Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


Partagez
Comme une ombre sous mes pas ... (Privé)
##   Mar 23 Juil 2013 - 22:36
Elena Derevko

Personnage ~
► Âge : 18 ans. Euh, enfin j'crois.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elena Derevko
Inactif
Messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Jouer avec la Lune.
Humeur : En toute honnêteté ... Aucune idée.

Quelle gamine j'avais été.
Quelle enfant gâtée, capricieuse, irresponsable et totalement stupide.
Passer ces portes la première fois avait été la plus difficile des choses de ma vie. J'avais l'impression que se refermait derrière moi la lourde porte de ma cage, que jamais je ne pourrais m'en aller. Que jamais plus je ne pourrais être libre.
Alors j'avais fait demi tour.

Je m'en étais allée, sans demander mon reste, sans chercher à comprendre. Je n'étais pas retournée voir mes parents, non. J'étais allée voir la seule personne que je connaissais en dehors d'eux, et dont, grâce à ma mère, je connaissais l'adresse. J'avais eu de la chance. Il vivait aux Etats Unis mais était récemment revenu, et travaillait dans le plus grand hopital de Tokyo, dans lequel il faisait des miracles.

En y repensant, je ne pus réfréner un sourire. Tu ne pourrais jamais t'en éloigner vraiment, de ta chère Terrae. N'est-ce pas ... Philos ?

Il m'avait acceuilli chez lui, sans poser de questions, sans chercher à comprendre, comme toujours. Il avait cette aura indescriptible, comme un manteau d'Or en haillons. Dans ses yeux il y avait toujours la tristesse, cette tristesse dévorante et insidieuse. Les fantômes du passé ne cesseraient de le hanter... Il était comme une coquille vide porteuse d'un millier d'âmes et de souvenirs.

Il avait fait de son mieux, pour m'aider à retrouver des informations sur Adam, sur l'ancienne Terrae. A sa demande, j'avais fait quelques incursions dans le nouvel Institut en évitant soigneusement tout Master, filant droit à la bibliothèque pour y chaparder des livres anciens, qui auraient pu nous guider.

Mais rien. Désespéremment rien. Il m'avait raconté comment il était resté à regarder Terrae somber dans les flots, comment il était resté jusqu'au bout. Comment ses pouvoirs ne l'avaient jamais vraiment quitté, mais l'épuisaient de plus en plus, et comment il s'était résigné, par amour, à ne pas se laisser mourir sur ce bout d'île tourmenté par les flots. Il m'avait avoué en rêver encore, de ces eaux sombres comme les yeux de celle pour laquelle il n'était pas parti.

Mais rien. Rien, pas d'Adam, pas une seule trace de lui. Mon remords, au fil des mois, grandissait. Philos, pour m'aider, et sans doute parce qu'il en avait terriblement besoin, se mit petit à petit à se confier à moi. Il me parla du réseau des Anciens, avec lequel il était en contact. De l'Organisation, qui gagnait toujours plus de terrain, comme une ombre malfaisante.

Et un jour, il me parla d'elle.
L'Avatar.

C'était juste après un coup de fil d'Hideko. Il avait raccroché, sombre, m'avait regardé, et m'avait tout dit. Ses pouvoirs, sa puissance. Sa captivité. Sa folie. Son Amour perdu...
Sa libération.
Et le mal qu'elle était en train de causer autour d'elle.

La menace qu'elle faisait planer sur Terrae, sur tout ce qui pouvait encore me guider jusqu'à mon frère, me fit réagir.
Sur les conseils de Philos, je pris un direct pour l'Amérique du Sud. Je devais retrouver Light. Je devais le ramener pour essayer de la sauver ...
... J'arrivai trop tard. Il était déjà parti. Mais moi, j'avais compris.

Il était temps de rentrer.

Avec un soupir, mon sac sur l'épaule et ma veste en cuir sur le dos, je passai une seconde fois les portes de l'Institut. Mes cheveux bruns bouclés voletaient doucement, et, paisible mais résolue, j'avançai au centre de la grande cour.

Un Master. Il fallait que je trouve un Master qui puisse me donner des informations sur ce qu'il s'était passé. Elle était là ... Et Lui aussi. Il venait d'arriver, je n'avais que quelques jours de retard, selon Frost et Noa.

Terrae ... Au final; malgré tout, jamais je ne pourrais te tourner le dos.


.
Comme une ombre sous mes pas ... (Privé) 395968mononokebydanielauhligd6jwlcy
.
Are you afraid of the Big Bad Wolf ?


Dernière édition par Elena Derevko le Dim 28 Juil 2013 - 20:03, édité 1 fois
##   Jeu 25 Juil 2013 - 19:35
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Les dernières semaines ont été épouvantables. Un véritable cauchemar dans lequel nous continuons à nous engluer, sans entrevoir la moindre possibilité de rédemption. Hideko ne m'a mis au courant que tardivement des évènements les plus récents, puis de tout le reste. Elle semblait rongée par une telle honte et une telle culpabilité que, même sans pouvoirs de sensitif, n'importe qui devait être en mesure de les lire en elle. Plusieurs élèves étaient morts, d'autres ont survécu de justesse ; mais combien de blessés, combien de vie nous faudra-t-il encore voir disparaître afin de calmer la fureur de l'Avatar ? La douleur et la peine, qui s'installent à Terrae depuis plusieurs mois, viennent à présent d'y prendre racine, plus solidement qu'un chêne centenaire. Comment les déloger ? Comment faire pour éradiquer cette haine injuste ?

Injustice il y a eu. Mais cependant, est-ce la solution de vouloir réduire à néant des centaines de vies, qui ont déjà dû endurer mille supplices pour parvenir jusqu'ici ? Terrae, c'est la paix. C'est censé l'être. Pourquoi est-ce que ça ne l'est plus, au juste ?

Light. Cet homme, cette légende, ce Master que nous devrions tous admirer et dont nous pouvons encore lire les exploits dans les livres anciens ; Light. Hideko est allée jusqu'à le chercher en Amérique du Sud, et s'est bien gardée d'en informer qui que ce soit. Que compte-t-elle faire ? Le supplier d'emporter la femme qu'il aime loin de Terrae ? C'est insensé. Lui aussi, a souffert... Il ne l'écoutera probablement pas. Pourtant, aussi agaçante que me paraisse l'idée, je crois bien que notre seule chance de sauver l'institut de la destruction repose entre ses mains à lui. À présent, s'il souhaite nous aider ou pas...

C'est un mystère.

Adossé à un arbre, près des grilles de Terrae, je me pince l'arête du nez, une clope coincée au coin des lèvres. Tomoe m'a averti ce matin-même de l'arrivée d'une élève un peu particulière : Elena Derevko, fille de deux anciens Originels, qui avait fui Terrae dès son arrivée ici. J'avoue ne pas y avoir prêté attention auparavant, mais il me semblait bien qu'Hideko l'avait déjà évoquée. Bref, tout ça pour dire que je l'attends d'un air un peu trop sombre pour son propre bien et que je risque de lui passer un joli savon. Disons que je suis pas d'humeur à m'occuper d'élèves fugueurs quand autant de trucs arrivent en même temps : c'est tout simplement pas le moment et je crois que je vais le lui faire sentir. Même si je peux comprendre les raisons qui l'ont amenée à partir, ce n'est pas tolérable...

Un sourire amer se glisse soudainement sur mes lèvres alors que je me remémore ma propre fuite, quelques mois plus tôt, avec Gaetano et Emmy.

Bon, d'accord. J'écouterai ce qu'elle aura à me dire, au moins...
Avisant une silhouette s'avançant au travers des grilles, je la suis du regard un court instant, avant qu'elle ne me dépasse, probablement sans me voir. Je ne sais pas ce qui me perturbe le plus entre son visage déterminé et les sentiments qui tourbillonnent au fond de son cœur, mais le fait est que j'hésite quelques secondes de plus. Je sais que je n'ai pas le choix, mais je ne peux m'empêcher de me demander si c'est vraiment nécessaire. Tomoe, pourquoi tu m'as fourré là-dedans encore ?

Un soupir m'échappe. Puis je m'avance vers elle après avoir jeté mon mégot sur le sol et l'avoir écrasé sous ma semelle.

– Elena Derevko ? je l'interpelle d'une voix qui se veut parfaitement neutre, mais qui laisse transparaître une légère émotion, indéfinissable. Cette voix tellement propre aux Masters.

Que dire de plus ? « Alors, où tu t'étais enfuie, sale gamine ? » Ce serait un peu irrespectueux. Probablement trop. Je sais pas comment me comporter face à quelqu'un aussi passé au complexe. À l'existence tout simplement aussi merveilleuse que les personnes qui lui ont offert la vie.

Alors je me contente simplement de lui dire ces mots, que l'on a jamais eu l'occasion de prononcer pour elle :

– Bienvenue à Terrae. J'espère que tu y trouveras ce que tu recherches, cette fois.

Ce n'est qu'un éternel recommencement.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:


Dernière édition par Aaron Williams le Ven 26 Juil 2013 - 1:02, édité 1 fois
##   Jeu 25 Juil 2013 - 23:18
Elena Derevko

Personnage ~
► Âge : 18 ans. Euh, enfin j'crois.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elena Derevko
Inactif
Messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Jouer avec la Lune.
Humeur : En toute honnêteté ... Aucune idée.

Les petits graviers crissaient sous les semelles de mes grosses chassures. Malgré la chaleur, je les avais gardées, pour la simple et bonne raison que je n'en possédais pas d'autres. Je me laissais bercer par ce bruit, le bruit de mes pas qui semblait me guider petit à petit vers Adam et son sourire.

Mes pensées dérivaient doucement, mon regard dans le vague ne s'attardant sur rien dans le paysage. Lorsqu'une voix s'éleva près de moi, je faillis de pas l'entendre, ne pas réagir.


"...na Derevko ?"

Il me fallut quelques secondes pour me rendre compte qu'on s'adressait à moi. Je n'avais pas l'habitude qu'on se réfère à mon nom de famille, d'autant plus qu'il n'était qu'une pure invention de mes parents. Nous avions dû renoncer à porter nos vrais noms pour échapper à l'Organisation, au monde extérieur, à chaque forme d'existence. Les Hitoa étaient morts avec Terrae, morts avec nos pouvoirs. Ils s'étaient perdus dans l'Océan en même temps que l'Ile enchanteresse.

J'étais restée. Il avait fallu une nouvelle famille, un nouveau patronyme. Ce nom m'était venu, naturellement. Famille des Loups et du froid, d'espoir et de solitude, de steppes glacées et de liberté infinie. Un nom enfoui qui semblait resurgir d'un lointain passé.

Lentement, je m'étais tournée, surprise d'être reconnue, assez inquiète. Je me stoppai, sur la défensive, regardant l'Homme en face de moi.

Il était beau -enfin, je pensais qu'il devait l'être, selon des critères objectifs de beauté. Des traits fins, un corps agile et que l'on devinait svelte, un habillement de goût mais discret, des cheveux noirs savamment ébouriffés. Je me perdis dans ses yeux quelques instants- quelle belle couleur, rougeoyante, mordorée. L'espace d'une seconde je crus voir danser les cheveux d'Adam tout au fond de ses pupilles.

Je me ressaisis, les lèvres pincées, tentant de ne rien montrer du trouble grandissant qui m'habitait. Ce n'était pas tant son physique qui me causait tant de difficultés. C'était cette aura. Cette attitude, que j'aurais reconnu entre mille, ces tons de voix, que je jalousais à chaque syllabe qu'il prononçait. Cette Harmonie dans chacun de ses gestes, symphonie de perfection.

Il avait marqué une pause -trille à la cadence maîtrisée- puis avait repris. Ses mots me firent frissoner toute entière. Ce timbre de voix... Faudrait-il qu'à chaque Master que je croise, tout mon corps s'emballe de cette façon ? Etais-je condamnée à jalouser et désirer ainsi chaque particule de leur être ? Quelle torture.

Ses mots m'arrachèrent un sourire un peu gêné. Il en avait fallu du temps, pour qu'on me les dise, ceux là ...

Je sentais percer le reproche dans ses paroles, ce qui me secoua quelque peu. Je me souvins soudain ce que je faisais ici, les raisons de ma venue et ma détermination à les accomplir.


- Bonjour, soufflai-je simplement, calme comme la surface d'un lac.

Je fixai ce Master intensément, réfénant ces sentiments contradictioires que je n'arrivais pas à maîtriser. Je retins un soupir. Si seulement Adam était là. Il m'aiderait, lui, à tout contenir. Il aurait suffi de sa main dans la mienne. C'est tout.


- Light est arrivé ? demandai-je brusquement.

Je laisai filer un ange. Mon regard dériva lentement vers le sol, sans rien dire, comme une excuse sous jacente. Cependant, ma voix fusa de nouveau.


- Je cherchais Adam.

La vérité, qui en cet instant sonnait comme une justification. Il m'avait mise mal à l'aise, en quelques mots, et je n'aimais pas ça. Je sentais cette énergie presque animale affluer dans chacune de mes veines, et mourir à la surface de ma peau comme une goutte d'eau se briserait sur du marbre.

Je fixai longuement ce Master, qui était jusqu'à présent resté silencieux. Réfléchissait-il ? M'analysait-il ? Je n'en avais aucune idée. Il fallait avouer que notre conversation devait lui sembler bien étrange. Je n'étais pas formée aux discussions dites normales, qui me semblaient bien superflues. On emballait la vérité sous des tonnes d'ornements, de politesses. Il était pourtant tellement simple d'aller droit au but.

Et je ne manquais jamais ma cible.


.
Comme une ombre sous mes pas ... (Privé) 395968mononokebydanielauhligd6jwlcy
.
Are you afraid of the Big Bad Wolf ?


Dernière édition par Elena Derevko le Dim 28 Juil 2013 - 20:02, édité 1 fois
##   Ven 26 Juil 2013 - 23:32
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Un frisson me remonte le long de l'échine lorsque la jeune fille se retourne avec une lenteur insupportable. Une cascade de boucles sombres, un visage fin, opalin ; et, surtout, des yeux d'un vert aux nuances polaires qui vous transpercent l'âme. Des yeux solitaires, en quête de réponses. Aussi mystérieux que leur propriétaire.

Un vert magique, encore. Un vert destiné à me vaincre. Comme tous les autres.

Son corps est tendu, sur la défensive, comme un petit animal menacé, comme prise sur le fait. L'inquiétude grandit, la jalousie la remplace immédiatement après pour une raison que je ne saisis pas. Je ne peux jamais que constater. C'est ce don qui m'a été légué ; ressentir les peurs, les désirs, sans jamais savoir ce qu'ils peuvent être. Un don. Une malédiction. L'un ou l'autre, qu'importe ? Tout est semblable. Là aussi, un sentiment perdu parmi tant d'autres.

Un don. Une malédiction...

Le retour à la réalité se fait plus ardu que prévu, pour elle comme pour moi ; son regard est toujours planté dans le mien, et je ne parle pas, me contentant de le soutenir comme on soutiendrait, bon gré mal gré, le regard d'une bête sauvage. Son comportement me laisse perplexe ; un savant mélange entre un calme olympien et la détermination farouche d'accomplir ses volontés, coûte que coûte.

Sa voix fuse, posée, aux accents de neutralité mal contrôlés. Chez elle, tout semble vouloir s'enfuir, et pourtant elle reste, déterminée. Son cœur lutte, sa voix s'affermit. Dans quel but ?

Elena m'interroge sans détour, laissant mon visage se peindre quelques secondes d'une surprise que je peine à retenir. Un court instant, et mes traits reprennent une expression indéfinissable, celle que je traîne depuis des jours à présent. Sombre et inquiète, et pourtant encore empli d'un espoir à la limite de l'irréel. Light.

Light. Pourra-t-il sauver Terrae ? Le souhaitera-t-il ? En réalité, sa venue m'inquiète autant qu'elle me rassure. Lui seul peut décider, d'un claquement de doigts, de laisser Aëlita détruire notre refuge. Je refuse de revoir des morts et des blessés, de voir ces gosses se battre ; à présent, où iraient-ils ? La rue les accueillerait à bras ouverts. Le Désespoir et la Mort en feraient de même.

La jeune fille baisse le regard vers le sol, et j'en suis presque heureux. Peut-être n'a-t-elle pas lu la réponse évidente à sa question sur mon visage. Puis, elle le relève, plante à nouveau ses yeux métalliques dans les miens.

- Je cherchais Adam.

Je mets quelques secondes à me souvenir de qui elle peut bien parler. Puis je me souviens. Et finalement je comprends. Je comprends ce qu'elle fait là, malgré sa fuite. À vrai dire, il ne me vient aucune envie de lui faire la morale. C'est tellement stupide.
Puisque tout est tellement logique.

Son frère, qu'elle recherchait. Terrae en danger ; Terrae, le seul lien tangible avec Adam, qui a disparu dans la nature. Et à présent, son retour ? Ici, rien n'est jamais coïncidence. Tout n'est qu'évidence. Je ne sais pas comment elle est au courant pour Aëlita, pour Light ; peu importe. Elle est simplement là. Comme nous tous.

Un soupir m'échappe et je hoche la tête avec lenteur, avant de planter mes mains trop nerveuses dans mes poches. Fichues traîtresses.

– Je comprends. Mais essaie d'éviter de disparaître à nouveau ; on s'inquiétait. Tu ne peux pas tout faire seule. Laisse nous t'aider ; c'est à ça qu'on sert.

Une légère pause, encore. Je m'en veux une demi-seconde d'avoir été aussi abrupt.

– Pour ce qui est de Light, je ne sais pas comment tu as été mise au courant... mais oui, il est bien là. Inutile de le cacher, tu aurais fini par l'apprendre tôt ou tard de toute manière.

Je penche légèrement la tête sur le côté, la fixe quelques instants de plus, en silence, ne sachant trop que dire. Sa question m'a déstabilisé plus que je ne saurais l'admettre.

Dis-moi, Elena, tiens-tu encore tant à Terrae que tu ne puisses l'abandonner lorsque sonne son heure ?



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 28 Juil 2013 - 14:13
Elena Derevko

Personnage ~
► Âge : 18 ans. Euh, enfin j'crois.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elena Derevko
Inactif
Messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Jouer avec la Lune.
Humeur : En toute honnêteté ... Aucune idée.

Je lus la surprise se peindre sur son visage, bien vite remplacée par une expression que je peinais à déchiffrer, ses traits durs démentis par une flamme sauvage dansant au fond de ses yeux. Quel était cet éclat, si brillant, si doux, si fort ? Je détournai les yeux quelques instants, gênée par cette instensité.

Je sentis mon coeur se gonfler doucement à la suite de ses mots.


"Tu ne peux pas faire ça toute seule. Laisse nous t'aider."

L'amertume m'envahit doucement. En effet, j'avais été incapable de faire quoi que ce soit seule. Je n'avais retrouvé ni mon frère ni mes pouvoirs, avais cru être libre mais m'étais enfermée dans un appartement à Tokyo pendant un an. J'avais cru être brave mais je m'étais cachée à l'abri des regards, comme un loup dans sa tanière. J'avais cru être forte ... Mais je n'avais encore rien accompli pour poursuivre mes rêves.

Je fus quelque peu soulagée lorsqu'il m'annonça que Light était bel et bien là. Soudain, je sentis comme une main qui comprimait mon estomac. Décidemment, cette sensation était bien étrange. Comme si ses yeux m'avaient communiqué cette force dont j'ignorais la source. Je ressentais ... Je ressentais ... Qu'est-ce que je ressentais déjà ? Je devais m'habituer à mettre des mots sur ce genre de choses. C'était loin d'être simple, mais il le fallait.
Colère. Excitation. Honte. Hargne. Tristesse, aussi, un peu.


- Philos ... soufflai-je en guise de réponse à l'homme en face de moi, cet homme au regard si troublant.

Je revins doucement à la réalité, tentant tant bien que mal de le fixer droit dans les yeux, combattant cette envie et cette haine, cet amour et ce désir; tous ces sentiments que je ressentais pour lui, ses pouvoirs, son aura, son Harmonie.


- Alors ça a commencé, soufflai-je en esquissant un bien pâle sourire. Je ne suis pas en retard.

Lorsque j'avais évoqué Adam, je ne m'attendais pas à ce qu'il comprenne, à ce qu'il me comprenne. J'avais parlé plus pour moi que pour lui. Et pourtant, je vis se peindre sur ses traits fins une expression apaisée, un peu triste. Une pensée me frappa. Connaissait-il cette sensation ? Ce que je traversais ? C'était fort probable ; aucune rencontre ne se faisait au hasard, disait souvent ma mère.

" Notre vie ne nous appartient pas. De la naissance à la tombe, nous la partageons avec d'autres. Comme une succession de pièces dont les portes s'ouvrent et se ferment. Et l'essentiel, ma chérie, ce n'est pas tant la pièce dans laquelle tu te trouves... C'est les personnes avec lesquelles tu choisis de la partager."

Je devais partir. J'étais trop mal à l'aise, sa simple présence me déchirait. Je sentais son regard sur moi, qui me questionnait silencieusement. J'en sentais la marque sur ma peau, le long de ma colonne vertébrale. Je devais m'en aller, ne plus supporter ce regard.

"Laisse nous t'aider."

J'inspirai doucement, desserai mes poings qui s'étaient crispés sans que je m'en rende compte. J'avais besoin d'Adam, mais il n'était pas là. Mon corps et mon coeur criaient pour lui autant que pour mes pouvoirs. Mais pour le moment, je ne pouvais rien faire. Rien faire, à part rester. Rien faire, à part défendre Terrae à mains nues s'il le fallait, parce que c'était la seule chose, le seul minuscule lien ballotant qui me liait encore à lui.
Rien faire, à part me battre.

La drôle de sensation revint, mais j'étais plus calme, et, plutôt que de la combattre, je la laissai s'emparer de moi, doucement, comme une vague lèche le sable chaud d'une plage déserte. Ma tête me chuchote un mot, l'esquisse de la compréhension.


- Co... Comment t'appelles-tu ? articulai-je en me décidant finalement à plonger dans son regard carmin.

Le chuchotis s'intensifie, je n'en comprends qu'un mot, mais pour le moment c'est suffisant.
Ce sentiment s'ancre en moi avec force.
Espoir.


.
Comme une ombre sous mes pas ... (Privé) 395968mononokebydanielauhligd6jwlcy
.
Are you afraid of the Big Bad Wolf ?
##   Sam 3 Aoû 2013 - 19:38
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Je peine à suivre le fil de ses pensées. De ses émotions, devrais-je plutôt dire. Tout se mélange et se confond, rien ne se distingue clairement. Je lis en elle autant de soulagement que d'appréhension, autant de colère que de tristesse. Malgré tout, son visage reste impassible, distant et refermé. J'aurais sans doute jamais pu savoir si elle a bien compris ce que j'ai voulu lui dire si je n'avais pas été sensitif, et c'est bien triste à avouer.

Elena fuit mon regard. Je mets quelques secondes à m'interroger sur la raison, qui m'échappe totalement, sans pour autant trouver de réponse.

- Philos ...

Sa voix n'est qu'un murmure, un souffle imperceptible. Pourtant, plus que son intonation, c'est le mot qu'elle prononce qui me fait tressaillir un instant. Un nom, qui évoque tant de choses...
Terrae. Un Originel. Évidemment qu'il devait être au courant.
Comment aurait-il pu en être autrement ?

La suite de ses mots me plongent encore une fois dans la perplexité, mais me tirent un pâle sourire vaguement amusé. Je ne dis rien, me contente de hocher lentement la tête. Mon regard se fait infiniment plus doux. Que dire, dans un tel instant ?
Oui, ça a commencé. Non, tu n'es pas en retard. Peut-être même que, toi aussi, tu auras ton rôle à jouer ? Qui sait. Je crois pas vraiment au destin, et à toutes ces conneries. Mais il faut bien avouer que Terrae est magique. Tous les êtres, liés de près ou de loin à cet endroit, ne pouvaient que l'être eux aussi. Et ça, c'est une conviction profonde.

Je lui laisse le temps de se reprendre, d'imposer son propre rythme, pour ne pas la brusquer. Elle semble de plus en plus perdue, et fuit encore mon regard. Qu'est-ce qui la trouble, sincèrement ? Les autres ne ressentent jamais ça. Peut-être que si je passais moins de temps à faire mon boulet et un peu plus à me montrer comme je suis, ça ne me choquerait pas autant. Ou peut-être que ce n'est qu'en le sachant que les autres parviennent à ressentir quelque chose de semblable, qui sait ? Ahh. C'est tellement stupide de penser à ça maintenant.

Puis, les secondes s'étirant, un bourgeon commence à éclore dans son cœur. Il se détache du reste, enfle progressivement. Comme une graine portée par le vent, ce sentiment s'implante en moi à son tour, et me tire un sourire plus sincère. Plus fort. C'est une très jolie fleur, à vrai dire.

- Co... Comment t'appelles-tu ?

Une question banale, mais indispensable en effet. Non, je n'ai pas oublié de me présenter tout à l'heure, c'est faux. Enfin un peu. Mais ça aurait gâché l'effet de la rencontre classe et mystérieuse.
Ahem.

– Aaron Williams, je me présente sobrement, ravi de constater qu'elle me regarde enfin dans les yeux.

Un nouveau sourire éclaire mon visage, rassurant.

– Pas la peine de te troubler autant.

Je manque de rajouter qu'il n'y a que les Morphes hystériques qui ont un goût prononcé pour la chair fraîche, mais me retiens à temps. Puis je laisse un temps passer, avant de reprendre :

– Tu m'avais l'air hésitante. Si je peux faire quoi que ce soit, il faut me le dire. Je ne suis pas télépathe, tu sais ? je lui souris d'un air mutin.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 5 Aoû 2013 - 23:51
Elena Derevko

Personnage ~
► Âge : 18 ans. Euh, enfin j'crois.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elena Derevko
Inactif
Messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Jouer avec la Lune.
Humeur : En toute honnêteté ... Aucune idée.

Son sourire me troubla profondément. Il était tellement sincère, tellement communicatif, que je sentis mes lèvres s'étirer à leur tour, doucement, comme rouillées par le temps.

Aaron. C'était un joli prénom. Ce n'était ni japonais, ni russe, ça c'est sûr.


- Aaro... Aaron, répétai-je doucement, pas habituée à cette sonorité étrangère.

J'eus un léger mouvement de recul, gênée, lorsqu'il me dit de ne pas me troubler, avant de me proposer son aide. Je soupirai intérieurement. Deux secondes après sa phrase, j'avais déjà fait tout le contraire de ce qu'il me demandait.

Je donnai un coup de pied dans un petit caillou pour me donner contenance, enfonçant mes mains dans mes poches.


- Désolée, bredouillai-je.

Je marquai une pause, avant de le regarder de nouveau. Il en attendait plus. J'étais moins expressive qu'un mur en cet instant, je le savais, et admirais la patience de l'homme en face de moi.


- Je ... Je ne suis pas très douée avec ce genre de choses, dis-je en m'éclaircissant la gorge.

Je haussai les épaules, avec un sourire un peu gêné.


- Bah, ne t'en fais pas, tu es toi, tu n'y peux rien si tu me troubles. C'est juste que ...

Que je désirais son aura, son être plus que tout ?
Que je jalousais ses pouvoirs, chaque centimètre carré de sa peau parcourure par une énergie sauvage ?
Que je le haissais, et l'aimais en même temps; pour tout ce qu'il dégageait ?
Que j'aurais tué, tué sans hésitation, pour retrouver une parcelle de ce que j'avais perdu ?


- ... Ca me rappelle des choses, soufflai-je finalement en le désignant du menton.

Je lui souris de nouveau, un sourire un peu désolé.


- Mais... Merci. C'est triste à dire, mais de l'aide, je vais en avoir besoin, ajoutai-je avec un petit rire désabusé.

Je serrai les dents, tiquai. Je haissais ce rire, si disgracieux, si bancal, si ... différent.


- Si je peux aider, ajoutai-je précipitemment, n'hésite pas non plus. Philos ... Philos m'a tout expliqué. Il ... Lui avait beaucoup parlé, aidée, à l'époque où elle ... Etait là bas. Donc ... si tu as des questions... Je pourrai peut être un peu aider à répondre, achevai-je sobrement.

Mes pensées dérivèrent. Elle devait être tellement perdue, cette femme... Tellement seule, elle aussi. Vidée, anéantie, sans la seule personne qui lui permettait de se contrôler, d'enfermer le monstre qui guidait son bras au fond d'une toute petite boîte. Je la comprenais tellement. En un sens, il vallait mieux que je n'aie pas -encore- mes pouvoirs à leur plein potentiel. Sans Adam et son sourire, Adam et sa main dans la mienne, j'aurais été incapable de me contrôler moi aussi.


- Vous avez installé un couvre feu, ou quelque chose comme ça ? demandai-je, ma voix prenant les accents professionels d'un vieux souvenir enfoui. Personne n'arrive à la localiser pour le moment ?

Je regardai Aaron longuement, guettant sa réponse, tentant de ne pas trop m'attarder sur ses traits fins qui me remuaient les tripes. Je toussotai, réalisant soudainement.

- Mais ... Tu as peut être mieux à faire. Et puis, tu n'es sans doute pas autorisé à me dire quelque chose comme ça.

Je le fixai, un peu troublée, assez désarçonnée par tous ces mots qui sortaient de ma bouche comme un flot incontrôlable. Un sentiment entre la gêne et la fierté s'empara de moi. Oui, tu avais raison m'man. J'allais choisir les gens qui seraient dans cette petite pièce.


.
Comme une ombre sous mes pas ... (Privé) 395968mononokebydanielauhligd6jwlcy
.
Are you afraid of the Big Bad Wolf ?
##   Mar 20 Aoû 2013 - 18:45
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

J'essaie de rester en place, un peu difficilement je l'avoue. Je suis pas Tonnerre pour rien, faut pas l'oublier. Mais elle a l'air tellement tendue, tellement perdue surtout, que j'ose à peine bouger un cil. Ah ça, pour avoir changé, j'ai changé. Pas comme certains le pensent ni le souhaiteraient, mais soit. C'est important de laisser le temps, maintenant je le comprends. Puis, je suis bien trop sur les nerfs depuis quelques temps pour avoir envie de rire comme avant en la saoulant avec mes conneries. Une fois que tout sera terminé, peut-être. Mais pas tant que l'Avatar continuera ses folies. Combien de personnes a-t-elle envoyé à l'hôpital ? Combien en a-t-elle tué ? Un nombre infime... Et pourtant, c'est déjà tellement. Trop pour qu'on puisse l'accepter. Le tolérer.
On ne se laissera pas faire.

Je lis dans son regard ses excuses, avant même qu'elle ne les prononce ; cette volonté de bien faire et de s'ouvrir, rien qu'un peu, pour pouvoir protéger cette grande maison. Pour Terrae. Un nouveau sourire étire mes lèvres à cette pensée. C'est quelqu'un de bien, cette gosse. Comme beaucoup, elle mérite tellement plus que ce qu'on peut lui offrir...

– T'inquiète pas, je comprends. Même si c'est important que tu te mettes à l'aise.

Je l'écoute attentivement, comme un élève devant son professeur. La situation paraîtrait presque comique...

– Merci, je réponds en hochant la tête. Si tu peux me dire ce que tu sais sur elle, même juste sommairement, je pense que ça pourrait nous être utile. Je veux dire... Hideko nous en a parlé. Mais au final, on ne sait pas grand chose sur elle.

Mis à part le fait que Light soit la seule personne à pouvoir l'arrêter. C'est triste à dire, mais je ne place aucune confiance en lui pour la simple et bonne raison que, dans sa situation, je ne me contenterais pas de récupérer la femme que j'aime. Je ferais en sorte de provoquer le plus de dégât possible et d'annihiler de la surface de la terre les salauds qui ont fait ça. Peu importe les raisons. Peu importe les conséquences.
Espérons simplement qu'il ne soit pas aussi rancunier que moi.

La surprise pointe son nez, bientôt délogée par un brin d'amusement. Elle semble tellement... C'est indéfinissable, comme sentiment.
Pour la rassurer un peu, je secoue la tête.

– J'essaie de fuir les montagnes de copies à corriger, ça me permet de faire une petite pause, je ris doucement, lui lançant un clin d’œil.

Il faudrait penser à reprendre des cours pour détendre l'atmosphère, je suis de plus en plus nul à ce jeu-là.

– Quoi qu'il en soit... On a fait passer le message dans les classes, et les rumeurs se répandent comme une traînée de poudre. Les gens évitent de sortir la nuit depuis qu'ils ont appris que des élèves ont été blessés et tués, je reprends en me pinçant les lèvres, mal à l'aise. Certains ont pas encore la présence d'esprit de rester regroupés, mais on est pas assez pour tous les surveiller. Surtout qu'elle cache sa présence. On ne sait jamais quand elle va surgir.

Mon regard se perd un instant dans le vague, avant que je ne reporte mon attention sur elle.

– Toi aussi, fais attention. Ne te mets pas dans des situations dangereuses, d'accord ?



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Ven 23 Aoû 2013 - 1:51
Elena Derevko

Personnage ~
► Âge : 18 ans. Euh, enfin j'crois.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elena Derevko
Inactif
Messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Jouer avec la Lune.
Humeur : En toute honnêteté ... Aucune idée.

Je l'écoutai, laissant percer sur mes lèvres un petit sourire un peu gêné.

Je constatais que, contre toute attente, sa présence m'apaisait petit à petit. Je me sentais entourée de nouveau par cette Harmonie dans laquelle j'avais grandi. J'avais l'impression de retrouver en Lui des éclats de mes parents, d'Adam, un peu de moi aussi.

Mes parents m'en avaient parlé, assez souvent. Du lien, entre chaque Master. Cette sorte de communion qui permettait à chacun d'entre eux de ne jamais être seul s'il le voulait. J'étais trop jeune pour le comprendre, pour l'appréhender, mais je crois que je commençais à comprendre.

A la suite de ses mots, je me passai la main derrière la nuque.


- Mmh, oui, promis, je ferai attention, lui mentis-je éhontément.

Je le regardai.


- Et merci. D'être patient.

Mes lèvres s'étirèrent en un mince sourire.

- Ca m'aide beaucoup.

Je relevai qu'il avait un peu de temps, et qu'il avait même l'air de vouloir discuter. Avisant mon sac bien léger, je me lançai.

- Euh, ça ... ça te dirait d'aller boire un verre ou quelque chose comme ça alors ? Plutôt que de rester plantés là, bredouillai-je.

Je n'aimais pas me retrouver au milieu de la foule dans la cour. Un endroit plus tranquille, plus isolé, me rendrait la vie plus facile. Je me sentais opressée, observée, prisonnière de dizaines de regards et d'attitudes sans possibilité de m'échapper.

Sans vraiment attendre de réponse, je me mis à marcher avec lui vers le Village, qui n'était pas loin. Ma question était plus une politesse, et bien vite je pus m'étaler sur une chaise en terasse.

Je poussai un soupir de soulagement. C'était mieux.

Je regardai Aaron en face de moi quelques instants, sans rien dire. Je dérivais quelque part où sa puissance était mienne, où nous étions égaux et forts à titre égal. Je secouai la tête au bout de quelques instants, reprenant mes esprits. J'étais, au final, tellement jeune. Je n'étais qu'une gamine face à lui et son aura, lui et ses années d'existence bien empilées les unes sur les autres.

Je toussotai, et fis mine de réfléchir en regardant le ciel pour me donner contenance.


- Au sujet d'Aëlita ... commençai-je.

Je soupirai, une seconde fois, essayant de me remémorer ce que Philos m'avait dit.


- Bon, bah, elle est arrivée à l'Ancienne Terrae quand elle avait 13 ans. Elle s'est faite récupérer alors qu'elle était pourchassée par l'Organisation, qui sévissait déjà beaucoup en ces temps là. C'était une équipe de Masters vraiment costauds qui sont allés la chercher apparemment.

Je fouillai dans mon sac, en tirai un vieux dossier élimé et l'ouvris. Il y avait quelques feuilles, avec des photos et des noms, des rangs. La composition de l'équipe. Je n'en connaissais aucun personellement. Enfin ...

Mes doigts effleurèrent le portrait du brun, Morphe lui aussi. Karasu. Non ... Ce n'était pas le moment de se souvenir de tout ça.

Je lui tendis les feuilles.


- Il y avait Takeshi Dark, de son nom de Master Dark, Itaku Abaraï, de son nom de Master Himienaï, Kasumi Hojitake, connue sous le nom de Mist et ... Akira Sanada, connu sous le nom de Karasu, achevai-je.

Je marquai une pause, regardant les photos et les lui tendant. C'était un vieux dossier, j'étais surprise que Philos ait eu la présence d'esprit de l'emmener avec lui. Une prémonition peut être...


- Ils étaient tous menés par ... (je fronçai les sourcils) Light. Son vrai nom a été effacé. Censure militaire apparemment. Une autre équipe, de cinq Masters, y avait été envoyée auparavant mais avait été retrouvée morte. L'autopsie a révélé que c'était l'Organisation qui les avait abattus. Ils avaient réussi à synthétiser un gaz anihilant les pouvoirs et en avaient profité pour les tuer.

Je le regardai, lui fis un mince sourire désolé.

- Tout ce que m'a dit Philos sur Aëlita, c'est qu'une fois arrivée, bien que méfiante et brisée, elle était adorable. C'était une enfant sur laquelle s'était abattu toute la misère du monde... Elle avait énormément de mal à se contrôler.

Je parcourus le rapport des yeux. Philos avait apparement demandé à Light de la garder à l'oeil et de le tenir au courant de ses progrès.

- Elle s'entraînait beaucoup avec Light. Il dit là dedans qu'elle s'améliore et arrive à mieux se concentrer. Apparement elle parlait aussi à d'autres Masters. Elle était curieuse, mais méfiante. Elle avait surtout peur de blesser les gens qui l'entouraient. Tout le contraire de maintenant, ne pus-je m'empêcher de souffler.

Je soupirai.


- Lors de la chute de Terrae, Philos est resté un peu en contact. Elle est rentrée chez elle quelques temps. Light l'a suivie. Et puis, petit à petit, on perd sa trace. Le dernier contact remonte à deux ans après la chute, où Philos écrit ...(je montre du doigt quelques lignes griffonnées) qu'il a eu une conversation avec elle et qu'elle va mieux, qu'elle est beaucoup plus équilibrée. Sans ses pouvirs, elle grandit et s'épanouit. Bien qu'on ait pas de traces formelles de Light, Philos a supposé qu'il était resté pas loin d'elle.

Je lui fis un petit sourire.

- S'il se doutait qu'Aëlita recouvrirait ses pouvoirs, en tout cas il n'en a rien dit. Je pense qu'il la couvrait, qu'il voulait qu'elle ait une vie normale. Et, pour avoir parlé avec lui, il pensait sincèrement qu'elle ne pourrait jamais faire de mal à quiconque.

Le serveur arriva, coupant court à notre conversation.

- Euh, un café frappé pour moi s'il vous plaît, lui dis-je.

Je me tournai vers Aaron, qui avait été bien silencieux ces dernières minutes. A quoi pensait-il ?...


.
Comme une ombre sous mes pas ... (Privé) 395968mononokebydanielauhligd6jwlcy
.
Are you afraid of the Big Bad Wolf ?
##   Mar 28 Jan 2014 - 14:12
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Je lâche un soupir et fais la moue. Elle ne semblait pas réellement prête à rester calme et sage comme une bonne petite fille – ceci est évidemment cynique, je me vois mal lui faire la morale… Elle est grande après tout. Je ne peux pas faire grand-chose pour elle. Juste éviter qu’elle se fasse éventrer sur le parvis de l’institut. Quoique, c’est déjà pas trop mal je trouve…
Cette histoire avec Aëlita me perturbe.
Elle me propose d’aller boire un verre et j’accepte dans un sourire léger, la suivant jusqu’au village sans rien dire. Nous nous asseyons à une table libre et elle sort un dossier de son sac, qu’elle dispose devant moi, avant de commencer son récit au sujet de l’avatar. J’écoute, tout ouïe, et enregistre chacun de ses mots, les pesant longuement, essayant de comprendre et reconstruire logiquement le fil de l’histoire. Les visages des Masters, eux, se gravent peu à peu sur ma rétine. Dark et Mist. Les parents de Mitsuki – tous deux Tonnerres, Téléporteurs de génie. Elle leur ressemble beaucoup, et pas seulement au sujet de leurs pouvoirs ; on reconnaissait les traits fins de sa mère, le sourire mutin de son père. Les cheveux immaculés de la femme, les yeux améthyste de l’homme. Des légendes.
Les voir de cette manière me tire une vive émotion, sans que je ne sache expliquer pourquoi.
Les autres Masters, quant à eux, j’en ai déjà rapidement entendu parler ; des Masters célèbres, qui avaient marqué l’histoire de leur temps. Surtout le dernier, premier de leur génération, merveille parmi les plus hauts, et revenu il y a peu de temps à Terrae. Light. Ces Téléporteurs ne cesseront jamais de m’étonner.
Mes sourcils se froncent légèrement. Je ne comprends pas pourquoi ils ont changé de nom – aucun d’entre nous, ici, ne l’avait fait. Peut-être est-ce cela qui les rend si extraordinaires ? Ils sont devenus Masters, presque des Dieux. Forts et puissants, tous reliés les uns aux autres ; et nous, à côté, nous ne sommes que des insectes. Nous avons les pouvoirs, certes ; mais Masters, avec cette force universelle qui devrait tous nous traverser ? Nous sommes trop égoïstes pour ressentir cette Unité. Comme des Etoiles au potentiel trop élevé ; des Dieux abrutis, corrompus, entraînés vers le fond par notre ignorance et notre désintérêt. À côté d’eux, ces forces de la nature…
Nous ne sommes rien.
Je continue d’écouter Elena en me mordillant la lèvre, pensif, essayant de me reconcentrer sur ses mots et moins sur le fil de mes pensées. Trop de choses arrivent en même temps – les doutes et la peur, Aëlita, Light, nous tous. Nous avons tellement de choses à nous reprocher.
Adorable à son arrivée ? En l’entendant me dire ça, j’ai l’impression d’avoir loupé un épisode – il s’est passé quoi pour qu’elle devienne une tueuse sanguinaire, au juste ? Son… enlèvement par Hideko – on ne peut le définir d’une autre manière – l’aurait donc changée à ce point ? Elle devait être particulièrement instable de base… Ou peut-être que, comme pour Mist, comme pour Mitsuki, ses pouvoirs ont repris le dessus sur son humanité ? Je ne sais pas… Après, d’accord. Deux ans enfermé, et je serais devenu fou moi aussi. C’est difficile d’en ressortir sain d’esprit, je pense, mais même. Je me pince l’arête du nez, réflechissant. Pourquoi n’a-t-elle jamais rien dit ? J’avais perçu parfois des instabilités dans les sous-sols, mais de là à me dire qu’elle gardait l’Avatar enfermée pour ne pas qu’elle massacre la moitié de Terrae, franchement…
Qu’est-ce qu’on a loupé ? À quel point s’est-on fourvoyé ? Il faut qu’on agisse avant que ce soit définitivement trop tard – mais avec les têtes brûlées que je me tape comme collègues, c’est pas gagné pour régler ça diplomatiquement. Le problème risque d’enfler un peu plus.
Je manque de m’effrayer lorsque le serveur arrive, et pousse un long soupir.

- Un café pour moi. Merci.

L’homme me lance un regard interrogateur, avant de partir faire nos cafés. Je reporte mon attention sur la jeune femme face à moi. Mon regard brille d’une légère couleur mordorée. Dans mon cœur se mêlent tristesse et impuissance.

- Je te remercie de m’avoir dit tout ça, je soupire encore. C’est une histoire compliquée…

Mes yeux partent dans le vague. J’hésite longuement sur le choix de chacun de mes mots, la voix traînante.

- Si Aëlita a pu être… une fille normale… Je veux dire, quelqu’un capable de ressentir de l’empathie, ou autre chose que de la haine… Alors on doit pouvoir la calmer. Rien qu’un peu.

Je réfléchis à la vitesse de l’éclair. Ah, ces tonnerres… Dire qu’ils peuvent être des lumières de temps à autre n’est pas qu’un mauvais jeu de mot ! (Sinon, mes chevilles vont bien.)

- Mais connaissant les autres Masters, ils risquent de vouloir lui mettre sur la gueule. Plus ou moins violemment selon les caractères. J’ai un peu peur pour l’avenir là.

Ma mâchoire se contracte.

- Elle méritait sûrement pas de subir tout ça – si ça l’a détruite à ce point, ça a vraiment dû être… Horrible. Et là je comprends pas comment Hideko a pu laisser une chose pareille arriver.

Je ne peux m’empêcher de me mettre à sa place, et je frémis. Autant de colère que d’angoisse.

- Il faut que quelqu’un aille la voir… je murmure, perdu dans mes pensées.

Je suis pas certain de ce que je dois faire, mais… Il faut que je la retrouve et que je lui parle. Au plus vite.



HRP : Bon. Je suis désolée de ce post tout pourri tout nul... et du temps qu'il m'a fallut pour te répondre >< Pardon >< Si mon post te convient pas, hésite pas à me le dire pour que je modifie !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Sam 22 Mar 2014 - 22:15
Elena Derevko

Personnage ~
► Âge : 18 ans. Euh, enfin j'crois.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elena Derevko
Inactif
Messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Jouer avec la Lune.
Humeur : En toute honnêteté ... Aucune idée.

Le vent chaud soufflait doucement. Je pris une gorgée de mon café frappé, fermai doucement les yeux.

Aaron finit par me répondre ; il pouvait prendre tout le temps qu'il voulait. Je devais sans doute être la personne la plus détachée du temps qu'il pourrait jamais rencontrer.

A ma grande surprise, plutôt que de parler d'un futur plan, de parler de mesures, il parla d'Elle. Sa profonde humanité me toucha. J'essayai de me souvenir d'Aëlita, mais à part quelques silhouettes tournoyantes, et l'aura d'une enfant, je ne me souvenais de rien. Elle devait avoir tellement grandi désormais...

Je connaissais plus Light, aussi. Parce que j'en avais entendu parler. Son nom le précédait. Je ne sais pas s'il en était conscient, mais ce gars là était une légende de son vivant. Un monstre de légende, proche de ces héros dont on conte encore les histoires.

Mes parents m'en avaient parlé si souvent. L'éclair doré.

Je regardai Aaron, qui me semblait inquiet et tourmenté. Me concernant, me plonger dans ces doux souvenirs avait fait se réchauffer une petite boule au creux de mon estomac. Lorsqu'il parla d'aller la voir -je présumais qu'il parlait d'Aëlita-, je secouai la tête doucement.

Je le fixai, tandis que malgré moi un large sourire s'écartait sur mes lèvres. La sensation que j'avais ressenti auparavant s'épanouissait en moi et me submergeait toute entière.


- Il faut avoir la foi, soufflai-je doucement.

Je regardai Aaron, les yeux pétillants.


- Il faut croire en lui. Il faut croire en Light.

Je fermai les yeux pour laisser les rayons du soleil caresser la peau de mon visage. Les rouvrant, je pris un paquet de cigarettes de la poche intérieure de la veste de mon frère, tapotant le paquet pour en faire sortir une cigarette. Je la saisis en bouche, l'allumai de mon zippo avant de le tendre à Aaron.

- Tu en veux ? lui proposai-je.

Je tirai une bouffée, que je soufflai en l'air pour ne pas le déranger. Le silence qui s'établit entre nous était apaisant, mais fut de courte durée
.

- Moi j'ai confiance. Light est ... Ce mec est un héros. Et je ne l'ai vu que de loin.

Je dardai de mes prunelles vertes celles rougeoyantes d'Aaron.

- Et l'Amour qu'il lui porte ... Je n'ai rien vu de tel. Rien de pourra l'arrêter.



HRP : Désoléeeeee du retard ! Ton post était parfait ! :3


.
Comme une ombre sous mes pas ... (Privé) 395968mononokebydanielauhligd6jwlcy
.
Are you afraid of the Big Bad Wolf ?
##   Dim 23 Mar 2014 - 0:02
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Les yeux perdus dans la contemplation de ma tasse, j’acquiesce lentement. Avoir la foi. La foi en Light, cet homme que je ne connais pas, mais qui a laissé tant d’histoires dans son sillage. C’est vrai, il faut lui faire confiance ; mais comment faire quand on ne sait pas réellement de quoi il est capable ? Je prie pour qu’il tienne autant à Terrae que nous. Je prie pour qu’il n’ait pas l’envie de participer à ses tueries vengeresses. Mais qu’est-ce que ça lui apporterait ? De la satisfaction ? Tuer des élèves… Non, des gosses en fait. Nos gosses. Ils n’ont pas notre sang, mais ils ont nos tripes. Cette rage de vivre.
Je sais pas trop quoi en penser. J’ai envie de pouvoir placer ma confiance en lui, mais c’est pas si simple. J’ai déjà du mal à me convaincre que certains de mes propres collègues pourraient aider à régler le problème ; alors c’est dire. Ce doit être le problème, en réalité. On se méfie tous les uns des autres, et on arrive pas à se reposer sur qui que ce soit. Un peu plus maintenant ; Gaetano, Haley, Hideko, Ryu, Keitaro… Tomoe. J’ai un sourire plus doux à cette pensée. Je sais qu’on arrivera à faire changer Aëlita d’avis. Même si c’est stupidement niais et optimiste comme pensée. Je refuse de me laisser aller au pessimisme.
Je sors de mes pensées lorsqu’Elena me propose du feu, et secoue la tête. Pas envie de fumer – assez rare, tiens. J’irais enfumer mon appartement plus tard, c’est pas grave. On va se contenter de café pour le moment…

- Non merci.

Je reporte mon attention sur elle. Ahh, si, j’ai envie de fumer finalement… Quelle merde ce truc, ça rend complètement addict. Faut vraiment que j’arrête.

- On essaiera de lui faire confiance dans ce cas, je souffle finalement au bout d’un temps, avant de prendre une gorgée brûlante de café. Mais si ça prend trop de temps, il faudra bien essayer de régler le problème nous-même.

Elle ne s’arrêtera pas toute seule. Justement parce qu’elle est brisée, complètement détruite ; elle se rend parfaitement compte de ses actions. Mais elle est trop aveuglée par son désir de vengeance… Je sais pas comment qui que ce soit pourrait faire pour la faire changer d’avis. Mais si Light le peut, qu’il se grouille de le faire et l’emmène loin.
Je soupire.

- Même si ça ne risque pas d’être très pacifique. Beaucoup de monde souhaitent la mettre hors d’état de nuire. Définitivement. C’est peut-être pas la solution, mais je peux les comprendre.

Après tout, combien de personnes sont mortes par sa faute ?



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

Comme une ombre sous mes pas ... (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Grilles.