Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
s'il te plais ne m'enterre pas vivante... (pv Léon Valentine)
##   Mer 7 Aoû 2013 - 17:25
Anonymous
Invité

Des étoiles avaient l'aire d'apparaître dans ses yeux quand je lui avais dit en quoi consisté son pouvoir. En même temps c'était pas donné à tout le monde de pouvoir hurler dans les oreilles de n'importe qui ou encore se faire entendre de l'autre bout d'un bâtiment mais par contre dans les salles de cours il n'y avait rien de mieux pour se faire entendre et que l'on nous obéisse. Elle c'était relevé tout en me disant qu'elle allait essayer de faire ce que je lui avais demandé puis elle c'était alors un peu reculé à quelques mètre de moi. Elle avait l'aire de se concentrer une nouvelle fois mais cette fois ci pour utiliser le pouvoirs du son, je la regardais faire attentivement et quand elle dit une phrase, celle ci se répéta plusieurs fois mais sans être assez forte.

Elle c'était arrêté tendis que les voix faisaient pensé à de l'écho dans une montagne, je la regardais tout en souriant doucement et je lui disais alors encore l'une de mes explications à moitié foireuse tout en me grattant le cou car je cherchais à ne pas vouloir la vexer non plus :


-C'était pas vraiment ça que je te demandais, il faut que tu réessaye en utilisant vraiment qu'une seul et unique voix en amplifiant son son sans le faire se répéter ! Ne t'en fais pas tu as tout ton temps et je suis à ta disposition pendant toute la journée et même le soir si il le faut. Allez réessaye mademoiselle je sais que tu peux y arriver !

Je souriais non pas pour me moquer mes pour l'encourager dans son entraînement et pour aussi lui montrer que j'étais à cent pour-cent avec elle.
##   Jeu 8 Aoû 2013 - 22:21
Ambre Takumi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ambre Takumi
Inactif
Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : flemmarde ou emmerdeuse professionnel... a voir
Humeur : Muahaha, vous ne le saurez jamais

Je n'étais pas fier de moi. Je pouvais mieux faire et je le savais, il faut que j'arrive à maîtriser une seul et unique voie. Je regardais Léon qui me sourit et me dit :

-C'était pas vraiment ça que je te demandais, il faut que tu réessaye en utilisant vraiment qu'une seul et unique voix en amplifiant son son sans le faire se répéter ! Ne t'en fais pas tu as tout ton temps et je suis à ta disposition pendant toute la journée et même le soir si il le faut. Allez réessaye mademoiselle je sais que tu peux y arriver !

Comme je le pensais, ce n'était pas se qui était attendu. Je l'écoutais avec attention et pensée à une façon de m'améliorer. Il fallait que je sois plus claire avec mes mot et peut-être parler un chouilla plus fort.

"Je vais recommencer" lui dis-je

Je re-faisais appel à mon énergie. Une fois élevée, je chuchotais tout en articulant et de façon plus forte que la dernière fois seulement ma voie se faisait à peine entendre.

"Et comme ça, sa va?"

Cette fois-ci, une seul voie s'entendait et ne faisait que passer avec le vent. Son débit était assé fort, comme si je parlais de façon élevée pour que quelqu'un d'assez éloigné puisse m'entendre. Je me retournais vers Léon pour voir ou j'en était.


Ambre  vent s'il te plais ne m'enterre pas vivante... (pv Léon Valentine) - Page 2 Ambre_17
##   Mar 13 Aoû 2013 - 15:25
Anonymous
Invité

Je pouvais voir dans ses yeux qu'elle n'était pas satisfaite de son travail mais bon elle pouvait faire mieux uniquement en persévérant et c'était pour cela que j'avais essayé de l'encourager un peu vu que j'étais tout de même son prof. Il y en avait il préféré être sévère au point de se faire détester de leur élève mais bon c'était pas franchement le top et puis si on montre à la personne que l'on est avec elle de tout cœur elle essaierait de faire toujours mieux, alors que si on la dénigrée sans arrêt à la fin elle fera pas mieux et fera peut être même encore pire sans forcement le vouloir.

Elle avait écouté mes encouragement ainsi que ma petite explication des deux oreilles puis à la fin de ma tirade elle avait dit qu'elle recommencerais et je n'en attendais pas moins de sa part. Je la vie à nouveau se concentrer pour canaliser son énergie puis au bout de quelques minutes elle parla alors et un gros son sortit enfin de sa bouche. Ce son était sa phrase, et cette phrase avait au moins du être entendu jusqu'au bout du parc, je la regardais avec un grand sourire tout en me débouchant les oreilles puis m'approchais vers elle toute en posant mon doigt sur son nez et je dis :


-Tu as réussi jeune débutante, en bravant plusieurs épreuve et en faisant des efforts tu as réussi à maitriser la base de ton pouvoir. Je te nomme donc apprentie MAIS n'oublie jamais de t'entrainer toujours petit à petit sans trop forcer sinon ça pourrait devenir dangereux, promis ?

J'avais dit tout le début de mon discours sur le ton de la rigolade et quand j'en était venu au passage de l'entrainement je la regardais d'un aire sérieux car après tout si elle se blessait ou tombé dans les pommes alors que je ne l'aurais pas mise en garde, ça aurait été de mon entière responsabilité alors que la au moins elle était totalement au courant des risques potentiels ou du moins que c'était dangereux pour sa santé.
##   Mer 14 Aoû 2013 - 17:42
Ambre Takumi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ambre Takumi
Inactif
Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : flemmarde ou emmerdeuse professionnel... a voir
Humeur : Muahaha, vous ne le saurez jamais

Léon débouché ses oreille et s'avançait vers moi. Il posa alors un doigt sur mon nez qui me fit loucher et dit.

-Tu as réussi jeune débutante, en bravant plusieurs épreuve et en faisant des efforts tu as réussi à maitriser la base de ton pouvoir. Je te nomme donc apprentie MAIS n'oublie jamais de t'entrainer toujours petit à petit sans trop forcer sinon ça pourrait devenir dangereux, promis ?

Il parlait en rigolant mais je restais concentrée surtout au moment ou il parlait de l'entrainement.
Je hochais donc la tête et lui lança joyeusement

"Promis!!"

Il est vrai que ce serait ennuyeux de se détruire dans l'entrainement. Je préférais avancer lentement mais sûrement avec l'espoir qu'un jours je ferais partie des plus douée. Je me demandais donc si c'était fini. Est-ce que mon entrainement était terminé pour aujourd'hui? Je regardais Léon l'air interrogative mais je n'osais pas lui demander et préférais attendre de voir la suite.


Ambre  vent s'il te plais ne m'enterre pas vivante... (pv Léon Valentine) - Page 2 Ambre_17
##   Mer 21 Aoû 2013 - 13:36
Anonymous
Invité

J'étais content d'avoir pu aider quelqu'un comme l'on m'avait aidé il y a quelque mois de ça. En plus de ça Ambre m'avait écouté tout le long de son entrainement sans broncher une seul fois, elle était restée déterminé et confiante tout le long sans flancher même quand elle avait été faible à un moment à cause de la petite tornade. Pendant ces deux heures à peu près j'avais réussi à lui apprendre les bases de ses pouvoirs, mais par contre pour les combiner je avais pas vraiment comment elle pouvait faire. Enfin bon ça ça allait être à elle de le trouver, pendant ce temps là elle m'avait promis qu'elle ferait attention, ce qui me rendait alors mon sourire complet.

-Pour ton entrainement ba logiquement pour le moment on en a terminé mais bien évidement si tu veux me demander quelque chose je suis tout ouïe ou si tu veux essayer de t'améliorer un peu dans un certain domaine que l'on a vu aujourd'hui bein dit le moi car comme je t'ai dit je suis a toit tout le temps qu'il le faudra !

J'avais pu voir une petite interrogation dans son regard et j'espérais y avoir répondu comme il fallait ou du moins comme elle le souhaitait tendis que je m'étirais un peu car, il fallait le dire, restait aussi longtemps debout sans presque bouger ça faisait mal au jambe à force. Après pour son entrainement c'était comme elle voulait, si elle voulait utiliser un de ses pouvoirs pour me surprendre ou autre elle le pouvait tout comme elle pouvait s'entrainer pour envoyer des ultrasons, j'attendais juste patiemment qu'elle me réponde n'étant pas pressé par le temps.
##   Sam 7 Sep 2013 - 16:45
Ambre Takumi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ambre Takumi
Inactif
Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : flemmarde ou emmerdeuse professionnel... a voir
Humeur : Muahaha, vous ne le saurez jamais

-Pour ton entrainement ba logiquement pour le moment on en a terminé mais bien évidement si tu veux me demander quelque chose je suis tout ouïe ou si tu veux essayer de t'améliorer un peu dans un certain domaine que l'on a vu aujourd'hui bein dit le moi car comme je t'ai dit je suis a toit tout le temps qu'il le faudra !

Donc effectivement, mon entrainement devrait se terminer, en même temps.... Je suis morte. J'ai vraiment envie de faire une pause mais d'un autre côté, je voudrais progresser. Je regardais donc Léon avant de lui répondre.

"Non je n'ais pas de question. J'ai compris les exercices et maintenant j'ai juste besoin d'entrainement pour m'améliorer."

Je pensais pouvoir faire ces exercices seul maintenant que je savait comment faire.
seulement, mon corps commençait à tomber sur le côté mais heureusement, je me suis rattrapée.

"Je pense que je vais faire une pause. Si tu à quelques chose à faire tu peux y aller je sais pas combien de temps çà va me prendre."

Je vais pas lui bouffer tout son temps quand même. En plus je suis capable de continuer toute seul, pas la peine de le pénaliser plus longtemps. Je le regardais donc pour savoir ce qu'il voulait faire.

(HRP : désolé pour le retard j'ai eu un imprévu, encore désolé)


Ambre  vent s'il te plais ne m'enterre pas vivante... (pv Léon Valentine) - Page 2 Ambre_17
##   Lun 16 Sep 2013 - 20:35
Anonymous
Invité

la demoiselle avait l'aire totalement épuisé tendis que ses yeux étaient parcourus par un éclats de volonté. Mais bon je ne pouvais pas la faire continuer d'avantage à moins de vouloir la faire tomber dans les pommes et de devoir l'emmener à l'infirmerie pour me faire enguirlander une énième fois. Toutefois je la regardais en attendent une réponse à ma question qui ne se faisait point attendre :

"Non je n'ais pas de question. J'ai compris les exercices et maintenant j'ai juste besoin d'entrainement pour m'améliorer."

J'hochais la tête en guise de réponse à ce qu'elle venait de dire pour l'encourager dans son envie de progresser car après tout, tout le monde avait cette même envie ou du moins presque tout le monde. Après tout il y avait peut être des personnes qui ne voulaient pas de ce don qui leur avait été attribué, mais pour ma part je préférais l'avoir car avec celui-ci, nous pourrons aider d'innombrable personne dans le besoin. Toujours en a fixant, je l'avais vue qui commençait à tomber et je m'étais alors précipitais en avant tendis qu'elle se rattrapé finalement seul et qu'elle me répondait :

"Je pense que je vais faire une pause. Si tu à quelques chose à faire tu peux y aller je sais pas combien de temps çà va me prendre."

- Hum effectivement tu devrais faire une petite sieste petite apprentie ! Tendis que moi j'avais totalement oublié que je devais aller rendre des livres à la bibliothèque ! Donc sur ceux bonne fin d'après midi miss et que ton entrainement porte ses fruits !

Sur ces derniers mots, je parti presque en courant en direction des bâtiments que l'on voyait au loin tout en lui faisant un signe de la main et la laissait alors tranquille pour sa sieste ou tout ce qu'elle voulait faire d'autre pour se reposer tranquillement.
##   
Contenu sponsorisé

 

s'il te plais ne m'enterre pas vivante... (pv Léon Valentine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2