Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Faisons un tour et des détours [Wyatt]
##   Dim 28 Juil 2013 - 14:15
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Il sursaute et secoue la tête. Il ne m’en veut pas. Je suis soulagé. Mais il soupire encore. Je souris et le pousse. Il me regarde. Il s’interroge. Je m’arrête. Et finit par lui tendre la boîte. Le nettoyeur microfibres. Je détourne le regard. Mais je le vois rougir. Enormément. C’est mignon. Il se mord la lèvre. Il va avoir une marque.

Il prend la boîte. Je souris. Soulagé. Il la pose contre son cœur. Le mien s’emballe. Il se met à pleurer. Il est ému. Je suis touché. Ca lui plait. Il baisse les yeux et bégaye un petit remerciement. Je souris et passe ma main dans ses cheveux.

- Y a pas de quoi. Ca me fait plaisir.

Il essuie ses joues humides. Il me regarde. Ses yeux sont rouges. Juste un peu. Il embrasse ma joue. Je souris. Un sourire doux. Je suis heureux que ça lui plaise.

- Tu es vraiment quelque d’adorable Wyatt...

Je rougis légèrement. Je lève le bras. La main qui tient la peluche. Je l’ai presque oublié. Je souris. J’étais bien.

- J’ai juste pensé que ça te serait utile. Et je voulais te remercier comme il se doit. Pour ça.

Il lève les yeux vers le ciel. Eclatant. Bleu. Il se reprend.

- Tu veux continuer la ballade ou rentrer ?

Il me regarde. La boîte toujours contre le cœur. Souriant. J’aime le voir sourire. C’est mieux. Je m’approche et embrasse son front. J’observe rapidement les alentours. Je ne trouve rien d’intéressant. Que faire ? Si nous continuions la ballade nous serions encore ensemble. Dans les dortoirs aussi. Nous ne sommes que deux. Il pourrait jouer aussi. Nettoyer sa guitare. Je ne sais pas.

- Ca m’est égal. Je serais bien dans les deux cas.

Je sursaute légèrement et rougis. J’ai pensé à voix haute. Ca ne m’arrive jamais. Je passe ma main sur ma nuque. Je ne sais pas quoi dire. Il faut que je me rattrape. Rapidement.

- On peut rentrer. Tu pourras nettoyer tes cordes. Ca te va ?

Sa guitare. Mon violon. Je souris légèrement. Je ne sais pas si j’en ai envie. Je suis bien. Je ne veux pas gâcher la journée. On en atteins à peine la moitié. Ce serait dommage. Je tourne mon regard vers Jun. Les joues rouges. Un demi-sourire sur les lèvres.

Je ne me comprends pas. Pas tout à fait. Drew aurait pu m’aider à comprendre. Pourquoi je réagis comme ça. Pourquoi je suis aussi bien. Alors que j’ai aussi mal au cœur. Cœur qui se serre d’ailleurs. Je ne me comprends pas. Je comprends les autres. C’est inutile.


Faisons un tour et des détours [Wyatt] - Page 2 FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Dim 28 Juil 2013 - 14:55
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37

Ça lui faisait plaisir, et à moi alors…Je ne savais même pas quoi dire tant j’étais heureux là, je crois qu’il avait d’ailleurs dû le remarquer. Je le vois sourire, je lui ai dit ce que je pensais, je me disais que j’avais vraiment de la chance de l’avoir rencontré, ce n’était pas tous les jours qu’on tombait sur quelqu’un comme lui et ça le rendait d’autant plus particulier à mes yeux. Oui ça me serait utile et pas qu’un peu, je n’avais rien d’autre avec moi que ma guitare alors forcément, ce cadeau me faisait d’autant plus plaisir, j’eus un nouveau soupire, mais un soupire d’aise cette fois, même le temps était au beau fixe, que demander de plus hein ? Franchement là je ne voyais pas du tout. Je finis par lui demander si il voulait qu’on reste ou qu’on rentre, moi je m’en moquais j’étais bien avec lui, alors ici ou ailleurs…

- Ca m’est égal. Je serais bien dans les deux cas.

J’ai un petit rire, comment il faisait pour penser la même chose que moi ? C’était fou ça.. Par contre je crois que je n’étais pas sensé l’entendre au vus de son sursaut et de son rougissement, trop mignon… Je souris doucement, je trouve ça vraiment choux quand il se passe la main sur la nuque comme ça, il est gêné, c’était vraiment adorable.

- On peut rentrer. Tu pourras nettoyer tes cordes. Ça te va ?

- Oui .


Je souris toujours, c’était une bonne idée, je me saisis à nouveau de sa main la serrant un peu dans la mienne, histoire de lui faire comprendre de ne pas l’enlever, j’avais envie de la garder, j’avais envie qu’on reste comme ça, j’espère que ça ne le gênerait pas de trop, bien sûr si il voulait la retirer je le laisserais faire, j’avais juste envie...Enfin un peu... Je l’entrainais donc vers le chemin qu’on avait pris juste avant, il faudrait qu’on refasse tout en sens inverse.

- J’ai vus une annonce pour un poste de vendeur au glacier...Je pense postuler..

J’avais envie de causer un peu, ça serait donc un retour différent de l‘allée puisqu’on n’avait pas parlé en venant… Et puis j'avais envie de lui faire partager ça, je sais pas trop pourquoi, peut être parce que je changeais carrément de vie, j'avais jamais réellement travailler par le passé, enfin des travaux pas vraiment honnêtes pour certains, je n'en étais pas fier mais il fallait bien survivre et puis j'avais le gang a aidé, je ne voulais pas être entretenu, alors j'avais fait de mon mieux pour aider, comme je le pouvais. Ca par contre je ne pensais pas lui en parlé, enfin pas tout de suite. Je préférais me concentrer sur l'instant présent, sur lui..

On retourne donc à l’institut, prenant le chemin des dortoirs, je le regarde parfois, sentant mes joues rougir de façon inexplicable…


suite ♥


Spoiler:
 

Faisons un tour et des détours [Wyatt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : Précédent  1, 2