Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Le temps est passé tellement vite, il fait déjà nuit ! [PV : Akihiko]
##   Mer 25 Mai 2011 - 20:29
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je voyais qu'il était plongé dans une sacrée réflexion avant de me répondre. Je me demande pourquoi il prenait autant de temps comme ça? Peut-être que...peut-être qu'il cherche à tourner ses phrases pour ne pas me faire de mal? Peut-être qu'il se retient d'être super méchant avec moi? Mais alors...ça veut dire que je l'énerve! Qu'il ne me supporte pas! Sinon il ne chercherait pas ses mots. Je voulais pas embêter les gens moi, je voulais pas qu'il se sente étriqué.
Sa réponse me détendit quelque peu, mais je restai toujours tendu, sur le qui vive, guettant le moindre signe d'énervement chez lui.

-Oh ce n'est pas grave. C'est vrai que c'est très déstabilisant, je peux le certifier^^ Mais on si habitue à force...

Je le regarda avec hésitation puis prit mon courage à deux mains ( ce qui n'est pas possible d'ailleurs...), enfin je me jeta à l'eau:

-Dis keru-kun...je t'ai mis en colère? Tu es fâché?

Retournant mon regard vers les étoiles, je l'entendis me répondre qu'il ne connaissait pas la lyre. Oui, cela ne m'étonnait pas, ce n'était pas le premier à me dire ça...Ce n'était pas la constellation la plus connue.
Lorsqu'il me demanda qui m'avait montré ces constellations, je me renfrogna un peu. Toutefois, les larmes ne vinrent pas cette fois-ci. Peut-être que je m'étais enfin habitué à pouvoir parler de maman sans plonger dans ma tristesse.

-C'était ma maman qui m'avait appris les constellations...elle aimait beaucoup les étoiles. Elle me disait que c'était des petites lucioles qui s'était aventuré trop loin dans l'espace. Alors, comme elles ne pouvaient pas revenir, elles s'illuminaient de tout leurs feux pour montrer aux gens qu'elles existaient.

Tout en me remémorant ces souvenirs, un petit sourire naquit au coin de mes lèvres, m'imaginant de nouveau sur la terrasse, en compagnie de maman, me contant cette histoire...


Le temps est passé tellement vite, il fait déjà nuit ! [PV : Akihiko] - Page 2 Signa%20Aki
##   Sam 28 Mai 2011 - 13:09
Kakeru Hojitake

Personnage ~
► Âge : 17 années
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kakeru Hojitake
Inactif
Messages : 104
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Massacrer des chansons d'amour
Humeur : Ca dépend de ce que tu me veux...

Je le regardai, alors qu'il avait l'air embêté. J'avais dit quelque chose de mal ?... Depuis que je l'avais rencontré, j'avais eu plusieurs fois l'impression qu'il était mal à l'aise, sur le qui-vive... Ce n'était pas mon intention ! Je ne voulais pas le gêner, et n'avais pas chercher à être agressif ou quelque chose comme ça... Peut-être qu'il était temps que j'aille me coucher. J'avais surement dit quelque chose qu'il ne fallait pas, et sans m'en rendre compte. Je devais m'excuser ? Mais des excuses en l'air ne servaient à rien, si je ne savais pas ce que j'avais fait, mes excuses seraient inutiles... J'ouvris les yeux, surpris mais pas tant que ça, quand il me demanda si j'étais en colère. Nous pensions chacun avoir vexer l'autre, mais c'était faux... Je pense que la nuit déjà avancée ne faisait qu'aggraver les choses.

- Ne t'en fais pas, tu n'as rien fait, au contraire...

Je relevai le regard vers le ciel, écoutant les explications d'Akihiko sur les histoires de sa mère. C'était mignon comme histoire, et je l'aimais beaucoup, même si je n'avais jamais cru à ces histoires. Le père Noël, la petite souris... Mon esprit trop terre à terre et les bourdes de ma mère m'avaient fait perdre la foi. Je lui souris doucement.

- C'est une très belle histoire, ta maman a un vrai don pour l'histoire.

J'avais hésité avant de lui parler de sa mère, car j'avais remarqué son émotion lorsqu'il en parlait. Bon, il est temps que je m'en aille, au risque de faire d'autres bourdes...

- Je vais rentrer maintenant... Je suis exténué. J'ai été ravi de pouvoir parler avec toi, et j'espère vraiment te revoir. A bientôt !


Le temps est passé tellement vite, il fait déjà nuit ! [PV : Akihiko] - Page 2 141206082719184371
 

Le temps est passé tellement vite, il fait déjà nuit ! [PV : Akihiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salles de cours. :: Salle d'Astronomie.
Aller à la page : Précédent  1, 2