Partagez
Courir au milieu des fleurs (Jun)
##   Ven 23 Aoû 2013 - 2:20
Elena Derevko

Personnage ~
► Âge : 18 ans. Euh, enfin j'crois.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elena Derevko
Inactif
Messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Jouer avec la Lune.
Humeur : En toute honnêteté ... Aucune idée.


Cela faisait quelques temps que l'idée me trottait en tête, et j'avais finalement trouvé le temps de la mettre à exécution.

Le jour était levé depuis peu, l'air était frais et doux, toutes les conditions étaient idéales.

Je m'étais levée, avais enfilé des leggings de sport, un débardeur lâche et chaussé des baskets, et étais partie dehors.

Mon corps rencore raide me réclamait ce sport, qui tonifiait mes muscles et réchauffait ma peau, faisait circuler mon sang dans ce corps que je sentais encore comme gelé.

Ne sachant pas trop où aller, je m'étais éloignée en trottinant lentement, cherchant un espace tranquille où je ne risquais pas de croiser trop de monde. J'avais toujours cette appréhension, cette boule au ventre à la simple idée de me retrouver entourée de cette foule anonyme et dense, bruyante et virevoltante.

Ma foulée régulière m'avait portée jusqu'à un immense champ de fleurs. Je m'arrêtai quelques instants, ébahie. C'était parfait. Tant de beauté, tant de calme ... On ne se croyait pas au milieu de Tokyo, on se croyait ailleurs, dans une autre dimension.

Un sourire étira mes lèvres. Terrae. Je n'étais nulle part d'autre qu'à Terrae. Adam... J'étais sur tes pas, je viendrais te retrouver.

Je m'accroupis au milieu des fleux, presque masquée par elles, pour refaire mon lacet. Alors que je me relevais pour repartir, une silhouette me percuta de plein fouet, ne m'ayant pas vue du tout. Le choc nous propulsa toutes deux à terre, et je tombai sur les fesses.

Assez surprise, maudissant mes réflexes perdus, je regardai autour de moi. C'était une jeune fille, enfin, de mon âge sans doute.


- Tu vas bien ?... M'inquiétai-je.




Pardon c'est un peu court >< Je me rattraperai dans les réponses ! <3


.
Courir au milieu des fleurs (Jun)  395968mononokebydanielauhligd6jwlcy
.
Are you afraid of the Big Bad Wolf ?
##   Dim 25 Aoû 2013 - 11:22
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Inspire, expire. Lentement, profondément. Je me recentre sur ma respiration en fermant brièvement les yeux. Chasse tes pensées parasites, concentre toi juste sur l'air qui entre et sors. Les épaules détendues, les jambes relâchées et les mains ouvertes. Vide toi l'esprit et focalise toi sur l'essentiel, sur ta course.
Quel est cet essentiel ? Qu'est-ce que je chercher réellement en ce moment ? La vraie question est, en fait, quel est mon objectif ? Pourquoi je suis là ? A cause de ma maudite curiosité l'Avatar s'est échappé et a tué plusieurs personnes. J'ai failli mourir aussi. Ce que je veux maintenant c'est être plus forte, je veux empêcher qu'une pareille situation se reproduise.
Plus jamais je ne veux ressentir ce sentiment d'impuissance, voir quelqu'un se blesser sous mes yeux sans pouvoir rien y faire. Je dois être plus forte, courir et m’entraîner, maîtriser mes pouvoirs le plus possible.
J'accélère un peu, allongeant mes foulées et respirant à fond. Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas allée courir seule. Ça me fait du bien, un bien fou. J'aurais du y songer avant au lieu de me noyer dans mes pensées pessimistes. Papa avait raison, il n'y a rien de mieux qu'un effort physique pour se vider l'esprit et se recentrer sur l'important.
Je passe par le champ de fleur, inspirant profondément le parfum des corolles qui recouvrent tout, et je ferme les yeux un instant pour bien le savourer. Et là, je rentre dans quelqu'un à pleine vitesse et vais dire un grand bonjour au sol. Oups, mais où sont passés tes réflexes ma fille ? Je me retrouve les fesses par terre en grimaçant.


Tu vas bien ?...

Je relève la tête et vois la personne qui m'est rentré dedans. Elle doit avoir environ mon âge et des yeux qui captivent immédiatement mon regard, verts comme une prairie d'été. Je lui souris gentiment pour la rassurer et me relève avant de lui tendre la main.

-Ça va, désolée je regardais pas où j'allais. Ça va toi ?

Au vu de sa tenue elle devait faire la même chose que moi même si je suis vêtue un peu plus légèrement, en brassière de sport et short.


Courir au milieu des fleurs (Jun)  Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Mer 28 Aoû 2013 - 0:51
Elena Derevko

Personnage ~
► Âge : 18 ans. Euh, enfin j'crois.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elena Derevko
Inactif
Messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Jouer avec la Lune.
Humeur : En toute honnêteté ... Aucune idée.

La voix de la jeune fille face à moi s'élèva, douce, un peu secouée par le choc elle aussi. Alors qu'elle me tendit la main, je pris quelques secondes pour la détailler. Elle était plutôt petite et fine, bien que son corps soit tonique et tendu. Ses deux yeux bleu océan entrèrent en collision avec les miens quelques instants, et je m'y perdis sans retenue.

Je secouai la tête, et acceptai sa main de bon coeur pour m'aider à me relever.


- Merci, soufflai-je avec un petit sourire.

Je m'étirai comme un chat, époussetant au passage mon legging, regardant les fleurs écrasées avec une moue pensive. J'aurais pu éviter ça, si j'avais été moins molle, plus attentive. Perdais-je de mes réflexes, ou n'en avais-je réellement plus aucun maintenant que j'étais normale ?

Je tiquai à cette réflexion. Normale. Qu'est ce que je détestais ce mot. Il me rappelait à quel point j'étais faible et vide sans mes pouvoirs. A quel point j'étais seule.

Adam...

Je reportai mon attention vers la jeune fille.


- Ne t'excuse pas, je n'ai pas été très attentive non plus, lui dis-je en répondant à son ton chaleureux.

Son attention spontanée diffusait en moi une douce chaleur.


- Je ... Je vais bien merci, dis-je en passant ma main derrière ma nuque.

Je lui souris, mettant mes poings sur mes hanches, geste qui ne m'appartenait pas.


- Je m'appelle Elena. Je suis... ici depuis peu, achevai-je en me rendant compte que c'était sans doute la façon la plus appropriée de me présenter.

Je marquai une pause.


- Et toi ? lui demandai-je avec un sourire qui se voulait pâle imitation du sien.


.
Courir au milieu des fleurs (Jun)  395968mononokebydanielauhligd6jwlcy
.
Are you afraid of the Big Bad Wolf ?
##   
Contenu sponsorisé

 

Courir au milieu des fleurs (Jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Champ de fleur.