Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
Good morning the world !
##   Dim 17 Avr 2011 - 19:00
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Good morning the world !  2carnet


Good morning the world !  8e1h
##   Lun 28 Nov 2011 - 11:57
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

    Cher Carnet...


J'avais carrément oublié que je t'avais ! Je veux dire... J'avais oublié que j'avais un de ses vieux bouquins dans lesquels on écrit toute notre vie, comme j'ai pu le faire lorsque j'étais en primaire. Ce genre de... Journal intime, du style "si ta mère y touche, t'as carrément le droit de la renier !" enfin, tu vois le genre petit Carnet ?

Si tu veux tout savoir, personne ne tombera jamais sur toi... Je crois que j'ai été tellement traumatisée lorsque Maman avait lu ton ancêtre que j'ai appris à mieux cacher mes affaires... Alors comment te dire ? J'ai certainement dû t'oublier parce que tu es caché sous une planche sous le bureau de ma chambre. Pour faire plus simple (ou pas plus simple, après c'est un peu aléatoire !) il faut que je déplace mon bureau sur le côté et que je retire une planche du plancher pour pouvoir accéder à tes secrets ! Secrets pas très secrets d'ailleurs, au final... Enfin bon, chacun son truc !

Quand j'ai relu ta première page, j'ai senti mon coeur se serrer. Ces photos, je ne les avais pas non plus oubliées, mais... Y repenser, comme ça, c'était vraiment... Vraiment bizarre. Et surtout, revoir le sourire de Maman, celui de Papa... Ahhh ! Ca m'agace qu'ils ne soient plus là ! J'aimerais tellement parler à Maman de ce qu'il s'est passé, ces derniers jours, lorsque je me suis battue avec Shizuru à l'arène... J'aimerais savoir à quoi rime ces souvenirs, et surtout, est-ce qu'ils sont... vrais ?

Enfin bon, ce n'est pas en priant chaque soir qu'ils vont revenir, j'en suis bien consciente ! C'est pourquoi j'ai quand même décidé d'aller de l'avant. Dur quand on a son prof de Mathématiques qui vient t'inviter à danser le soir du bal d'Halloween. J'étais super gênée quoi ! Et en même temps c'était... Raaah, je vais me taire ! Je m'agace ! Surtout que tu vois, mon p'tit Journal (c'est aussi cool que "Carnet" comme nom), je pensais qu'à la limite, ben j'allais avoir ce genre de comportement bizarre qu'avec Aaron, puisqu'après tout, je lui... avais presque sauté dans les bras lorsqu'il était venu me rechercher dans ce laboratoire. Enfin, si j'avais eu la force de sauter, je l'aurais fait quoi... Mais bref, je pensais que mon corps ne m'écouterait pas qu'en sa présence à lui, sauf que non ! Belotte et rebelotte, échec et échec et mat ! Maintenant, il y a ce garçon aussi, Matthew... Ce même soir d'Halloween, je me suis retrouvée nez à nez avec lui lorsque je suis sortie des toilettes, et comme je... Bon, je ne fuyais pas vraiment, mais je voulais attendre un peu avant d'aller retrouver Aaron, j'ai... essayé de discuter un peu avec lui. Belle erreur ! Après ce qu'il avait pu me dire lors de notre première rencontre, j'aurais dû savoir que c'était un imbécile fini. Et bien non, j'ai joué la naïve. C'est là qu'il se trouve, le petit "échec et mat".

Quand il a commencé à aller mal à cause d'une de mes questions ou remarques mal placée, il a... commencé à pleurer. Il semblait complètement tétanisé... Alors je l'ai aidé à sortir, et quand j'ai voulu le laisser seule parce que je ne me sentais pas à ma place... Il m'a dit de rester ! Nan mais Journal, t'y crois toi ? C'est pas un peu n'importe quoi ? Comme si moi, j'allais retenir les gens que j'aime pas ! Il a même réussi à m'embrasser... Pour se moquer littéralement de moi après. Du coup, cette fois je suis partie, et fort heureusement, il ne m'a pas retenue. J'ai été m'enfermer dans les toilettes, puis après je suis finalement rentrer dans ma chambre en me téléportant. Une vraie soirée de merde, je peux vous l'assurer...

Sauf que bon, malheureusement p'tit Carnet, ça s'arrête pas là : quelques jours après, qui est-ce qui rentre, ou plutôt s'étale dans ma chambre avec le poignet recouvert de sang, tâchant mon plancher de rouge ? Matthew ! Tentative de suicide. Je te passerais les détails, j'ai un peu mal au poignet à force d'écrire alors je vais abréger. Je l'ai amené à l'hôpital, les guérisseurs qui étaient sur place s'en sont occupés... Et voilà ! Enfin, tu peux rajouter le détail du "Il s'est excusé pour Halloween". C'est quand même bizarre... D'autant que j'ai été... Vraiment bizarre avec lui, je n'avais jamais été aussi gentille avec qui que ce soit, pour être honnête ! Et du coup, j'ai l'impression que notre relation repart sur de bonnes bases. Enfin, "relation"... On peut peut-être se considérer comme... "ami", maintenant ? Ouais, j'en ai aucune idée à vrai dire ! Et j'oserais jamais lui demander en face.

Bref, comme je l'ai dit, j'ai mal au poignet ! Pourtant, j'aurais aimé te parler de mes autres rencontres, comme celle d'Arya... C'était vraiment différent de toutes mes rencontres habituelles ! Et puis, ça aurait pu être cool de trouver un peu de temps pour parler de ce fichu vol à moitié raté que j'ai fait pour récupérer la larme d'Asha dans ce fichu musée d'Osaka... En plus, j'avais grave enfreint les règles en me téléportant et tout... Et puis y'a aussi eu cet évènement, et avec Shizuru et Aoi, c'était nous qui nous occupions des épreuves ! Enfin enfin, tout ça quoi ! Il m'agace Matthew, vu que j'ai raconté toutes ces péripéties là, ben j'ai plus envie d'écrire rien d'autre... Je suis pas habituée à écrire autant ! Regarde Journal, j'ai même pas approfondi ce que je pensais de mon combat dans l'arène, de ces souvenirs, je n'ai pas parler de mes sentiments vis à vis de la non-présence de Papa et Maman... Ca fait précisément... Un an maintenant, qu'ils ont disparus. Et je ne sais rien. Absolument rien.

Bon, j'arrête mon message là ! Je te contacterais bientôt Carnet ! Faut que je te range, pour le coup...

Tout plein de bisous pour toi !


Good morning the world !  8e1h
##   Sam 17 Déc 2011 - 18:02
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Good morning the world !  901573
Maman, tu me manques.
Un an maintenant que tu es partie. Plus même... Tu me manques terriblement.
Toi et papa me manquez.
Je vous aime.
En ce jour où je fête mes 18 ans, je pense fort à vous.


Good morning the world !  8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Good morning the world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Carnets.