Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Un café noir avec mes idées noires [Wyatt]
##   Mar 16 Juil 2013 - 17:50
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Je me relève. J'ai mal à la tête. Peut-être un bosse. Jun me regarde. Il fait la moue. Comme si je le faisais exprès tiens. Ah. Il sourit maintenant. Je préfère ça. Je trouve que ça lui va beaucoup mieux.

- Ça va aller ? On devrait peut être allé à l’infirmerie au cas où…

Je ne réponds pas. Je ne veux pas y aller. Il s'est rapproché. Il lève le bras et le pose sur mon crâne. Qu'est-ce qu'il fait ?  Il est petit. Il se tend. Sur la pointe des pieds il fait presque ma hauteur. Je le vois froncer des sourcils. C'est amusant.

Ah. Son autre main. Elle est sur mon torse. Je le regarde du coin de l’œil. Mon pouls s'accélère un peu. Mon cœur bat plus fort. Pense à autre chose Wyatt. Il va le sentir. Sa main est posé pile au bon endroit. Pense à quelque chose d'autre. Drew. Il m'était sorti de la tête. Comment ? Mon pouls ralenti. Mon cœur se serre légèrement. Je l'avais oublié. Le temps de déjeuner. Je n'avais pas pensé à lui.

- Aïe.

Je grimace. Jun vient d'appuyer sur l'arrière de ma tête. Il me fait mal. Je ne bouge pas. Il a fermé les yeux. Il est concentré. Je soupire. Des tourtereaux hein ? Je suis juste bien. Je n'oublie pas Drew. Mais il me fait moins mal. Mon cœur est moins lourd. Je ris avec Jun.

- C'est rien. Juste une petite bosse.

Je me dégage délicatement des mains de Jun. Je ne veux pas. Il me fait confiance. C'est moi qui hésite. On s'est amusé. On a rit. On a joué. On a rougit. Il m'apaise. Sa compagnie est agréable. J'enroule mon écharpe bleue autour de mon cou. J'enfile ma veste. Je prends le plateau. Je me retourne face à Jun. Je souris. Faiblement. J'ai quand même mal à la tête.

- Tu veux faire quoi ?

Je reste immobile. J'attends sa réponse.


Un café noir avec mes idées noires [Wyatt] - Page 2 FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Mar 16 Juil 2013 - 18:21
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37

- Aïe.

Ah oui je la sens, elle est là une petite bosse, les trucs les plus petits font souvent les plus mal.. Je cherche un peu plus mais..

- C'est rien. Juste une petite bosse.

Il se dégage je ne comprends pas...j’ai fait quelque chose de mal ? Je baisse les yeux le laissant s’agiter je ne fais plus trop attention, à nouveau je me sens coupable...Pourquoi ça j’en sais trop rien...je n’aurais peut-être pas des lui parler, ou le suivre comme ça depuis tout à l’heure... Je ne savais pas, j’étais à nouveau perdu.

- Tu veux faire quoi ?

Je sursaute et je le regarde il est fin prêt, moi non, je ne sais pas ce que je veux, ai-je vraiment envie de quelque chose ? J’enfonce mes mains dans mes poches, vus qu’il a le plateau je pourrais pas faire grand-chose de toute façon.

- Je m’en moque...Et puis si tu ne veux pas rester en ma compagnie ne le fait pas.. J’ai l’impression de te déranger..

Je fais un demis tour et commence à y aller je ne sais pas ce qu’il me prend, je déteste être comme ça, peut-être qu’il ferait mieux d’aller de son côté et moi du mien… Je m’arrête subitement.

- J’ai pas envie d’être seul...

Je suis ridicule là… Je fais demi-tour et reviens en face de lui

- Pourquoi je suis comme ça avec toi …

Ce n’est pas vraiment une question ça mais je me la demande quand même soupirant à nouveau je m’apprête à nouveau à m’en aller à moins qu’il est une bonne raison de vouloir que je reste…
##   Mar 16 Juil 2013 - 18:54
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Je me retourne face à lui. Plateau en main. Il sursaute. Il a l'air mal. Pourquoi ? Je le vois enfoncer ses mains dans ses poches. Ah. Zut. Encore.

- Je m’en moque...Et puis si tu ne veux pas rester en ma compagnie ne le fait pas.. J’ai l’impression de te déranger..

J'écarquille les yeux. Je manque de lâcher le plateau. Il me fait quoi là ? On riait il y a deux minutes. Et là ? Il fait demi tour. Sans même me regarder. Et commence à sortir. Je reste immobile. Hagard. Avant de reposer le plateau sur la table. Je commence quelques pas dans sa direction. Il a l'air énervé. Je le rattrape. Je suis presque à son niveau. Il s'arrête brusquement.

- Jun.

Il ne m'écoute pas. Il marmonne. "Pas envie... seul". C'est tout ce que j'entends. Il fait volte face. Je sursaute. Il revient vers moi. J'ai perdu l'usage de la parole. Je ne comprends plus. Il avait l'air énervé. Là il a l'air mal. Il soupire.

- Pourquoi je suis comme ça avec toi …

Il commence à repartir. J'attrape son poignet gauche. Inconsciemment. Je l'appelle. Je ne sais pas s'il m'écoute. Qu'est-ce qui lui prend ? Il a mal pris quelque chose. Ah. Sûrement le fait que je m'écarte. J'étais mal à l'aise. Il me faisait mal. Il appuyait sur ma bosse. Je n'avais pas voulu qu'il s'inquiète. Ou qu'il le prenne mal. Je fais quoi ?

- Jun. Tu ne déranges pas.

Je soupire discrètement et lâche son poignet. Je fais quoi s'il ne m'écoute pas ? Il va fuir. Il en a envie. Je crois. Je tire une chaise et m'assieds. Juste derrière lui. Dans son dos.

- J'étais mal à l'aise. Le temps où on a déjeuner. J'ai oublié ce pourquoi j'étais là. Et je m'en suis voulu. Alors. Quand tu as touché la bosse à l'arrière de ma tête. J'ai cru bon de me servir de ce prétexte pour m'écarter un peu.

Je relève la tête. Je souris. Je suis gêné. Pourquoi je lui dis tout ça ? Enfin. Je n'ai que donné une partie de la réponse. Si je m'étais écarté. C'est parce que je commençais à le trouver beau. Que je me rendais compte que mes yeux se baladaient un peu trop. Je n'ai jamais regardé personne à part Drew.

- Tu veux bien vérifier si je n'ai pas une autre bosse près de celle-ci ?

Je baisse légèrement la tête. Je pose mes bras sur mes jambes. Tant pis s'il part. J'aurais essayé. On ne pourra pas le nier.


Un café noir avec mes idées noires [Wyatt] - Page 2 FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Mar 16 Juil 2013 - 19:52
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37

- Jun. Tu ne déranges pas.

Il m’empêche de partir il me tient, je le regarde, toujours aussi perdu je ne sais plus quoi dire, plus quoi faire, ni même quoi penser, pourquoi suis-je comme ça ? Pourquoi j’ai envie de le fuir et en même temps...De me blottir dans ses bras ? J’en sais rien, ça me perturbe et en plus je le perturbe aussi j’ai bien vus son air surprit quand je lui ai dit de ne pas être avec moi et que je le dérangeais, d’ailleurs il m’affirme le contraire mais… Pourquoi toujours ce mais ?

Il me relâche j’ai envie de lui dire non…j’ai envie qu’il continu à tenir mon poignet, qu’il me retienne, je ne me comprends plus moi-même, j’entends un bruit de chaise mais est-ce que c’est lui ? Il y a tellement de monde ici alors je me tourne un peu et je l’observe.

- J'étais mal à l'aise. Le temps où on a déjeuné. J'ai oublié ce pourquoi j'étais là. Et je m'en suis voulu. Alors. Quand tu as touché la bosse à l'arrière de ma tête. J'ai cru bon de me servir de ce prétexte pour m'écarter un peu.

Il s’explique je penche la tête j’ai du mal à tout comprendre mais… Je l’ai fait souffrir ? Non justement c’est ça apparemment il s’est sentis bien un instant...Avec moi…ça me fait rougir un peu et je me mordille la lèvre, moi aussi je me suis sentis bien avec lui. Il est gêné, un peu comme moi tout à l’heure, on se ressemble beaucoup en fait mais on est aussi différent sur cetaine chose, je sais pas trop ce qui se passe pour nous à , mais je ne sais pas , il le ressent aussi.. Ca nous effraie je crois…

- Tu veux bien vérifier si je n'ai pas une autre bosse près de celle-ci ?

Il a baissé la tête je tends la main vers lui mais je ne fais qu’effleurer sa tête m’approchant je caresse sa chevelure doucement, je m’en veux aussi, j’ai réagis bêtement, je suis vraiment étrange en ce moment... Je m’accroupis un peu essayant d’avoir mon visage à hauteur du sien.

- Je suis désolé…

Je sais pas trop quoi dire d’autre alors je restes là comme ça à le regarder, ma main venant effleurer sa joue la caressant doucement, je sais que mon toucher même si mes geste sont doux peut être un peu râpeux à cause de la guitare, mais je continu je m’amuse même avec une mèche de ses cheveux.

- On peut aller en ville si tu veux, prendre l’air nous fera surement du bien…

Je me redresse et prends le plateau le regardant en souriant doucement.
##   Mar 16 Juil 2013 - 20:11
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Je m'assieds. J'espère qu'il va rester. Je ne veux pas qu'il parte. Mais je ne veux pas oublier Drew. Il effleure mon crâne. Il passe sa main dans mes cheveux. Je souris. Je suis détendu. J'aime ce geste. Il me rassure. Il me détend. Il m'apaise. Drew le faisait souvent. Surtout les nuits d'orages en réalité. Il était là. Juste avec sa main dans mes cheveux. Et j'oubliais ma peur. Je le vois descendre. Derrière mes mèches de cheveux. Je vois ses yeux. Son sourire.

- Je suis désolé…

Je veux lui répondre. Il pose sa main sur ma joue. Elle frotte contre ma peau. Elle n'est pas douce. A cause de la guitare. Mais j'apprécie la sensation. Il lâche ma joue. Il attrape un mèches de mes cheveux. Elle défrise entre ses doigts. Je le regarde faire. Je suis bien. Je n'ai pas envie de bouger. Mais je sais qu'on va devoir le faire. On nous regarde à nouveau. Je ne suis pas mal à l'aise. Je souris.

- On peut aller en ville si tu veux, prendre l’air nous fera surement du bien…

Je n'ai pas le temps de répondre. Il est debout. Plateau en main. Il sourit. Un sourire doux. Tout va bien. L'incident est passé. Je suis content. Je me relève et pousse la chaise. Je passe derrière lui. Je le pousse doucement vers la sortie. Je marche à sa gauche.

- Ça me va. Il devrait y avoir moins de monde dehors.

Je le frôle en sortant. Je l'attends dehors. Il s'occupe du plateau. Il arrive vite. Il fait bon. Le soleil est toujours là. Pas de nuages. Un ciel bleu éclatant. Sûrement le même que celui de mes yeux. Les yeux de Drew étaient verts. Ils brillaient au soleil. C'était beau.

Nous partons en direction du village. Au fond. J'espère y trouver un magasin de musique. Et si j'en trouve un. J'espère qu'il pourra réparer mon archet. J'ai envie de jouer. Ça me ferait beaucoup de bien. Je regarde Jun. Je souris. Il est vraiment petit.



Un café noir avec mes idées noires [Wyatt] - Page 2 FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   
Contenu sponsorisé

 

Un café noir avec mes idées noires [Wyatt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.
Aller à la page : Précédent  1, 2