-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
... Mais qu'est-ce que tu fiche ici toi ?! (Mitsuki)
##   Dim 22 Mai 2011 - 12:37
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Oyé oyé voyageurs ! Mon cousin a faim ! Je répète, Kakeru a faim ! J'exige que la meilleure cuisine qu'il soit possible d'obtenir lui soit servie dans les plus brefs délais ! Allez, plus vite que ça, un peu de nerf !
Ahem. Reprenons notre sérieux. Enfin, quand je dis "sérieux", on va dire que c'est dans le courant de l'expression, hein...

-Apparemment, oui, lui répondis avec un sourire lorsqu'il me déclara avec un air gêné qu'il avait visiblement faim, vu le bruit qu'avait fait son ventre quelques instants plus tôt.


Il prit alors un plateau et se joignit à la file, chose que je ne tardais pas à faire, passant juste après lui en marchant sur le pied d'une fille qui s'était malencontreusement trouvée sur mon chemin (Ca va oui ? C'est pas parce que mon cousin est mignon qu'il faut se permettre tout et n'importe quoi !).
Quelques secondes après, Kakeru se tourna vers moi, me demandant si ils faisaient des oyakodon. Lui affichant automatiquement un sourire qui parut très certainement faux, j'essayais d'éviter le regard meurtrier de cette fille avant de regarder autour de moi, cherchant un serveur pour lui demander la réponse à la question. Il faut dire que sur le coup, mes pensées légèrement perturbées, je n'avais pas trop pris le temps de réfléchir à la question. En fait, je ne l'avais tout simplement pas comprise... Car oui, oui, je sais, assez d'excuses comme ça ! Il faut aller de l'avant. Enfin, vous parlez "d'avant" oui... BREF.
Lorsque la réponse à ma question (càd "Qu'a-t-il dit ?") parvint enfin à mon cerveau, je cessai de me dandiner pour tourner vivement la tête vers Kakeru.

-Aaaah, des oyakodon !


Je me passai une main derrière la tête, souriant nerveusement.

-Oui, ils en font ! Enfin, normalement. La dernière fois que j'en ai mangé, ça remonte à la semaine dernière, donc j'imagine qu'ils en font toujours. Au pire, tu demandes !


J'attrapai un verre, l'air de rien, pris des couverts et continuai à avancer derrière mon cousin, dans la queue. Fiouuu, il fait une chaleur à crever ici.


...  Mais qu'est-ce que tu fiche ici toi  ?! (Mitsuki) - Page 2 8e1h
##   Mer 25 Mai 2011 - 18:00
Kakeru Hojitake

Personnage ~
► Âge : 17 années
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kakeru Hojitake
Inactif
Messages : 104
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Massacrer des chansons d'amour
Humeur : Ca dépend de ce que tu me veux...

Je regardai Mitsuki avec un air soupçonneux. Pourquoi elle avait un sourire aussi faux ?... Et puis, la fille derrière elle, elle la fusillait du regard ! Je me demandais si : 1) Elle lui avait fait un truc et 2) si on allait pouvoir manger tranquille. Elle avait pas l'air d'être du genre à se taire et filer comme ça... Bon, faudrait que j'essaye de désamorcer le truc.

Souriant, un peu gêné, à la fille, j'essayais de lui montrer qu'on ne cherchais pas les ennuis... Enfin, que JE ne cherchais pas les ennuis. Parce que je connaissais Mitsuki, et je savais comment elle pouvait être des fois. enfin, une fois cela fait, je ne me préoccupais plus de la fille et avançai dans la file, attrapant distraitement un verre et des couverts, puis me retournai vers Mitsuki pour lui sourire.


- Alors ils en font ? Super ! J'ai hâte de manger, je meurs de faim !

J'attrapai une pomme pour mon dessert, avant de scruter, impatient, les plats présentés. Oui, j'aimais bien manger, surtout quand c'était bon. J'aimais beaucoup les bonnes choses, alors pourquoi je m'en priverais ? En plus vu que j'avais faim, j'avais hâte de me mettre à table. Ce qui est quand même assez paradoxal car si on était ici, c'était parce que Mitsuki avait faim, résultat je me retrouvais à presque sautiller tellement j'avais faim.

Quand mon tour arriva, je pris un bol de oyakodon -Quelle chance, il n'y en avait qu'un- et sortis de la file, cherchant une table de libre en attendant ma cousine. J'évitais soigneusement de m'arrêter sur un quelconque visage, car je voyais du coin de l’œil que j'étais fixé par les tables les plus proches, surtout par les filles. Pourquoi moi ?... Elles avaient l'air de se demander si j'étais nouveau. Oui, je suis nouveau, et je peux rougir à la vitesse de la lumière, alors arrêtez ça !


...  Mais qu'est-ce que tu fiche ici toi  ?! (Mitsuki) - Page 2 141206082719184371
##   Ven 10 Juin 2011 - 21:25
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Avançant dans la file à la suite de Kakeru, souriant nerveusement lorsqu'il me montra à quel point il était heureuuux de savoir qu'il y avait des... Il voulait manger quoi déjà ? Ah oui ! Des oyakodon. Bref, une fois qu'il m'exprima son enthousiasme et qu'il se retourna, je marchai sur le pied de cette peste qui faisait les yeux doux à Kakeru pour laisser retomber toute la faute sur moi. Ben voyons, JE suis fautive ! Et puis quoi encore ? Tss.

A la suite de mon cousin, j'attrapai un verre, des couverts, fauchant une serviette en même temps que cette harpie. Pour être exacte, au moment-même où j'en avais pris une, cette fourbe avait foutu sa main sur MA serviette en papier, et l'avait déchirée en deux ! Pauvre petite... Elle n'avait pourtant pas demandé grand chose !

Enfin, au final, j'avais réussi à lui faire bouffer la serviette d'après, ce qui l'avait retardée tandis que je prenais la dernière assiette de... haricots verts.

Le comble dans l'histoire ? J'étais tellement perdue dans mes pensées de meurtre que je n'avais pas fait gaffe à ce que je prenais. Je n'avais non pas pris des haricots, mais... Bel et bien des épinards. Ahahah. L'odeur aurait pourtant dû me répugner, mais enfin. J'avais pas fait gaffe.

J'avais observé Kakeru s'asseoir à une table non loin, se faisant joliment admiré par une foule de jolies demoiselles toutes plus bêtes... et laides les unes que les autres. Mouhahahaaaa, si être avec son cousin n'était pas si peu conseillé, je peux vous assurer que ces mijorées n'aurait jamais eu la moindre chance !

Profitant d'un moment d'inattention de sa part, je me retournai vivement, prête à foutre en pleine tête mon assiette remplie de choses... Si horrible dans la tête de cette pimbêche, quand je me rendis compte... Qu'elle avait disparue. Puuuuute.

Soupirant, blasée et agacée, je repris ma route et partis rejoindre Kakeru à sa table. Je déposai en face de lui mon plateau non sans discrétion, et je lui adressai un sourire joyeux.

-Alors ! Tu penses que tu vas te plaire ici ?


...  Mais qu'est-ce que tu fiche ici toi  ?! (Mitsuki) - Page 2 8e1h
##   Sam 25 Juin 2011 - 15:40
Kakeru Hojitake

Personnage ~
► Âge : 17 années
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kakeru Hojitake
Inactif
Messages : 104
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Massacrer des chansons d'amour
Humeur : Ca dépend de ce que tu me veux...

J'entendis des bruits bizarre derrière moi, mais préférais ne pas me retourner, pour ne pas être pris en grippe. Je veux pas d'ennuis ! Une fois que j'eus trouver cette foutue table de libre, je la rejoignis en trombe et m'assis, soupirant. Mais lâchez-moi bon Dieu, je suis pas non plus un alien quoi ! Je relevai le regard pour voir ce que faisait Mitsuki, avant de hausser un sourcil. Elle a donc pris des épinards. Elle n'aime pas les épinards, je m'en souviens bien, JE mangeais son assiette quand on étaient petits. Parce que moi j'aime les épinards, on m'a toujours dit que ça rendait musclé. C'est faux, mais j'aime ça quand même.

Mais... Elle cherche a faire quoi ? Elle vient brusquement de se retourner alors qu'il n'y a personne derrière elle... Oui, la fille elle est debout à côté de moi mainten-... Je redressai brusquement le regard vers la fille qui me fixait avec un grand sourire. Euuuh... Vas-t'en ?


- Dis, je peux m'assoir et manger avec toi ?

Je partis dans un petit rire nerveux, avant de chercher une solution pour qu'elle s'en aille. Sinon Mitsuki va péter une durite... Mitsuki !

- Ben le truc c'est que j'ai prévu de manger avec ma copine, donc bon... Désolé, une autre fois peut-être !

Dépitée, la fille partit s'assoir plus loin, et je me tournai vers mon plateau en soupirant de soulagement. Lorsque ma cousine s'installa, je tus le petit événement d'il y a une minute, pour lui souhaiter bon appétit d'un air amusé et d'avaler une grande bouchée de nouilles. Mais qu'est-ce que c'est bon ! Relevant le regard vers Mitsuki, j'avalais et hochai vigoureusement la tête.

- Ouais, j'en suis sûr ! C'est super ici, enfin, de ce que j'ai vu !... Dis, tu as croisé des Masters toi ? Parce que je n'ai pu voir que celui qui m'a amené ici...


...  Mais qu'est-ce que tu fiche ici toi  ?! (Mitsuki) - Page 2 141206082719184371
##   Dim 26 Juin 2011 - 18:30
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je crois que j'aurais pu pleurer lorsque je vis Kakeru, après qu'il m'aie souhaité un bon appétit et que je le lui ai rendu, s'enfiler son assiette avec tant de bonheur ! Parce que moi, moi, moiiii... C'était des fuckin' épinards que j'avais dans mon assiette, et c'était tout bonnement im-man-gea-ble ! Je vous jure. Complètement dégueulasse. Le genre de truc que personne, normalement constitué, ne pourrait avaler.
Il releva pourtant la tête pour me demander... Enfin, d'abord pour me répondre, c'est à dire me dire qu'il pensait très certainement se plaire car ça avait l'air super et bla et bla, et pour ensuite me demander si j'avais déjà croisé des Masters. Heu... Un cours particulier... Je lui dis ? Nan. Et puis...

-La directrice, lors de mon initiation ! Sinon, pas plus que ça... Enfin, si, en fait ! Mais je m'en souviens pas plus que ça, parce que je les ai juste croisé... Parce qu'ils vivent un peu dans l'institut, alors forcément ! Je les avais reconnu parce qu'ils avaient pas d'uniformes, et ils dégageaient... Quelque chose en plus.

Pendant un instant, j'hésitai. Je devais lui en parler...?

-Un peu comme... nos parents,
ajoutai-je, mais beaucoup moins fort, espérant qu'il m'aie pas entendu, au cas où.

Comme ça, si il fallait pas qu'il soit au courant, ben il aura pas entendu et voilà !


...  Mais qu'est-ce que tu fiche ici toi  ?! (Mitsuki) - Page 2 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

... Mais qu'est-ce que tu fiche ici toi ?! (Mitsuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.
Aller à la page : Précédent  1, 2