Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Courage petit. Un sauveur devrait arriver. [Destan~]
##   Dim 16 Fév 2014 - 23:38
Anonymous
Invité

D’habitude je prends le temps de lire ce que je signe. Je suis majeur maintenant. J’en ai pris conscience, ce que je signe peut me porter préjudice. Choisir la personne qui prendra les décisions pour moi d’ici quelque mois, signer un document lui donnant le droit de me débrancher. C’est dur non ?

Pourtant aujourd’hui je signe sans réfléchir. Comme quoi j’ai l’art de mettre mes problèmes existentiels entre parenthèses. Je récupère l’adresse et le nom du vétérinaire. Ce n’est vraiment pas loin. Quelque chose me dit pourtant que je serais incapable de porter le chaton jusqu’à là-bas. Mes pas me supportent déjà à grand peine.

Se me connais, et me connaitre permet de savoir improviser quand il le faut. J’utilise l’écharpe d’Aaron y fait un nœud. J’y glisse le petit chat. Il est brulant. Et ne remue pas. J’attends son jouet. Je crois comprendre que c’est important.

Sans doute moins que de vivre.

« Il ne me faut rien de plus. Je te remercie. Tu auras bientôt des nouvelles de ce chaton. Bonne journée. »


Je referme mon manteau sur la boule de poil et sors de la boutique. Aaron va me tuer. M’en taponne le coquillard. Vamos.

HRP : merci pour le RP à une prochaine :)
 

Courage petit. Un sauveur devrait arriver. [Destan~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques. :: Animalerie.
Aller à la page : Précédent  1, 2