Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ce n'était qu'un cauchemar. [Event]
##   Dim 29 Juin 2014 - 21:57
Light Stones

Personnage ~
► Âge : 35 ans (Je ne fais pas mon âge okey)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Light Stones
Ancienne élite
Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 50
Emploi/loisirs : La couture, les jeux vidéos, les chatons et ... SORTIR MON AMOUREUSE DE VOS SALES PATTES
Humeur : Ouais, ça va, super bonne humeur. NON MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI OU QUOI ?

Je regardai les filles, lentement. Elles semblaient plus confiantes. Selvi avait l'air plus sereine, tandis que Roxanne affichait une certaine détermination.

Il était vrai que dans de telles circonstances j'aurais été moi même très méfiant. Comment leur demander, elles qui sont si jeunes mais ont sans doute vu et vécu tant ? Je frissonai, tournant mon regard vers Aoi, propulsée aux portes de la Mort par celle qui faisait toute ma vie. Comment, comment me faire confiance dans de telles circonstances ?... Je ne pouvais que comprendre.

Lorsque Akihiho s'adressa à moi, je l'écoutai attentivement. Elle ne voulait pas être retrouvée, hein ?... Ca lui ressemblait tellement. Et cela ne m'étonnait pas. Je secouai doucement la tête avec un sourire rassurant à l'adresse du jeune homme.


- Tout va bien, ce n'est pas de ta faute. Elle est très puissante, et elle ne se laissera pas attraper facilement.

Lorsqu'il me demanda de l'aide, je m'accroupis pour me retrouver à son niveau. Il était tellement petit. Je lui fis un sourire rassurant, avant de le fixer, déterminé.

- Je te promets que je l'emmènerai loin d'ici. Elle ne fera plus de mal à qui que ce soit.

Mon Amour ... Pourquoi fallait-il que la seconde chose la plus importante de ma vie t'ait rejetée, blessée au point que tu ne veuilles que la détruire ? Pourquoi fallait il que les deux choses les plus importantes de ma vie veulent s'autdétruire avec tant de force ? Je soupirai doucement.

- Que puis-je faire pour t'aider ? murmurai-je doucement.


Ce n'était qu'un cauchemar. [Event] - Page 3 479626103
##   Ven 4 Juil 2014 - 14:05
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Akihiko explique à Light qu'il a eu des visions d'Aëlita, mais rien de très concluant ; elle est comme fuyante. Il a besoin de son aide pour la localiser et s'approche pour lui prendre la main. Je comprends que le voyant a besoin d'un contact pour déclencher quelque chose, ou du moins je pressens cela.

- J’espère que vous trouverez ce que vous cherchez.

Je regarde Aoi. Elle m'offre un sourire que je lui retourne. J'espère, moi aussi, qu'ils la retrouveront. Puis elle s'adresse à l'autre fille présente dans la pièce.

- Dis-moi, tu… comment tu t’appelles ?

Je regarde l'intéressée. Elle ne s'est donc pas présenté, j'avais raison... J'attends sa réponse, mais Aoi continue.

- Ils en parlent tous tant que ça, dehors ?...

Elle me regarde avec une certaine insistance. Est-ce qu'elle aimerait que je dise quelque chose ? Hum...

- J'ai appris la nouvelle par deux masters qui discutaient entre eux, mais ça avait l'air d'être un secret. Je suis étonnée que tout le monde soit au courant... mais en même temps... comme je ne... "sors" pas beaucoup... erhm

Wouaou, bravo Selvi. Ça, c'est ce qui s'appelle parler pour rien dire. Bon, au moins j'ai dit quelque chose... Je repose mon regard sur Aoi. Elle semble un peu perdu et surtout très fatiguée. Il faut dire qu'elle avait vécu des choses horribles et traumatisantes et il lui faudrait du repos. À  la place, sa chambre est envahie de monde. Je soupire et pose délicatement ma main sur la sienne. Au moment où je m'apprête à parler, Light me "coupe" la parole en s'adressant à Akihiko.

- Tout va bien, ce n'est pas de ta faute. Elle est très puissante, et elle ne se laissera pas attraper facilement.

Puis il s'accroupit devant le garçon.

- Je te promets que je l'emmènerai loin d'ici. Elle ne fera plus de mal à qui que ce soit. Que puis-je faire pour t'aider ?

Light, j'espère que tu tiendras ta promesse.


Ce n'était qu'un cauchemar. [Event] - Page 3 Signat10
merci Haley
Ce n'était qu'un cauchemar. [Event] - Page 3 Teammi10
##   Jeu 14 Aoû 2014 - 21:07
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je sens une profonde tristesse, sa tristesse. Il suffit que je regarde les yeux du monsieur pour sentir qu'il manque quelque chose à sa vie, à son bonheur. Nul besoin d'être télépathe pour le sentir. Ses paroles sont comme un panneau de signalisation pour moi. Je sens sa peine, en même temps que son amour. Je l'écoute. Je souris, lentement. Ses paroles sonnent juste. Alors qu'il s'accroupit pour se mettre à ma hauteur, je ne le quitte pas des yeux, interrogateurs, me demandant ce qu'il va me dire. Il ne prononce que quelques paroles, puissantes, fortes.... pleines de détermination. Je comprends alors qu'il est sérieux. Qu'il ne dit pas ça simplement pour qu'on l'aide mais bel et bien pour que tout cesse. Au fond de moi, je me rends compte que lui seul peut la calmer et la ramener à la maison.

Je baisse la tête au sol, pensif. La fille que je sentais dans mes visions est plus que tout ce que j'ai déjà vu. Un avatar... Un sacré poids. Je me mords distraitement les lèvres en imaginant son pouvoir et ce qu'elle a dû enduré. Elle a fait du mal autour d'elle et, en tant que héros, c'est aussi mon rôle de la punir... c'est normal qu'on veuille l'arrêter. Mais maintenant... Je vois la complexité des choses. Après tout ce temps passé à Terrae, à côtoyer des gens, à mettre ma vie en danger durant différentes missions et en la mettant au service des autres, je comprends que le monde n'a jamais été aussi simple que je l'ai imaginé. Cette barrière qui sépare l'enfance du reste de sa vie, je en l'ai jamais jamais franchi complètement. Aujourd'hui serait mon premier pas.

Je relève la tête, et plante mes yeux dans ceux de Light. Il me demande alors comment il peu m'aider. Un nouveau sourire s'étale sur mes lèvres. Je prends sa main entre les deux miennes et ferme les yeux tout en lui disant.

-Me faire confiance!

Sous mes paupières closes, le pouvoir de l'étoile déferle en moi. Un pouvoir plus grand, pour voir plus loin, plus précisément. Je sentais l'énergie de Light entre mes mains, une énergie qui me guidait. Il est si intimement lié à la jeune fille que je trouve mes repères facilement. Le brouillard se dissipe, me permettant de contempler tout ce que j'avais loupé la première fois. C'est à la fois si simple et si compliqué... Light me guide en même temps qu'Aelita m'évite. Moi qui n'avait jamais envisagé que l'objet d'une vision puisse savoir si on l'observait... Mais elle était différente, au-delà de tout. Après un dernier tressautement, je lâchais un profond soupir et rouvris les yeux. De nouveau, ils vont s'imprimer dans les prunelles de Light, avec sérieux.

-J'ai vu différentes choses en réalité. Elle discutait d'abord avec un garçon, tranquillement car je ne sentais aucune animosité dans leur face à face... Puis j'ai vu le forêt défiler à pleine vitesse. Longtemps. Mais ce n'est pas elle, vraiment, que j'ai vu mais plutôt un grand tigre blanc. Puis enfin, dans la dernière vision, je l'ai vu au bord d'un lac contempler les étoiles...

Je prends alors enfin le temps de respirer. Je suis conscient que mes informations sont maigres et surement peu exploitables, mais je n'avais rien pu tirer de plus. Le pouvoir de voyant est toujours imprévisible, alors quand une personne de cet acabit vous résiste...

-Je suis désolé, ça ne vous aide pas beaucoup..., dis-je avec tristesse.

Puis, ne voulant pas rajouter ma peine à celle de Light, je repris vite mon visage joyeux d'enfant, une certitude à l'esprit.

-En tous cas, je peux vous affirmer une chose : son refuge est dans la forêt. Mais je ne peux pas vous dire exactement où...

Je rebaisse alors la tête, déçu de ne pas pouvoir l'aider davantage.


Hrp : Désolé j'impose mon post malgré l'ordre établi parce que faut bien que ce rp avance un peu!


Ce n'était qu'un cauchemar. [Event] - Page 3 Signa%20Aki
##   Ven 15 Aoû 2014 - 12:40
Roxanne Tessier

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Inactif
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~

Rapidement, je m'étais sentie affreusement inutile. J'étais venue là, guidée par ma curiosité et je me retrouvais simplement au milieu de choses qui me dépassaient totalement à sortir mes âneries qui ne faisaient qu'affoler un peu plus les autres. J'écoutais vaguement ce qui se disait, un peu intéressée oui, mais pas assez pour avoir envie de plus m'impliquer que ça, c'était certes un gros problème pour Terrae, mais ça ne me concernait pas forcément, je n'y étais pas directement confronté. Mais d'un autre côté, ça le deviendra si rien n'est fait...

" Roxanne. Hé bien... Disons que je suis plutôt curieuse et que mes oreilles ont tendance à traîner, mais... Ouais ben, elle a fait du grabuge et les curieux s'en mêlent, un peu comme moi, du coup, on en parle un peu dans les couloirs, mais une grande partie de Terrae n'en sait probablement rien. Et c'est sûrement mieux comme ça. "

Décidément, il faudrait apprendre à gérer cette curiosité hein... Mon regard se perd davantage sur Aoi, elle a l'air épuisée et sur le point de s'effondrer. Peut-être que nous devrions sortir pour discuter ? Tout cela doit user ses nerfs un peu plus à chaque minutes.

Au moment où j'allais proposer de laisser Aoi, Light et le petit voyant semblaient en grande discussion. D'ailleurs, en écoutant un peu ce qui se disait, je me sentais encore moins à ma place. Ils n'avaient absolument pas besoin de moi actuellement, surtout avec ma médiocre maîtrise de mes pouvoirs en ce moment... Mais la curiosité me force à rester pour le moment, c'est captivant de les voir s'allier pour retrouver Aëlita, en espérant qu'un indice les aidera ensuite.

" Hum... Dites, Aoi a l'air vraiment fatiguée hein, pas que tu sois moins belle non ! Je me disais juste... On pourrait sortir et continuer ça dehors ? Il doit bien y avoir une salle libre. "

J'avais honte, affreusement honte, certes j'allais peut-être soulager Aoi qui semblait sur le point de sombrer, mais j'allais fuir, lâchement, parce qu'en écoutant Akihito parler, j'avais enfin compris toute l'ampleur de la force d'Aëlita et de ce qu'ils envisageaient de faire... Et malgré mon envie de les aider, la peur de me confronter à quelqu'un comme elle me clouait sur place, après tout, une initié qui ne maîtrise pas vraiment ses pouvoirs ne servirait qu'à les ralentir non ?

Une fois en dehors de la chambre, après avoir lancé un petit sourire compatissant à Aoi, je les fixais un moment... Non vraiment, je ne pouvais pas partir comme ça, c'était... Ils comprendraient n'est-ce pas ? Même si j'ai foi en Light et que je suis certaine qu'il réussira à raisonner et récupérer Aëlita, ça reste angoissant... Bon courage Light, Akihito et Selvi. Pardonnez-moi de ma lâcheté... Je me rattraperai une autre fois.

HRP : Navrée Aki, j'avais pas vu que Selvi avait répondu ! J'espère que ça ira comme ça, vous comprendrez donc que je me retire, non pas parce que l'event ne me plaît plus, au contraire, mais parce que plus on avance, et plus Roxanne me donne l'impression d'être là comme un cheveu sur la soupe et ne servirait plus à grand chose... Désolée. Je vous aime ♥


Ce n'était qu'un cauchemar. [Event] - Page 3 IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
##   Dim 17 Aoû 2014 - 15:51
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Mes yeux se ferment un instant. Un secret… Un secret, hein ? Pourquoi n’en ont-ils parlé à personne ? Peut-être que s’ils avaient posé des consignes de sécurité strictes, très claires, nous aurions pu éviter à plusieurs personnes d’être blessées… ou de mourir ? C’est si bête… J’espère tellement que tout pourra s’arranger, mais ça m’a l’air si utopique dans la situation actuelle.
Un soupir m’échappe. Ma tête me lance un peu, mais j’essaie d’ignorer les pulsations désagréables à mes tempes en offrant un petit sourire discret à Selvi. La remerciant silencieusement de son soutien alors que sa main se pose sur la mienne.

- Ce n’est pas grave...

Au moins, peut-être que comme ça, elle ne risque rien ? Il ne vaut mieux pas sortir, ces derniers temps… Mais si elle reste seule, c’est sûrement encore plus dangereux, non ? Ahh, cette situation casse-tête… C’est tellement agaçant d’être là, cloîtrée dans ce lit, sans possibilité de faire quoi que ce soit. Même sans possibilité de bouger, de faire le moindre pas, le moindre mouvement… Je me sens tellement inutile. Tellement faible.
La fille se présente sous le nom de Roxanne, et je hoche lentement la tête. Il faudrait vraiment en parler aux autres… Qu’une annonce officielle, ou je ne sais quoi, soit faite. Histoire que tout le monde puisse être en sécurité… Et qu’il n’y ait pas d’autres blessés.
Je me sens un peu amère, même si je ne le montre pas. Peut-être que j’aurais pu l’éviter. Ou, peut-être que si je n’avais pas été si faible…
Perdue dans mes pensées de plus en plus incohérentes, je lève les yeux vers la jeune fille lorsqu’elle reprend une nouvelle fois la parole. Visiblement, Akihiko a eu le temps d’user de ses dons pour pouvoir aider Light – c’est le plus important. Mais j’avoue que Roxanne n’a pas tort. Avec un faible sourire, je lâche un remerciement dans un souffle. Je serre doucement la main de Selvi, lui offre un nouveau sourire, à elle, puis à Roxanne, Akihiko et enfin Light. Un sourire fatigué, et un peu désolé. J’aurais voulu tenir plus longtemps, mais la lumière m’agresse trop. Mes paupières sont de plus en plus lourdes, et, en me calant un peu plus dans mon lit, je tire une grimace. Serre le cristal dans mon autre main.

- Je vous laisse finir là… je souffle. Bon courage. J'espère que vous la retrouverez.

Je regarde Roxanne sortir de la salle et, la tête à nouveau enfoncée dans mes coussins, je sens le sommeil me gagner petit à petit. La tête dodelinant lentement, je ferme les yeux.
J'espère que Selvi et Akihiko ne m'en voudront pas.



HRP : Je vous laisse aussi <3 Bon mon post est ridiculement petit et pathétiquement naze, mais l'important, c'est que vous, vous avanciez !
Fight <3



Je vole en #F54759
##   Mar 23 Déc 2014 - 0:24
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Tandis que je me mets à caresser doucement la main de mon amie qui se trouve toujours sous la mienne, Roxanne, puisque c'est son nom, répond aux questions posées par Aoi. Mon attention se reporte ensuite sur Light et Akihiko, car ce dernier vient d'avoir une vision. Il explique qu'Aëlita se trouve certainement dans la forêt. Cela ne m'étonne pas finalement... c'est un très bon endroit pour se cacher et cela explique pourquoi des élèves ont été confrontés à elle. Moi-même j'aurais pu tomber sur elle lors d'une de mes courses matinales. Cette pensée me provoque un frisson. Soudain, Roxanne prend la parole pour nous demander de laisser Aoi tranquille. Je la regarde avec gratitude. Elle a eu le courage de dire ce que je pensais et que je n'osais pas exprimer de peur de déranger. Mon amie la remercie au moment où elle quitte la pièce, puis serre ma main. Je la regarde, un peu anxieuse. J'espère que ça ira. Elle a l'air si fatigué. Je crois même qu'elle est en train de s'endormir. Tandis qu'Akihiko et Light sortent à leur tour, je profite de ce court instant seule avec Aoi pour me pencher vers elle et lui déposer un baiser sur le front.

- Courage, ça va aller, tu verras. Repose-toi bien.

Ce n'est qu'un léger murmure glissé à son oreille, puis je quitte la pièce en fermant la porte derrière moi. Une fois dans le couloir, je constate que Roxanne est partie. Sans doute se sentait-elle aussi inutile que moi... en plus, elle n'avait manifestement aucune raison d'être là si ce n'était sa curiosité, mais je ne la juge pas, je ne me permettrais pas !

J'observe un instant Akihiko et Light. Ils sont à nouveau en train de discuter. Peut-être le Voyant a-t-il eu une autre vision ou alors ils échafaudent un plan pour retrouver Aëlita. Je m'approche doucement et profite d'un temps mort pour les interrompre.

- Je vous quitte à mon tour. Si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, je passe le plus clair de mon temps dans ma chambre, dans la partie des Airs. Bonne chance et bon courage.

Je m'incline à la mode japonaise, puis tourne les talons. Au fond de moi, je sais que je ne peux pas les aider, que je ne leur suis d'aucun secours, mais je trouvais important de tout de même leur proposer mon aide. C'est, selon moi, une forme de soutien. Je me permets un soupir lorsque je sors de l'hôpital. Je reviendrai, oui. Aoi, je te le promets. Je reviendrai te voir pour prendre de tes nouvelles.


Ce n'était qu'un cauchemar. [Event] - Page 3 Signat10
merci Haley
Ce n'était qu'un cauchemar. [Event] - Page 3 Teammi10
##   
Contenu sponsorisé

 

Ce n'était qu'un cauchemar. [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Hôpital.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3