. Ose me dire que ce ne sont pas les 3 premières questions que tu t'es posé après t'être demandé "Mais qui est cet inconnu dont j'ai partagé la couche?" De deux, quand tu te réveilles dans le lit de quelqu'un, la moindre des choses c'est d'être poli. De trois Lève tes fesses et ouvre le premier tiroir derrière toi, y a des jean la dedans, la vue d'une home en caleçon ne m'a jamais rendu euphorique. Quant à l'aspirine, j'en ai pas."

Je me penche vers ma table de nuit, fouille dedans et sors un paquet de clopes et la boite d'allumettes de secours m'en allume une avant de lui en offrir une.

" Je sais pas si tu fumes, mais dans le doute je propose, c'est pas parce que tu es aussi agréable qu'une épidémie de peste que je dois perdre mes bonnes manières. Et au passage, moi c'est Dante."


Hangover. [Dante~] 253472833
##   Mer 7 Aoû 2013 - 19:11
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Si. Elles sont inutiles. Je me retiens de lui répondre. Ça ne servirait à rien. Aucun de nous deux n'a de souvenir. Rien ne sert d'insister. La mémoire nous reviendra. Quand ? Je ne sais pas. Mais ce sera le cas. C'est évident. Je soupire. Il est trop bavard. Je ne l'écoute pas. Il me donne mal à la tête. Je retiens un soupir. Et maintenant je devais porter ses vêtements. Allons-y. Je sais qu'il ne tiendra pas. Je suis plus fin que lui. Je sors un jean et l'enfile. Tentative échouée. A peine commencée. Qu'est-ce que je disais ? Ah. Oui. Il ne tiendra pas. Si je le lâche. Je le retrouve à mes pieds. Stupide.

- Navré pour mon animosité. Je peux t'assurer qu'il n'y a rien eu. L'un de nous deux aurait eu une douleur supplémentaire si ç'avait été le cas. Simple question de bon sens. T'aurais pas quelque chose de moins large ?

Je retire le jean. Il ne me sert à rien. Je ne peux pas marcher avec. Tant pis pour lui. Il supportera la vue. Il ne va pas mourir. Il va vite oublier. Il sort un paquet de cigarettes. Ah. C'est lui qui sent la cigarette. Tant mieux. Il l'allume et me tend le paquet. Je pince mes lèvres. Je tourne le visage. Je déteste cette odeur.

- Wyatt. Non merci.

Je retiens un soupir. J'ai ma dose. Je pose le jean à côté de lui. Je m'écarte. Je cherche la porte. Elle est loin. Je n'ai pas envie de bouger. Ma tête me fait mal. J'y vais quand même.

- Je suppose que mes vêtements doivent traîner quelque part.

Je lui tourne le dos. Je clenche la porte. C'est quoi cette odeur nauséabonde ? Je grommelle. Je referme la porte. Je lui lance un regard. Interrogatif. Agressif. Dans quoi est-ce que je suis tombé ?

- Tu aimes tapisser tes murs d’œufs pourri ?

A la réflexion. J'aurais peur pour mon habitat à sa place. D'ailleurs. Ce n'est pas un initié. Il vit dans une maison. Etoile ? Non. Alexander était dans la même situation que moi. Master. Ah. Je comprends mieux cette antipathie soudaine.


Hangover. [Dante~] FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Mer 7 Aoû 2013 - 19:39
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

je ris alors qu'il tente vainement d'enfiler mon jean, maigre comme il est, c'est clair qu'il va pas lui tenir sur les hanches. Son explication me met un doute en tête, et comme tout bon moi, la question part plus vite que mon cerveau réfléchit.

" Y a pas de mal, le réveil est sûrement l'un des pires moment de la journée si on est pas en compagnie de la personne qu'on a choisie. Quant à la douleur, ça sent le vécu, je me trompe? "

Alors qu'il retire le jean je lui lance:

" Tu sais, même à moi ces vêtements sont trop larges, c'est pour ça qu'un grand génie à inventé la ceinture."

J'accompagne ma remarque en me levant et en me dirigeant vers le même meuble. J'ouvre un des tiroirs pour en extraire une ceinture que je met à ma taille. Une fois que c'est fait, je m'étire vaguement sans écouter ce qu'il dit jusqu'à ce qu'il claque la porte et me parle d’œufs pourris. Je lui répond avec un sourire narquois.

" Ta Question est inutile, personne de sensé ne tapisse son mur avec des œufs, frais ou pas."

Je me dirige vers la porte, l'ouvre et... Me trouve assailli par une odeur infecte. Je localise rapidement la source, la salle de bain. Un véritable champ de bataille, si on se bat avec des sucs gastriques. Dans les toilettes baignent une quantité impressionnante de vomi ainsi qu'une arme... Un desert eagle... Et merde. La cabine de douche semble avoir connu le même sort, au détail près que c'est une chemise, anciennement blanche ce qui exclus le fait que ça soit la mienne, et non une de mes armes qui baigne dans cette amas à la fois liquide et solide.

" Wyatt, tu vas être content. J'ai trouvé ta chemise."


Hangover. [Dante~] 253472833
##   Mer 7 Aoû 2013 - 21:11
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Il rit. Mes lèvres se pincent. Il n'a qu'à pas être aussi large. J'ignore sa remarque sur le réveil. Ce n'est pas mon réveil. C'est son antipathie. Je me raidis. Sentir le vécu ? Du tout. Ca n'est pas comme si j'avais ressenti cette douleur maintes et maintes fois. Je soupire. Il attrape une ceinture dans un tiroir. Même avec ça son jean ne tiendrait pas.

Je le laisse s'asseoir. J'ouvre la porte. Je la claque aussitôt. L'odeur est insupportable. C'était quoi ? Une sorte de mélange. Je lui lance une petite pique. Ce à quoi il me répond. Inutile. Abruti. C'était une taquinerie. Ça n'est pas fait pour être utile. Il me désespère. Il s'avance et ouvre la porte. Je grimace. Il s'avance vers une pièce voisine. Ah. La salle de bain. L'odeur y est plus forte. C'est la source. Lieu du meurtre. Les toilettes sont bouchées. Remplies de vomi. Ah. Une arme aussi. Dommage.

" Wyatt, tu vas être content. J'ai trouvé ta chemise."

Je sursaute légèrement. Je pivote vers lui. Il est devant la cabine de douche. Oh dieu. Non. Je m'avance. Je passe ma main entre le rideau et son bras. Mon visage se décompose. Une grimace de dégoût. Et merde. Impossible à rattraper dans cet état. Recouverte de vomi. Noyé sous le vomi !

- Je ne te remercierais jamais assez. Elle est irréparable là. C'est répugnant.

Je sors de la salle. Je ne récupère pas la chemise. Inutile. Elle ne me servira plus à rien. Je m'arrête au milieu du couloir. Où est le salon ? Je m'adosse au mur. Il est frais. Autant attendre Dante. Qu'il fasse vite. Il ramassera son flingue plus tard. D'ailleurs. Pourquoi a-t-il un flingue ? Les pouvoirs ne suffisent pas ? Je ferme les yeux. J'ai envie de dormir. Il faut que je sorte de là.


Hangover. [Dante~] FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Mer 7 Aoû 2013 - 21:33
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Sa réaction est simplement impayable, je ris à m'en tenir les côtes devant son visage mortifié. Si la perte d'une chemise le met dans cet état là, je me demande ce qu'il dirait si il y avait laissé une montre ou un truc du genre. Je ne cesse de rire que le temps de répondre son remerciement.

" Mais de rien, toujours un plaisir de me marrer un bon coup. Si tu veux en échange tu peux éviter le sarcasme dès le réveil c'est quand même super agressif."

Il sort de la salle de bain alors que j'attrape une serviette et récupère mon arme dans la cuvette. Je lâche un soupir. De toutes façon elle à déjà pris l'eau toute la nuit alors je peux bien la rincer sous le robinet. je prend quelques minutes pour cela, grommelant sur le fait que je doivent remplacer certaines pièces.

Alors que je sors de la salle de bain, mon arme à la main, Wyatt m'attend adossé. au mur, toujours en caleçon.

" Bon il est grand temps de constaté les dégâts dans le salon."

Je me dirige donc vers le fond du couloir et descend la volée de marche pour atteindre le séjour. Sur le bar, Vendetta, ma douce et tendre lame dans son fourreau. je cours la prendre sans prêter attention aux bouteilles vides et à ma rangers qui traine là, sans sa compagne.

" Tu es là ma belle!!! Bordel tu m'as fait peur."


Hangover. [Dante~] 253472833
##   Mer 7 Aoû 2013 - 22:17
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Il éclate de rire. Il m'agace. Je ne lui réponds pas. Je sors. Il met trop de temps. Il récupère son flingue. Je ne comprends même pas. Comment peut-il en avoir un ? Pourquoi ? Il a des pouvoirs. Puissants. Ca devrait suffir. Il sort enfin. Son arme à la main. Je la fixe. Peu de temps. C'est dangereux.

" Bon il est grand temps de constaté les dégâts dans le salon."

Je le suis. Je hoche simplement la tête. Il fait frais. Il faut que je retrouve mon pantalon. Rapidement. Fin du couloir. Le salon. Dante disparaît. Je l'entends crier. Je pivote et le regarde. "Ma douce." Il parle à une lame. Il est fou. Il ne faut pas fréquenter un Master. Je le savais. Qu'est-ce que j'avais foutu pour atterrir ici ? De mon plein gré visiblement.

Je le laisse vaquer à ses occupations. Mes yeux se promènent dans la pièce. Des bouteilles vides. Des canettes. Un pack de bière. Vide évidemment. Des chaussures. Des sous-vêtements. Féminins. Je soupire. Qu'est-ce qui s'est passé ici ? Ah ! Mon pantalon. Sur l'écran de la télé. Comment a-t-il atterrit là ? Je grimace. Je m'avance en faisant attention au sol. Des cadavres partout.

- Au moins. Celui-ci est dans un état convenable.

J'enfile mon pantalon. Ah. Juste à ma taille. Génial. Tiens ? J'enfonce ma main dans ma poche. C'est quoi ce truc ? Ça sort d'où ? Comment ça s'est retrouvé là ? Je grimace. C'est visqueux. Ne me dites pas que c'est ça. Pitié. Je ressors ma main. La chose en question dedans. Oh dieu.

- Tu peux me dire ce que ça fout dans la poche de mon pantalon ?

Je me tourne face à Dante. L'objet visqueux en main. Pendouillant joyeusement. Quelle horreur. Comment j'ai pu me retrouver avec un préservatif usagé en main. Je soupire intérieurement. Le monde m'en veut. Il faut absolument que la mémoire me revienne. C'est urgent.


Hangover. [Dante~] FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Mer 7 Aoû 2013 - 22:38
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

alors que je contemple avec adoration ma belle Vendetta, Wyatt m'interpelle avec un truc à la main. Une seconde d'inspection suffit à comprendre, un préservatif usagé. Je hausse un sourcil, j'ai peur de comprendre.

" Question.... Les douleurs sont-elles vraiment une obligations ou on peut ne pas les ressentir? Parce que là je commence vraiment à craindre pour ma virilité. Ah tiens tu as mis un pantalon?"

Je parcours la pièce du regard, cadavres de bouteille, la rangers solitaire (encore) et... un soutien-gorge sur le dossier du canapé?! Je m'approche et me saisie de l' ovni (objet vestimentaire non identifié)... Il me rappelle quelque chose. Ah oui!!! je le tend triomphalement.

" C'est à ma... petite amie? Compagne? Femme? je sais pas trop quel statut convient mais une chose est sûr, c'est le même qu'elle portait la première fois qu'on a.... Bref je ne ferai pas de dessins... Et y a des chances pour que ça explique ce que tu tiens, pour être sûr..."

Je me déplace vers le meuble qui soutiens mon écran plat et ouvre le tiroir. La boite de préservatif anciennement neuve est entamé.

" Je confirme que c'est à moi. .. Désolé, j'étais ivre mort. Par contre c'est assez singulier que ça soit dans ton pantalon."

Je prend un instant pour essayer de trouver un sens à ça mais je dois bien avouer que là ça me dépasse. Pourquoi dans son pantalon à lui? Une blague peut-être?

" Je crois qu'il faut pas trop chercher à comprendre, des fois y a des trucs qui s'expliquent pas. "


Hangover. [Dante~] 253472833
##   Mer 7 Aoû 2013 - 23:19
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Craindre pour sa virilité. Je retiens un soupir. Stupide. Je m'avance vers ce qui semble être la cuisine. Je jette l'objet de nos interrogations dans la poubelle. Il attrape le soutien-gorge posé sur le dos du canapé. Ah. Tiens. Il a l'air de se souvenir de quelque chose.

" C'est à ma... petite amie? Compagne? Femme? je sais pas trop quel statut convient mais une chose est sûr, c'est le même qu'elle portait la première fois qu'on a.... Bref je ne ferai pas de dessins... Et y a des chances pour que ça explique ce que tu tiens, pour être sûr..."

Je me rince les mains. Il farfouille dans le meuble télé. Le préservatif est à lui. C'est déjà ça. Allez savoir où il pourrait y en avoir. Partout. Le lieu le plus propice étant le canapé. Je ne me lancerais pas à la recherche. Répugnant. Il avait quelques souvenirs. Moi. Toujours rien. Le trou béant. Et pourquoi dans mes poches ? Là. La logique ne pouvait pas nous sauver. Il n'y en avait aucune. Une blague de sa copine ? Ce serait déplacé.

" Je crois qu'il faut pas trop chercher à comprendre, des fois y a des trucs qui s'expliquent pas. "

Je soupire et hoche la tête. Maintenant. Je devais me souvenir. Il n'y avait aucune raison pour que je sois ici. Pour que j'ai fait quelque chose ici. Il devait y avoir une erreur. Pourtant. Je me suis réveillé dans son lit. Sous les draps. A côté de lui. Ma chemise dans sa salle de bain. Mon pantalon sur sa télé. Je le laisse dans le salon. Je retourne dans la salle de bain. Mon dos me pique. Il faut que je sache pourquoi. L'odeur est dérangeante. Tant pis. J'entre et me retourne devant le miroir. Mon dieu. C'était quoi ça ? Je retourne rapidement dans le salon. Je me mets face à Dante. Je me retourne et grommelle.

- Tu m'expliques ça ? J'ai un léger flash. J'aimerais que tu le confirmes. Merci.

J'avais une marque monstrueuse dans le dos. Trois en réalité. Sa copine avait allègrement pris mon dos pour son grattoir. Bordel. J'avais bu quoi pour en arriver là ? Expliquez moi ! Je laisse Dante là. Debout. Peut-être un peu choqué. Je ramasse les nombreux cadavres. Peu à peu. La mémoire revient. Je soupire. Comment ais-je fais pour en arriver là ?


Hangover. [Dante~] FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Mer 7 Aoû 2013 - 23:56
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Wyatt quitte la pièce en direction de la cuisine et part vers la salle de bain, visiblement perturbé par quelque chose alors que je referme le tiroir, oubliant ainsi son contenu jusqu'à ce que j'en ai de nouveau besoin... Si je demande à Kiko de venir un fois que l’énergumène sera parti peut-être que....

Alors que je suis sur le point de partir dans un fantasme amoureux, Wyatt débarque l'air un peu... décontenancé , c'est le mot juste je crois. Il se retourne et me montre son dos.. trois marque de griffures... Non d'ongles vu la largeur des entailles.

" Tu veux que je confirme qu..."

TILT!!!! Mon cerveau vient de faire un lien plausible. Donc les vêtements de Wyatt dans le salon et un préservatif usagé dans sa poche, plus le soutien gorge de Makiko sur le dos du canapé, plus les marques de griffures dans le dos du premier...

Je reste un instant à analyser la situation, Kiko est la seule personne à avoir des ongles suffisamment long pour faire ce genre de marques. Le cadre dans lequel elles ont été laissées ne laisse que peu de doute. Cet enfoiré a....

C'est bon je pète un câble, s'en est trop. Non seulement il dort dans mon lit et passe son temps à râler mais en plus il se tape..... C'est avec l'iris probablement doré maintenant que je le regarde, j'ai plus franchement envie de rire. Pistolet à la main, je le braque et lui dis:

" Tu as 10 secondes pour me donner une seule bonne raison de ne pas te descendre. "

Et il a intérêt à convaincant.


Hangover. [Dante~] 253472833
##   Jeu 8 Aoû 2013 - 0:14
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Il ne termine pas sa phrase. En l'espace de quelques secondes. Il braque son flingue sur mon front. Oh la. Doucement. Ses yeux sont dorés. Ah. zut. Je crois que j'aurais du garder ça pour moi. Respire. Il doit y avoir une explication. C'est sa copine. Je me retrouve griffé. Quasiment nu. Avec un préservatif usagé dans la poche. Le soutien-gorge de sa copine sur le canapé. En effet. Il n'y a pas grand chose en ma faveur là.

Vite. Quelque chose. N'importe quoi. Il faut que je sauve ma vie. Sinon je ne reverrais pas Jun. Oh Jun. Pitié. Je ne lui ai pas joué son morceau. Ah ! J'y pense ! Si je lui dis ça. Il devrait se calmer de suite. Enfin. J'espère. C'était convaincant. D'après moi. Mais c'est un petit-ami en colère. Un bagarreur. Je ne m'en sortirais pas indemne.

- Je suis gay. Je ne peux pas avoir fait ça avec ta copine. Je l'ai peut-être vu nu. Mais aucune chance pour qu'elle m'excite.

Je le regarde. Je suis sérieux. Mes yeux ancrés dans les siens. Il faut qu'il se calme. Il y a forcément une explication. C'est évident. Réfléchis Wyatt. Réfléchis bon sang ! Je souffle discrètement. Dante et sa copine ont couché. J'en suis sur. Je n'ai rien fait à sa copine. J'en suis sur aussi. Mais rien n'expliquait le préservatif. Et mes marques. Un petit instant de folie ? De rage ? J'avais bu. Peut-être avais-je dis quelque chose qui avait déplu à la demoiselle. Elle m'avait peut-être griffé pour se venger. C'était malin.

- Reste cohérent. Si tu me pointes ton flingue sur le visage là. Qu'aurais-tu fait cette nuit en me voyant dans les bras de ta dulcinée ?

Je le fixe. J'attends qu'il baisse son arme. Mon cœur va imploser. J'ai soudainement peur. Et si c'était lui ? Le vomi dans la salle de bain. Ça lui donnerait un argument supplémentaire. Selon lui. J'aurais très bien pu me taper sa copine pendant son moment d'inattention. Non. Il ne faut pas. Pense positivement. Je n'ai rien fait. Je le saurais. J'en suis persuadé.


Hangover. [Dante~] FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Jeu 8 Aoû 2013 - 0:37
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Il est gay? Non je trouve pas ça très convaincant, tout le monde peut affirmer ça, c'est un peu facile. Dans sa situation, ce serait même le premier truc que j'aurai dit. Par contre je vois qu'il s'inquiète sérieusement pour son matricule, de son teint pâle habituel il passe à une couleur livide, je peux presque voir le couloir derrière lui. Il semble pourtant très sérieux dans son annonce, un très bon acteur ou quelqu'un qui dit la vérité... Je mise encore sur la présomption de culpabilité.

Le second point de son argumentaire me fait hausser un sourcil. C'est vrai que je l'aurai atomisé si il avait touché Makiko de manière trop indécente à mon goût, alors de là à le laisser envie alors qu'il aurait couché avec elle non... quoi que.. Si j'ai retrouvé mon arme dans les toilettes, c'est que je suis allé vomir, donc ils ont potentiellement été seuls un moment... mais pas suffisamment long pour que je ne remarque rien, il est improbable que j'ai passé dix minutes à vomir ...

Je quitte Wyatt des yeux pour regarder mon arme. De l'index je caresse la détente. Je reporte mon attention sur Wyatt et appuie dessus.


Le bruit sonore dur percuteur se fait entendre mais aucune détonation. Je redresse mon arme montrant la chambre vide du chargeur à Wyatt.

" Je ne charge jamais mes armes quand je vais au bar, c'est trop dangereux, même pour moi. "

Je me détourne de lui et me dirige vers la porte fenêtre qui mène sur ma terrasse, je m'appuie sur l'encadrement et regarde dehors en laissant échapper un soupir. Je laisse passer quelques secondes avant de parler à nouveau.

" Excuse moi, Je suis un peu sanguin quand il s'agit de Makiko. C'est plus fort que moi."


Hangover. [Dante~] 253472833
##   Jeu 8 Aoû 2013 - 11:57
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Mon premier argument. Inutile. Inefficace. Je mise sur le second. Sa copine. Il le sait. Aussi bien que moi. Même s'il a vomi. Il ne l'a pas fait assez longtemps. Il est impossible que j'ai couché avec elle. Il a l'air plus calme. Il quitte mon regard. Le pose sur son arme. Une sueur froide. Il ne bouge pas. Il passe son index sur la détente. Il est fou. Son regard plonge dans le mien. Il appuie.

Mon cœur rate un battement. Rien. Pas de balle. Juste le bruit. Il lève la main. Le chargeur est vide. Il ne charge jamais ses armes. Surtout au bar. C'est dangereux. Il se détourne. Je m'assieds sur le canapé. Il est complètement malade. Je le suis du regard. Qui sait ? Il pourrait redevenir dangereux. Il s'appuie contre la porte-fenêtre. Il soupire. Je pose ma tête sur le haut du canapé. Ah. Le plafond.

" Excuse moi, Je suis un peu sanguin quand il s'agit de Makiko. C'est plus fort que moi."

Je ne réponds pas. Je me remémore la journée passée. Je me suis levée tôt. J'ai été m'occuper des animaux du centre. Le petit chaton noir allait mal. Le soir il avait disparu. Le propriétaire. Il l'avait vendu. Mensonge. Il l'a abandonné. Dehors. Malade. Seul. Ça lui revient moins cher. J'étais sur les nerfs. Je suis allé au bar. J'ai bu un ou deux verres. Après. C'est le trou noir. Juste quelques flashs. Je soupire.

- On a du se rencontrer au bar.

Je ne dis rien de plus. Je n'en sais rien. Je m'appuie sur mes souvenirs. Flous. Indécis. Je soupire et ferme les yeux. Il faut que je rentre. Je dois prendre une douche. Aujourd'hui je ne travaille pas. Tant mieux. J'irais boire un café en ville. Plus tard.


Hangover. [Dante~] FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   
Contenu sponsorisé

 

Hangover. [Dante~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Anciennes chambres et appartements de Masters.
Aller à la page : 1, 2  Suivant