-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Un tournois un tournois un tournois, mais de quoi ? De combat !
##   Mer 7 Aoû 2013 - 1:40
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Waaaaaaaaah ! Pourquoi j'ai pas vu ce sujet avaaant ! (petite voix dans ma tête : car tu étais en vacances BAKA !)

Mais mais mais sinon je peux toujours inscrire ma petite Road ? Juste histoire qu'elle vous late tous la face avec sa jolie dague ? Ou même n'importe qu'elle autre armes si on lui prête... De toutes façons on lui a appris à tous maîtrisé MOUAHAHA !

Alors alors alors ? Q.Q Il reste de la place pour petit moi ?


Un tournois un tournois un tournois, mais de quoi ? De combat ! - Page 3 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Dim 11 Aoû 2013 - 23:18
Anonymous
Invité

Bonsoir Road et enchantée tout d'abord :
Oui tu peux participer.
Et de deux : méfies toi aussi bien quelqu'un pourrait te battre XD .
du coup je t’inscrit de ce pas et je vais compter le nombre de participants qu'il y a pour le moment ^^

Alors pour le moment nous sommes déjà 8 participants et c'est parfais pour faire un tournois avec que des combats pairs. Vue que ça fait un moment que ce sujet est ouvert je propose donc que 4 derniers participants se présente avant mercredi voir jeudi s'il vous plais avant de lancer les combats merci d'avance sinon tant pis.

Et comme Road vient de m'y faire penser : n'hésité pas à choisir un adversaire.


Dernière édition par Enrica Pedroski le Dim 11 Aoû 2013 - 23:34, édité 2 fois
##   Dim 11 Aoû 2013 - 23:31
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

T'inquiètes pas ! Je ferais attention !

Sinooon merci Erica-chan ^^ ! Et je susi également enchantée de te rencontrer ! Si il y a un défi auquel je doit prendre pars, n'hésite pas à m'envoyer un rp pour me prévenir ^^ !


Un tournois un tournois un tournois, mais de quoi ? De combat ! - Page 3 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Dim 18 Aoû 2013 - 0:14
Anonymous
Invité

Bonsoir bonsoir !
Désolée de ne pas avoir pu me présenter comme une grande fille que je suis "censée" être depuis peu faute de connexion internet et merci à Bladounette de l'avoir fait pour moi. Ce sera un plaisir de se dégourdir un peu avec tous mes amis de Terrae ! Dangerous
##   Jeu 22 Aoû 2013 - 14:10
Anonymous
Invité

De rien Luna t'en fais pas ^^ et vous pouvez d'hors et déjà commence votre boucherie XD
##   Lun 26 Aoû 2013 - 14:11
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Et n'oubliez pas d'envoyer un petit mp à Sergueï et/ou moi pour soigner vos bobos !
Bonne baston ;)


Un tournois un tournois un tournois, mais de quoi ? De combat ! - Page 3 Signat10
merci Haley
Un tournois un tournois un tournois, mais de quoi ? De combat ! - Page 3 Teammi10
##   Mar 27 Aoû 2013 - 17:08
Anonymous
Invité

#Eion qui a la flemme de changer de compte.


OH ON PEUT COMMENCER? MÉGA GÉNIAL LES GENS C'EST TROP BIEN GIGA WAOOOOOOOOOW!!!!!!!!!!

Sauf qu'à cause de l'Event et d'un peu de retard prit pendant les vacances, je vais peut-être pas tout de suite rp pour le tournois. Excusez moi :x j'essaye de boucler un maximum de rp en cours pour me libérer et ensuite je m'occuperais de ça avec Danty-chou. Parce que sinon, je vais le commencer et le finir dans X ans \o/
De toutes façons, une fois que la rentrée sera faite, j'aurais plus de temps. Effectivement, il n'y a pas de...logique u_u mais cherchez la logique quand je dis même "bonjour"... Hmhm...
Bref. Voilàvoilà, je parle beaucoup et doncpourlefunjecollemesmotsetjelesrapetisentbeauuuuuuucoupnananèreuhallezmourirbrefyyyy<3
##   Sam 7 Sep 2013 - 16:24
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Ha on peut commencer ? (pourquoi je comprends toujours les messages de travers, merde !)
Moi je suis partante, il me manque juste... un adversaire (je veux bien combattre mon cerveau mais ça a rien de très attrayant... -_-') 
Un volontaire ? ^o^


Un tournois un tournois un tournois, mais de quoi ? De combat ! - Page 3 ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Ven 20 Sep 2013 - 19:24
Anonymous
Invité

Aheum, non je n'ai aucun retard même pas vrai.

Donc je disais : oui vous pouvez commencer quand vous voulez et ou vous voulez !

' désolé de mon retard !! PARDON * implore à genoux * )Embarassed 
##   
Contenu sponsorisé

 

Un tournois un tournois un tournois, mais de quoi ? De combat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Nouveautés.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3