Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Guten Tag ? [PV : Sixty~]
##   Mer 28 Aoû 2013 - 18:19
Sixtine Szpadime

Personnage ~
► Âge : 17 cerises
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sixtine Szpadime
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Ça dépend du canapé !
Humeur : Pour l'instant, je nage dans l'canapé du bonheur.

Les deux jumeaux continuèrent à se battre, comme deux gamins. Sauf que les deux gamins n’ont pas l’air de s’apercevoir qu’ils sont maintenant âgés et qu’ils ne se rendent pas compte de leurs forces. Je vois la table bouger dangereusement sous leurs assauts joueurs. Les dingues !

Eh, frérot ! Je te pique ton croissant, t'en a pas besoin ! T'es en surpoids, pour un ex-mannequin !

En surpoids ? Je regarde la fine silhouette de Camus et fusille le monde qui nous regarde des yeux. Il était anorexique avant ? Non, non, c’était une blague Sixtine …
Camus rattrapa sa pâtisserie de justesse et cogna son frère. C’est le mot. Ils ne se rendent vraiment pas compte ou quoi ?! J’ose rien dire, de peur de prendre part à leur chamailleries et de ressortir avec des bleus.

-Je suis plus mannequin alors fout moi la paix, espèce de charognard !

Charognard hein ? Je plonge mon nez dans mon thé et commence à le boire, parce que sinon je ne vais pas savoir où me mettre. Boire et écouter. Boire et écouter.
Ils finirent tout de même par répondre. Enfin Amadeus me répondit. Non, c’est Camus ! Ou l’autre. Ou mon ami. Ou … Ou … Celui qui mords dans le gâteau c’es Camus. Ouf, sauvez …

Ça va faire deux petits mois... Peut-être un peu plus ! Et toi ?

Je finis mon pains au chocolat, essuie mes doigts sur la serviette et lui répond en souriant.

-Ce matin mon calendrier m’annonçait que je suis ici depuis 6 mois maintenant. J’ai rien vus passée !

Le regard de Camus passe sur un objet que je repère bien assez vite. Saxo. Magnifique Saxo. Camus ne l’avait pas avec lui, donc c’est Amadeus. Je lui souris autant que lui.

-Eh ! Tu voulais voir mes compositions, non ? Que dirais-tu d'en entendre une ? Comme j'ai ma voix et Amadeus son saxophone, alors je me disais que l'on pourrait te faire un mini concert ! Ça te plairait ?

Je sautille déjà sur place oui ! Elle est devenus gaga … Je regarde son frère en quête d’approbation. Puis je vois le mini-monde qui gravite devant nous. Nous ne sommes pas seuls. A la limite, si ce n’était que nos classes ok. Mais je ne sais pas si Camus veut se faire afficher comme : Beau gosse/intelligent/grande gueule/chanteur, ce qui équivoquerait à avoir un fan club. Voir un fan club de filles dirigé par des gays.

-Moi je veux bien ! Mais quand je dis « on court », vous courez. Dis-je en rigolant devant leur tête.

Je montre la tripoté de filles qui se sont placées sur les tables voisines et leur mecs qui grognent plus loin. Ca veut tout dire. Les jumeaux. C’est excitant pour 99% des filles. On passera sous silence si elle en fait partis ou pas !
##   Dim 1 Sep 2013 - 15:24
Camus J. Lorelleï

Personnage ~
► Âge : 2O ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Camus J. Lorelleï
Air au pouvoir lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 14/06/2013
Emploi/loisirs : Musique, et m'amuseeeeeer °^°
Humeur : Je père le feu !!! Eh, attendez... Ça fait pas mal ça ?

PV : Camus

J'écoutais la réponse de Sixtine et j'éclatais de rire, parfait miroir de mon jumeau qui rit en même temps que moi.
Je fis un clin d'œil complice à Amadeus qui me répondit par un sourire amusé. Du coin de l'œil je vis la jeune fille tourner la tête à droite et à gauche et je fis de même intrigué. Je repérais une bande de filles qui chuchotaient en lançant des regards bizarre à mon frère et à moi. Lorsqu'elles se rendirent compte que je les fixais elle se mirent à s'agiter et se pousser du coude en gloussant. Une pleine tablée de garçon assez baraqués fixaient leurs regards noirs sur nous, l'air de chercher la bagarre. Je soupirais puis me tournais vers Sixtine quand elle reprit la parole en riant :

Moi je veux bien ! Mais quand je dis « on court », vous courez.

J'éclatais de rire et finis mon jus avant de me lever. Je rétorquais amusé :

Tu veux vraiment qu'on fasse un concert ici ? Avec la chanson que je suis sensé chanter, on est dans le pétrin si on se met à jouer ici !

Je me grattais la nuque, gêné. C'est vrai que cette chanson est assez aguicheuse. J'allais donc poser mon plateau laissant Ama et Sixtine ensemble.

PV : Amadeus

J'affichais un sourire railleur en voyant mon frère partir l'air gêné. Je le savais ! Il veux chanter Orange Rhapsody ! Je pris la hanse de la housse de mon saxo et prit Sixtine par la main pour l'entraîner hors de la cafèt' en expliquant l'attitude de mon frère :

En fait, Camus est du genre froid et c'est pas du tout dans son genre de chanter des trucs osés... En fait c'est moi qui ai écrit les paroles juste pour l'embêter ! Du coup, elles sont assez... aguicheuses ? Bref, tu vas découvrir Camus façon mannequin ! Son métier obligeais à ce qu'il soit assez dragueur !

Sur ces bonnes paroles j'éclatais de rire jusqu'à ce que j'entende la voix froide de Camus, pleine de menaces, qui retentit près de mon oreille :

De qui qui aime m'embêter, Amadeus Emerald Lorelleï ?! Répète un peu, espèce de petit idiot ?

Je fis un bond de côté et allais me cacher derrière Sixtine en couinant :

Sixty-onee-san... Camus il me fait peuuuur !

Je vis Camus, qui s'était attaché les cheveux, sûrement pour nous différencier, se passer une main fatiguée sur le visage et dire en soupirant :

Bref... Ama, Sixtine, si vous voulez bien, allons trouver un endroit plus discret.

Je souris et lui tirais la langue comme toujours quand je gagnais une bataille contre lui. Il rougit de colère mais ne dit rien attendant la réponse de notre invitée.



Guten Tag ? [PV : Sixty~] - Page 2 Camus_10

Spoiler:

##   Sam 14 Sep 2013 - 21:34
Sixtine Szpadime

Personnage ~
► Âge : 17 cerises
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sixtine Szpadime
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Ça dépend du canapé !
Humeur : Pour l'instant, je nage dans l'canapé du bonheur.

Je sentais nettement les regards haineux des mâles bourrés de testostérones  sur mes deux nouveaux amis. Amis qui ont l’air de s’en contre foutre franchement. Du moins, pour Amadeus. Pour Camus, c’est une autre histoire, il est assez imperceptible !
Mais son rire me mis sur la bonne voix. Il s’en fiche aussi ! Diable, ces types sont si confiants ou je rêve ? Il finit son jus de pomme. Et d’un coup, pris un air mi-amusé, mi-gêné :

-Tu veux vraiment qu'on fasse un concert ici ? Avec la chanson que je suis sensé chanter, on est dans le pétrin si on se met à jouer ici !

Finalement, il a l’air de comprendre le danger de leurs charmes dans cette salle ! Il attrape son plateau et s’en va sous le rire railleur de son frère jumeau. Allons bon ! En voilà un qui ne perd pas son temps en bavardage. Il attrape ma main et se jette dans la foule pour sortir de la cafétéria, nous jetant dans le flot de nanas en chaleur. Grave décision. Je suis fiché de-suite ennemie n°1 ! Yeah, I love that !

-En fait, Camus est du genre froid et c'est pas du tout dans son genre de chanter des trucs osés... En fait c'est moi qui ai écrit les paroles juste pour l'embêter ! Du coup, elles sont assez... aguicheuses ? Bref, tu vas découvrir Camus façon mannequin ! Son métier obligeait à ce qu'il soit assez dragueur !

J’imagine lentement, mais surement mon ami en mode «  Je te drague et toi tu fonds sous mon charme » … Oh my Gad, je ne veux pas voir ça ! Oh my Gad je VEUX voir ça ! Je suis une fille normale, alors déjà que les jumeaux sont assez … Heu… Attirants ? Alors si je me retrouve avec deux Amadeus avec moi, je suis foutue ! Vive les hormoooones !

-Ca doit être assez drôle à voir ! Dis-je en riant un tantinet gênée par cette révélation.

Je me retourne en souriant vers Amadeus pour trouver une aura noir et menaçante derrière lui. Je reconnus les traits fins de son double lui soufflets quelques mots à l’oreille. Brouuuh ! Ca fait froids dans le dos tout ça !

-Sixty-onee-san... Camus il me fait peuuuur !

Je sentis la présence d’Amadeus dans mon dos, une présence morte de rire soi-disant passant ! Quand à moi j’étais, encore et toujours, très gênée. Par quoi encore ? Mon nouveau surnom peut-être ? Huuum Sixty c’est ça ? Oui, ça ! Je ris tout de même en levant les bras pour voir mon « petit frère » caché derrière mon corps assez futile face à la carrure de Camus. Fin, mais musclés. Oui, je sais me méfier ! En parlant de lui, mon camarade à l’air mi-fatigué, mi-enragé. Au choix !

-Bref... Ama, Sixtine, si vous voulez bien, allons trouver un endroit plus discret.

Pour toute réponse, Amadeus lui tira la langue. Quand à moi, brave petite fille innocente, je me mis en marche, sautillant de mes petites sandales.

-Allons dans la cour, à cette heure, il n’y aura personne !

Je continue mon petit trajet, imaginant les silhouettes des jumeaux derrière moi. Je tourne la tête pour les observé un peu, attendant qu’ils finissent par se mettre à ma hauteur. Je me retrouve donc avec un jumeau de chaque côté, m’encadrant bien gentiment. Pendant que Camus tente vainement de se détendre, je comprends bien vite qu’Amadeus lui, à envie de s’amuser ! Une âme d’enfant je vous dis !
-Dis-moi Amadeus, depuis combien de temps tu fais du Saxo ?


H.R.P : Diable ! Je suis en retard, je sais et j'en suis HAUTEMENT désolé TwT
##   Dim 20 Oct 2013 - 19:42
Camus J. Lorelleï

Personnage ~
► Âge : 2O ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Camus J. Lorelleï
Air au pouvoir lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 14/06/2013
Emploi/loisirs : Musique, et m'amuseeeeeer °^°
Humeur : Je père le feu !!! Eh, attendez... Ça fait pas mal ça ?

PV Amadeus

Je crois que j'avais gagné ! J'ai fait rire Sixtine en plus. Camus a l'air furieux, j'adore quand il fait cette tête ! En fait... J'adore le faire tourner en bourrique. Il sait très bien qu'il ne pourra jamais me faire de mal, vu comme on s'adore alors c'est encore plus drôle !

Sixtine nous propose d'aller dans la cour. Je hoche la tête avec un grand sourire et décoche un clin d'œil à une fille de ma classe qui passe par là. Celle-ci part en poussant un petit "kyaaa" d'admiration. Eh oui, je suis un beau gosse né ! Sixtine interrompt mes pensées en me demandant :

Dis-moi Amadeus, depuis combien de temps tu fais du Saxo ?

Je sourit.

Depuis que je suis tout petit ! Trois... quatre ans je crois ! Sachant que j'en ai 20 maintenant... -je compte sur mes doigts- Ça fait depuis 16 ans environ !

Je lui souris tandis qu'on arrive dans la cour, effectivement vide. Je pose mon étuis sur un banc et en sort mon saxophone qui scintille au soleil. Aaah quel bijou~

PV : Camus

Sixtine semble apprécier mon frère... Bien, tant qu'il ne la transforme pas en fangirl comme celle à qui il vient de faire un clin d'œil. Mon frère est irrattrapable mais je ne peux rien y faire, je serais incapable de lui faire du mal. Ce voyou le sait en plus ! Rhaaa J'enrage.

Je marche à côté de Sixtine, l'écoutant papoter avec mon frère. Ils se sourient, rigolent, et je me sens un peu à l'écart. Arrivés dans la cour, je remarque que celle-ci est vide. Je souris. Ici pas de fille en chaleur pour me casser les pieds. Je vais pouvoir me lâcher et chanter vraiment pour une fois ! Je le sens bien. Comme dirait plutôt mon frère... Je suis chaud pour ce mini-concert ! Même si les paroles sont peu à mon goût.



Guten Tag ? [PV : Sixty~] - Page 2 Camus_10

Spoiler:

##   
Contenu sponsorisé

 

Guten Tag ? [PV : Sixty~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salles de cours. :: Salle de Langues.
Aller à la page : Précédent  1, 2